The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit frère deviendra grand [Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:46

Je fondis totalement à la vue du joli tableau me faisant face, Mae et Rose dormaient paisiblement et semblaient d’ores et déjà complètement enfoncés dans le sommeil. J’étais tellement prise par la lecture du comte pour enfant que je n’avais même pas réalisé que les deux crapauds s’étaient endormis. Il faut dire que nous avions bien crapahuté aujourd’hui et les enfants n’avaient pas cessé de sauter partout, à tel point que leur état de fatigue ne m’étonnait pas vraiment au final. J’étais même étonnée qu’ils aient eu la force de me réclamer une histoire ce soir à vrai dire. Je secouais désespérément la tête et fermais alors le livre doucement avant de le poser sur la table de nuit. Après quoi, j’attrapais délicatement ma fille afin de l’emmener dans son propre lit et remontais les couvertures sur son petit corps. Je déposais ensuite mes lèvres sur sa joue avant d’en faire de même avec mon filleul pour finalement venir éteindre la lumière et m’éclipser discrètement.

Une fois revenue dans la cuisine ma mère s’inquiéta de savoir si je n’avais pas eu trop de mal à coucher les petits, je fus alors plutôt fière de lui annoncer que tout s’était bien passé et qu’ils dormaient déjà. En effet, tous n’avaient pas eu la chance de s’en tirer aussi facilement. Le pire avait sûrement été lorsque mon père et Noah avaient insisté pour se charger du couché, cette expérience s’était avérée désastreuse et les enfants avaient fini encore plus énervés que durant le restant de la journée. Ma mère et moi avions donc terminé par nous mettre d’accord sur le fait que jamais plus papa et Noah n’iraient couchés nos cousins nationaux ensembles. C’est donc sur cette derrière pensée que je m’installais autour du bar afin de raconter notre journée à Shae comme chaque soir depuis que nous avions son fils en otage.

J’en profitais également pour demander à Noah et Lily s’ils étaient toujours partants pour sortir, après tout je n’avais plus beaucoup l’occasion de confier Rose à mes parents et encore moins de passer du temps avec mon frère alors c’était l’occasion rêvée. Du moins c’était ce que j’imaginais avant que Lily ne m’annonce qu’elle avait mal à la tête depuis quelques heures et que s’aventurer dans les bars seraient sûrement mal venu. Elle nous encouragea néanmoins à sortir malgré tout, tout en assurant qu’elle n’en serait pas dérangée le moins du monde. Noah n’avait néanmoins pas l’air particulièrement enjoué à l’idée de sortir sans sa dulcinée et cherchait toutes les excuses du monde pour rester à ses côtés. Cependant à force d’insister mon frère fut forcée de capituler et accepta de m’accompagner « pas trop longtemps ». Je lâchais un petit cri hystérique tout en me dépêchant d’aller lui balancer son manteau avant qu’il ne change d’avis.

Tu n’imagines pas comme ça me fait plaisir, en ce moment je suis une maman célibataire qui passe son temps à jouer aux poupées et aux légos... J’ai cruellement besoin de voir du monde. Assurais-je en récupérant mon sac avant de tirer mon frère par la main. Merci Lily ! Je te revaudrais ça, promis et repose-toi bien ! Lui lançais-je avant d’adresser un signe de main à l’assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:33


Je fixais mon père attentivement tandis qu’il scrutait sa tablette de jeu d’un air concentré, il déposa finalement un petit mot de cinq lettres qui lui rapporta quelques malheureux points tandis que maman doublait nos scores d’un air satisfait. Sans grande surprise maman remporta la partie et j’assurais que demain soir j’inverserai la tendance en jouant à un jeu vidéo, maman leva les yeux au ciel et s’éloigna dans la cuisine pour se faire une tisane. Phoebe revint à ce moment dans la pièce en nous demandant si nous étions toujours d’accord pour aller boire un verre, je questionnais Lily du regard qui s’empressa d’assurer qu’elle avait mal à la tête. Je fronçais légèrement les sourcils et allais lui chercher un cachet dans la cuisine, j’aurais préféré passer la soirée avec elle mais ma soeur insistait tellement que je me retrouvais en moins de deux sur le pallier de la porte sans vraiment avoir le choix.

Ma soeur visiblement très enthousiaste de cette sortie nocturne s’empressa d’héler un taxi tandis que je la scrutais d’un air amusé en me disant qu’elle avait l’air d’une vieille mamie qui n’avait pas pu aller à son atelier tricot depuis deux semaines. Enfin c’était un peu comme ça que je voyais mes soeurs et leurs amis depuis quelques années maintenant, ils étaient tous casés et avec des bébés à ne plus trop avoir l’occasion de s’amuser autrement qu’en jouant avec leur enfant. Enfin après tout je pouvais comprendre, mais personnellement j’étais bien trop heureux de ma vie en ce moment. J’aimais avoir l’opportunité de m’envoler à l’autre bout du monde quand ça me chantait et de pouvoir vivre toutes ces choses avec Lily. Les choses étaient légèrement différentes depuis peu puisqu’elle avait repris son job en tant qu’institutrice et maintenant nous ne bénéficions plus que des week-ends et des vacances scolaires pour passer nos journées ensemble, heureusement mon départ pour la F1 n’était prévu que dans deux mois.

Où est-ce que tu veux aller mamie ? L’interrogeais-je tout en m’engouffrant à ses côtés dans le taxi qui venait de s’arrêter sur le bas côté.

A vrai dire je ne connaissais que très peu les endroits sympas de Washington ce n’était pas une ville que je ne connaissais énormément en dehors des musées et des parcs alors j’allais me laisser guider par Phoebe. Enfin vu son état un vieux bar miteux ferait l’affaire pour se changer les idées, songeais-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:58

Je balançais mon bras dans tous les sens afin qu’un taxi ne nous remarque et esquissais un large sourire quand l’un d’eux s’arrêta devant nous. Je n’avais pas été aussi enthousiaste à l’idée de sortir depuis un long moment mais pour être franche j’avais la sensation que j’allais littéralement péter les plombs si je ne faisais pas une petite pause dans ma vie familiale un peu trop tranquille. J’aimais beaucoup passer du temps avec Rose et avec le restant de ma famille mais je me sentais comme une vieille dame malgré mes vingt-huit ans. J’étais encore trop jeune pour m’ennuyer de ma vie, voilà pourquoi j’avais autant insisté auprès de mon frère pour qu’il accepte de m’accompagner en ville pendant que nos parents étaient disponibles pour garder les petits. J’avais envie de m’éclater ce soir, de lâcher prise, d’oublier l’espace d’une soirée que Nate était toujours absent, que j’étais maman et que j’étais mariée. C’était la seule occasion que j’avais, ensuite il faudrait rentrer à New-York et tout recommencerait : le boulot, les transports, la nounou et les interminables négociations de Rose pour éviter d’aller au lit.

Je secouais vivement la tête une fois à l’intérieur du taxi pour m’enlever toutes ces pensées de la tête et ne pu m’empêcher de donner un coup de coude à Noah lorsqu’il « m’insulta » de grand-mère. Tout était tellement plus simple pour lui, il n’avait besoin de se soucier de rien si ce n’est de Lily et de ses courses. Sa vie était encore plutôt simple, il pouvait voyager quand il le souhaitait et son boulot lui facilitait d’ailleurs pas mal les choses de ce côté-là. Mon frère était encore libre comme l’air, il n’avait pas vraiment d’obligations en dehors du travail et parfois j’étais un peu jalouse de la vie qu’il menait. Il avait l’air de s’éclater et de savourer un maximum. Certes il était un plus posé depuis que lui et Lily étaient ensembles mais ils étaient un couple qui profitait de la vie et c’était vraiment une bonne chose pour eux.

Arrête, je ne suis pas une mamie... C’est toi qui est trop jeune pour me comprendre maintenant. Le taquinais-je avant de demander au chauffeur de taxi de nous emmener dans l’un de ces bars bien réputés du centre de Washington.

Je ne me plaignais en aucun cas de la vie que je menais mais parfois je regrettais un peu d’être devenue maman aussi tôt parce que j’avais la sensation de ne pas avoir profité suffisamment. Nath était cependant plus âgé que moi et je comprenais que ses désirs de paternité aient été beaucoup plus forts que mes propres envies. Dans tous les cas ma fille me comblait de bonheur et j’adorais passer du temps avec elle, tout ce que j’espérais c’était qu’elle profite un maximum de sa jeunesse pour faire de beaux voyages et de grandes découvertes avant de décider de fonder sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 23:16

J’esquissais un léger sourire quand Phoebe affirma qu’elle n’était pas une mamie mais que c’était plutôt moi qui étais trop jeune pour comprendre ce qu’elle pouvait traverser, oui ça revenait plus ou moins au même songeais-je amusé. Enfin après tout je n’avais pas trop la sensation d’être si jeunot que ça dans mon mode de vie, il est vrai qu’à mon âge Shae était déjà enceinte, mais pour ma part je ne me sentais pas prêt à faire ce premier pas. J’avais envie de profiter de ma carrière et puis je n’y étais pas encore là d’après ma relation avec Lily. Pourtant je commençais à penser sérieusement à la demander en mariage, après tout nous vivions ensemble depuis plusieurs mois maintenant et ça faisait deux ans que nous étions en couple.

J’étais très heureux avec Lily et je ne pensais pas trouver quelqu’un d’autre avec qui passer le restant de mes jours. Cependant j’avais peur d’être un peu maladroit pour elle ou de précipiter les choses alors qu’elle n’était pas prête à sauter le pas. Après tout nous n’avions pas encore expérimenté la véritable distance au sein de notre relation, c’est quelque chose qui ne m’inquiétait pas réellement étant donné que j’étais sûr de nous et que j’avais déjà prévu de faire tous les allers-retours en avion nécessaire.

L’arrêt du taxi me coupa de mes pensées et je tendis un billet au chauffeur avant de quitter l’habitacle tranquillement avant de suivre Phoebe sur le trottoir. Une fois dans le bar que ma soeur avait décidé nous fûmes obligés de jouer des coudes pour aller commander nos boissons, une fois chose faite je me tournais vers Phoebe en songeant que l’endroit était plutôt sympa.

Tu as eu des nouvelles de Nath alors ? L’interrogeais-je en songeant que ça faisait un petit moment que je n’avais pas eu de nouvelles de notre pompier régional.

Ça faisait un petit moment qu’il était parti à l’autre bout du monde et j’avais un peu l’impression qu’il jouait les taupes là-bas, il ne donnait que très peu de nouvelles et je trouvais ça plutôt étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 11:22

Noah et moi nous frayâmes un chemin dans le bar afin d’espérer pouvoir atteindre le comptoir et commandâmes nos boissons dans la foulée. Après quoi mon frère décida de lancer les hostilités d’entrée de jeu en me demandant si j’avais pu avoir des nouvelles de mon mari. Je haussais les épaules avec lassitude avant de baisser le regard et me concentrais sur les gens qui brayaient et riaient dans tous les coins du lieu. Pour être honnête je n’avais pas tellement envie d’en parler ce soir, j’imaginais plutôt passer une bonne soirée en compagnie de Noah afin de pouvoir justement éviter de songer à Nath. Il était évident qu’il m’en voulait toujours malgré nos presque quatre mois de séparation, j’avais l’impression que rien ne pourrait améliorer les choses entre nous dans la mesure où il avait décidé de ne pas aller de l’avant. Il restait bloqué dans le passé et j’étais presque certaine qu’il passait son temps à ressasser cette histoire comme si j’avais commis le pire crime qui soit. Il ne voulait toujours pas admettre que j’avais peut-être eu raison de m’immiscer ainsi dans « sa vie » et je n’avais pas l’intention de lui faire mes excuses.

Je sais qu’il va bien, pour le reste tu devrais plutôt interroger Rose elle en sait plus que moi. Soupirais-je. Toutes les infos que j’ai, c’est parce qu’il discute avec la petite et que je les entends. Ajoutais-je sur le même ton.

Une fois de plus j’enviais la relation que mon frère entretenait avec Lily, ils étaient adorables tous les deux et j’avais l’impression qu’ils ne se disputaient jamais. Théoriquement Nate et moi nous entendions toujours très bien aussi avant cette fameuse dispute mais depuis cet évènement tout avait dérapé à mon plus grand regret. Je ne savais pas comment tout ça allait se terminer, je n’étais pas convaincue de pouvoir continuer à accepter le fait de vivre sous le même toit qu’un homme qui refuse d’avoir une vraie conversation avec moi ou d’avoir des gestes tendres à mon égard. Je ne demanderais pas mieux qu’une étreinte, de pouvoir sentir son corps contre le mien à nouveau mais même avant son départ tout ça n’était pas arrivé depuis longtemps. Pour l’instant je tenais encore le coup parce qu’il ne vivait plus à la maison mais j’appréhendais vraiment son retour, toute cette affaire durait depuis de trop longs mois.

Enfin bref, le mieux c’est d’éviter les sujets qui fâchent ce soir sinon je vais finir dans le même état que Lily en rentrant. Lâchais-je sur le ton de la plaisanterie. Vous avez prévu quelque chose avant que tu ne repartes sur les pistes d’ailleurs ? L’interrogeais-je en réceptionnant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:39

Je fis la moue quand ma soeur assura qu’elle n’avait pas grand chose à me dire à propos de son mari car hormis son état de santé elle avait très peu d’informations à son sujet. J’avais plus ou moins compris qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre eux, mais je n’imaginais pas que c’était à ce point étant donné qu’ils avaient toujours été très proches et très amoureux. Dans tous les cas il était certain que Nath manquait beaucoup à Rose qui ne cessait de le quémander à droite à gauche, c’était plutôt drôle à voir et en même temps je me disais que ça devait être très difficile pour la petite étant donné sa manière de réclamer son père.

J’haussais donc légèrement les épaules en pensant que ma soeur n’avait pas trop l’air de vouloir en parler et que de toute façon je n’avais pas grand chose à dire de plus. C’était bien évidemment triste pour elle mais je ne savais pas ce qui c’était réellement passé entre eux deux pour en arriver là, et puis j’avais compris avec les années qu’il pouvait être judicieux de ne pas me mêler des histoires de mes soeurs tant elles pouvaient être compliquées. Phoebe me coupa dans mes pensées en me demandant si Lily et moi nous avions prévus quelque chose avant que je ne reparte sur les pistes.

Non pas vraiment. J’aimerais bien qu’on se fasse un petit week-end avant mon départ mais il faudra voir si j’ai le droit, ils sont déjà en train de remplir des semaines d’entraînements, d’interviews et de shooting photos constatais-je en repensant à mon programme des prochaines semaines.

J’étais heureux de pouvoir faire toutes ces choses, mon boulot me plaisait vraiment, mais me dire que cette fois je devrai tout vivre sans Lily à mes côtés me démoralisait vraiment. Je n’avais pas vraiment envie de me retrouver seul dans ma chambre après chaque compétition, quand l’euphorie retombait et qu’on n’avait pas des personnes de sa famille avec qui célébrer ou non cette course c’était difficile. Mais je me rassurais en me rappelant que j’aurais l’occasion de faire des allers retours en avion plusieurs fois entre mes différentes courses.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:50

Noah m’informa que lui et sa petite-amie n’avaient encore rien prévu avant son départ, cependant il aurait tout de même souhaité profiter d’un dernier weekend de tranquillité avec sa belle avant de s’envoler. Mon frère n’était néanmoins pas certain qu’il aurait réellement le temps de planifier cette fameuse virée avec Lily, il craignait d’être réclamé à droite et à gauche pour assurer son rôle de sportif devant les caméras et les appareils photos. Je fis légèrement la moue tout en pensant qu’il serait vraiment dommage que nos tourtereaux nationaux ne puissent pas profiter d’un dernier moment d’intimité avant que Noah ne doive faire face au feu des projecteurs de nouveau mais également à la distance. J’étais d’ailleurs plutôt bien placée en ce moment pour comprendre qu’être séparé de l’être aimé n’était pas facile à gérer au quotidien, surtout quand l’intéressé avait décidé de tirer la tronche pour le restant de ses jours.

Je retins un soupire et m’occupais de faire tournoyer ma paille pensivement tout en me demandant malgré moi comment mon frère et sa copine allaient gérer les déplacements de Noah. Ce dernier avait visiblement l’intention de revenir régulièrement mais ce n’était plus pareil, Lily n’aurait sans doute plus vraiment l’impression de partager un appartement avec son petit-ami. La bonne nouvelle c’est que malgré tous ces bas, mes parents s’en étaient très bien sortis et aujourd’hui ils étaient plus amoureux que jamais l’un de l’autre. Au fond Noah avait un peu la même mentalité que maman, il était un grand romantique et très éprit de Lily alors je n’avais aucun doute en ce qui concernait l’évolution de leur relation. Lily était également très attaché à mon frère alors ces deux-là ne risquaient pas de se laisser aller.

Oh mon Dieu, je me sens coupable de t’avoir enlevé maintenant. Juste un verre et je te ramène auprès d’elle, promis ! Assurais-je sur le ton de la plaisanterie. En tout cas j’aime beaucoup Lily, je n’avais pas encore eu vraiment l’occasion de passer autant de temps avec elle, je sais que vous êtes ensembles depuis un moment et que vous vous connaissiez depuis plusieurs années mais le fait de passer la semaine tous ensembles m’a permis de la connaître davantage et c’est vraiment une chouette fille. Vous vous êtes bien trouvés. Lui confiais-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:56

Je levais les yeux au ciel et esquissais un sourire quand ma soeur fit mine de s’en vouloir de m’avoir séparé de Lily pour la soirée. Bon il est vrai que je n’aimais pas trop laisser ma copine derrière moi pour aller faire la fête alors qu’elle était malade, mais étant donné que Phoebe n’avait pas trop le moral j’imaginais que je lui devais bien ça. Je portais donc mon verre à mes lèvres en fixant ma soeur me donner sa bénédiction au sujet de ma copine, elle trouvait que Lily était une chouette fille et que nous nous étions bien trouvés. J’esquissais un sourire amusé tout en songeant que c’était plutôt amusant de voir ma soeur tenir ce genre de discours, à vrai dire ça faisait longtemps pour moi que ma copine avait été accepté par ma famille.

Il faut que Lily avait vraiment une personnalité douce et calme ce qui facilitait grandement les choses. Maman n’aurait jamais apprécié une fille très extravagante et encore moins une mannequin, elle aurait sûrement trouvé de quoi redire à ce sujet et Shae nous aurait sorti un monologue sur le patriarcat. Mais Lily était vraiment une personne incroyable, elle était très intelligente ce qui plaisait beaucoup à maman qui ne se retrouvait pas face à une « greluche » et puis elle ne se faisait pas trop remarqué, du moins pas par des esclandres. J’étais heureux avec elle et je savais que je ne saurais jamais aussi bien avec quelqu’un d’autre, après tout ça faisait des années que nous nous fréquentions sans trop oser sauter le pas.

Je fais ma bonne action de la journée en te tenant compagnie ne me fais pas changer d’avis assurais-je d’un ton faussement sérieux en fixant la foule qui remplissait le bar. Content d’avoir ta bénédiction mamie me moquais-je gentiment. Je pense que je vais la demander en mariage quand j’aurais fini la prochaine saison de F1 lâchais-je simplement en plissant le regard avant de le tourner de nouveau vers ma soeur. Si maman et Shae l’apprécient c’est que c’est forcément la bonne ajoutais-je d’un ton plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:24

Je fis mine de me renfrogner après que Noah m’ait assuré faire sa bonne action de la journée en me sortant, voilà pourquoi je ne devais pas trop prendre mes aises histoire qu’il n’ait pas à regretter son choix. Il enchaîna en me taquinant de nouveau par rapport à ma « bénédiction » pour son couple et utilisa même un surnom idiot pour me mentionner. Je m’empressais de lui foutre un coup de coude dans les côtes avant d’avaler plusieurs gorgées de mon verre, s’il continuait comme ça j’allais devoir commander d’autres cocktails, je n’étais pas si vieille que ça après tout. Bon certes ma vie était déjà très monotone et parfois infiniment ennuyante mais je ne me sentais pas encore l’âme d’une personne âgée, j’avais toujours un enfant en bas-âge pour me rassurer là-dessus après tout.

Je n’eus néanmoins pas le temps de m’attarder sur ces dernières pensées que mon frère me lâcha une nouvelle des plus inattendues, à tel point que l’une de mes gorgées fut difficile à avaler. En effet, Noah avait l’intention de demander sa petite-amie en mariage une fois le prochain championnat terminé. Je tentais aussitôt de me projeter dans l’avenir, d’imaginer mon petit frangin devant l’autel d’une église mais pour l’instant l’exercice s’avérait encore très difficile. À mes yeux, il était toujours ce petit garçon un peu chahuteur qui s’amusait à faire des luges avec des morceaux de cartons pour dévaler les escaliers de la maison. En ce qui le concernait il avait l’air d’avoir fait du chemin depuis cette époque et estimait que si Shae et maman acceptaient Lily, c’est qu’elle avait officiellement sa place dans la famille.

Merde Noah ! Dans ma tête tu es toujours ce gosse un peu idiot adepte des pirouettes dans le canapé et là tu m’annonces que tu envisages de te marier ? M’exclamais-je. Je crois qu’il va me falloir un autre verre. Maman est au courant ou j’ai l’honneur d’être la première à qui tu le dis ? L’interrogeais-je soudainement tout excitée par cette nouvelle, mon frangin prévoyait de se marier c’était complètement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:47

Je lançais un regard surpris à ma soeur quand celle-ci s’exclama brusquement quant à la nouveauté de mon annonce, selon elle j’étais toujours le petit gamin casse cou qui courrait dans tous les sens et il était donc étonnant que je désire me poser avec Lily. J’haussais les épaules en songeant qu’après tout l’un n’empêchait pas l’autre et que moi aussi j’avais bien le droit de me marier comme elles l’avaient toutes les deux fait par le passé. De mon côté j’estimais que mon mariage était le moins étonnant de notre fratrie, effectivement celui de Shae avait été très surprenant quant au caractère de ma soeur et la précocité de son union, et puis Phoebe aussi qui avait toujours proclamé qu’elle ne voulait pas s’engager. Pour ma part je n’avais jamais tenu ces propos, je n’y avais jamais non plus trop pensé, j’attendais juste la bonne personne, je voulais vivre quelque chose de simple qui pourrait durer dans le temps comme mes parents.

Ma soeur chercha ensuite à savoir si j’en avais déjà parlé à maman, j’hochais la tête à la négative tout en songeant que je n’avais pas trop eu l’opportunité de parler sérieusement avec ma mère en tête à tête depuis que nous étions arrivés. A vrai dire elle travaillait beaucoup et passait pas mal de temps en réunion à droite à gauche en plus de ses journées à l’assemblée. Alors j’en avais parlé avec mon père lorsque nous étions allés faire un tour en ville, il était plutôt neutre sur l’idée quoique persuadé que je prenais la bonne décision.

Je fais toujours le poirier sur le canapé si ça peut te rassurer affirmais-je en lui lançant un sourire amusé. Non je n’en n’ai pas eu l’occasion, mais j’en ai parlé vite fait à papa ajoutais-je simplement. Enfin il faut déjà que je lui achète une bague et que je trouve une manière de la demander en mariage, un truc trop pompeux ne lui plairait pas constatais-je en songeant à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 1:06

Je haussais les sourcils d’un air faussement étonné quand mon frère tenta de me réconforter en m’informant que les galipettes dans le canapé étaient toujours d’actualité. Il avait raison de me le préciser, j’étais un peu rassurée dans la mesure où je n’étais pas encore prête à faire le deuil de tout ça, de l’époque où Noah n’était encore qu’un petit garçon. Ce dernier envisageait maintenant de franchir une étape importante dans sa vie d’adulte, moins marquante que l’arrivée d’un bébé mais cette future union allait tout de même être un sacré engagement : le genre d’évènement censé sceller deux destins ensembles, du moins c’était comme ça que le prête parlait du mariage. En ce qui me concernait j’avais aujourd’hui plutôt l’impression que cette signature de contrat nous avait simplement donné l’occasion de filer moins d’argent à l’état. De toute façon je n’avais plus l’impression d’être investie dans mon couple et toutes les jolies paroles que l’homme d’église avait pu dire devant l’autel étaient passées à la trappe depuis quelques temps.

Je retins un soupire tout en priant pour que Noah n’ait jamais à traverser une telle période, j’étais bien consciente qu’entretenir la flamme n’était jamais une mince affaire mais je n’avais malgré tout pas envie qu’il vienne à souffrir à cause de son couple : le but de tout ça était de couler des jours heureux, pas de subir. Quoiqu’il en soit, même papa était convaincu que cette demande en mariage était une bonne idée alors si j’étais lui je foncerais parce qu’il n’était pas courant d’obtenir la bénédiction de notre père. Cependant Noah n’avait pas encore investi dans l’alliance, ni même réfléchit à la manière dont il s’y prendrait.

Merci, ça me met un peu de baume au cœur. Affirmais-je en souriant. J’ai toujours pensé que tu n’étais pas forcément intéressé par le mariage et tous ces trucs. M’étonnais-je ensuite. Nath avait préparé un dîner à la maison pour me demander en mariage, c’était simple mais romantique… Si ça peut te donner quelques idées. Et puis pour la bague tu as encore un peu de temps, les courses n’ont même pas encore repris mais je pourrais t’accompagner si tu veux quand tu auras deux minutes à m’accorder dans ton emploi du temps de ministre. Proposais-je sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 14:02

Ma soeur remarqua qu'elle n'avait pas pensé que je puisse être intéressé par des choses comme le mariage, j’haussais doucement les épaules en songeant que ce n'était pas forcément que je n’y avais jamais pensé, c’est juste que je n’avais jamais vraiment été amoureux donc je ne m’étais jamais trop posé la question. Après tout je n’avais jamais vécu de relation véritablement sérieuse et tout simplement parce que je ne voulais pas me mettre avec quelqu’un pour le simple plaisir d’être avec quelqu’un. Je voulais être véritablement amoureux de la personne et c’était ce qui était arrivé avec Lily. Ça faisait maintenant plus de deux ans que nous partagions notre vie et quelques mois que nous habitions ensemble et je ne m’étais jamais sentis aussi complet. J’avais un boulot qui me plaisait, toutes les personnes que j’aimais allaient bien et j’avais une copine formidable.

Par la suite Phoebe tenta de m’aiguiller quelque peu sur la manière de demander Lily en mariage et surtout sur la bague à choisir, visiblement pour elle Nath avait choisi de faire un diner à la maison ce qui avait beaucoup plu à ma soeur. J’hochais doucement la tête en me demandant de ce que je pourrais faire de sympa sans que ce soit trop, Lily n’aimait pas trop être au centre de l’attention et avait plutôt tendance à être discret. Il faudrait donc que ce soit quelque chose qu’on pouvait faire tous les deux sans que ce soit réellement grandiose. Après tout j’avais les moyens de financer ce qui me plaisait, il fallait juste que je trouve une bonne idée, mais j’avais encore quelques mois devant moi.

C’est juste que je n’avais jamais vraiment rencontré quelqu’un qui m’ait donné envie d’y penser constatais-je simplement. Oui j’ai le temps d’y réfléchir encore, mais je préfère ne pas être pris au dépourvu et me retrouver à le demander au détour d’une engueulade comme papa avec maman remarquais-je en rigolant, quoique ça n’était pas si drôle que ça en fin de compte. Il faudra que tu prennes rendez-vous avec ma secrétaire plusieurs semaines à l’avance mais pourquoi pas ajoutais-je sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 0:35

J’esquissais un petit sourire quand Noah m’informa qu’avant de concrétiser les choses avec Lily, il n’avait jamais ressenti le besoin d’officialiser l’une de ses relations amoureuses de cette façon. Il fallait aussi reconnaître que mon frère n’avait pas fréquenté beaucoup de filles, il avait toujours été question de la jeune institutrice. Aussi loin que je me souvienne, nous n’avions pas eu l’occasion de faire la connaissance d’autres nana. Depuis qu’ils étaient gosses c’était toujours Lily qui venait traîner à la maison, si bien que parfois que je demandais pourquoi je n’avais pas eu davantage de doutes à leur sujet, la suite de leur histoire était assez évidente après tout. Il faut dire que je comprenais plutôt bien ce que Noah ressentait en ce moment puisqu’avant de rencontrer Nate je n’avais jamais songé au mariage sérieusement. Je ne voulais même pas épouser qui que ce soit avant qu’il ne débarque dans ma vie mais avec lui tout s’était déroulé très naturellement : d’abord un appartement, puis un enfant et enfin un mariage… Je n’aurais jamais pu sauter ce pas avec un autre homme que Nath.

Je hochais ensuite doucement la tête lorsque mon frère reconnu que nous avions certes encore le temps avant de s’inquiéter mais il me confia néanmoins ne pas avoir envie rater son coup, pas comme papa lors de sa propre demande en mariage. J’aurais donné n’importe quoi pour voir ça. Le plus fou dans tout ça restait la réponse de ma mère, je ne crois pas que j’aurais réagis de la même manière à sa place. Quoiqu’il en soit, mon frère me conseilla de « prendre rendez-vous » avec sa secrétaire pour pouvoir sortir ensembles dans quelques semaines. Je lui assénais un nouveau coup de coude et levais les yeux au ciel.

Je comprends ce que tu veux dire, avant de rencontrer Nath je ne pensais pas me marier un jour et puis il a déboulé avec sa bague et sa cuisine. L’informais-je en rigolant doucement. Tu as raison après tout tu as les moyens de lui payer quelque chose de cool, tu pourrais faire privatiser un lieu public comme une salle de cinéma ou un restaurant… Suggérais-je en haussant les épaules. Et ta « secrétaire » peut aller se faire voir. Conclus-je en terminant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:30

J’esquissais un sourire quand Phoebe affirma qu’elle n’avait jamais pensé au mariage également jusqu’à ce que Nath débarque dans sa cuisine avec une bague. On avait plutôt du mal à imaginer ce gros dur de Nath jouer les petits amoureux transits et tenir une bague entre les doigts, mais finalement Nath était plutôt romantique, quand il ne partait pas bouder à l’autre bout du pays. Enfin je voulais bien reconnaître que mes soeurs étaient très compliquées à gérer, je n’avais jamais vu des filles aussi prises de tête que Phoebe et Shae, alors ils avaient beaucoup de patience pour réussir à les supporter depuis aussi longtemps. Je n’étais pas certain que j’aurais été capable de constamment prendre des pincettes pour parler à Lily ou bien risquer de la mettre dans tous ses états en lui faisant une simple remarque.

Je sortis de mes pensées quand Phoebe assura que je pouvais toujours privatiser quelque chose comme un cinéma ou un restaurant, je réfléchis à la question tout en me demandant si Lily pourrait être satisfaite d’une demande dans le style. Plus j’y pensais plus j’avais la sensation que quelque chose d’intime lui conviendrait mieux, mais je ne voulais pas faire ça chez nous, il allait falloir que je me renseigne sur des endroits sympas où je pourrais préparer une soirée qui lui conviendrait.

Oui mais c’est moins intime, je pense que Lily voudrait vraiment quelque chose de discret. Je pourrais l’emmener en Islande elle a toujours voulu y aller, il doit y avoir des hôtels sympas avec des jolies vues là-bas songeais-je à voix haute. De toute façon j’ai encore un peu de temps pour penser à tout ça ajoutais-je simplement. Pauvre femme elle a un travail difficile tu pourrais être plus sympa avec elle affirmais-je en prenant un air préoccupé.

Bon à vrai dire je n’avais pas vraiment de secrétaire, mais j’avais toute une petite troupe qui travaillait derrière moi et qui préparait tout ce qu’il fallait dans mon agenda. C’était d’ailleurs plutôt contraignant de toujours devoir passer un coup de fil pour savoir si je pouvais sortir en ville telle jour de l’année. Mais d’un côté j’étais content de ne pas devoir me préoccuper de tout ça. J’aurais pu jouer l’ermite comme l’avait fait mon père à l’époque, lui n’allait que très rarement à des diners mondains et faisait très peu d’apparition publique autre que sur les pistes de courses, mais de mon côté j’appréciais ce côté plus bling bling de mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 1:00

Noah était un peu embêté par mes idées, il trouvait que privatiser des lieux habituellement publics n’était pas forcément intime ou du moins pas très discret. En revanche, il ne serait pas vraiment contre d’emmener la jolie brune en Islande dans la mesure où c’était un pays qu’elle rêvait de visiter. Je hochais la tête vivement en songeant que c’était une très bonne idée, j’avais eu de bons échos à propos de l’Islande et d’après ce que j’avais pu en voir à la télé, cet endroit avait l’air merveilleux : idéal pour une demande en mariage romantique, même si plus j’y pensais et moins j’arrivais à imaginer mon frère tendre une bague de fiançailles à une fille. Heureusement il avait raison en m’assurant qu’il avait encore un peu de temps pour réfléchir à tout ça ; En ce qui me concernait ça me laissait surtout du répit avant de voir Lily débarquer avec son gros anneau au doigt.

Tu peux aussi l’emmener à Disney, c’est très romantique comme parc d’attraction et puis tu peux la demander en mariage à l’hôtel, juste en face du château de la belle au bois dormant... Tu peux même te faire escorter par Mickey si tu veux. Suggérais-je malgré tout en rigolant.

Notre discussion dévia alors rapidement sur la sortie que j’avais faite avec Hayley, Shae et les enfants à Disney et la manière dont notre cousine avait tenté de s’y prendre pour draguer Mickey. Nous avions donné à cette dernière le défi de réussir à faire flancher la mascotte du parc mais c’était sans compter sur le professionnalisme du type sous le costume. En effet ce dernier avait préféré s’intéresser davantage à Mae et Rose plutôt qu’à notre sulfureuse brune, pourtant prête à tout pour espérer parvenir à le séduire. Je soupçonnais d’ailleurs cette dernière d’être toujours vexée par le fait de s’être prit un vent par Mickey en personne mais c’était une autre affaire.

Après s’être quelque peu attardé dans le bar, Noah déclara que nous allions devoir rentrer. Je hochais la tête avec volonté, regrettant à peine le verre de trop avalé à la hâte. Il fallait dire que je ne m’étais pas amusée comme ça depuis longtemps, cette sortie avec mon frère avait été très revigorante pour moi. J’aimais ma fille, elle était ce que j’avais de plus précieux au monde mais parfois j’avais vraiment besoin de faire une pause, d’autant plus depuis que Nate était absent. Dans tous les cas j’étais maintenant prête à repartir du bon pied avec Rose, du moins quand je serais remise de mes excès et j’avais hâte de la retrouver après avoir pu me ressourcer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit frère deviendra grand [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère deviendra grand [Noah]   Petit frère deviendra grand [Noah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit frère deviendra grand [Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]
» Noah le mac [Everybody]
» Alerte [Noah]
» Bricolos [Noah]
» Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: