The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alerte [Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Malone
Bright Girl ❊
Lily Malone


Messages : 12
Loisirs : rejoindre le monde de Noah
Age : 29
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Institutrice
Enfant(s): Aucun
$: Moyen
Alerte [Noah] Empty
MessageSujet: Alerte [Noah]   Alerte [Noah] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:27

Alerte [Noah] Tumblr_mlbe2jSKS61s2clvqo1_500

Je manquais de faire tomber mon téléphone sur le sol quand Logan m’affirma qu’il venait d’annoncer le crash d’un avion. Seulement ça n’était pas n’importe quel appareil aérien, mon ami était persuadé que c’était l’engin dans lequel Noah était censé voyager. Mes jambes tremblèrent alors nerveusement lorsque je compris la gravité de la situation, j’étais incapable de réfléchir correctement. J’avais peur, je n’avais plus d’idée et je me sentais soudainement complètement vide. Tout ça ne pouvait pas être vrai, l’avion de Noah n’avait pas pu s’écraser et surtout pas avec l’homme que j’aimais à l’intérieur c’était de la folie, ce genre de chose était censé arriver aux autres mais pas aux personnes sans lesquelles j’étais incapable de vivre ! La voix de Tyler me tira alors de mes pensées quand il me demanda pourquoi je faisais cette tête, je me sentis de nouveau blêmir tandis que Logan continuait de paniquer tout seul à l’autre bout du fil. Il souhaitait que je vienne et c’était bien ce que j’étais déterminée à faire.

J’ignorais alors complètement mon petit-ami et récupérais mes affaires avant de lui promettre que je lui expliquerais plus tard. Je claquais la porte de notre appartement derrière moi avant de dévaler les marches de l’immeuble pour atteindre le rez-de-chaussée. Heureusement je parvins à me dégoter un taxi assez rapidement et je lui indiquais l’aéroport de Manhattan. Le trajet me sembla durer des heures, j’étais impatiente d’arriver et pourtant je ne savais même pas ce qui changerait une fois sur place. Je doutais sérieusement que quiconque accepte de nous donner la liste des passagers de l’avion venant tout juste de s’écraser et être dans l’ignorance à ce point me faisait d’autant plus mal au cœur. Je refusais de croire que Noah était bel et bien à bord de cet avion et dans le pire des cas je préférais que l’on m’annonce qu’il était toujours en vie malgré le crash.

Une fois arrivée à destination je balançais plusieurs billets au chauffeur sans vraiment vérifier le montant et quittais le taxi pour me mettre à courir comme une folle vers l’endroit où j’étais censée retrouver Logan. Lorsque je parvins à mettre la main sur mon ami, je notais aussitôt son visage déconfit. Il avait l’air tout autant paniqué que moi et m’informa qu’il n’avait pas réussi à obtenir plus d’informations, il savait juste qu’un autre avion en provenance de la même destination était sur le point d’atterrir. Mon cœur se serra aussitôt et j’eus alors l’espoir de voir Noah arriver par cet endroit. Je priais tous les Dieux susceptibles d’exister sur Terre tandis que nous nous rapprochions de l’endroit où les passagers de cet autre avion risquaient d’arriver mais nous n’étions pas vraiment optimistes, nous ne savions juste pas vers qui nous tourner et quoi faire, d’ailleurs pourquoi la famille James n’avait-elle pas encore débarquer en brayant dans tous les sens. Avec eux de notre côté nous en serions déjà plus à propos de Noah…

Je gardais alors le regard vrillé vers le fameux couloir jusqu’au moment où l’inattendu termina par se produire. Après de longues minutes d’attente, d’angoisses et d’incertitudes Noah pointa enfin le bout de son nez. Je ne quittais pas sa silhouette du regard tandis que des larmes commençaient à perler dans mes yeux, j’étais certaine de ne jamais avoir été si heureuse de le voir. Il était vivant… Je me laissais alors tomber lourdement sur le siège qui se trouvai derrière moi et passais mon visage entre mes mains en attendant qu’il ne nous rejoigne, jamais de toute mon existence je n’avais eu si peur de perdre quelqu’un. Le soulagement était vraiment immense, Logan et moi étions vraiment persuadé qu’il se trouvait dans cet autre avion. Nous nous étions postés simplement ici dans but précis, juste avec un peu d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Alerte [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alerte [Noah]   Alerte [Noah] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:15

Alerte [Noah] Tumblr_inline_obdgmuYOVv1rifr4k_500

Je poussais un soupire quand l’hôtesse m’informa que mon avion venait tout juste de partir et que je ne pouvais plus embarquer. Décidément ce n’était vraiment pas ma journée. Je venais de me taper vingt minutes de sprint à travers tout l’aéroport pour me faire rembarrer comme un con, je me tournais vers Luke qui était en train de négocier pour que nous ayons deux autres places dans le prochain vol pour New-York et je sortis mon portefeuille et lui tendis ma carte bleue avant de partir m’asseoir un peu plus loin. A vrai dire je n’étais pas très ravi de rentrer à New-York aujourd’hui, j’aurais préféré resté en Italie où je menais des jours tranquilles bien loin de Lily. Sauf que Phoebe allait bientôt se marier et que ma mère rentrait dans la semaine, si je n’étais pas là à son retour elle n’allait pas arrêter de me poser des questions et ce n’est pas ce que je voulais pour le moment.

Luke vint me retrouver avec un gobelet de chocolat et je le remerciais tout en m’enfonçant dans mon fauteuil en espérant que personne ne viendrait me reconnaître et me poser des questions. Je n’avais pas envie d’être aimable aujourd’hui et j’étais bien heureux de pouvoir me cacher derrière la capuche de mon sweat. La voix dans l’interphone nous informa que l’embarquement pour notre vol venait de commencer et j’emboitais docilement le pas de Luke en songeant à ces derniers semaines. J’avais passé plusieurs jours en Italie pour réaliser une pub pour la marque Armani, j’étais devenu leur nouvelle égérie et j’avais dû me plier à plusieurs jours d’essayages et de photoshoot. Dans tous les cas j’étais bien content que ça soit fini, c’était vraiment chiant de passer sa journée torse nu à se faire prendre en photo dans tous les sens.

Le voyage en avion fut plutôt rapide étant donné que je passais tout mon temps à dormir. Je rattrapais le sommeil qui me manquait et fus réveillé par le choc des roues avec le bitume. J’ouvris péniblement les yeux et me redressais en frottant mon visage, je passais de nouveau ma capuche au-dessus de ma tête et suivis Luke jusqu’à l’extérieur de l’avion. J’étais au moins heureux de retrouver Logan, il allait être dans les parages pendant quelques jours et j’espérais pouvoir passer du temps en sa compagnie.

J’aperçus alors sa tête à travers la petite foule de personnes qui attendaient devant le couloir, je lui lançais un sourire qu’il ne me rendit pas et le fixais se décomposer sur place. Merde, qu’est-ce qui se passait ? J’accélérais le pas pour le rejoindre rapidement en apercevant Lily assise derrière lui en larmes.

Qu’est-ce que… Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que Logan me sauta dessus en hurlant que je n’étais qu’un con.

Je restais septique en me demandant si j’allais encore m’en prendre plein la gueule pour ce que j’avais dit à Lily avant de partir. Mais mon cousin m’apprit que le vol que j’étais censé prendre au départ venait de se cracher en plein océan, il y avait déjà plusieurs morts à déplorer et ils avaient tous les deux paniqués à l’idée que je sois moi aussi dans l’avion.

Non… On l’a raté, alors on a pris des billets pour le suivant marmonnais-je moi aussi bousculé, merde j’avais échappé à la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Malone
Bright Girl ❊
Lily Malone


Messages : 12
Loisirs : rejoindre le monde de Noah
Age : 29
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Institutrice
Enfant(s): Aucun
$: Moyen
Alerte [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alerte [Noah]   Alerte [Noah] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 0:52

Je relevais légèrement la tête quand Logan insulta Noah avant de l’informer des récents évènements. Le pilote semblait un peu perdu par les informations données par son cousin et nous informa qu’il avait raté l’avion qu’il devait initialement prendre, c’est pourquoi il s’était retrouvé à embarquer dans le suivant. Les larmes roulèrent alors toutes seules sur mes joues, même si je préférais rester dans mon coin pendant que les garçons se retrouvaient j’étais incapable de m’empêcher de pleurer tant j’étais soulagée. Je n’avais jamais été si effrayée de toute ma vie, des tas d’émotions s’étaient bousculées dans mon esprit en trop peu de temps et maintenant je me sentais un peu submergée. Tout ça n’enlevait néanmoins rien au fait que j’étais infiniment heureuse de retrouver Noah sain et sauf. Je m’en voulais un peu de me réjouir à ce point alors que d’autres familles devaient très certainement s’inquiéter pour leurs proches monter à bord de l’autre appareil mais pour le coup j’avais envie d’être un peu égoïste le temps de réaliser concrètement que mon ami était bien parmi nous malgré nos craintes.

En remarquant mon état, Noah termina par m’encourager à me rapprocher et je me jetais aussitôt dans ses bras avant de le serrer fortement contre moi sans pour autant cesser de sangloter. J’étais une vraie fontaine mais je n’imaginais pas ma vie sans Noah, même si nous nous étions disputés dernièrement et bien j’avais toujours besoin de lui dans mon quotidien parce qu’il contribuait à mon équilibre de vie. Il avait eu une chance inouïe aujourd’hui en loupant son avion de malheur, ce retard lui avait permis d’échapper à une mort certaine et le réaliser me rendait vraiment fébrile. Nous restâmes un petit moment dans cette position, juste le temps que je me calme et que je parvienne à reprendre mes esprits. J’étais peut-être idiote de me mettre dans de tels états pour finalement une fausse alerter mais personne ne pouvait comprendre mes sentiments en cet instant précis. Sur le moment j’avais cru avoir perdu à tout jamais mon âme-sœur et maintenant je venais de la retrouver, cet ascenseur émotionnel m’avait vraiment bousculée.

Je suis tellement désolée, je ne veux plus jamais qu’on se dispute toi et moi. J’ai cru t’avoir perdu pour toujours, si toute cette affaire avait réellement virée au drame, je me dis que mon dernier souvenir de toi daterait du jour de notre dispute et tout ça aurait été encore plus difficile à vivre. Soufflais-je en m’éloignant légèrement de lui pour soutenir son regard. La vie est trop courte pour se fâcher, surtout que toi et moi sommes faits pour s’entendre, pas pour se hurler dessus comme des chiffonniers. Tu veux bien me pardonner ? L’implorais-je d’une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Alerte [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alerte [Noah]   Alerte [Noah] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 2:02

J’invitais Lily à rejoindre mes bras quand j’aperçus son visage tout dévasté par les larmes. Je ne comprenais pas trop ce qu’elle faisait là, mais j’étais heureux que ma famille ne se soit pas affolée non plus, ma mère aurait fait une syncope et j’imaginais que mes soeurs auraient elles aussi fait un scandale dans l’aéroport. Ma famille avait suffisamment souffert de ces histoires de disparitions et de mort, je ne voulais pas leur infliger des inquiétudes inutiles. Je me concentrais de nouveau sur Lily et la gardais contre moi en songeant que j’étais heureux de la retrouver malgré les circonstances. Ça me faisait mal au coeur de la voir pleurer de la sorte, mais j’étais en quelque sorte soulagé de pouvoir la retrouver. Elle m’avait tellement manqué et je n’avais fait que ressasser ce qui c’était passé entre nous deux tout le temps que j’avais passé en Italie.

Lily s’écarta légèrement de moi pour plonger son regard dans le mien, je restais silencieux à la regarder en songeant à quel point elle pouvait être jolie. Il y avait tellement de douceur et de délicatesse qui émanait de sa personne, c’était sûrement ce qui me plaisait chez elle. Mon amie s’excusa pour notre dernière altercation, elle affirma ne plus jamais vouloir se disputer avec moi, que la vie était trop courte pour ça, le tout avant de me demander si je lui pardonnais. J’esquissais un léger sourire et l’attirais de nouveau à moi pour embrasser ses cheveux.

Tu m’as manqué murmurais-je simplement contre ses cheveux en fermant doucement les yeux pour profiter de notre étreinte.

Après quelques secondes passés ainsi je relevais le regard pour chercher Logan, celui-ci c’était éclipsé un petit peu plus loin et discutait tranquillement avec Luke. Il me fit comprendre qu’il me demandait si nous pouvions y aller et j’hochais la tête, j’invitais Lily à me suivre tout en évitant de penser à toutes ces choses qui parasitaient mon esprit depuis que nous nous étions quittés. Dans la voiture l’atmosphère était un peu gênante, je discutais joyeusement avec Logan et Lily sans pour autant me sentir vraiment à l’aise, je savais qu’il allait falloir que je discute avec mon amie et je craignais notre confrontation. Une fois arrivés dans notre résidence Logan affirma qu’il devait aller déjeuner avec Hayley et nous abandonna, j’invitais donc Lily chez moi pour manger quelque chose en profitant que mes parents ne soient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Malone
Bright Girl ❊
Lily Malone


Messages : 12
Loisirs : rejoindre le monde de Noah
Age : 29
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Institutrice
Enfant(s): Aucun
$: Moyen
Alerte [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alerte [Noah]   Alerte [Noah] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 2:42

J’eus à peine le temps de terminer mon petit mea culpa que Noah m’attira de nouveau vers lui pour embrasser délicatement le sommet de ma tête. Je savourais ce contact et esquissais un sourire quand il affirma que je lui avais manqué. Il faut dire que lui aussi avait créé un grand vide dans ma vie après son départ, je n’avais pas l’habitude qu’il disparaisse aussi longtemps, du moins pas sans me donner quelques nouvelles de temps en temps. Pour le coup, nous étions restés quelques semaines sans s’adresser un seul mot, tout ce que je voyais c’était ses photos sur Instagram et encore j’aurais préféré ne jamais tomber dessus étant donné qu’il s’était amusé à afficher une jolie petite blonde sur son profil. Je me souvenais encore parfaitement de notre petite altercation avant son exil en Italie et notamment de la partie où il m’avait assuré sur un ton déterminé qu’il ferait certainement mieux de fréquenter des mannequins plutôt que des nanas sans notoriété dans mon genre et j’avais pu constater qu’il n’avait pas eu besoin de se faire prier bien longtemps. Je n’avais même pas pu riposter puisque monsieur avait décidé de ne plus me suivre sur le célèbre réseau social et je ne m’étais jamais sentie si seule de toute ma vie, j’étais très heureuse que tout ça soit derrière nous à présent.

Toi aussi, plus jamais ça. Soufflais-je en sentant les battements de mon cœur s’apaiser peu à peu.

Une fois les choses remises au clair entre nous, Logan réapparut dans mon champ de vision et nous suggéra de rentrer. Noah accepta aussitôt et je m’empressais de le talonner avec la ferme intention de ne plus le lâcher une seule seconde, j’avais bien failli le perdre une fois je ne souhaitais pas revivre cette succession d’émotion. J’étais prête à le suivre partout jusqu’à la fin de mes jours s’il le fallait, bon à vrai dire j’aurais préféré pouvoir m’exécuter réellement mais malheureusement mon patron ne risquait pas d’apprécier le fait que je décide de déserter ma classe pour surveiller mon pilote d’ami. C’est d’ailleurs ce à quoi je songeais tandis que Logan roulait en direction de leur résidence. Je notais également l’atmosphère un peu pesante dans la voiture, je ne savais pas trop comment l’expliquer mais je me doutais que mes explications avec Noah n’allaient pas s’arrêter à de simples excuses au beau milieu d’un aéroport.

J’acceptais donc sa proposition quand il me demanda si je souhaitais rester manger avec lui et nous pénétrer dans sa jolie maison inhabituellement déserte. Je ne pu m’empêcher de penser que cet endroit avec beaucoup moins de charme sans la famille James réunie à l’intérieur ou même sans les parents de Noah qui s’arrangeaient toujours pour faire vivre la bâtisse malgré le départ de leurs aînées. Je m’installais sur le tabouret de la cuisine et acceptais un verre d’eau de la part de mon ami lorsqu’il me le proposa. Oh merde, je détestais vraiment cette sensation de malaise entre nous. Nous avions sans doute tous les deux des choses à dire et personne n’osais se lancer, c’était assez pathétique depuis quand avions-nous besoin de prendre des pincettes pour communiquer ?

On a l’air vraiment débiles, j'ai envie que les choses redeviennent comme avant… Soufflais-je penaude en me tortillant sur mon siège. Raconte moi, comment c’était l’Italie ? L’interrogeais-je pour tenter de briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Alerte [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alerte [Noah]   Alerte [Noah] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 0:47

Je tentais de rester impassible quand Lily affirma qu’elle voulait que les choses redeviennent comme avant, à vrai dire ce n’était pas trop mon cas, je voulais autre chose que la relation que nous avions pu partagé par le passé. Mais je ne voulais plus jouer à l’égoïste et je savais très bien que je ne pourrais pas offrir une relation stable à Lily, si elle en voulait une d’ailleurs. J’allais toujours être à droite à gauche, j’aimais ce mode de vie que j’avais maintenant, j’aimais avoir la possibilité de voyager un peu partout dans le monde et partager mes journées avec des personnes qui voyaient le monde différemment. Je ne disais pas que mes proches étaient ennuyants, mais Lily avait raison, je n’étais plus dans le même monde qu’eux, et me forcer à retrouver mon ancienne vie quand j’étais ici ne me rendait pas forcément heureux. Je voulais profiter de toutes ces choses que mon nouveau statut me proposait, je voulais aller à des soirées mondaines, sur des plateaux de télévision, rencontrer des personnes différentes tous les jours. J’étouffais à rester dans cette maison, à tourner en rond toute la journée jusqu’à ce que je puisse retrouver mes proches.

Lily me demanda alors comment avait été l’Italie, j’hochais les épaules et posais mes mains sur le plan de travail en songeant à tout ce que j’avais vécu ces derniers jours. C’était encore un peu surréaliste pour moi. Bientôt ma tête allait être affichée partout dans New-York, on allait me voir à la télévision durant les publicités, d’après ce que j’avais compris, et puis dans deux mois la F1 reprenait. J’avais tellement hâte de pouvoir de nouveau ressentir l’adrénaline de la compétition, je voulais me concentrer de nouveau sur ce qui me faisait vibrer et oublier tout le reste.

C’était bien, j’ai signé un contrat avec Armani je suis allé prendre quelques photos pour la prochaine pub qu’ils vont faire, tu me verras à la télé normalement marmonnais-je quelque peu amusé malgré tout. Hayley m’a dit qu’elle avait reçu un faire part pour ton mariage ajoutais-je d’un ton neutre sans la quitter du regard.

Je ne voulais pas avoir de conversation hypocrite avec elle, nous savions tous les deux ce qui nous avait poussé à nous disputer de la sorte avant que je parte. Je voulais être fixé une fois pour de bon et pouvoir tourner la page ou du moins essayer de le faire si jamais elle voulait vraiment se marier avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Malone
Bright Girl ❊
Lily Malone


Messages : 12
Loisirs : rejoindre le monde de Noah
Age : 29
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Institutrice
Enfant(s): Aucun
$: Moyen
Alerte [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alerte [Noah]   Alerte [Noah] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 1:51

Je fus heureuse d’entendre que les choses roulaient plutôt bien pour Noah, il m’informa qu’il était devenu la nouvelle égérie d’Armani et que je risquais de le voir apparaître dans certains spots publicitaires de la marque. J’étais certes ravie de le voir rajouter de nouvelles cordes à son arc mais j’avais aussi la sensation que le gouffre qui avait commencé à nous séparer au début des compétitions de Formule 1 s’agrandissait de jour en jour. Je me sentais ridicule à côté de lui, à tel point que je ne comprenais même pas pourquoi il continuait à me porter autant d’intérêt parce qu’au final je n’étais personne dans son monde. Personne ne se retournait sur ma personne dans le rue et j’imaginais que les journalistes se poseraient beaucoup de questions à mon sujet si Noah se mettait à s’afficher avec une nana aussi modeste. Dans un sens, j’étais soulagée de ne pas être allée à cette fameuse soirée caritative où mon ami m’avait demandé de l’accompagner, je ne me serais pas sentie à ma place et les autres invités m’auraient sûrement dévisagée. Je n’avais ni la prestance, ni le charisme des filles comme Hayley, cette dernière parvenait toujours à m’épater étant donné qu’elle n’était pas encore très connue et pourtant tout le monde s’intéressait à elle parce qu’elle était magnifique et qu’elle paraissait toujours très sûre d’elle.

Ah oui carrément ? Il va falloir que je m’habitue à te voir à travers l’écran de ma télévision alors. Notais-je quelque peu amusée.

Ma bonne humeur disparue néanmoins au moment où Noah m’informa que la sœur de Logan avait reçu mon faire-part. Je fus incapable d’ouvrir la bouche pendant quelques secondes, je ne savais même pas quoi dire. Je ne voulais pas que nous en venions à hausser le ton de nouveau à propos de tout ça, je regrettais que nous ayons à mentionner mon mariage de nouveau parce que ce n’était pas un sujet que je souhaitais aborder avec Noah. Pourtant j’allais prochainement me marier et je ne pouvais plus le lui cacher, je ne savais cependant pas quel rôle j’étais censée lui donner dans tout ça. Le fait est que je ne savais même plus si j’avais envie d’épouser Tyler, j’aimais Noah alors pourquoi décider de passer le restant de mes jours avec un homme que j’étais incapable d’aimer aussi fort que mon ami ?

Je me doutais un peu qu’elle t’en parlerait. Soufflais-je en baissant le regard. Je ne sais pas ce que tu attends de moi en me faisait cette remarque. Je peux toujours te dire que je t’aime et que je suis prête à tout laisser tomber pour toi mais je sais que tu n’es pas prêt à faire la même concession pour moi. Je comprends parfaitement sauf qu'en attendant je n’arrête pas de me dire que nos vies ne sont pas compatibles en ce moment… Ajoutais-je le cœur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Alerte [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alerte [Noah]   Alerte [Noah] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 2:04

Je baissais le regard quand Lily remarqua qu’elle était prête à tout abandonner pour moi mais que de mon côté je n’étais pas prêt pour faire cette même concession. Je ne voulais pas la blesser mais je trouvais que le sacrifice n’était pas le même dans son sens que dans le mien, qu’elle s’accorde une année de pause dans son boulot ne l’empêcherait pas de retrouver une place quand elle reviendrait. De mon côté je n’étais plus certain de trouver une place en F1 si jamais je venais à quitter la compétition pour une année, j’étais tenu par contrat par Mercedes et je ne pouvais pas me désister de la sorte. Cependant elle avait plus ou moins raison, je n’avais pas envie d’abandonner la F1, c’était l’une des rares choses qui me faisait vibré et qui me passionnait. Plus jeune j’avais passé pas mal de temps à me questionner, je n’avais jamais su réellement trouver quoi faire, les cours m’ennuyaient, les gens, finalement c’était la F1 qui avait retenu mon attention, et en plus d’avoir mon père dans le domaine il se trouvait que j’étais doué.

Ma carrière n’allait pas être très longue je le savais, alors je voulais profiter pleinement de ces années qui m’étaient offertes pour marquer les esprits. Je poussais un soupire tout en songeant que je ne pouvais pas lui demander de tout abandonner pour moi ou même lâcher la F1 pour lui faire plaisir et finalement l’abandonner l’année suivante parce que les courses me manquaient trop. Elle avait sa vie toute prête, elle était heureuse et je n’avais pas le droit de venir tout chambouler par pur égoïsme. Les choses seraient sûrement moins compliquées quand je repartirai de nouveau pour la prochaine saison, je serai loin et elle serait mariée, les choses ne seraient plus du tout pareil pour nous deux, la vie s’occuperait bien de nous séparer.

Oui tu as raison, tu vas te marier après tout murmurais-je simplement. On aura peut-être notre chance dans une prochaine vie assurais-je d’un ton plus léger pour détendre l’atmosphère.

Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus, j’avais peur de la décourager davantage ou tout le contraire. Tyler avait l’air d’être le genre de type prêt à se caser et visiblement elle aussi, de mon côté je n’étais pas prêt à sauter un pas si important à à peine vingt-deux ans. Peut-être qu’elle avait raison, que nous n’étions pas fait pour être ensemble ou quoique ce soit, la raison voulait peut-être qu’elle reste avec Tyler et que moi je poursuive mon chemin dans mon coin avant qu’on se retrouve autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Malone
Bright Girl ❊
Lily Malone


Messages : 12
Loisirs : rejoindre le monde de Noah
Age : 29
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Institutrice
Enfant(s): Aucun
$: Moyen
Alerte [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alerte [Noah]   Alerte [Noah] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 3:28

Mon cœur se brisa pour la millième fois de la journée quand Noah me souffla qu’il était assez d’accord avec ce que je venais de dire et qu’en plus j’allais me marier. Je me retins de lui beugler dans les oreilles que je pouvais très bien ne pas épouser Tyler s’il me le demandait, en vérité si j’étais aussi déterminée à me faire passer la bague au doigt par un autre homme c’était bel et bien parce que mon ami ne pourrait sans doute jamais avoir ce rôle du gentil mari aimant, du moins pas tout de suite et je ne savais pas si ce jour viendrait. J’étais bien consciente qu’il saurait me donner tout l’amour dont j’aurais besoin, il avait déjà plus ou commencé à le faire en réalité sauf que c’était le reste qui m’inquiétais un peu plus. J’avais envie de l’attendre mais l’incertitude était bien trop grande : et s’il rencontrait une autre fille pendant sa prochaine compétition ? Je me retrouverais comme une idiote à avoir attendu tout ce temps pour le voir finalement rentrer au bras d’une blondasse du genre de celle qu’il avait affichée sur Instagram. C’était avec ce type de fille que ses managers souhaitaient le voir sortir, pas avec une petite institutrice dans mon genre, je n’avais pas de valeur dans leur monde.

Noah me coupa dans mes pensées quand il m’affirma sur un ton plus léger que nous serions peut-être plus chanceux dans une autre vie. Je poussais un soupire de résignation tout en pensant que je ne trouvais pas ça drôle et en plus je n’avais pas envie d’attendre aussi longtemps. Nous étions là tous les deux à seulement quelques centimètres l’un de l’autre et pourtant ce que nous désirions tous les deux nous était inaccessible pour cause de différents. Cette situation était ridicule, les choses devaient toujours être compliquées et j’en étais d’autant plus déçue. Au fond je savais bien que Tyler n’était pas l’homme que j’aimais mais il était celui qu’il me fallait, celui qui m’offrirait une jolie petite vie bien rangée. J’étais néanmoins si désespérée que je me retrouvais même à douter sur ce que je désirais vraiment, étais-je vraiment obligée d’avoir une vie aussi paisible où étais-ce seulement la société qui m’influençait à ce point ?

Arrête de le répéter, je t’en prie. Soufflais-je en me jetant dans ses bras pour glisser mon visage dans le creux de son cou. Si je n’ai pas le droit de t’avoir dans ma vie, je veux au moins pouvoir profiter de ton corps… Après tout ce n’est pas tous les jours que l’on peut serrer l’égérie d’Armani dans ses bras. Tentais-je de plaisanter à mon tour même si l’envie de rire me manquait un peu pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Alerte [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alerte [Noah]   Alerte [Noah] Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:03

J’accueillis Lily contre moi quand elle se glissa dans mes bras et me retins de ressentir quoique ce soit. Comme nous venions de le dire nos chemins allaient se séparer et de manière plutôt catégorique d’ici peu quand elle dirait oui à Tyler, j’estimais avoir suffisamment compliqué les choses à ce sujet. Je me contentais donc de la serrer contre moi silencieusement en songeant à quel point nos vies seraient différentes d’ici quelques mois, j’allais reprendre la F1 et elle serait mariée. J’avais du mal à imaginer la Lily que je connaissais marier avec qui que ce soit, dans ma tête elle était restée la fille du lycée et je trouvais ça très précipité de se marier à notre âge. Mais comme l’avait dit Hayley ça avait bien fonctionné pour Shae, alors peut-être bien que les choses se passeraient aussi bien pour Lily, je le lui souhaitais en tout cas, enfin c’était ce que j’étais censé faire.

Nous restâmes un long moment dans les bras de l’un et l’autre jusqu’à ce que mon estomac se mette à gronder nerveusement, je nous préparais alors un repas très simple et nous pûmes déjeuner tous les deux. A la suite de ça Lily fut obligée de rentrer chez elle étant donné que Tyler s’inquiétait un peu de n’avoir plus de nouvelles après son départ quelque peu précipité, je la raccompagnais jusqu'à chez elle et nous nous quittâmes sur un simple au revoir. Je mis ensuite les voiles pour rentrer tranquillement chez moi en songeant pour la énième fois à notre discussion, j’avais la sensation d’avoir pris la bonne décision autant pour moi que pour elle, mais je n’étais pas pour autant satisfait et soulagé.

Heureusement le retour de mes parents éloigna quelque peu ces questionnements de mes pensées, nous passâmes la soirée en ville pour dîner avec le reste de la famille au complet. Maman nous expliqua plus ou moins le long dossier sur lequel elle travaillait depuis plusieurs mois maintenant, et je restais toujours étonné que papa la suive de la sorte dans ses déplacements alors qu’il devait sacrément s’ennuyer quand elle travaillait toute la journée. Mais ils restaient les personnes les plus amoureuses l’une de l’autre que je n’avais jamais rencontré, et si je devais me marier un jour c’était pour vivre une relation comme la leur. Je pensais aussitôt à Lily et coupais de nouveau mes pensées tout en songeant que si nous devions nous retrouver ça arriverait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alerte [Noah]   Alerte [Noah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte [Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah le mac [Everybody]
» Bricolos [Noah]
» Tu sais fiston, de mon temps... [Noah]
» Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]
» Noah coeur brisé round 1 [Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: