The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Empty
MessageSujet: Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]   Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 1:28

Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] XObFXPL

Je fixais les nombreuses valises tournoyer sur le convoyeur tout en écoutant Aaron d'une oreille distraite, ce dernier avait décidé de choisir ce moment précis pour régler ses comptes avec Todd. Visiblement, les ronflements de l'intéressé l'avaient empêchés de dormir pendant une bonne partie du vol. Je ne pu m'empêcher de rire de bon cœur et secouais désespérément la tête tout en observant avec tout autant d'amusement Nath et Noah qui préféraient plutôt « courir » après nos bagages. J'échangeais un regard désespéré avec ma sœur et me décidais finalement à attraper le bras de Todd afin qu'il vienne m'aider à attraper les sacs restant sur le tapis roulant. Ce fut ensuite au tour de Shae et Aaron de mettre la main à la patte et heureusement nous finîmes par récupérer la totalité de nos affaires. C'est donc satisfaits d'avoir retrouvé nos bagages et surtout soulagés d'être enfin arrivés en France que nous nous dirigeâmes vers la sortie de l'aéroport de Nice avec la ferme intention de dégoter un taxi pour nous ramener à notre location.

La tâche fut cependant un peu plus dure que ce nous avions imaginé, en effet peu de taxis étaient encore en service en ce début de soirée. Nous avions d'abord supposé que les chauffeurs travaillaient moins la nuit dans un pays comme la France mais c'est finalement un employé de l'aéroport qui nous avait expliqué dans un anglais presque parfait qu'en cette période de grève, les compagnies de taxis se faisaient rares dans le coin. Il nous conseillait alors plutôt d'emprunter les transports en commun qui nous ramèneraient sans doute plus rapidement à Fréjus. Je poussais un léger soupire et fixais nos grosses valises d'un mauvais œil tout en pensant que nous aurions sans doute mieux fait de prendre des voitures en location plutôt de que de devoir se coltiner les autobus bondés de monde.

Nous passâmes donc le trajet entassés les uns contre les autres et je ne pu m'empêcher de pester contre ce début de vacances chaotiques, à vrai dire tout ça ne ressemblait pas du tout à l'idée des vacances de rêve que je me faisais au départ. Je tentais néanmoins de me consoler en supposant que c'était toujours des anecdotes amusantes à raconter en rentrant même si l'instant était plutôt pénible à vivre pour le moment. Les choses ne s'arrangèrent d'ailleurs pas vraiment pour nous, bien au contraire. En effet, nous avions eu le malheur de faire confiance au sens de l'orientation de Noah et de Todd, ces derniers semblaient très sûrs d'eux lorsqu'ils avaient affirmés que nous étions censés descendre du bus à ce fameux arrêt et maintenant nous nous retrouvions paumés au beau milieu d'une route qui l'était tout autant.

L'essentiel c'est qu'on parvienne à mettre la main sur la villa avant que j'accouche. Ironisais-je en m'asseyant sur ma valise. Shae et Aaron étaient d'accord pour dire que nous devions continuer le trajet en bus, je me demande encore pourquoi on vous a écouté tous les deux. Me désespérais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Empty
MessageSujet: Re: Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]   Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:46

Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Muwpgax



Je fixais avec perplexité mon frère et Todd qui discutaient vivement au sujet de l’itinéraire que nous étions censés suivre pour rejoindre la villa que nous avions loués pour les vacances. En effet mon frère avait décidé de télécharger une application française sur  son téléphone qui permettait de donner l’itinéraire en transports en commun pour rejoindre un point donné. J’avais jugé utile de leur préciser qu’ils ne comprenaient pas le français et le lisaient encore moins, mais Todd était persuadé que c’était la même chose que l’anglais « avec un peu plus de L et un ton pompeux », même si cette remarque m’avait fait rire maintenant je jugeais que j’aurais mieux fait de me saisir de leur téléphone et m’occuper moi-même de notre itinéraire. Mes pensées ne furent que confirmer quand nous nous retrouvâmes au milieu d’une route abandonnée alors que le bus mettait les voiles.

Phoebe s’empressa de faire remarquer à notre frère et à Todd qu’ils étaient des idiots et je laissais Nathanaël la lourde tache de les réprimander pendant que j’attrapais le téléphone de Noah et tentais de comprendre quelque chose à cette fameuse application. C’est finalement sans grande surprise que je compris que l’application n’avait rien d’un outil français et était en réalité écrite en espagnol, je balançais aussitôt mon bras dans le torse de Todd en hurlant à lui et à mon frère qu’ils étaient des imbéciles. Noah reprit rapidement mon appareil et s’empressa de le consulter en assurant que c’était moi la débile et que j’étais incapable de faire la différence entre de l’espagnol et du français, je levais alors les yeux au ciel et m’approchais de ma soeur et Aaron en rouspétant.

Au bout de quelques minutes Noah avoua à demi mot qu’effectivement il s’était trompé, je lui lançais un regard noir et me contentais de m’éloigner rapidement pour aller guetter si j’apercevais une voiture au loin, bien évidemment rien n’y faisait et après plusieurs minutes passées à attendre comme une idiote Todd m’appela en assurant qu’il avait une idée. Je revins donc vers eux d’un air septique, notre ami jugea qu’il était plus utile de marcher sur la route avec nos valises jusqu’à rencontrer l’arrêt de bus qui allait dans l’autre sens pour retourner à l’aéroport et louer une voiture, ce qui selon lui serait le problème de Noah étant donné qu’il nous avait perdu. Mon frère s’empressa de lui faire remarquer qu’il était aussi responsable que lui dans cette histoire mais Todd ne l’écouta même pas, saisi son sac et s’élança d’un air déterminé sur le trottoir opposé. Je fixais le reste du groupe d’un air septique et haussais les épaules avant d’imiter notre ami, après tout nous avions pas trop le choix, songeais-je sans vraiment être très convaincue par la démarche.

Si jamais on n’arrive pas à rentrer on pourra toujours utiliser les affaires de Noah et de Todd pour nous faire une tente affirmais-je d’un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Empty
MessageSujet: Re: Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]   Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 0:28

Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] TbE8SHD

Je fixais notre bus redémarrer avec une grande perplexité tandis que Phoebe réalisa tout de suite après le départ de notre autocar que son frère et Todd étaient stupides. En réalité je ne pouvais pas vraiment la contredire sur ce coup et Nath avait bien raison de les réprimander tous les deux parce qu'ils venaient de nous mettre dans un beau pétrin. Nous étions plus ou moins tous persuadés depuis le départ qu'il fallait poursuivre notre chemin en bus mais Noah et Todd étaient eux convaincus du contraire, tellement sûrs d'eux que nous nous retrouvions maintenant paumés en pleine campagne française par leur faute et surtout à cause de leur application débile. Enfin l'application ne l'était peut-être pas mais Todd et Noah ne sachant pas déchiffrer un seul mot de français n'auraient jamais pu nous guider correctement. Heureusement Shae décida de reprendre les choses en main et récupéra le téléphone de son frangin, je me penchais alors légèrement au-dessus de son épaules avant que ma femme ne s'exclame que l'application était espagnol et pas française.

Je passais mes mains sur mon visage et me rapprochais de Nath et de Phoebe qui semblaient tout autant désespérés que moi. Shae en profita pendant ce temps là pour passer un savon à nos deux joyeux lurons même si malgré les informations que ma femme s’époumonait à leur donner, les garçons restaient persuadés que leur application était française et non espagnole. Je poussais un soupire et échangeais un regard avec ma femme lorsqu'elle nous rejoignit à son tour, pour être honnête je ne savais pas vraiment quoi faire et ça n'était sûrement pas Todd et Noah qui allaient pouvoir réparer leurs bêtises. Heureusement le frère des jumelles venait quand même de reconnaître son erreur et c'était déjà un bon point pour la suite de notre séjour.

Nous nous retrouvâmes donc à poireauter sur le bord d'un trottoir à chercher une solution susceptible de nous sortir de cette galère et contre tout attente ce fut Todd qui s'éveilla le premier avec une idée à proposer. Je le fixais donc avec ennui tandis qu'il s'exprimait, ce dernier souhaitait que nous nous déplacions jusqu'au prochain arrêt de bus mais dans le sens inverse. Il estimait qu'il valait sûrement mieux retourner vers l'aéroport pour louer une voiture. Je serrais nerveusement la mâchoire tout en pensant que j'avais voulu utiliser une voiture de location depuis le début sauf que finalement le reste du groupe avait jugé plus pratique d'utiliser les transports en commun, on voyait bien où tout ça nous avait mené. Quoiqu'il en soit nous n'avions pas tellement d'options devant nous pour l'heure, nous nous retrouvâmes donc à rebrousser chemin à la recherche de l'arrêt précédent. Évidemment Shae proposa d’utiliser les fringues de Todd et Noah en guise de tente pour la nuit si jamais nous ne parvenions pas à atteindre la villa.    

Moi je propose qu'on les laisse dormir dehors cette nuit pour le peu qu'on parvienne à trouver notre logement. Affirmais-je simplement. J'espère au moins qu'elle vaut le coup cette fameuse villa. Ajoutais-je avant de me tourner vers Shae. Tu veux que je prenne ta valise ? Tu pourrais en profiter pour partir en éclaireur pendant qu'on s'occupe de traîner toutes nos affaires. Suggérais-je ensuite à ma femme.

Cette dernière n'eut d'ailleurs même pas le temps de répondre que Todd s'empressa de s'exclamer qu'il l'accompagnait sous prétexte que c'était son idée. Il claqua sa valise dans les mains de Noah qui protesta à son tour tandis que je me figeais avant de me tourner vers Nathanaël. Phoebe ne laissa pas le temps à son copain de commenter puisqu'elle me demanda de continuer à avancer plutôt que de recommencer à me faire des films au sujet de Todd et Shae.

Je suis calme, je me dis juste que j'aurais pu lui filer ma valise et partir en avant avec Shae plutôt que lui. Assurais-je simplement en masquant mon agacement.


Dernière édition par Aaron James-Hudson le Mer 29 Juin 2016 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Empty
MessageSujet: Re: Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]   Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 1:00

Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] JN5x9kl

J’esquissais un sourire quand Aaron remarqua qu’on pouvait aussi laisser Todd et Noah dehors cette nuit en guise d punition si toutefois nous trouvions un endroit où dormir, je fis cette fois la moue et lançais un regard vers Phoebe en songeant que cette situation ne m’amusait qu’à demi. Je n’aimais pas trop l’idée de vadrouiller de la sorte tout en sachant qu’elle était enceinte et que si quelque chose venait à lui arriver nous aurions du mal à la faire prendre en charge, heureusement il y avait Shae avec nous et c’était cette constatation qui m’avait retenu de courir derrière le bus pour le forcer à faire demi tour. Je poussais un soupire et priais pour que la situation n’angoisse pas trop Phoebe tandis que j’apercevais Shae qui mettait le voile en direction de l’avant de la route, l’instant d’après Todd s’emporta à son tour, tendit son sac à Noah qui l’attrape en ronchonnant alors que le petit soldat partait en courant derrière la femme d’Aaron.

Je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils en les apercevant avant qu’Aaron se tourne vivement vers moi d’un air préoccupé, je me contentais d’hausser les épaules tandis que Phoebe lui fit rapidement remarqué qu’il n’avait pas à s’inquiéter et qu’il ferait mieux de ranger sa jalousie. De mon côté j’étais plutôt pour le fait qu’il aille engueuler Todd, après tout il s’était bien tenu pendant un moment, mais il revenait clairement à la charge depuis quelque temps. Ce n’était pas mes affaires c’était évident, mais ça m’embêtait vraiment de voir Aaron poireauter comme un idiot de la sorte et j’avais envie de le secouer dans tous les sens en lui demandant d’ouvrir les yeux sur la situation. Enfin j’avais conscience que c’était un peu délicat étant donné que la dernière fois où il avait osé en parler avec Shae il s’était pris une sacré soufflante, mais quand bien même il était temps qu’elle réagisse elle aussi.

Noah poussa un soupire et héla rapidement Todd en lui faisant remarquer qu’il n’était pas sa boniche, il lui balança son sac en pleine tronche en assurant qu’il n’avait aucun sens de l’orientation et qu’il resterait avec nous autre. Je lançais un regard en biais à Todd qui ronchonnait à nouveau et me contentais de poursuivre ma marche en songeant que s’il faisait ce genre de choses avec Phoebe je ne l’aurais pas invité c’était certain, mais peut-être qu’il se permettait justement parce qu’il savait qu’Aaron ne dirait jamais rien à ce sujet.

T’as l’intention de te trouver une française ? Lâchais-je l’air de rien à Todd après quelque minutes de silence, celui-ci me fixa d’un air perplexe avant d’hausser les épaules en assurant qu’il verrait bien comment était les françaises.

Je retins un ricanement et laissais diverger sur ses théories sur les françaises avant que Noah nous hurle de nous dépêcher. Une fois que nous fûmes à sa hauteur je l’aperçus baisser face à la vitre d’une voiture en train de discuter avec un type qui s’empressa de sortir de sa caisse pour louer les miracles de Noah en matière de F1. Je restais un instant interdit tandis que le gars tâtait Noah dans tous les sens en lui demandant plein de renseignement quant à sa voiture, son écurie, son père et tout le reste avant d’assurer que ça serait un honneur pour lui de lui prêter sa voiture.

Oh putain je l’ai pas vu venir celle-là lâchais-je simplement sans quitter la scène du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Empty
MessageSujet: Re: Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]   Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 23:46

Je fus légèrement sceptique quand Aaron m'assura qu'il était serein contrairement à ce que j'avais prétendu un peu plus tôt, il regrettait néanmoins que Todd ait prit l'initiative de rejoindre Shae à l'avant de notre petit groupe avant lui. Je baissais automatiquement le regard vers les deux valises qu'il traînait derrière lui pendant que ma sœur et son ami nous ouvraient la marche et je ne pu m'empêcher de penser que je comprenais ses inquiétudes. Cependant je savais aussi que ma jumelle n'avait absolument aucunes intentions envers Todd, elle le voyait comme un très bon ami alors elle ne réalisait pas vraiment que l'intéressé ressentait de son côté un peu plus que de l'amitié à son égard. Pour des personnes « extérieurs » comme Nath ou moi-même c'était un peu plus flagrant et mon petit-ami n’appréciait d'ailleurs pas trop de voir Todd tourner autour de Shae de la sorte mais il ne s'en mêlait pas dans la mesure où il partait du principe que ça n'était pas ses affaires et il avait parfaitement raison sur ce point. Ma sœur était très heureuse comme ça alors il n'était pas question de venir la troubler en cherchant à lui faire ouvrir les yeux ou je ne sais quoi, d'ailleurs Aaron s'était déjà mouillé et il s'en était drôlement mordu les doigts alors autant laisser Todd fantasmer tranquillement dans son coin.

D'ailleurs il n'y avait vraiment pas de quoi être angoissé ou quoique ce soit puisque Todd venait de se faire gentiment rembarrer par Noah qui venait de lui re-claquer son sac de voyage dans les mains. Notre petit groupe se reforma donc tranquillement et Shae se retrouva de nouveau à une distance « raisonnable » de son ami. Je me contentais d'écouter distraitement ce que Nate et Todd se racontaient avant que mon frère se décide à nous interpeller. Nous pressâmes donc le pas et le fixâmes discuter avec un homme dans une voiture, je fronçais les sourcils tandis que le type en question quittait l'habitacle au même moment pour discuter F1 avec Noah et faire l'éloge de son parcours. L'inconnu était visiblement très fan de mon frère et suivait régulièrement ses évolutions si bien qu'il avait l'air de mieux le connaître que moi. Dans tous les cas l'homme semblait très heureux de pouvoir se faire conduire par notre pilote et c'est ainsi que je me retrouvais assise à l'arrière d'une voiture complètement inconnue.

Pourquoi tu râles ? Tu as la chance de pouvoir te faire conduire par ton petit frère plutôt que de poireauter sur un trottoir paumé. Interrogeais-je ma sœur sur un ton presque enjoué.

En effet ma sœur n'appréciait pas vraiment d'avoir été forcée de monter dans la voiture alors qu'Aaron et Todd devaient patienter à l'extérieur. Elle aurait préféré rester avec Todd plutôt que de se retrouver ici et je ne savais pas trop si le fait que son mari insiste autant pour qu'elle nous accompagne lui avait réellement plu, enfin moi je me doutais de pourquoi Aaron s'était comporté de la sorte mais pas sûr que ma jumelle en saisisse le sens de son côté. En tout cas moi j'étais bien heureuse de pouvoir enfin m'asseoir, même si je faisais la fière depuis le départ j'étais complètement épuisée par notre voyage et je soupçonnais mon petit haricot d'être à l'origine de tout ça. Tandis que je fixais mon ventre arrondit, la voiture atteignit enfin l'aéroport et l'homme qui nous avait prêté sa voiture ne cessait plus de s'extasier quand au fait d'avoir été conduit par Noah James, « le fils de Julian James ». Il était même ravi d'avoir partagé un trajet avec « presque toute la famille » et assura que ses amis n'en croiraient pas leurs oreilles. Ah... J'échangeais un regard curieux avec ma sœur avant de hausser les épaules pour finalement quitter l'habitacle et venir glisser ma main dans celle de Nath tandis que nous nous dirigions vers l'une des nombreuses compagnies de location.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Empty
MessageSujet: Re: Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]   Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:42

Je fixais d’un air septique le type qui s’extasiait devant Noah tout en songeant qu'il avait pour le moment uniquement signé son contrat, il n’avait même pas concouru officiellement en F1 et ce type était déjà en train d’en parler comme d’un dieu. Enfin dans tous les cas cette affaire nous arrangeait étant donné que le type nous proposa dans un anglais approximatif de nous déposer à l’aéroport pour que nous puissions louer une voiture, cependant il fallait que deux d’entre nous restent ici, je me proposais aussitôt avec Todd mais Aaron insista ardemment pour que j’y aille. Ses justifications n’avaient pas vraiment de sens et je m’agaçais rapidement en songeant qu’il me prenait pour une idiote et que je pouvais tout à fait rester ici sans rien risquer. J’eus beau m’énerver Aaron n’en démordit pas et se fut finalement Noah qui me demanda de me dépêcher, je fus donc contrainte de m’installer dans la voiture en bougonnant.

Ma soeur s’empressa de me demander pourquoi j’étais si agacée à l’idée d’être conduite par Noah, je la fixais à son tour d’un air suspicieux tout en songeant qu’il y avait quelque chose d’étrange dans cette affaire. J’haussais les épaules et fixais l’extérieur tandis que nous progressions jusqu’à l’aéroport sous le blabla incessant du type qui nous prêtait sa voiture. Une fois arrivés à destination le type continua son blabla avant de demander une photo à Noah, j’aurais plutôt imaginé mon frère réagir avec le sourire mais je l’aperçus assez hésitant à ce sujet, il accepta néanmoins et je me retrouvais à les prendre en photo tous les deux. Finalement le type se décida à partir et Noah le remercia une énième fois avant de souffler longuement tandis que nous rejoignîmes Nath et Phoebe.

Noah s’occupa de choisir une voiture assez grande pour nous tous et pour nos valises tout en se proposant comme conducteur étant donné qu’il était le seul à posséder un permis de conduire européen. A vrai dire je n’avais pas du tout penser à ce genre de choses, nous avions décidés de partir en vacances pour se reposer à la piscine et traîner dans les alentours, nous n’avions pas envisagé de prendre une voiture. Heureusement nous avions eu l’idée de faire venir Noah avec nous et il nous avait été bien pratique.

Quelques minutes plus tard nous pûmes nous installer dans la voiture et tenter de retrouver l’endroit où nous avions abandonné Todd et Aaron, cependant la nuit avait commencé à tomber et il était difficile de se repérer. Nous tournâmes en rond un long moment avant de finalement les apercevoir sur le bord de la route assis tous les deux. Je descendis pour les aider à charger les valises et ignorais royalement Aaron avant de retourner m’installer dans la voiture pour mettre les voiles jusqu’à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Empty
MessageSujet: Re: Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]   Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:57

Je fixais Shae d’un air hébété lorsqu’elle déclara vouloir patienter avec Todd en attendant le retour des autres avec notre fameuse voiture de location. J’entrouvris légèrement les lèvres avant de secouer brusquement la tête, pour être franc je n’osais rien dire à propos de Todd mais je n’en pensais pas moins, il était exclu que ma femme reste seule avec le soldat sur ce bout de trottoir. L’attitude qu’il avait pu avoir précédemment me laissait encore pantois alors je préférais être celui qui patienterait à ses côtés au lieu de Shae même si j’étais parfaitement conscient que cette dernière risquait de m’en vouloir pour l’empêcher de faire ce qu’elle désirait. En réalité je ne pouvais plus me permettre de lui faire des remarques au sujet de notre ami puisqu’elle refusait de m’écouter et notre couple était réellement passé par une mauvaise passe la dernière fois que je m’étais mouillé alors maintenant je m’étais résolu à ne plus ouvrir la bouche à ce sujet, cependant je ne comptais pas fermer les yeux pour autant et empêcher Todd de passer du temps seul avec Shae me rassurerait et tant pis si l’idée ne séduisait pas ma femme.

Je m’occupais donc de trouver des tas d’excuses pour convaincre Shae de monter dans la bagnole de ce type et tâchais surtout d’ignorer son air mécontent. Heureusement l’intervention de Noah fut suffisante pour que ma femme jette l’éponge et accepte de monter à l’arrière de la voiture, je fixais donc celle-ci s’éloigner avec soulagement avant de me tourner vers Todd qui se contenta de hausser les épaules avant d’aller s’asseoir sur son sac. Pendant leur absence nous discutâmes de choses et d’autres comme des petits papys mais surtout du fameux homme qui avait insisté pour que Noah conduise sa voiture. J’étais vraiment impressionné par la notoriété grandissante de mon beau-frère, en effet ce dernier n’avait même pas encore concouru officiellement en F1 et pourtant il était déjà reconnu dans les rues et même en France visiblement.

Au bout d’une bonne demi-heure, nos amis revinrent enfin dans une grosse voiture que Noah conduisait. L’intéressé gara la bagnole le long du trottoir afin que nous puissions charger les valises dans le coffre. Je fis légèrement la moue en notant l’indifférence totale de Shae à mon égard, à vrai dire je savais d’ors et déjà que j’allais passer un sale quart d’heure lorsque nous serions dans l’intimité. Je retins un soupire et m’installais près de Todd puisque ma femme avait décidé de s’exiler aux côtés de son frère. Les frères et sœurs s’occupèrent donc de nous ramener à la villa grâce au GPS du téléphone de Shae et nous pûmes enfin souffler lorsque la voiture s’immobilisa devant la bâtisse. Le trajet jusqu’ici s’était avéré être plutôt compliqué mais le jeu en valait la chandelle puisque notre location présentait vraiment bien, du moins de l’extérieur. Nous décidâmes donc d’aller visiter les lieux avant de descendre le plus gros de nos bagages. J’en profitais pour attraper le bras de Shae une fois que tout le monde fut rentré histoire de mettre les choses au clair tout de suite.

Tu ne vas quand même pas me faire la tête pour ça ? Notre voyage a été long et fatiguant je voulais juste que tu puisses être confortablement installée plutôt qu’assise sur nos sacs au bord d’une route. Assurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Empty
MessageSujet: Re: Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]   Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:33

Je lançais un regard vers Aaron en percevant une bride de sa conversation avec Shae, en fin de compte je n’étais pas persuadé que réagir de la sorte au sujet de Todd était une bonne idée, elle avait clairement l’air contrariée et j’imaginais qu’il allait encore en prendre pour son grade. Je poussais un soupire en remerciant tous les dieux pour que Phoebe n’ait pas hérité du caractère aussi explosif et dictateur que sa soeur, j’aurais été incapable de gérer de tels sauts d’humeur. J’attrapais donc mon sac et m’éloignais rapidement de la voiture pour retrouver Phoebe, Noah et Todd dans l’entrée de la baraque, je poussais un sifflement en admirant les lieux tout en songeant que j’avais rarement séjourné dans un endroit aussi pompeux, mais je n’allais pas m’en plaindre après tout.

Je suivis rapidement les trois autres pour choisir les chambres et Noah décida rapidement qu’il allait prendre la plus grande étant donné qu’il nous avait sorti d’un sacré merdier, qu’il avait besoin de se reposer et qu’en plus il allait devoir supporter Todd pendant que nous allions tous roucouler dans notre coin. J’esquissais un sourire et haussais les épaules tout en songeant qu’il n’avait pas tort, et puis de toute façon je m’en fichais un peu de l’endroit où j’allais dormir étant donné qu’à mon avis même la plus petite des chambres me semblerait être un vrai palace. Je laissais donc à Phoebe le choix et me contentais de déposer nos affaires dans la pièce qu’elle préférait.

Comme je le pensais la chambre était pour moi un vrai palace, à vrai dire c’était en partie les James qui avaient payé la location, de mon côté je n’avais pas pu participer de beaucoup et j’en avais été quelque peu agacé. A mon goût on pouvait tout autant profiter dans une maison plus petite, mais ils avaient insisté et j’avais fini par obtempéré tout en espérant qu’ils n’allaient pas me faire le coup chaque été. C’était un peu gênant de ne pas pouvoir payer soi-même ses propres vacances, même si je n’étais trop porté sur l’argent je préférais toujours pouvoir participer autant que les autres et ne pas me reposer sur eux.

Je déposais un baiser sur les cheveux de Phoebe et décidais de retourner à l’extérieur pour aider Aaron avec les dernières affaires, en chemin je croisais Shae qui semblait contrarier et Noah s’empressa de lui hurler d’aller s’installer à l’étage étant donné qu’il refusait de l’entendre faire s’amuser tous les soirs. Celle-ci lui répliqua qu’il ne risquait pas d’être mieux dans le genre et obtempéra néanmoins.

Noah vous a exilé à l’étage de peur de vous entendre faire des folies tout le séjour remarquais-je en rigolant. Enfin on risque pas de le voir beaucoup lui non plus, peut-être qu’il entraînera Todd avec lui et qu’ils se trouveront des nanas, tu seras tranquille comme ça au moins affirmais-je en fermant le coffre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Empty
MessageSujet: Re: Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]   Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 1:20

Je ne pu m'empêcher de sourire comme une idiote quand Noah déclara que nous étions enfin arrivés. J'allais pouvoir contenter mon estomac qui criait famine depuis que nous étions descendus de l'avion, je rêvais également de pouvoir prendre une bonne douche et surtout de m'allonger dans un lit. Jamais je n'aurais imaginé que voyager vers la France m'épuiserait autant, j'étais persuadée que les femmes enceintes qui passaient leur temps à se plaindre qu'elles étaient fatiguées exagéraient mais finalement elles n'avaient pas totalement tort et maintenant je ne faisais plus du tout la fière. J'avais hâte d'être un peu plus avancée dans ma grossesse, je serais certes encore plus grosse que maintenant mais au moins les symptômes allaient disparaître. Je me fichais de ressembler à une patate tant que je pouvais redevenir aussi dynamique qu'avant surtout dans la mesure où je détestais être diminuée de la sorte et je détestais encore plus que l'on s'inquiète sans arrêt pour moi. En fin de compte j'étais simplement impatiente que ce bébé sorte de là, certes les responsabilités qui suivraient l'accouchement risquaient d'être tout autant fatigantes que la grossesse en elle-même mais au moins Nathanaël subirait avec moi.

La voix de mon petit-ami me tira d'ailleurs de mes pensées quand ce dernier me suggéra de choisir la chambre que je préférais. Je fixais quelques secondes le couloir où Noah et Todd venaient tout juste de s'enfoncer avant de secouer la tête pour opter plutôt pour l'étage. De toute manière nous étions perdants dans cette affaire entre nos deux célibataires qui risquaient de ramener leurs conquêtes une fois la nuit tombée et ma sœur qui allait certainement s'en donner à cœur joie avec son mari. Je poussais un léger soupire et m'avançais vers l'une des chambres avec salle de bain, j'estimais que cet espace nous suffirait et Nath semblait plutôt d'accord, même carrément emballé. Sa fascination pour la maison me fit chaud au cœur, il n'avait pas vraiment l'habitude de fréquenter ce genre de villa alors même s'il était gêné de ne pas avoir pu participer davantage dans son financement il avait malgré tout l'air enchanté de pouvoir séjourner ici et j'en étais ravie.

J'appréciais son baiser sur le sommet de ma tête et le laissais rejoindre Aaron au rez-de-chaussée tandis que je me décidais à ranger nos quelques affaires de toilettes dans la salle de bain histoire de ne pas chercher après une fois que nous serions prêt à nous laver. Une fois chose faite je rejoignis le rez-de-chaussée et croisais ma sœur qui semblait très agacée. Je préférais la laisser se calmer un peu avant de la rejoindre et m'occupais plutôt de ranger les quelques provisions non périssables que nous avions ramenées pour survivre. Rapidement le reste de nos bagages fut ramené et nous pûmes enfin profiter de notre soirée, nous commandâmes difficilement des pizzas pour le dîner et passâmes une soirée beaucoup plus calme que notre voyage en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Empty
MessageSujet: Re: Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]   Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakacje [Les jumelles, leur frère, les compagnons et l'ami squatteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye [Les jumelles]
» Petit frère deviendra grand [Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: