The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:27

Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Hinu08y

J'observais avec scepticisme le petit panneau à l'entrée de la plage nous informant dans quel genre d'endroit nous nous apprêtions à mettre les pieds. Plus nous touchions au but et plus j'étais persuadée que j'aurais mieux fait de rester tranquillement à la villa avec Noah, enfin je me trouvais un peu idiote à les suivre de la sorte alors que je n'avais pas du tout l'intention de les imiter. Ils avaient tous l'air plutôt excités à l'idée de fréquenter cette plage naturiste, enfin Aaron était un peu plus perplexe mais il suivait gentiment alors j'étais vraiment la seule qui appréhendait un peu cette « expérience ». J'étais déjà venue sur ce genre de plage avec Shae et Hayley dans le passé mais je n'avais pas eu le cran d'enlever le bas contrairement à ma sœur et à ma cousine qui n'avaient bien évidemment eu aucun problèmes à se mettre complètement nues devant des inconnus mais les connaissant ça n'était pas vraiment étonnant. En tout cas ma jumelle semblait parfaitement prête à recommencer et c'était d'ailleurs elle qui avait suggéré l'idée et motivé Nath par la même occasion.

En réalité si j'étais là c'était surtout parce que j'avais peur que d'autres nanas se mettent à reluquer mon petit-ami ou qu'il profite de mon absence pour aller mater les autres filles nues de la plage. Je savais bien que ça n'était pas vraiment son genre -du moins en ma compagnie- mais cette fois j'étais enceinte et je me trouvais vraiment horrible alors je m'imaginais beaucoup de choses et j'étais terrorisée à l'idée que ma grossesse ne finisse par le dégoûter et que le fait de me voir prendre du poids le fasse fuir. Tout ça me rendait sûrement complètement parano mais j'avais les hormones en ébullition et je me sentais menacée pour un rien alors ma présence ici me paraissait assez justifiée, du moins j'essayais de m'en convaincre histoire de ne pas encore passer pour la chiante de service.

Je tâchais d'éloigner toutes ces pensées idiotes de mon esprit pour me concentrer à la place sur notre installation dans le sable. Je me forçais à ne pas trop regarder autour de moi et préférais plutôt étaler ma serviette à côté de celle de Shae, Nath posa la sienne près de moi et Todd termina notre petite ligne. Ma sœur et mon copain ne perdirent ensuite pas de temps pour se dénuder complètement, en tout cas la situation avait l'air de les amuser alors c'était l'essentiel. Aaron et Todd étaient un peu moins enthousiastes mais ils finirent par se jeter à l'eau également, je me pinçais légèrement les lèvres et me contentais de me débarrasser de ma tunique pour rester uniquement en maillot de bain. Je me fichais que les gens me regardent mal parce que j'avais le malheur de garder du textile sur moi, ce n'était pas eux qui devaient trimballer un corps comme le mien et je n'arrivais pas à être comme toutes ces filles qui s'épanouissaient dans leur grossesse et se trouvaient jolies malgré le bide.

Une fois sortie de mes mauvaises réflexions, je dégotais la crème solaire dans le sac et forçais Nath à s'asseoir près de moi afin que je puisse m'occuper de son cas. Je badigeonnais son dos de substance grasse malgré ses protestations. Quand j'eus terminé je me penchais légèrement et approchais mes lèvres de son oreille.

En tout cas tu n'as clairement rien à leur envier à Todd et Aaron. Soufflais-je sur un ton amusé avant de l'embrasser dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 12:43

Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] 23.21

J’esquissais un sourire en apercevant la plage et m’élançais rapidement sur le sable en songeant que j’avais vraiment hâte de pouvoir profiter de cette expérience incroyable. Enfin j’exagérais peut-être un peu, ça ne serait pas si incroyable que ça, mais différent de ce que j’avais pu vivre jusqu’ici. Même si j’avais déjà fait l’expérience des plages nudistes avec Hayley et Phoebe quand nous étions plus jeunes j’avais vraiment hâte de pouvoir revivre cette expérience, en plus cette fois j’étais accompagnée d’Aaron, Nathanaël et Todd et j’étais persuadée que nous allions bien en rigoler. Au départ je souhaitais m’y rendre exclusivement avec mon mari, mais Nath avait été très emballé par l’idée et avait insisté pour venir avec nous. Maintenant nous étions presque tous réunis, sauf Noah qui avait préféré décliner et buller près de la piscine étant donné qu’il ne tenait pas à se promener nu devant nous. Bien évidemment ses justifications avaient fait jaser Nath qui trouvait Noah très « précieux ».

Une fois nos serviettes installés je retirais naturellement mes vêtements et entrepris d’appliquer de la crème pour éviter de cramer à des endroits délicats. Je fixais les alentours et réalisais que comme la première fois où je m’étais rendue ici la plupart des personnes présentes étaient des petits vieux tout fripés, il y avait quelques jeunes, mais sinon la plage était plutôt calme. Je jetais un coup d’oeil à ma soeur qui n’était clairement pas à l’aise avec cette affaire, je ne comprenais pas trop d’où elle tenait cette pudeur et pourquoi elle était si consciente de son corps alors qu’on avait exactement le même, à quelles détails près. Visiblement sur ce point elle ressemblait davantage à Noah qu’à moi, pour ma part je n’avais aucun soucis à me mettre nue et je trouvais ça tout à fait normal, et je n’en avais vraiment rien à faire de ce qu’on pouvait bien dire de moi ou de mon corps.

Je lançais un sourire à Phoebe qui discutait de je ne sais quoi avec Nath, celui-ci semblait bien excité par le sujet de leur discussion et rigolais bruyamment avant de se tourner vers Todd qui avait clairement l’air moins à l’aise et qui lui hurla d’arrêter de le mater. Je me mis à rire à mon tour et me tournais vers Aaron qui affichait une moue septique, il semblait encore partagé sur cette affaire, mais j’étais persuadé qu’il en serait convaincu d’ici la fin de la journée. Todd me tira de mes pensées quand il se mit à hurler que Nath n’arrêtait pas de le mater et qu’il allait se baigner, j’explosais de rire et proposais à Aaron d’y aller aussi, nous emboîtâmes le pas de Todd et une fois près de l’eau je me glissais rapidement dans l’eau salée.

Au moins on a plus à avoir peur de perdre notre maillot de bain dans une vague affirmais-je en rigolant tandis que Todd un peu plus loin dans la mer hurlait que c’était vraiment bizarre de se baigner à poil. Je suis sûre que l’année prochaine on va le retrouver dans un camping nudiste assurais-je à mon mari en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:24

Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] 6TTWree

Je fixais Shae alors qu'elle se débarrassait de ses vêtements et lançais un regard vers Todd qui semblait heureusement aussi sceptique que moi en observant Nath enlever son propre t-shirt. Ces deux-là semblaient en tout cas très enthousiastes et vraiment amusés par la situation contrairement à Todd, Phoebe et moi qui n'étions pas tellement à l'aise avec la nudité. Enfin en ce qui me concernait je n'étais pas gêné de me balader nu chez moi ou d'être vu par mes amis mais sur une plage publique l'exercice n'était pas aussi simple que dans l'intimité. En vérité j'enviais un peu Noah qui était tranquillement rester à notre location pour buller près de la piscine, je m'étais laissé convaincre par Shae de venir ici mais maintenant que nous étions face au fait accomplit j'étais un peu plus dubitatif. En plus de ça j'étais d'autant plus mal à l'aise que tout le monde pouvait voir ma femme complètement nue, j'aimais bien avoir cette petite exclusivité et bien maintenant je pouvais complètement lui dire adieu pour mon plus grand désespoir.

Heureusement la plage était essentiellement occupée par des vieillards rabougris, je ne doutais pas que ceux-ci risquaient d'être heureux de voir de la « chair fraîche » mais avec un peu de chance ils ne seraient plus suffisamment équipés pour que nous puissions remarquer quoique ce soit en bas de la ceinture. Je continuais ma petite inspection de la plage et fus quelque peu soulagé de ne pas voir plus de jeunes que ça, j'étais en revanche plutôt étonné de voir des parents ramener leurs enfants dans ce genre d'endroit. Je m'imaginais mal embarquer mon fils sur une plage naturiste, enfin pour l'instant il n'avait pas l'âge pour se poser des questions existentielles sur l'anatomie humaine mais cette période risquait de venir un beau jour et je ne voulais pas qu'il arrive à se rappeler d'être un jour venu sur une plage remplie de nudistes.  

Quoiqu'il en soit j'avais beau rêvasser il fallait que je me jette à l'eau à mon tour. Après quelques secondes d'hésitations je me décidais à retirer mon caleçon de bain pour m'exposer à la vue de tous et Todd m'emboîta le pas peu de temps après avant de se plaindre d'être « maté » par Nathanaël. Je ne pu m'empêcher de rire et fus d'autant plus amusé lorsqu'il déclara vouloir aller se baigner afin que les yeux baladeurs du copain de Phoebe ne puisse puis se poser sur lui. Shae fut alors emballée par l'idée et me proposa de l'accompagner, je hochais positivement la tête avant de la suivre sur le sable chaud. Nous nous infiltrâmes dans l'eau tiède peu de temps après et j'écoutais ma femme s'exaltait à propos de fait de ne plus avoir à être angoissée à l'idée de perdre ses dessous dans la mer. La voix de Todd nous parvint ensuite lorsqu'il déclara que la baignade sans tissus était plutôt étrange, j'esquissais un sourire tout en pensant que j'étais assez d'accord. Shae quant à elle était persuadée que nous risquions de retrouver notre ami dans un camp de naturiste lors de prochaines vacances.  

Comme si perdre ton maillot dans l'eau te faisait réellement peur. Me moquais-je gentiment. En fait j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, à la maison ça ne me dérange pas de vivre nu mais en communauté c'est vraiment plus compliqué. Je ne comprends vraiment pas comment tu fais. Ajoutais-je sur un ton sérieux. Enfin en tout cas j'en connais un qui va pouvoir se faire un malin plaisir de comparer et moi je ne peux même pas. Conclus-je en plaisantant avant de l'attirer vers moi tout en pensant que si Todd n'avait pas été dans les parages, Shae et moi aurions pu faire des tas de choses dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:08

J’esquissais un sourire amusé quand Phoebe affirma que je n’avais rien à envier à Todd et Aaron, parce qu’elle avait regardé en plus ? Je me mis à rire et lui fis la remarque avant de détourner le regard vers Todd qui ne tarda pas à remarquer que j’étais en train de le regarder avec insistance. Le militaire s’empourpra rapidement et préféra mettre les voiles en affirmant que je n’arrêtais pas de le mater, ce qui me fit rire de plus bel. Malheureusement je n’eus pas le temps d’évaluer les qualités d’Aaron étant donné que celui-ci s’éloigna à son tour en compagnie de Shae pour aller barboter dans l’eau. Ce n’était que partie remise après tout, ils allaient bien finir par sortir et je serai prêt à analyser Aaron à son tour.

Cependant mon regard s’attarda quelques secondes sur le corps de Shae et je ne pus m’empêcher de penser qu’elle ressemblait vraiment à sa soeur, même complètement nue. Bien évidemment Shae était un peu plus grande que sa soeur et on remarquait qu’elle était plus musclée que cette dernière. Avec un oeil habitué on pouvait aussi noter son allure beaucoup plus assurée que celle qu’arborait Phoebe, surtout aujourd’hui sur une plage de nudistes. Je ne m’attardais pas sur le corps de Shae de peur de vexer Phoebe étant donné qu’elle était plutôt susceptible à ce sujet depuis qu’elle était enceinte, enfin moi je la trouvais toujours aussi jolie et j’aurais apprécié la voir profiter de la journée avec nous. Mais tant pis, je pouvais comprendre que ce n’était pas facile pour tout le monde de se montrer nue, surtout pour une fille quand on voyait à quel point elles se prenaient la tête pour rien.

J’attrapais le tube de crème solaire et entrepris de couvrir Phoebe affectueusement, je m’attardais plus longuement sur son ventre en m’assurant qu’il était bien protégé par le soleil et y déposais un léger baiser avant d’embrasser son front et de lui sourire. A vrai dire j’étais quelque peu déçu que son ventre soit toujours aussi plat, j’avais vraiment hâte qu’il commence à s’arrondir et que je puisse sentir les mouvements du bébé sous sa peau, mais pour le moment rien ne faisait et Shae m’avait assurer que ça allait venir mais que pour le moment notre bébé devait faire la taille d’une crevette. Je fis la moue en songeant à tout ça, j’avais tellement hâte de pouvoir commencer toutes ces choses que j’avais la sensation que ça n’allait pas assez vite, mais je me doutais que ce n’était pas du tout le cas de Phoebe.

Dommage que ton frère ne soit pas venu, j’aurais bien aimé pouvoir le reluquer lui aussi assurais-je en souriant avant de fixer Aaron et Shae qui se bécotaient dans la mer. Ils vont nous faire un deuxième mioche dans l’eau à ce train remarquais-je en soupirant avant de m’allonger sur la serviette. Tu me préviens quand Aaron sort que je jette un coup d’oeil ajoutais-je d’un ton salace.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 2:41

J'adressais un sourire à ma sœur avant qu'elle ne se décide à suivre Todd pour aller se baigner, je les observais ensuite tous les trois durant quelques secondes tandis qu'ils s'avançaient vers la mer. Après quoi je me tournais légèrement vers Nate et fus forcée de constater qu'il ne perdait pas une miette du spectacle qui s'offrait à lui sauf que ce n'était plus vraiment le sexe de Todd qui l'intéressait à présent mais plutôt le corps de Shae sur lequel il préférait davantage attarder son regard. En réalité je ne lui en tenais pas du tout rigueur, je comprenais qu'il puisse être intrigué par les formes de ma sœur je supposais que je me serais comportée de la même manière s'il avait eu un frère jumeau et puis au delà de ces quelques détails je n'étais absolument pas jalouse de Shae. Nous avions plus ou moins le même corps, j'étais certes moins musclées mais c'était complètement de ma faute étant donné que je ne faisais pas grand-chose pour m'entretenir contrairement à elle. En plus de ça ma sœur était la seule en qui j'avais une confiance aveugle, c'est pourquoi je ne voyais vraiment pas pour quelle raison je me mettrais à faire la mégère en ce qui la concernait, je reconnaissais néanmoins que ma jumelle était aussi l'unique personne à avoir droit à l’immunité parce qu'une autre nana quelconque ne s'en sortirait pas aussi facilement dans ce même cas de figure.

Quoiqu'il en soit Nath termina par se ré-intéresser à moi peu de temps après et s'occupa même de me faire un petit massage à la crème solaire. Je savourais ses caresses le long de mon corps avant que ses mains ne s’attardent un peu plus longtemps au niveau de mon ventre, j'esquissais un léger sourire en remarquant à quel point ce simple contact pouvait le rendre heureux et fus d'autant plus attendrie lorsqu'il déposa ses lèvres sur ma peau. En règle général je n'aimais pas trop quand il s'intéressait à mon ventre de la sorte, bien évidemment je le laissais toujours faire parce que c'était son bébé et qu'il avait le droit d'en profiter mais je trouvais idiot que l'on puisse s'occuper d'un morceau de corps. Néanmoins, le petit moment que nous étions en train de vivre me comblait complètement malgré ce que j'avais pu dire précédemment à ce sujet, pas parce que mon copain se préoccupait du petit haricot qui me déformait le bide mais surtout parce que j'adorais l'expression du visage qu'il affichait lorsqu'il se sentait particulièrement bien, il avait l'air serein et heureux et c'était tout ce qui comptait à mes yeux.

Ce dernier me tira d'ailleurs de mes pensées quand il me fit part de son regret de ne pas pouvoir voir Noah tout nu aujourd'hui, je ne pu m'empêcher de rire et suivis son regard lorsqu'il constata juste après que Shae et Aaron allaient finir par concevoir le deuxième s'ils ne calmaient pas leurs ardeurs. Je fixais quelques secondes le petit couple qui s'embrassait dans l'eau avant de hausser les épaules. Je terminais par hocher la tête après que Nath m'ait demandé de l'avertir quand Aaron serait sortit de l'eau, histoire qu’il puisse le reluquer à son tour.

Beurk, j'ai déjà du mal à garder la face quand vous traînez autour de moi nus comme des vers mais avec Noah en plus ça aurait vraiment été la cata et puis il serait complètement traumatisé de vous voir tous à poil lui aussi de toute manière. Affirmais-je en esquissant un sourire en coin. Tu serais peut-être parrain, quoique Noah risque aussi d'être en course pour le titre, le pauvre s'est déjà fait voler la place une fois par Todd. Assurais-je en rigolant. Tu ne me crois pas quand je te dis que c'est toi le mieux équipé ? Et d'ailleurs j'espère que tu as remarqué que j'étais beaucoup mieux fournie que Shae niveau poitrine en ce moment, si je peux me réjouir de quelque chose dans cette grossesse c'est bien d'avoir attrapé des seins énormes. Conclus-je sur un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 23:44

J’haussais les épaules quand Aaron remarqua que je n’étais pas réellement inquiète de me retrouver sans slip de bain en général, à vrai dire je n’aurais pas fait la maligne si je m’étais retrouvée dans cette situation, mais il avait raison ça m’était plus ou moins égal. Mais au moins sur cette plage personne ne disait rien à ce sujet, on pouvait se pavaner tranquillement et il y avait clairement moins de monde que sur les autres étendues sablées. Malheureusement mon mari ne semblait pas vraiment aussi enjoué que moi, il avait la sensation que quelque chose lui manquait, même si la nudité ne le dérangeait pas quand nous étions à la maison ici c’était différent pour lui et il avait du mal à comprendre comment je faisais. J’haussais une nouvelle fois les épaules en songeant que je ne faisais pas grand chose à part penser que nous étions tous nés nus et que je ne comprenais pas pourquoi les gens se prenaient autant la tête que ça à ce sujet. Je m’en fichais bien de ce qu’ils pouvaient penser de moi ou de mon corps, j’étais comme j’étais et ils pouvaient regarder s’ils voulaient ou non ça n’allait clairement pas changer ma vie.

Aaron poursuivit en affirmant que Nath allait avoir la chance de pouvoir me comparer à ma soeur alors que lui ne pourrait pas étant donné que Phoebe avait gardé son maillot de bain. J’esquissais un sourire amusé et me laissais emporter près de lui avant de l’embrasser doucement. A vrai dire je n’avais même pas pensé que le copain de ma soeur pourrait s’amuser de ce genre de choses, mais maintenant que j’y pensais et le connaissant ça ne m’étonnait pas tellement. D’ailleurs j’étais persuadée qu’il s’était empressé de comparer son sexe à celui d’Aaron et Todd et il allait revenir à la charge dès que nous sortirions de l’eau. Je poussais un soupire faussement dépité tout en songeant que Nath était un homme bien étrange, je le trouvais vraiment balourd à certain moment, mais au moins il était gentil et il était le seul en qui j’avais confiance pour veiller sur Phoebe.

Non tu as raison, mais toi tu peux être tranquille affirmais-je en souriant. Vous pensez à trop de choses, les gens sont trop occupés à penser à leur propres insécurités qu’à te regarder. Et puis s’ils le font tant pis, tu es très sexy, très musclé, bien bâti, je ne vois pas pourquoi tu devrais être gêné assurais-je simplement. C’est quelque chose de normal d’être nu après tout, je ne vois pas pourquoi il y a autant de tabou à ce sujet ajoutais-je pensivement. Tu peux lui demander de t’envoyer une photo de Phoebe nue le connaissant il ne dirait pas non. Mais plus sérieusement on est pas très différentes l’une de l’autre, tu pourras lui demander à Nath une fois qu’on sera partie, je suis sûre qu’il m’a déjà analysé de tous les côtés assurais-je d’un ton neutre.

Je glissais ensuite mes bras au tour de son cou et l’embrassais à nouveau tout en songeant que c’était bien intrigant de se retrouver nus dans l’eau de la sorte. Enfin durant notre voyage de noces nous nous étions aussi baignés nus et il faut dire que la situation me plaisait toujours autant, j’étais cependant déçue que nous ne soyons pas seuls étant donné que nous nous ne pouvions pas faire autre chose que nous embrasser tranquillement. Enfin moi j’aurais bien été prête à aller plus loin, mais connaissant Aaron je pouvais toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:21

Selon Shae, ceux qui s'inquiétaient à propos de la nudité se posaient vraiment trop de questions et je faisais bien évidemment parti de ces personnes. Elle me rappela que tout le monde ici était complètement nus, c'est pourquoi chaque individu se préoccupait uniquement de son propre corps plutôt que de ceux des autres. Ma femme ajouta que même s'ils finissaient par me regarder je n'avais pas à être gêné étant donné qu'elle me trouvait « très sexy, très musclé » et « bien bâti ». Je ne pu m'empêcher de rire et secouais légèrement la tête en pensant que ça n'était pas tellement mon apparence qui me dérangeait, juste le fait d'être nu parce qu'après tout nous n’appellerions pas notre anatomie « parties intimes » si c'était pour les exposer à la vue de tous sur une plage. Enfin dans tous les cas Shae n'était pas tellement d'accord avec moi, elle jugeait que la nudité était quelque chose de naturelle et ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'inquiétait autant du fait de se montrer. Je haussais simplement les épaules tout en pensant que c'était une manière de voir les choses mais en ce qui me concernait je ne pensais pas pouvoir changer d'avis sur le sujet, en tout cas j'avais tenté l'expérience et c'était l'essentiel.

Pour ce qui était de voir Phoebe nue, Shae me suggéra de demander une photo à Nath. Je lançais un regard désabusé à ma femme tout en me demandant si Nath serait réellement capable de m'envoyer une photo de sa copine dans le plus simple appareil... En réalité le connaissant je ne serais vraiment étonné qu'il accepte. Ce mec était un peu tordu dans le genre, sympa mais tordu. Enfin je m'entendais bien avec lui, des quelques compagnons que Phoebe avait pu avoir c'était lui que je préférais et avec qui je m'entendais le mieux, après tout je n'avais pas peur de lui confier quelques détails de ma vie privée alors c'était sûrement que je lui faisais confiance depuis le temps que je le connaissais. Quoiqu'il en soit et pour revenir aux physiques des jumelles, ma femme m'assura qu'elle et sa sœur n'étaient pas vraiment différentes et elle m'autorisa même à interroger Nath à ce sujet puisque lui avait pu avoir la chance de regarder.

Ce n'est pas vraiment mon physique qui me dérange, c'est vraiment le fait d'être nu et que tout le monde puisse regarder ce que j'ai entres les jambes, c'est intime quand même... Assurais-je pensivement. Mais merci pour les compliments, tu es très belle toi aussi. Ajoutais-je sur un ton enjôleur. Oh je me doute bien que ça ne dérangerait pas Nath mais j'ai du respect pour Phoebe, la pauvre ne serait sans doute pas d'accord. Affirmais-je en rigolant. En tout cas tu es plus musclée que ta sœur, je n'ai pas besoin de la voir nue pour l'avoir remarqué. Conclus-je en souriant.

Après quoi je pressais un peu plus le corps de Shae contre le mien avant de glisser mes lèvres dans son cou. Je jetais un coup d’œil rapide autour de nous pour finalement remarquer que Todd ne traînait visiblement plus dans les parages, nous avions plus ou moins la voie libre si nous faisions suffisamment attention. Je savais que Shae était plutôt excitée à l'idée de faire certaines choses dans des lieux publics alors c'était l'occasion, personne ne pouvait réellement voir quoique ce soit dans l'eau. Je glissais alors doucement mes mains le long du corps de Shae pour finalement m'approcher lentement de sexe tout en jugeant sa réaction préalablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 0:08

Phoebe me confirma qu’elle était bien contente que son frère ne soit pas venu nous rejoindre dans notre après midi naturiste, visiblement elle était persuadé que Noah aurait été encore plus mal qu’elle à nous voir tous nus et qu’en plus de ça elle ne tenait pas non plus à le voir dans un tel appareil. A vrai dire ça ne m’étonnait pas de son frère, c’était un vrai pudique et je n’allais plus lutter à ce sujet avec lui étant donné que je ne comprenais même pas qu’il soit aussi réservé à ce sujet. La preuve était que Shae n’avait aucune honte à embrasser et câliner joyeusement son homme alors qu’ils étaient tous les deux nus dans l’eau. Plus j’y réfléchissais plus je me demandais d’où sortait cette pudeur extrême, enfin Phoebe aussi était pudique mais clairement moins que son frère c’était certain, et quand on voyait le reste de la famille James je comprenais encore moins. A vrai dire Monsieur James portait son mal sur son visage et Madame James avait terminé en petite tenue chez sa fille après avoir un peu trop bu. Aucun doute, la famille James était une famille de dépravés, songeais-je amusé.

Tandis que je rigolais tout seul ma copine poursuivit en affirmant que j’allais peut-être être le parrain du prochain gosse de Shae et Aaron, je me mis à rire tout en songeant que ça risquait d’être sympathique. Enfin j’appréciais beaucoup Mae mais avec une mère comme la sienne je n’étais pas persuadé d’avoir accès au stade de parrain avant un long moment, et de toute façon je n’étais pas convaincue que Shae désire un autre enfant. Phoebe s’étonna par la suite que je ne la crois pas quand elle disait que j’étais le mieux équipé, je me mis à rire tandis qu’elle ajoutait qu’elle était beaucoup plus fournie que sa soeur en ce qui concernait sa poitrine. Je baissais mon regard vers cette dernière que je fixais avec instance tout en songeant que je n’avais osé rien die étant donné ses changements d’humeurs quand on venait à parler de son corps qui se transformait sous les coups de la grossesse.

Déjà je ne comprends pas que ton frère soit aussi pudique. Même ta mère c’est foutue à poil devant Aaron quand elle avait trop bu, vous avez clairement ça dans le sang, mais lui il se retient trop affirmais-je convaincu de ce que j’avançais. Moi parrain ? C’est la moindre des choses, c’est grâce à moi qu’ils sont amoureux comme au premier jour rétorquais-je avec fierté. Si je te crois, mais je veux pouvoir chambrer Aaron à ce sujet une fois qu’il sera sorti de l’eau remarquais-je simplement. Je n’ai pas eu le temps de regarder ta soeur de face on en reparlera après. Mais j’ai toujours beaucoup aimé ta poitrine, tu n’as pas de soucis à te faire à ce sujet assurais-je avant de tapoter celle-ci d’un geste affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 1:13

Nath ne comprenait décidément pas pourquoi Noah était aussi prude, il se chargea de me rappeler que ma propre mère s'était déjà dénudée devant Aaron ce qui prouvait que le gêne se baladait dans notre famille. Je ne pu m'empêcher de rouler des yeux, il voulait vraiment me faire croire que le fait d'être impudique était héréditaire ? Parce que je n'étais clairement pas comme ça non plus, enfin peut-être qu'avec un petit coup dans le nez je serais capable de me déshabiller devant d'autres gens sans m'en rendre réellement compte, un peu comme ma mère ce fameux soir mais je n'étais vraiment pas à l'aise avec la nudité malgré tout et je comprenais tout à fait ce que mon frère appréhendait dans le fait de se retrouver à poil devant les membres de sa famille ou ses amis. Enfin je me doutais bien pourquoi mon copain ne comprenait pas mon frère puisque lui n'avait de son côté absolument aucune gêne avec la nudité et n'était pas du tout pudique, il était même parfois un peu trop dévergondé parfois. Cette dernière pensée me fit d'ailleurs rire intérieurement avant que je ne sois interrompue par la voix de Nath.

Ce dernier estimait que devenir parrain du prochain enfant de Shae serait tout à fait logique puisqu'il estimait qu'il avait renforcé l'amour dans son couple. Je ne pu m'empêcher de rouler des yeux tout en pensant que ma sœur risquait de le voir différemment et puis Aaron avait déjà désigné Todd alors Noah aurait davantage ses chances. Dans tous les cas je n'étais pas certaine que ma jumelle soit réellement déterminée à concevoir un autre enfant et Dieu comme je la comprenais, son petit était déjà plutôt cool pour un enfant alors elle n'allait pas prendre le risque d'en concevoir un second qui risquerait d'être beaucoup moins stable et puis en ayant déjà vécu une première grossesse c'était tout bonnement de la folie que de vouloir recommencer. Je frissonnais légèrement à cette idée et reportais mon attention sur mon petit-ami.

Ce dernier voulait pouvoir être sûr de pouvoir taquiner Aaron à propos de la taille de son sexe, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire avant de hocher la tête d'un air entendu. En ce qui concernait ma poitrine, Nath m'informa qu'il n'avait pas pu la reluquer de face pour analyser sa poitrine, cependant il s'empressa de m'annoncer qu'il avait toujours aimé la taille de mes seins le tout en me demandant de ne pas m'en faire à ce sujet. Il en profita pour glisser sa main sur ma poitrine ce qui me fit rire de plus belle, j'attrapais son poignet légèrement et gardais celui-ci emprisonné dans ma main.

Le fait d'être pudique ou pas n'est pas héréditaire et ne parle pas de ma mère comme ça, elle a vécu un moment de faiblesse. La défendis-je sur un ton amusé malgré tout. Vous êtes insupportables avec vos partis messieurs. Ajoutais-je sur le même ton. Pas touche, viens plutôt admirer la poitrine de ma sœur. On va se baigner? Proposais-je en tirant légèrement son bras pour ne finalement pas tellement lui laisser le choix.

Mon copain fut donc forcé de me suivre un peu malgré lui et je dû me faire violence pour ne pas marcher devant lui tout le temps du trajet jusqu'à la mer afin que personne ne puisse regarder ce qu'il avait entre les jambes mais si lui-même n'était pas dérangé je ne voyais pas ce que je pouvais faire contre la nature, pensais-je. Quoiqu'il en soit nous rejoignîmes l'eau rapidement et je mouillais légèrement mes bras ainsi que le haut de mon corps avant de m'immerger complètement pour rejoindre ma sœur et mon beau-frère.

Désolée de vous interrompre tous les deux mais Nath voudrait te reluquer de face parce qu'il n'a pas eut le temps de le faire tout à l'heure. Informais-je ma sœur sur le ton de l'humour avant de me tourner légèrement vers mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:22

Je fixais Aaron sans trop comprendre où il voulait en venir, il essayait de m’expliquer pourquoi il était aussi gêné de se montrer nu devant tous ces gens, mais je n’arrivais pas à tout saisir. J’avais tout d’abord pensé qu’il était dérangé par le fait que les gens puissent juger son physique, mais visiblement pas, c’était le simple fait de montrer ses parties intimes et que tout le monde puisse les voir. Je fis la moue sans vraiment comprendre, s’il s’en fichait de ce que pensait les autres de son physique, en quoi le montrer pouvait-être dérangeant ? Dans tous les cas Aaron n’était pas si perturbé que ça étant donné qu’il parvint à me retourner tous les petits compliments que je venais de lui lancer, j’esquissais un léger sourire et le fixais avec amusement. Il poursuivit en affirmant qu’il était bien convaincu que Nath irait lui envoyer des photos de Phoebe nue s’il lui demandait, mais il ne voulait pas le faire étant donné que ma soeur n’approuverait sûrement pas cette situation. Décidément j’étais entourée de gens bien trop pudiques.

Aaron revint à la charge en affirmant que malgré tout j’étais bien plus musclée que ma soeur et ça il avait pu l’observer sans qu’elle se mette nue. Oui enfin il faut dire que je faisais souvent du sport et ce n’était pas trop le cas de Phoebe, alors c’était plutôt normal. Cependant ses paroles furent bien rapidement éclipsée quand il vint glisser ses mains le long de mes cuisses, je le fixais avec étonnement tout en me demandant ce qu’il était bien en train d’essayer de faire. Mais ses actes me furent très explicites à l’instant où ses doigts vinrent se glisser entre mes cuisses. Je le laissais faire un instant tout en songeant que c’était bien agréable et que je n’allais pas venir le brusquer dans une telle prise d’initiatives.

Quelques instants plus tard ma soeur et Nathanaël débarquèrent à notre hauteur et j’en profitais pour lorgner sur les attributs du copain de ma soeur tout en me doutant qu’il en ferait de même dès que possible avec Aaron. Une fois à notre hauteur Phoebe affirma que son copain voulait me reluquer de face étant donné qu’il n’avait pas pu le faire avant. Je le fixais un instant tout en songeant qu’il aurait pu au moins venir me le demander lui-même, enfin visiblement cette affaire faisait bien rire ma soeur.

Pourquoi je devrais laisser ton copain me reluquer ? Moi aussi je veux qu’Aaron puisse comparer, mais il ne peut rien voir si tu restes en maillot de bain, ce n’est pas juste affirmais-je simplement. Ce n’est pas parce que je suis à l’aise avec la nudité que ton copain a le droit de me reluquer avec insistance, ni Todd, ni Aaron d’ailleurs ajoutais-je en plissant le regard tandis que Nath affirmait n’avoir maté aucun de nous trois ce que Todd s’empressa de contester une fois près de nous. Hors de question que je monte mon corps sans monnaie d’échange terminais-je tandis que Todd affirmait se sentir souillé par le regard mesquin de Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:34

Je poussais un léger soupire lorsque Nathanaël et Phoebe se glissèrent dans l'eau avec, visiblement, la ferme intention de nous rejoindre. En effet j'étais un déçu étant donné que je n'allais pas pouvoir faire quoique ce soit d'autre pour satisfaire Shae et j'étais désolé de devoir la laisser un peu sur sa faim de la sorte mais je me voyais vraiment mal continuer mes activités avec sa sœur et le copain de cette dernière dans les parages. Dans tous les cas je ne m'avouais pas vaincu et j'étais certain que nous aurions bien l'occasion de reprendre là où nous avions été forcés de nous interrompre avant la fin de cette journée. En réalité tout ce petit remue-ménage me rappelait que le fait de partir en vacances avec d'autres gens avait aussi son lot d'inconvénients, j'adorais passer quelques semaines entres amis loin de notre routine quotidienne mais il est vrai que les choses devenaient un peu plus compliquées lorsque nous désirions avoir un peu d'intimité. Bon je reconnaissais que le bord de mer n'était pas non plus le meilleur endroit pour offrir du plaisir à ma femme en toute discrétion mais j'avais au moins le mérite d'avoir tenté le coup même si pour le coup rien n'avait réellement pu aboutir.

Quoiqu'il en soit, Phoebe était venue jusqu'ici pour une raison précise : elle demandait à sa sœur de se montrer nue devant Nath afin qu'il puisse analyser son corps. Fort heureusement la sœur de Shae avait l'air de plaisanter et n'espérait donc pas réellement que sa jumelle s'exécute pour de vrai, du moins je l'espérais. Todd en profita pour venir se glisser à mes côtés l'air de rien et m'interrogea sur les deniers événements, je tâchais de lui expliquer la situation discrètement pendant que ma femme s'indignait de la requête de Phoebe, elle voulait que je puisse également comparer leurs deux corps sauf que je me retrouvais un peu coincé avec le maillot de bain que sa sœur avait décidé de garder. Elle ajouta que Nath n'avait pas forcément la permission de mater tout le monde sous prétexte que nous ne portions pas nos vêtements. L'intéressé chercha ensuite à se défendre mais Todd l'enfonça davantage en insistant sur le fait que le pompier l'avait bel et bien reluquer un peu plus tôt.

Je ne pu m'empêcher de rire et secouais légèrement la tête d'un air désespéré avant que Shae se mette à exiger une « monnaie d'échange » pour qu'elle accepte de dévoiler son corps. Todd renchérit aussitôt après en assurant qu'il se sentait salit par le regard « mesquin » de Nath. Une fois de plus je me mis à rigoler face à leurs paroles toutes plus insensées les unes que les autres, parce que maintenant nous étions censés nous échanger des services diverses pour pouvoir analyser le corps d'autrui ? Enfin de toute manière je restais toujours perdant de mon côté puisque Phoebe ne semblait vraisemblablement pas encore prête à faire tomber le maillot.

Moi je suggère que Phoebe aille chercher les glaces et si elle accepte je laisse Nath comparer son micropénis avec le mien, enfin si tu pouvais le faire discrètement et sans que j'en sache un mot ça m'arrangerait. Proposais-je sur un ton presque sérieux. Mais une chose est sûre, pas de Shae si Phoebe ne joue pas à égalité elle a raison. Ajoutais-je alors que la jumelle de ma femme s'empressait de me tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:53

Sans vraiment que je comprenne ce qui était vraiment en train de se passer je me retrouvais dans l’eau face à Aaron et Shae tandis que cette dernière négociait pour que Phoebe se montre nue à Aaron pour que ce soit équitable. Je fronçais les sourcils tout en pensant que cette petite blague allait bien trop loin, enfin bon à vrai dire j’avais un peu lancé le débat en parlant de la sorte à Phoebe mais tout de même. Dans tous les cas Shae discutait calmement de cette affaire comme si elle négociait l’échange d’une paire de chaussures jusqu’à ce que Todd intervienne et me fasse passer pour un pervers. En effet le regard que je lui avais lancé un peu plus tôt pour juger la taille de ces attributs ne lui avait pas vraiment plu et il insistait sur le fait que j’étais un pervers. D écidément ils étaient bien tous trop pudiques pour des personnes de leur âge, la plupart des personnes que je connaissais et que j’avais fréquenté n’étaient pas aussi réticents à se montrer nus ou à se voir regarder de près quand ils l’étaient.

Je poussais un soupire et levais les yeux au ciel tandis qu’Aaron intervenait en affirmant qu’il était prêt à passer outre cette affaire si Phoebe s’engageait à aller nous chercher des glaces pendant que nous comparions nos pénis respectifs, sauf que je devais le faire discrètement. Todd s’empressa d’assurer que c’était impossible pour un pervers comme moi et je me contentais de lui montrer mon doigt avant de retourner mon attention sur les négociations actuelles. Visiblement Aaron trouvait légitime que Shae ne veuille pas se montrer à moi si Phoebe n’en faisait pas de même, je restais silencieux sans vraiment savoir si j’avais le droit de rire étant donné l’air déterminé qu’affichait Shae.

Déjà Hudson je n’ai pas un micropénis contrairement à Todd affirmais-je simplement tandis que ce dernier s’énervait dans son coin. Et de deux vous êtes horribles à tenter de forcer une femme enceinte à se montrer nue ! C’est vous les pervers dans cette affaire ajoutais-je en posant mes mains sur ma taille pour me donner un peu de contenance. De toute façon il n’y a pas de question d’égalité dans cette affaire, Shae passe sont temps nue et on l’avait déjà quasi tous entrevue avant qu’on ne vienne sur cette plage assurais-je en me tournant vers Todd pour lui demander si ce n’était pas vrai.

Ce dernier devint soudainement silencieux et détourna le regard en affirmant qu’il ne rentrerait pas dans cette discussion. Shae quant à elle croisa les bras sous sa poitrine et me fit remarquer que je n’avais qu’à pas regarder si ça me dérangeait autant, elle jugeait que j’avais bénéficié d’un élément supplémentaire par rapport à Aaron et voulait que les choses soient rétablies.

Quoi tu veux que je fasse un rapport à Aaron de ce que j’ai pu constater de différent chez vous deux ? L’interrogeais-je en faisant mine de ne pas y avoir pensé. Très bien vas-y montre toi je vais te faire un bilan affirmais-je d’un ton déterminé tandis que Shae faisait mine de rejoindre le bord de l’eau pour que je puisse mieux l’apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 1:17

Ce que je pensais au départ n'être qu'une plaisanterie se transforma bien rapidement en une espèce de compétition idiote, chaque garçon était persuadé d'avoir le meilleur pénis de la bande et les trois compères se chamaillaient gentiment sur le sujet. Pendant qu'ils débattaient, Shae s'occupait de chercher une solution à un autre problème existentiel : En effet, elle estimait que la situation n'était pas équitable vis-à-vis d'Aaron qui ne pouvait pas comparer les attributs de sa femme avec les miens alors l'intéressée souhaitait rétablir les choses en demandant à Nate de nous « départager » toutes les deux. Je fronçais légèrement les sourcils en me demandant s'ils étaient tous sérieux, enfin en réalité j'aurais sûrement dû me douter que cette affaire risquait d'aller loin avec des phénomènes comme mes amis et ma sœur mais jamais je n'aurais imaginé que Shae se serait un jour placée complètement nue devant mon petit-ami pour qu'il puisse faire l'analyse de son corps. Je cherchais alors le regard d'Aaron mais celui-ci était obnubilé par sa femme et Todd ne préférait visiblement pas assister à ce petit spectacle alors il s'était un peu éloigné et nageait quelques mètres plus loin.

J'étais un peu étonnée que Todd ait décidé de ne pas se préoccuper du corps de ma sœur malgré son attirance pour elle, enfin il n'avait toujours rien avoué à ce propos et ne le ferait sans doute jamais tant qu'Aaron serait en vie mais moi je n'avais aucun doute sur les sentiments de notre éternel célibataire. Après tout je comprenais aussi cette petite fascination, ma jumelle était assez originale dans son genre et de très bonne compagnie alors je n'étais pas surprise de constater qu'elle plaisait à d'autres hommes que son mari. En ce qui concernait sa relation avec Todd, j'avais déjà pu noter à quel point le brun et ma sœur pouvaient être complices alors je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il l'appréciait un peu plus qu'une amie mais bien évidemment ça n'était pas du tout le cas de Shae qui était éperdument amoureuse d'Aaron. C'était sûrement pour cette raison que le gentil soldat préférait s'effacer dans l'ombre de mon beau-frère, peut-être avait-il comprit que ses chances avec ma sœur étaient infimes. Enfin après tout je n'allais pas le plaindre, il allait bien finir par trouver chaussure à son pied et puis il n'arrêtait pas de traiter mon copain de pervers, je n'étais pas forcément d'humeur à prendre parti pour lui dans cette affaire avec tout ça.

Oh allez ! Vous êtes lourds avec vos histoires de nudistes, en plus je rigolais tout à l'heure. Je n'obligeais personne à se montrer nu devant qui que ce soit. Assurais-je en fixant ma jumelle. De toute façon ce n'est pas vraiment la meilleure période pour comparer le physique de ma sœur avec le mien. En temps normal nos corps sont très similaires hormis le fait que Shae est beaucoup plus musclée que moi et plus grande aussi. Ajoutais-je en haussant les épaules. Aaron a raison, on ferait mieux d'aller s'acheter des glaces plutôt que de continuer à débattre et puis vous faites fuir ce pauvre Todd avec tout ça. Conclus-je en rebondissant sur l'idée de mon beau-frère concernant les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 23:46


Je m’apprêtais à sortir de l’eau pour donner une bonne leçon à Nathanaël quand ma soeur s’exclama que ce que nous faisions était débile et que le nudisme nous montait à la tête. Je lançais un regard septique à Nath qu’il me rendit tandis que ma soeur poursuivait en affirmant que nous n’avions pas à nous montrer nu devant qui que ce soit, d’autant plus qu’il était idiot de jouer à la comparaison étant donné qu’elle était enceinte et que nos corps étaient clairement différents en ce moment. Je poussais un soupire et posais les mains sur ma taille en songeant que c’était ennuyant, j’aurais bien aimé pouvoir savoir ce que Nath y pensait, mais si ma soeur n’était pas à l’aise avec cette histoire je n’allais pas installer. Je me contentais de pousser un soupire et me laissais glisser de nouveau de l’eau en songeant que la journée était tout de suite beaucoup moins amusante.

Suite à notre rémission Todd se décida à nous rejoindre en affirmant que nous étions complètement tarés Nath et moi quand il en venait à parler de nudité et de sexe. Une fois de plus je me contentais d’hausser les épaules en songeant que pour une fois que je m’entendais bien avec un des copains de Phoebe je n’allais pas non plus me priver de ce qui nous amusait mutuellement. Et puis ce n’était pas comme si je pouvais rigoler à ce sujet avec les autres, ils étaient bien trop pudiques, Nathanaël au moins en parlait de manière décontractée et sincère. Enfin il y avait bien Todd avec qui je parlais plutôt librement à ce sujet mais depuis l’affaire avec Aaron il s’éloignait quelque peu et évitait les sujets sensibles. J’espérais juste que le temps allait rétablir les choses et qu’il allait se trouver une copine et lui faire des gosses histoire qu’Aaron soit rassuré, enfin vu comment il faisait l’idiot dans l’eau je n’étais pas persuadée que ce soit pour tout de suite.

Dans tous les cas Nath se dévoua pour aller chercher des glaces avec Phoebe en affirmant que nous avions intérêt à lui payer un verre ce soir pour le remercier, j’hochais la tête en signe d’accord et demandais une glace à la menthe et au chocolat à ma soeur avant de me tourner vers Aaron. Je glissais ma main vers ses hanches et esquissais un sourire en constatant que la tension était retombée de son côté, à vrai dire j’imaginais déjà les remarques que Nath aurait pu nous sortir s’il avait surpris mon mari dans cet état.

Heureusement que Todd n’a pas ramené son masque de plongée, il aurait pu tomber en tête à tête avec une bestiole bien particulière me moquais-je sans trop de finesse je l’avoue. Bon tu n’auras plus qu’à demander à Nath de t’envoyer une photo de Phoebe, j’aurais essayé au moins affirmais-je simplement avant d’hausser les épaules tandis que Todd revenait vers nous pour nous demander si nous savions nager en « papillon ».
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 1:46

Plus notre petite conversation avançait et plus je sentais que les choses allaient finir par dégénérer et j'avais d'ailleurs tout à fait raison de m'inquiéter puisque Shae était parfaitement prête à sortir de l'eau pour que Nathanaël puisse faire l'analyse de son corps et ainsi le comparer avec celui de sa copine. Pour être honnête je me sentais un peu coupable lorsque je réalisais que ma femme faisait essentiellement ça pour que je ne sois pas complètement en reste par rapport à Nath qui avait d'ors et déjà les clés en main pour pouvoir faire la distinction entre le physique de Shae et celui de Phoebe, contrairement à moi. En réalité les choses auraient pu être beaucoup plus simple si ma belle-sœur avait accepté de se mettre nue comme chacun de nous mais je ne prendrais surtout pas le risque de faire la remarque puisque cette fois c'est moi qui risquait de passer pour un pervers à la place de Nath.

Quoiqu'il en soit Phoebe insista pour que Shae ne se dévoile pas, elle prétexta qu'elle n'avait jamais voulu que sa sœur fasse cet effort et estimait que la nudité nous rendait tous un peu fous. L'aînée des jumelles préférait nettement s'occuper d'aller chercher des glaces plutôt que de continuer à débattre sur le sujet. Je retins un léger soupire en pensant que je n'aurais jamais le loisir de pouvoir comparer les corps des sœurs James. Cependant j'étais assez soulagé que Shae n'ait pas eu à s'exposer de la sorte, j'étais conscient que cet acte ne l'aurait pas dérangée le moins du monde et qu'aucune arrière pensée n'aurait traversé l'esprit de Nath mais l'attitude de ma femme aurait néanmoins été très étrange. Nous étions censés être des parents plus ou moins responsables alors même en l'absence de Mae nous ne devions pas perdre nos habitudes de parents, du moins pas trop.

Je fus forcé de me ré-intéresser à la conversation quand Nath décréta qu'il accompagnait Phoebe pour aller chercher les glaces et que nous lui devions donc un verre en guise de remerciement. J'esquissais un sourire et secoué légèrement la tête en observant le petit couple s'éloigner, j'en profitais pour héler Nath une dernière fois et lui demander d'essayer de convaincre Phoebe, le tout sur le ton de la plaisanterie. Après quoi je sentis la main de Shae s'aventurer doucement au niveau de mon bas-ventre, je me tendis légèrement et ne pu m'empêcher de rire quand ma femme me rappela que Todd aurait très bien pu emporter ses accessoires de plongée et ainsi tomber sur une « bestiole particulière ». Elle enchaîna en notant que malgré ses efforts, j'étais condamné à me contenter des photos de Phoebe que Nathanaël allait devoir m'envoyer. Ce fut finalement l'intervention de Todd qui nous interrompit de nouveau lorsque celui-ci se mit à nous interroger sur nos capacités à nager en « papillon ». Parfois il me désespérait vraiment, c'était comme si nous trimballions un enfant avec nous.

Tu imagines ! Quoiqu'au moins il aurait finit par constater de lui même que je suis cent fois mieux équipé que lui. Affirmais-je sur un ton satisfait. Tu crois vraiment que ta sœur laisse Nath la prendre en photo quand elle est nue ? Enfin de toute façon je m'en fiche, c'est ton corps que je préfère et je n'ai même pas besoin de la voir nue pour pouvoir l'affirmer. Ajoutais-je en souriant.

Après quoi je fus forcé de m'éloigner légèrement de Shae pour m'intéresser au cas de Todd, je ne pu m'empêcher de lui demander ce qu'il pensait concrètement du nudisme, enfin après l'avoir informé que je savais bel et bien nager en papillon parce qu'autrement il aurait continué d'insister sur le sujet. Je savais en tout cas que mon ami appréhendait autant que moi le fait de venir dans ce genre d'endroit alors maintenant j'étais curieux de connaître son avis maintenant que nous y étions et même s'il fallait reconnaître que nous avions passé plus de temps dans l'eau à se « cacher » qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:15

Comme j’aurais dû m’y attendre cette histoire n’aboutie pas et je me retrouvais finalement privé de pouvoir analyser Shae nue, je me contentais de la moue tout en songeant que de toute façon je pourrais toujours la regarder à la dérobé plus tard et faire mon rapport à Aaron quand nous serions seuls. A la place de pouvoir m’amuser sur ce sujet je me retrouvais donc à retourner sur le sable pour me rhabiller et aller acheter des glaces. Je poussais un sourire tout en songeant que j’aurais préféré continuer à profiter de ma nudité, mais Phoebe avait vraiment l’air de vouloir de cette glace et surtout d’être dérangée par notre discussion. J’attrapais mon porte feuille et emboîtais le pas de ma copine en songeant qu’il allait malgré tout falloir que je trouve un moyen de permettre à Aaron d’en apprendre plus sur le corps de Phoebe, c’était trop difficile à garder que pour moi.

Je fixais le corps de ma copine qui marchait devant moi tout en réfléchissant à tout ça, peut-être que je pourrais la prendre en photo à la dérobé et ensuite l’envoyer à Aaron, mais il y avait toujours le risque que quelqu’un surprenne le message ou que je ne sais par quelle affaire quelqu’un d’autre aperçoive la photo. En même temps je ne me voyais pas donner un rendez-vous à Aaron pour lui montrer fièrement la photo de Phoebe et en discuter avec lui. Je fus interrompu dans mes pensées quand nous arrivâmes devant le stand de glace, j’optais personnellement pour une simple boule à la pistache puis passais la commande pour les autres avant de régler.

Nous repartîmes ensuite en direction de la plage et une fois proches de nos amis je leur tendis leurs biens tandis que je taquinais Todd sur le fait que son pénis allait devenir invisible avec le froid de la glace, celui-ci me tendit son majeur et partit s’installer sur la serviette en me demandant de régler mes problèmes d’égo. Je m’installais à mon tour et savourais ma propre glace en songeant que j’étais plutôt bien satisfait de ces vacances, nous nous amusions bien et avec ces idiots il y avait toujours quelque chose à faire ou à rigoler.

L’après-midi se déroula tout aussi calmement et nous retournâmes à la maison sur les coups de dix-neuf heures, Noah n’avait pas bougé de la piscine et s’empressa de nous demander comment avait été cette fameuse expérience. Les avis étaient plutôt mitigés et en fin de compte uniquement Shae et moi en étions pleinement satisfaits, ce qui n’étonna pas le pilote qui nous proposa donc d’aller boire un verre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Empty
MessageSujet: Re: Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]   Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: