The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Babysitting [Nath]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Babysitting [Nath] Empty
MessageSujet: Babysitting [Nath]   Babysitting [Nath] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 2:19

Babysitting [Nath] C3fIlVA

Je suivis Shae du regard tandis qu'elle déposait le lit parapluie dans un coin de l'appartement pendant qu'Aaron s'occupait d'installer la chaise pliante près de la table de salle à manger. Une fois toutes les affaires de Mae installées, ma sœur se rapprocha de moi et me demanda si ça irait. Je lançais un regard rapide vers Nathanaël qui tenait le petit dans ses bras et hochais ensuite précipitamment la tête, bien sûr que tout allait bien se passer, ça ne pouvait pas être si terrible de garder un bébé pendant quelques heures après tout et puis j'étais certaine que mon petit-ami allait gérer la situation à merveille. C'est donc ce que je m'empressais d'assurer à Shae qui se contenta d'esquisser un sourire. Le petit couple fut ensuite contraint de quitter les lieux s'ils voulaient pouvoir jouir de leur réservation au restaurant, s'en suivirent donc bien évidemment des effusions d'amour avec Mae avant qu'ils ne se décident enfin à décoller d'ici. J'adressais un énième signe de main aux parents de mon neveu avant de refermer la porte pour me finalement me retourner et me retrouver face à un drôle de tableau. Du moins c'était assez surprenant pour moi de voir Nate s'amuser avec mon neveu au beau milieu de notre salon, d'habitude nous étions chez Shae ou chez mes parents mais rarement ici alors c'était assez différent.

Quant à moi je ne savais pas trop ce que j'étais censée faire, c'était comme si je n'avais soudainement plus ma place dans mon propre appartement et je n'aimais pas du tout cette sensation. Le but était de garder Mae et de se faire une petite idée de la vie avec un enfant à charge, pas que je me retranche sur mes positions devant le fait accomplit. Je poussais donc un léger soupire et préférais pour l'instant analyser la nourriture du petit, nous étions censé le nourrir de petits pots puant visiblement. Je toisais donc une fois de plus l'espèce de purée malodorante et dû me résoudre à ranger le tout dans le réfrigérateur quelques secondes plus tard. Après quoi je rejoignis mon copain et mon neveu qui riaient joyeusement dans le salon, je m'installais sur le canapé et attrapais la peluche du petit qui traînait au sol. Je contemplais celle-ci avant d'être surprise par un Mae visiblement mécontent que je manipule son renard, celui-ci tira dessus jusqu'à ce que je le lâche.

Quand je te dis que c'est pas le fils de Shae pour rien... Marmonnais-je alors que Mae retournait tranquillement jouer avec son nouveau tonton super fun et sa fameuse peluche. J'ai ouvert le petit pot qu'il est censé manger ce soir, l'odeur ne donne vraiment pas envie. Tu verras quand tu lui donneras. L'informais-je en grimaçant légèrement.

En tout cas tout ce que j'espérais c'était que Mae serait gentil durant son séjour parmi nous, j'avais vraiment beaucoup de difficultés à m'occuper de lui quand il se mettait à hurler dans mes oreilles et je n'avais pas besoin de voir ma quiétude s'envoler parce qu'un bébé passait la nuit à la maison. Shae m'avait assuré que les nuits se déroulaient beaucoup mieux depuis quelques temps, les réveils nocturnes n'étaient plus aussi fréquents. Je m'imaginais déjà difficilement me lever en pleine nuit mais en plus pour consoler un enfant, la tâche risquait d'être compliquée. Je priais pour que Mae accepte de me la rendre plus aisée, j'avais un petit-ami à convaincre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Babysitting [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting [Nath]   Babysitting [Nath] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 9:20

J’esquissais un sourire quand Mae débarqua vers moi en brayant je ne sais quoi, le moi qu’on puisse dire c’est que ce petit avait des choses à raconter. J’attrapais le petit hochet qu’il me tendit et l’agitais devant lui sous son regard ébahi, il se mit aussitôt à rire et tapa dans ses mains de joie. Je me mis à rire à mon tour tout en songeant qu’il n’y avait qu’un bébé pour s’amuser d’un vulgaire hochet qu’on agitait en l’air. Phoebe arriva ensuite et attrapa la peluche que Noah avait offert à Mae, mais visiblement ce mouvement ne plut pas au petit d’Aaron et Shae qui s’empressa de venir le lui retirer des mains d’un air ronchon. Je me mis à rire de nouveau, bon je n’étais peut-être pas bien partie avec Mae et Phoebe qui en fin de compte aimaient bien s’embêter l’un et l’autre. Phoebe cependant ne lui en tenait pas rigueur et affirma que cet évènement ne faisait que prouver que Mae ressemblait beaucoup à sa mère. J’imaginais que l’intéressée n’aurait pas pu s’empêcher d’affirmer qu’au moins comme ça il ne se ferait pas marcher sur les pieds, de mon côté j’imaginais bien Mae en petite terreur des bacs à sable, surtout s’il tenait de sa mère.

Il sait se faire entendre ça c’est clair affirmais-je en rigolant.

J’attrapais ensuite Mae et l’agitais dans les airs tandis qu’il se mit de nouveau à rire joyeusement, je mordillais son ventre ce qui le fit rire de plus bel et me redressais ensuite pour le déposer dans les bras de Phoebe. Mae se mit de nouveau à gazouiller joyeusement en tapotant doucement son visage de ses mains. J’étais étonné de voir Mae si à l’aise alors que ses parents n’étaient plus dans la pièce, c’est vrai qu’il avait l’habitude de nous voir, mais il était franchement à l’aise pour un gosse de son âge. Pour ma part j’étais vraiment content de pouvoir passer du temps avec le petit James-Hudson ce soir, il était vraiment adorable et de bonne compagnie, et puis j’espérais que ça pourrait permettre à Phoebe de visualiser l’idée d’avoir un bébé de manière plus concrète.

Il faut dire que Shae m’aidait vraiment dans cette situation, en général ils confiaient toujours Mae à monsieur et madame James, alors soit Aaron avait fait exprès suite à notre discussion ou bien les parents des jumelles étaient vraiment occupés à autre chose. De plus j’attendais toujours que Phoebe soit prête ou je ne sais quoi à envisager d’avoir un bébé, et j’espérais que notre soirée avec Mae m’aiderait dans ce sens.

Tu vois qu’il t’aime bien, tu pourras lui donner son petit pot qui pue alors assurais-je en souriant. Ça se trouve il te prend pour sa mère affirmais-je en faisant les gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Babysitting [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting [Nath]   Babysitting [Nath] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 1:30

Je ne pu qu'approuver quand Nate affirma que Mae savait parfaitement comment manipuler son petit monde et ainsi obtenir n'importe quoi. C'était facile pour un bébé en réalité, il suffisait de hurler un bon coup et les adultes s'arrangeaient pour lui obtenir l'objet de ses désirs. Enfin en ce qui me concernait ce temps était bien révolu, passé un certain âge il fallait se débrouiller toute seule et hurler ne servait généralement plus à rien. Bon sauf dans le cas de mon petit-ami, il avait suffit que ce dernier me fasse un caprice pour que j'accepte de songer à agrandir notre famille et je savais pertinemment que je n'allais pas forcément avoir d'autres choix que de dire oui. Et puis au final mon neveu était aussi là pour ça ce soir, je me doutais que Nath avaient quelques idées dans la tête et qu'il comptait bien essayer de me faire craquer par tous les moyens. Enfin il n'allait pas avoir beaucoup de mal à se donner pour me convaincre, je n'étais pas aveugle et je remarquais bien combien ses yeux pouvaient pétiller lorsqu'il s'occuper de Mae. Je réalisais alors une fois de plus combien avoir son propre enfant pourrait le rendre heureux. De mon côté, je voulais juste son bonheur et je ne cessais pas de répéter que j'étais prête à faire beaucoup de sacrifices pour lui, parce que je l'aimais et que je me sentais réellement bien lorsque j'étais auprès de lui. Notre relation était très différente de celles que j'avais pu vivre dans le passé, c'était plus fort et beaucoup plus terre à terre.

J'esquissais un léger sourire lorsque Nathanaël s'amusa à secouer légèrement le petit au dessus de sa tête et ne pu m'empêcher de rire de bon cœur en entendant leurs rires communicatifs. Je ne cessais pas de sourire lorsque mon copain glissa Mae dans mes bras et fus quelque peu surprise lorsqu'il caressa doucement mon visage. Je ne pu m'empêcher de me demander s'il arrivait à faire la différence entre Shae et moi, enfin même nos propres compagnons étaient incapables de nous reconnaître parfois alors j'étais curieuse de savoir si un bébé avait la faculté de le faire. Je devinais d'ailleurs que Nate se posait également la question puisqu'il décréta que mon neveu me confondait peut-être avec ma sœur, ce qui pourrait expliquer pourquoi il était si à l'aise. Enfin en tout cas, cette affaire donnait à mon petit-ami une occasion de me laisser gérer l'heure des repas, pour mon plus grand désespoir d'ailleurs.

Bhen voyons, ça t'arranges. Le soupçonnais-je d'un œil méfiant. D'après ma mère un enfant reconnaît toujours sa génitrice mais j'ai quand même un doute. Honnêtement je ne serais pas étonnée si on venait un jour à m'apprendre que j'ai confondu mon père et son frère en étant gamine comment veux-tu être capable de faire la différence à ce stade de ton développement après tout. Assurais-je en haussant les épaules.

Je me décidais ensuite à embrasser le sommet du front de Mae et je le glissais de nouveau dans les bras de son oncle, j'informais ce dernier que j'allais préparer de quoi mettre dans l'estomac du bébé et m'éclipser vers la cuisine. La même grimace se dessina sur mon visage lorsque je rouvris le petit pot et je préférais croire que l'odeur allait se modifier lorsque celui-ci serait réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Babysitting [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting [Nath]   Babysitting [Nath] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:36

J’esquissais un sourire victorieux quand Phoebe me fit remarquer que ça devait bien m’arranger de savoir qu’elle allait donner à manger à Mae. A vrai dire je l’aurais fait avec plaisir, mais je pensais que c’était mieux que Phoebe le fasse histoire qu’elle comprenne qu’elle n’était pas si nulle avec les bébés et que les bébés l’aimaient bien. Pour le coup Mae le montrait parfaitement, il était tout heureux d’être dans les bras de sa tante et la fixait avec amusement. J’étais persuadée que Phoebe ferait une maman fantastique, bien sûr j’imaginais que ça ne serait pas forcément évident pour elle dès le début et pour moi non plus d’ailleurs, mais je savais à quel point elle pouvait être aimante quand elle tenait à quelqu’un. Même Shae avait réussi à se satisfaire de son rôle de mère, enfin elle ne l’assumait pas complètement mais  Aaron m’avait dit à quel point elle avait pu changer et combien elle était attentive à son bébé à présent. J’avais moi-même pu remarquer ce genre de choses, avant elle ne prenait que très peu Mae dans ses bras et c’était souvent Aaron qui le trimballait à droite à gauche, maintenant elle s’occupait souvent de lui et le surveillait du coin de l’œil sans cesse et c’était très beau à voir.

Phoebe me tira de mes pensées quand elle affirma que d’après sa mère les bébés reconnaissaient toujours leur mère, de son côté elle n’en n’était pas aussi convaincue et elle n’aurait pas été étonnée d’apprendre qu’elle ait elle-même confondu son père et son oncle. J’esquissais un sourire et secouais la tête en accord avant de récupérer Mae quand elle me le tendit. Celui-ci sembla septique devant tant d’échanges de bras, mais il se mit rapidement à me raconter je ne sais quoi, je le fixais de nouveau avec intérêt et répondis à ses intonations avant de lui faire admirer le superbe pot que Phoebe venait d’apporter. Bien évidemment dès l’instant où il aperçut la nourriture il m’oublia complètement et il se mit à s’agiter en fixant la petite assiette avec intérêt.

Je me mis à rire et l’installais dans sa chaise haute tandis que Phoebe lui accrochait son bavoir, une fois le monstre prêt Phoebe lui donna une première cuillère qui le ravit. Je m’installais aux côtés de Phoebe et les fixais avec intérêt tout en songeant qu’ils étaient vraiment adorables tous les deux. Je partis ensuite chercher son dessert que Phoebe se chargea de nouveau de lui donner sous mon regard amusé.

Tu vois lui ça a l’air de lui plaire ces petits pots puants affirmais-je en rigolant avec de sortir mon téléphone pour le prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Babysitting [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting [Nath]   Babysitting [Nath] Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 1:48

Je mélangeais énergiquement la bouillie colorée et attrapais le bavoir que j’avais préparé pendant que le petit pot chauffait au micro-onde. Je vins ensuite déposer l’assiette sur la tablette de la chaise haute pendant que Nathanaël en profitait pour venir installer le fils de ma sœur à sa place. Je me mis alors aussitôt à réfléchir quant à la manière dont j’étais censée attacher la fameuse serviette autour du coup du bébé, j’avais déjà vu Shae et Aaron le faire des tas de fois ça ne pouvait pas être sorcier après tout. Enfin j’avais parlé un peu vite, l’exercice fut tout de même un peu chaotique, j’eus besoin de plusieurs minutes pour accrocher le bavoir et vérifier que celui-ci n’étrangle pas l’enfant mais une fois chose faite je fus plutôt satisfaite du résultat. Je pu donc enfin prendre place devant mon neveu et lui glisser la première cuillérée dans la bouche, le pauvre avait dû s’impatienter pendant que son empotée de tante cherchait comment nouer son bavoir, enfin ma frasque fut tout de même vite oubliée puisque Mae se régalait réellement avec ses petits pots de la mort. D’ailleurs le petit trouva intéressant de me faire partager d’un peu plus près sa nourriture, il étala de la purée partout sur sa tablette à mon plus grand désespoir et Nate préférait en rire plutôt que de me donner un coup de main.

Heureusement il se décida tout de même à se lever afin d’aller chercher de quoi nettoyer ce bazar, il en profita également pour me ramener le dessert de Mae. Je fixais cependant ses mains toutes sales avec scepticisme tout en pensant que le mélange de ses deux plats ne risquait pas d’être appétissant, du moins personnellement je n’oserais pas mélanger mon plat principal avec mes gâteaux sucrés. Je m’emparais donc du paquet de lingettes pour bébés que Shae avait préparé et nettoyais doucement les doigts crasseux du petit. Dans tous les cas, tout ce que Nate retint de cette aventure fut le fait que Mae appréciait beaucoup ses petits pots malodorants.

Ton oncle dit n’importe quoi ! Tu ne connais que ça alors forcément que ça te rends heureux quand on t’apporte le dîner... Mais un jour tu découvriras les frites et les burgers, tu mangeras chinois et Thaï, tu boiras des sodas et là tu sauras enfin ce qui est vraiment bon. D’ailleurs ce n’est pas tonton qui prétendra le contraire. Affirmais-je sur un ton amusé pendant que mon neveu m’observait d’un regard curieux. On en reparlera quand tu comprendras ce que je te dis. Ajoutais-je en tapotant doucement la tête blonde de Mae qui préféra se concentrer de nouveau sur ses boudoirs. Hors de question que je m’occupe de la couche, j’ai fais mon boulot pour la soirée chef, maintenant c’est ton tour de te salir un peu les mains ! Toi aussi tu dois te préparer après tout. Lâchais-je en esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Babysitting [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting [Nath]   Babysitting [Nath] Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:02

Je me mis à rire quand Phoebe fit la remarque à Mae que je disais n’importe quoi, visiblement son neveu ne connaissait pas encore tous les délices de la nature qui l’attendaient dans ce monde. Entre autres les frites, les hamburger et toutes les cochonneries de ce genre. Bon je dois avouer que Phoebe n’avait pas tort, j’avais du mal à me priver de manger de ces bonnes choses au moins une fois par mois. En ce moment j’étais cependant privé de bonne nourriture étant donné que j’étais en période de sèche, je mangeais essentiellement de la dinde et du riz, je devais peser chacun de mes repas dans la journée et surtout m’exercer régulièrement. Julian et moi nous étions lancés là dedans histoire de bien nous rétablir, enfin Aaron si était embarqué avec nous mais je n’étais pas certain qu’il s’y tienne réellement. Je me demandais d’ailleurs comment il parvenait à garder autant de muscles et une telle carrure sans manger correctement.

En ce moment mon régime alimentaire est plutôt sain remarquais-je l’air de rien en prenant un ton sérieux.

Par la suite Phoebe affirma que c’était à moi de changer la couche de Mae, je m’empêchais de faire la moue en songeant que je n’allais pas lui donner le plaisir de me voir douter au sujet de m’occuper d’un enfant. Mon visage s’illumina soudainement quand elle me fit remarquer que moi aussi je devais m’entraîner, j’attrapais Mae et déposais un baiser sur la joue de Phoebe avant de m’éloigner joyeusement jusqu’à notre chambre. Je disposais une serviette sur le lit et y installais Mae qui gazouillait toujours et je crois bien que nous étions partis pour la soirée à ce rythme.

Dans tous les cas Phoebe avait plutôt raison de m’avoir laissé m’occuper de la couche Mae, vu ce que j’avais pu voir je craignais que si jamais je l’ai laissé faire elle ait été dégoutée et ait refusé d’avoir un enfant parce qu’elle ne voulait pas voir ce genre de choses. Bon je dois avouer que pour ce détail je n’avais pas vraiment hâte de devoir m’occuper de couches à longueur de journées, mais de mon côté ça ne coupait en rien mon envie d’avoir un enfant, il y avait plein d’autres choses à vivre. Je saisis Mae et lui enfilais son pyjamas avant de rejoindre Phoebe dans le salon, je jetais la couche dans la poubelle et me tournais ensuite vers ma copine.

A quelle heure on est censé le coucher ? Demandais-je en espérant que ça ne serait pas de suite parce qu’on s’amusait bien et que tout se passait comme je le désirais avec Phoebe et le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Babysitting [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting [Nath]   Babysitting [Nath] Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 0:03

Je me tournais légèrement vers Nathanaël lorsqu'il mentionna son fameux régime « spécial » et ne pu m'empêcher de rouler des yeux tout en pensant que je préférerais le voir manger autre chose que de la viande blanche et des féculents, enfin visiblement ces aliments lui permettaient de se maintenir en forme... Soit. Dans tous les cas cette affaire nous obligeait à manger des repas différents, il était hors de question que je me nourrisse uniquement de riz et de volaille. Je laissais volontiers tout ça à mon petit-ami, mon père et accessoirement mon beau-frère ; En effet, Nate ne s'était pas lancé là-dedans tout seul puisque papa et Aaron l'accompagnaient dans sa démarche, même si mon copain n'avait pas de grandes certitudes en ce qui concernait la motivation du mari de Shae. Quoiqu'il en soit j'avais du mal à comprendre pourquoi ils faisaient ça mais je n'allais certainement pas être celle qui irait se plaindre de les voir investis dans quelque chose, j'étais heureuse de pouvoir constater qu'ils s'entendaient parfaitement et ce même s'il fallait en passer par cet espèce de régime drastique qu'ils avaient décidé de partager ensembles.

Je n'eus de toute façon pas le loisir d'en reparler avec Nath puisque le moment était venu de changer la couche sale de Mae. Mon copain fut donc désigné d'office pour s'en charger et disparut dans notre chambre après avoir déposé ses lèvres sur ma joue. Son geste m'arracha un sourire et je fus forcée de reconnaître qu'il avait vraiment l'air d'être dans son élément ce soir, il aimait beaucoup s'occuper de mon neveu d’ordinaire alors l'avoir pour lui tout seul en l'absence de Shae et Aaron le rendait encore plus heureux. De mon côté j'avais toujours l'impression d'être la nana chiante qui refusait de lui faire son foutu bébé. Tout ce à quoi j'étais capable de penser en cet instant précis, c'était aux fesses poisseuses de Mae posées sur le lit où j'allais me coucher un peu plus tard et j'étais bien consciente que je devais faire des efforts mais c'était plus fort que moi.

Je secouais légèrement la tête comme pour me reprendre et préférais ranger la table de la cuisine plutôt que de me lamenter sur mon sort. Je nettoyais les affaires que Mae venait d'utiliser avant de les ranger de nouveau dans son sac et esquissais un sourire à Nathanaël au moment où ils revinrent dans la pièce. L'intéressé voulait maintenant savoir quand nous devions coucher le petit et je compris d'ailleurs immédiatement au regard qu'il me lançait qu'il ne voulait pas aller le coucher maintenant malgré l'heure.

Shae m'a parlé de vingt heure trente mais je ne pense pas qu'elle t'en voudra si tu grattes un peu de temps pour le garder avec toi encore un peu, Mae n'a pas l'air de vouloir dormir de toute façon . En plus ses parents sont partis profiter de la soirée sans lui alors il a aussi le droit de faire des folies ce soir après tout. Affirmais-je en tentant de mettre le plus d'entrain possible dans ma proposition. Bon cela dit on aurait aussi pu faire des folies ce soir... Mais je pense que c'est un peu compromis pour aujourd'hui. Ajoutais-je en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Babysitting [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting [Nath]   Babysitting [Nath] Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:19

Je fis la moue quand Phoebe m’appris que sa soeur lui avait dit de coucher Mae dans les alentours de vingt heure trente, c’était seulement dans quelques minutes et j’avais vraiment envie de profiter un petit peu plus de temps avec le petit. Ce n’était pas pareil que de le garder rien que nous deux que de jouer avec lui en présence de ses parents, je savais parfaitement qu’ils me surveillaient du coin de l’oeil et c’était tout à fait normal, j’imaginais que j’en ferais de même si j’avais moi-même un petit aussi craquant. Je n’imaginais pas à quel point ça devait être angoissant de devoir laisser son môme de la sorte et de devoir faire confiance aux autres pour s’en occuper. Je me rappelais encore au tout début quand Mae venait tout juste de naître et qu’Aaron affichait une tête anxieuse dès que quelqu’un le prenait dans ses bras, finalement je comprenais plutôt bien ses angoisses. Visiblement tout c’était arrangé puisque maintenant Aaron n’avait aucun soucis à nous le laisser pour profiter d’une soirée avec Shae, enfin j’espérais qu’il était serein quand ils étaient tous les deux.

De ce que m’avait raconté Phoebe il y avait cependant quelques soucis entre eux deux étant donné que maintenant ils n’arrivaient pas à coucher aussi souvent qu’avant et que ça dérangeait particulièrement Shae, il y avait eu aussi quelques histoires à propos de Todd, visiblement Aaron avait enfin compris que son comportement était étrange et ça n’avait pas plus à sa femme. Dans tous les cas ces histoires étaient bien compliquées et j’avais un peu peur que ça rebut d’autant plus Phoebe à l’idée d’avoir un enfant, bien évidemment je ne comptais pas jouer les amorphes sexuels si nous avions un jour un enfant mais je craignais plus que Phoebe s’imagine des choses.

Je sortis de mes pensées quand Phoebe poursuivit en affirmant que pouvais très bien coucher Mae un peu plus tard et qu’il n’allait pas se plaindre de pouvoir s’amuser un peu plus longuement, j’esquissais aussitôt un sourire bien plus heureux après cette réponse. J’agitais donc de nouveau Mae dans les airs qui éclata aussitôt de rire avant de me tourner vers Phoebe qui remarqua que nous aurions aussi pu faire des folies ce soir sauf que finalement nous ne pouvions pas étant donné qu’on devait s’occuper de la petite canaille. Je me mis à rire tout en songeant que visiblement nous n’étions pas ceux qui en avait le plus besoin.

Super ! M’exclamais-je joyeusement. Ils ont plus besoin de faire des folies que nous, on aura tout notre temps demain, et puis le pauvre il a déjà été abandonné une fois à ce sujet remarquais-je tandis que Mae nous fixait de ses grands yeux bleus comme s’il comprenait quelque chose à ce qu’on racontait. Il a vraiment des yeux de dingues ajoutais-je avant de le tourner vers Phoebe pour qu’elle puisse le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Babysitting [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting [Nath]   Babysitting [Nath] Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 23:29

Nathanaël fut très heureux d'avoir ma « bénédiction » pour pouvoir passer un peu plus de temps auprès du mini James-Hudson, il s'empressa de secouer le bébé comme un prunier et s'amusa de la réaction de ce dernier. En effet il semblait également plutôt content de pouvoir échapper au lit, surtout que Nate n'avait pas l'intention de le lâcher alors il ne risquait pas de s'ennuyer de la soirée. Dans tous les cas je prenais de plus en plus conscience que cette affaire ne m'aider pas beaucoup, j'étais foutue Nathanaël ne ferait jamais de concessions à propos des enfants. Si jamais je finissais par lui annoncer que je refusais d'en avoir il serait extrêmement déçu et j'étais certaine qu'il ne resterait pas auprès de moi et je ne cessais jamais de le répéter d'ailleurs mais ça m'inquiétait beaucoup. J'étais tellement angoissée à l'idée de le perdre que j'étais bien capable de lui pondre son foutu marmot, tout ce que je voulais c'était que ça suffise et qu'il ne m'en reparle plus jamais une fois que j'aurais pu lui claquer son bébé dans les bras. D'accord j'étais dure mais je n'aimais pas avoir la sensation d'être forcée à procréer.

Depuis des années je ne cessais de clamer haut et fort que je préférais être seule qu'entourée d'une famille, ou du moins je pouvais parfaitement me contenter de la compagnie d'un homme et m'arrêter là mais jamais je n'aurais imaginé que celui dont je tomberais amoureuse aurait d'autres attentes. Je n'avais pas eu d'enfance difficile au contraire, j'avais grandis dans un foyer aimant et entourée de personnes toutes plus géniales les unes que les autres, je n'avais pas eu d'expérience traumatisante avec un gamin mais je voulais juste vivre ma propre vie comme je l'entendais sans devoir dépendre de quelqu'un d'autre. J'avais encore l'impression que c'était moi la gamine, parfois je me surprenais à réagir comme une ado et ça ne me perturbait pas plus que ça mais en devant maman à mon tour j'allais aussi devoir changer et mûrir. Enfin de toute manière je n'avais pas vraiment le choix maintenant, même si Nath me le laissait plus ou moins je me doutais que cette affaire n'était pas négociable.

Mon copain me tira d'ailleurs de mes pensées lorsqu'il prétendit que nous avions bien plus l'occasion de faire l'amour que Shae et Aaron qui étaient clairement à la traîne de ce côté en ce moment. Il ajouta que le petit venait en plus d'être abandonné une première fois pour que ses parents puissent en profiter alors pas besoin de lui infliger une déception supplémentaire. Je roulais des yeux tout en pensant qu'il ne devait de toute manière pas comprendre grand-chose. Nath était dans tous les cas fasciné par le regard de mon neveu, il dirigea d'ailleurs le visage de Mae vers moi comme pour que je confirme ses paroles et je me retrouvais à regarder le petit dans le blanc des yeux. Ce dernier en profita pour sourire de nouveau et tendit les bras vers moi.

C'est vrai, il vaut mieux qu'ils en profitent Shae doit être super tendue si Aaron ne s'occupe pas d'elle comme il faut. Constatais-je en haussant les épaules. Oui tu as raison il a de jolis yeux mais il n'empêche que ça me fait flipper quand il me regarde comme ça. Ajoutais-je en le toisant.

Nathanaël me demanda d'arrêter de râler et me claqua le petit dans les bras à sa propre demande, je me retins de ronchonner qu'il me faisait trop souvent le coup et me contentais d'observer mon neveu qui semblait bien intrigué par le collier que je portais. Il voulu ensuite être reposé sur le sol afin d'aller s'amuser avec ses jouer et aux premiers signes de fatigues, mon copain devina que le moment était venu d'aller le coucher. J'attrapais donc Mae qui déposa doucement sa tête dans mon cou et esquissais un léger sourire avant d'aller le déposer dans son lit parapluie. Nate s'occupa de le couvrir et après avoir activé le babyphone nous pûmes quitter la chambre d'amis pour nous consacrer à notre propre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitting [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting [Nath]   Babysitting [Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting [Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath fireman is back [Nath]
» C'est un oui [Nath]
» fiesta [Nath]
» Les aventuriers de la vie ♥ [Nath]
» L'accouchement [Nath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: