The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Empty
MessageSujet: Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]   Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 1:06

Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Uh4ojuN

Je fermais les lumières du bureau et me dirigeais vers la sortie tout en me félicitant d'être venue avec maman ce matin, grâce à mon intuition je n'avais pas de voiture à trimballer et c'était plutôt agréable étant donné la situation. En réalité j'étais sortie du travail la veille avec une tonne de boulot alors j'étais rentrée à la maison histoire que maman puisse me donner un coup de main si jamais je rencontrais des difficultés avec certaines données de mon affaire, celle-ci était plus délicate que les autres donc je la sollicitais un peu plus que d'ordinaire dès que j'avais un doute. C'était surtout histoire de faire le moins d'erreurs possible, une fois quelques procès remportés je supposais que je pourrais travailler beaucoup plus sans l'aide de maman. Quoiqu'il en soit, tout ça m'avait contrainte à terminer tard et j'avais de ce fait préféré retrouver ma chambre le temps d'une nuit. C'est pourquoi maman et moi étions venues ensembles ce matin, j'avais d'ailleurs dans l'idée que Nathanaël puisse venir me chercher mais c'était sans compter sur les événements de la journée, au final c'était avec Shae que je repartais ce soir et j'étais toute excitée de mettre notre petit « plan » à exécution.

En effet nous nous étions aperçues toutes les deux qu'en notre absence, Nathanaël et Aaron se faisait un malin plaisir d'aller mater d'autres nanas sur Instagram. Enfin en ce qui concernait mon petit-ami il appréciait plus particulièrement admirer la lingerie fine de chez Victoria's Secret, quant à Aaron c'était plutôt par les petits minois de Jessica Alba et de Blake Lively qu'il était attiré. Inutile donc de préciser que noter ces petits détails n'avait enchanté ni Shae, ni moi. S'en sont suivies des discussions plutôt animées avant que Nathanaël ne soit finalement invité à aller passer la soirée avec Aaron. Ce dernier avait effectivement profiter de l'absence de ma sœur, occupée à l'hôpital, pour convier mon copain chez lui et je me doutais qu'ils n'allaient pas seulement parler de sport ou je ne sais quoi. Fort heureusement, Shae était en fin de compte parvenue à refiler son intervention chirurgicale à quelqu'un d'autre pour de son côté pouvoir rentrer chez elle. Sauf que maintenant ses intentions étaient tout autre et nous avions bien l'intention de saboter leur jolie petite soirée.

C'est donc sur ces pensées que je montais dans la voiture de Shae, je déposais vivement mes lèvres sur sa joue et fixais ensuite la route lorsqu'elle démarra. En chemin, je ne pu m'empêcher de repenser à notre échange de messages et surtout à la partie où elle m'avait affirmé que Mae dormait chez nos parents ce soir. Je réalisais de ce fait que je ne pouvais clairement pas me reposer si un gamin braillait toutes les cinq minutes dans mes oreilles. Merde... Il me fallait vraiment un appartement et ce soir j'avais besoin de celui de Nathanaël en l’occurrence. Je retins un soupire et observais le tableau de bord un instant avant de balayer mes inquiétudes pour esquisser un sourire en coin.

Tu sais tout à l'heure, on « riait » à propos du fait qu'ils seraient sûrement incapables de nous reconnaître si on inversait nos rôles ? Lui rappelais-je avant d'enchaîner. Bhen je pense que c'est le moment d'essayer. Assurais-je certaine de ce que j'avançais tout en me souvenant brièvement de l'époque où échanger nos prénoms étaient devenu courant et surtout à l'école d'ailleurs parce que tout le monde faisait la différence à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]   Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 1:40

Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] SMP7vRy

Je fronçais légèrement les sourcils quand Phoebe me fit remarquer que nous devrions profiter de l’occasion pour réellement nous faire passer l’une pour l’autre, j’esquissais un léger sourire et tournais le regard dans sa direction une demie seconde. A vrai dire je trouvais l’idée plutôt tentante, j’étais tellement colère contre Aaron que j’avais du mal à savoir ce que j’allais bien pouvoir lui faire endurer pour le punir, mais Phoebe avait vraiment trouvé une idée intéressante. Ça faisait longtemps que nous n’avions pas fait ce genre de choses, ça nous arrivait souvent lorsque nous étions encore au lycée et je dois avouer que ça m’amusait plutôt pas mal. De plus nous avions jamais joué le tour à nos petits amis respectifs, cette fois c’était l’occasion de les tester, même si de mon côté j’étais mariée et en couple avec Aaron depuis un petit moment maintenant, mais  comme je l’avais dit plus tôt je n’étais pas certaine qu’il voit la différence entre Phoebe et moi aussi facilement. Je réfléchis encore un instant avant d’accepter la proposition de ma sœur, j’avais vraiment envie de jouer cette farce et puis après tout ils l’avaient bien mérités, songeais-je en tirant le frein à main une fois garée devant la maison.

Je remarquais rapidement que si nous devions nous plier à ce jeu il nous fallait échanger nos vêtements, en effet j’étais habillée de manière très simple alors que ma sœur avait un joli pantalon et une jolie chemise qui lui allaient parfaitement. Nous nous retrouvâmes donc rapidement à nous déshabiller dans ma voiture, nous avions de la chance d’habiter dans une ruelle calme parce que le spectacle devait valoir le détour. Après avoir enfilé les vêtements de l’une et de l’autre je fixais ma sœur et ébouriffais rapidement ses cheveux pour la rendre plus crédible dans le rôle de la Shae fatiguée de sa journée et de ses incapables d’internes. Ma sœur quant à elle me recoiffa rapidement et nous pûmes quitter la voiture en rigolant comme des idiotes, je briefais un peu ma sœur qui en fit de même avec moi avant de la laisser entrer dans la maison en première en tentant de me glisser dans mon rôle de Phoebe.

Celle-ci se dirigea jusqu’au salon où nos deux hommes se trouvaient, les deux semblèrent quelque peu étonné de nous retrouver ici et je fixais avec amusement Aaron fixer ma sœur comme si elle était réellement moi, je restais dans mon coin et lançais un regard en biais à Nath en me sentant de nouveau très amusée. Ma sœur informa mon mari que « je » m’étais chargée d’échanger mon opération avec un collègue pour rentrer plus tôt passer la soirée avec lui mais que finalement il m’avait bien vite remplacé, je la suivis ensuite jusqu’à la cuisine où je m’autorisais à pouffer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]   Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 2:21

Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] 5N8Ea77

Je posais mon regard sur la bouteille de bière que Nathanaël était en train de porter à ses lèvres et lui assurais que tout allait toujours trop loin quand il était question des jumelles James. Nous aimions des photos qui ne leur plaisaient pas sur un réseau social et « bam », elles devenaient ingérables. Après tout, ça n'était clairement pas comme si j'étais délibérément parti chercher Jessica Alba -pour le peu que je parvienne à la trouver d'ailleurs- et que je sois réellement allé lui réclamer une partie de jambes en l'air le plus naturellement du monde. C'est pourquoi après un mariage et un fils, je ne comprenais toujours pas pourquoi nous devions encore avoir des conversations comme celle d'aujourd'hui. Dans le cas de Nath tout ça était encore à peu près compréhensible, lui et Phoebe formaient toujours un jeune couple et cette dernière restait la nana la moins sûre d'elle que je connaisse alors à la place de mon ami je me serais attendu à des représailles mais ça n'était cependant pas du tout le cas de Shae qui n'avait pas peur de s'affirmer. Alors pourquoi est-ce qu'elle m'en voulait comme si je l'avais vraiment trahie en allant aimer des photos de filles sur Instagram ? Je n'arrêtais pas de lui prouver que je l'aimer et qu'elle était la seule digne d'intérêt, je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus pour la satisfaire.

Quoiqu'il en soit j'avais comme l'impression que nous n'allions pas tarder à être fixés sur certains points étant donné que la porte d'entrée venait de s'ouvrir à l'instant sur ma femme et sa sœur. Je suivis Shae du regard sans forcément comprendre pourquoi elle était finalement de retour mais l'intéressée s'occupa d'éclairer ma lanterne lorsqu'elle m'informa qu'elle avait refilé son opération à un collègue pour pouvoir passer la soirée à la maison, elle ajouta que je n'avais néanmoins pas perdu de temps avant de la remplacer par quelqu'un d'autre. J'échangeais aussitôt un regard avec Nathanaël et haussais les épaules comme pour lui faire comprendre que la situation était aussi floue de mon côté que du sien. Pendant ce temps, les jumelles en avaient profité pour s'éclipser dans la cuisine. Je poussais donc un léger soupire et décidais de les rejoindre pour m'approcher de Shae.

Tu peux nous laisser deux minutes Phoebe ? Demandais-je à ma belle-sœur qui accepta d'aller retrouver Nathanaël dans le salon. Je portais ensuite mon attention sur ma femme sans forcément oser la regarder dans les yeux et m'empressais de réfléchir à une manière de me faire pardonner. Tu m'en veux toujours à propos des photos ? Parce qu'on a la maison pour nous tous seuls ce soir et ça serait dommage de ne pas en profiter à cause de ça... Surtout que ça ne voulait rien dire, c'est toi la plus jolie de toutes. Affirmais-je en la fixant enfin, cependant j'avais l'impression que quelque chose dans son regard n'était pas comme d'habitude et sur le coup je ne savais pas forcément dire quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]   Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 1:21

Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] J1Jl618

Je fixais Phoebe m’ignorer royalement tandis qu’elle rejoignait la cuisine comme si de rien n’était, je serrais la mâchoire tout en songeant qu’elle exagérait vraiment et que cette situation ne m’amusait vraiment plus, si au départ j’avais trouvé ça plutôt amusant j’avais à présent l’impression que sa sœur lui avait monté la tête à ce sujet. Moi j’avais fait ça pour rire au départ, j’en avais absolument rien à faire de ces nanas en sous-vêtements, et puis quand j’avais débarqué sur Instagram au tout début je n’étais pas encore en couple avec Phoebe alors je jugeais que j’avais tous les droits de m’abonner à ce compte. Dans tous les cas je n’avais pas hâte de la confronter sur ce sujet, nous nous ne disputions jamais et je détestais devoir me confronter à elle alors que j’étais soi-disant en tort. Je ne savais pas quoi lui dire pour la convaincre que ce n’était rien et je détestais me sentir impuissant à ce point, je m’en voulais aussi de lui avoir fait de la peine si c’était le cas, mais je n’aimais pas trop non plus me morfondre en excuses. En plus de tout ça nous n’étions même pas que tous les deux, je ne voulais pas m’expliquer devant Shae et Aaron tout en me disant que Phoebe serait sûrement plus difficile si sa sœur était derrière.

Dans tous les cas Aaron semblait plutôt déterminé et décida de rejoindre la cuisine pour s’excuser auprès de sa femme, je me retrouvais donc tout seul comme un con dans un salon qui n’était pas le mien sans trop savoir quoi faire face à la situation. Finalement Phoebe revint dans la pièce d’elle-même et s’installa à mes côtés sans rien dire. Je serrais la mâchoire et continuais de fixer l’écran de la télé un instant avant de perdre patience et de me tourner vers elle alors qu’elle m’ignorait toujours savamment.

Tu comptes vraiment me faire la gueule toute la soirée par rapport à cette affaire ? Je me suis déjà excusé plusieurs fois, je ne sais plus quoi faire d’autre pour te faire comprendre que je regrette vraiment ce qui s’est passé lâchais-je agacé.

Phoebe me renvoya un regard indescriptible et je me contentais de la fixer avec impatience, je ne comprenais vraiment plus rien à cette histoire et j’allais finir par perdre patience. Je m’apprêtais à m’agacer une dernière fois et de prendre le large pour rentrer chez moi quand Phoebe lâcha que si je tenais tant que ça à voir des jolis sous-vêtements je n’avais qu’à les acheter pour les lui offrir plutôt que d’aimer ceux portés par d’autre. Je soupirais en songeant que personne ne portait ces fameux soutifs, j’avais le droit de les trouver à mon goût si ça me le disait, je restais néanmoins quelque peu étonné par sa soudaine prise d’initiative à ce sujet.

Bien évidemment que je préfère ces sous-vêtements portés sur toi soupirais-je. Mais oui ok, je ne demande que ça lâchais-je tandis qu’un éclair d’amusement traversait le regard de Phoebe.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]   Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:26

Devoir me comporter de la même manière que Shae et parler en son nom était plus difficile que ce que j'avais imaginé dans la voiture. J'avais même l'impression que piquer l’identité de ma jumelle était beaucoup plus simples lorsque nous étions au lycée et que nous faisions face à nos professeurs et c'était naturel dans la mesure où ils ne nous connaissaient pas vraiment et ne s'intéressaient pas particulièrement à nous sauf qu'aujourd'hui les choses étaient bien différentes. En effet, j'étais censée me déplacer naturellement dans la maison de ma sœur comme si j'étais chez moi et il fallait maintenant que j'ai une discussion avec son mari qui nous confondait complètement. L'intéressé s'occupa d'ailleurs de « m'envoyer » dans la pièce d'à côté si bien que j'étais maintenant censée l'affronter toute seule alors que tout ce que je voulais c'était exploser de rire tant cette situation était comique. J'avais hâte que Shae puisse me raconter ce que Nathanaël était en train de lui raconter dans le salon et priais pour qu'il ne soit pas aussi... franc qu'Aaron. Bon pour être honnête je ne l'imaginais pas si désespéré que le mari de ma sœur et je serais surprise qu'il aille réclamer du sexe dans ces circonstances.

Enfin quoiqu'il en soit, Aaron ne se gêna pas pour informer ma sœur de ses envies. Il la trouvait ridicule de continuer à lui faire la tête alors que Mae n'étaient pas chez eux ce soir et qu'ils étaient donc libre d'en profiter à leur guise. Il affirma ensuite que les photos qu'il avait aimé plus tôt dans la journée ne signifiaient rien dans la mesure où c'était Shae la plus belle à ses yeux. Je me retins de pouffer de rire tout en pensant que j'étais flattée aussi après tout, c'était toujours agréable de recevoir des compliments même indirectement adressés. Cependant la suite des événements m'amusa un peu moins, mon beau-frère s'approchait dangereusement de moi et je refusais de me retrouver avec sa langue au fond de la gorge, c'était vraiment trop demandé. Je me mis donc rapidement à réfléchir sur une manière de refréner ses ardeurs et ne trouvait rien de mieux à faire que m'éloigner quelque peu de lui.

Écoute j'apprécie assez les compliments et je suis sûre que Shae ne trouverait pas ça gênant que tu me trouves aussi jolie qu'elle étant donné... la situation, mais je ne pourrais pas supporter que tu enfonces ta langue dans ma bouche ou même que tu ailles regarder dans mon décolleté. Bon certes tu aurais dû mal à le trouver sous le sweat mais je ne sais pas ce tu as dans la tête et ça m'inquiète pour être honnête. Affirmais-je avec un air dégoûté. Désolée tu vas devoir recommencer à t'excuser. Ajoutais-je sans pour autant pouvoir m'empêcher de rire cette fois-ci.

Il fallait aussi dire que la tête d'Aaron était tout autant amusante, mon beau-frère ne savait vraisemblablement plus où se mettre et avait même changé plusieurs fois de couleurs. Il assura que nous étions chiantes et qu'il aurait dû se douter du manège, il osa même prétendre qu'il avait de toute manière senti que quelque chose ne tournait pas rond. Je roulais aussitôt des yeux et l'encourageais à m'accompagner jusqu'au salon où ma sœur semblait débattre avec un Nathanaël un peu confus. J'esquissais un sourire à sa vue et ne pu m'empêcher de penser que j'étais incapable de lui en vouloir quand il se trouvait dans la même pièce.

Il voulait profiter de l'absence du petit pour coucher avec moi... Enfin avec toi mais en l’occurrence c'était moi. C'était trop pour mon petit cœur. Informais-je ma sœur sur un ton désespéré en désignant Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]   Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:46

Je fixais Nathanaël avec amusement tandis qu’il essayait de comprendre les soudaines avances que je lui faisais au sujet d’aller acheter des sous-vêtements avec moi, ou avec Phoebe plutôt, j’imaginais qu’il n’avait pas trop l’habitude de tout ça étant donné la gêne qui se lisait sur son visage. Dans tous les cas moi je trouvais ça plutôt amusant et si ça pouvait aider Phoebe à avoir de nouveaux soutien-gorge ça restait une bonne cause à défendre. Je continuais donc mon petit manège en me rendant compte que Nath mordait plutôt bien à l’hameçon, enfin il était sûrement plutôt soulagé qu’autre chose de voir que Phoebe faisait autre chose que de l’engueuler au sujet de ces fichus photos Instagram qu’il avait aimé un peu plus tôt dans la journée. Même si je trouvais ça plutôt sympa je préférais néanmoins la jouer un peu distante pour lui faire comprendre que malgré tout son comportement restait inacceptable et même si il offrait de nouveaux sous-vêtements à la fin.

Malheureusement mon petit manège tomba à l’eau quand la vraie Phoebe décida de réapparaître dans la pièce, je devinais au regard qu’Aaron me lança que la vérité était tombée et je contentais de soupirer en m’éloignant quelque peu de Nathanaël même si j’avais bien évidemment préserver une distance légitime entre nous durant tout ce temps. Il était bien mignon mais je préférais éviter de me faire engueuler par ma sœur et par Aaron. J’appris avec amusement que mon mari comptait coucher avec mon pseudo moi pour profiter de l’absence de Mae, je me contentais de lever les aux ciel tout en songeant qu’il était réellement persuadé que le sexe était une réponse adaptée quand j’étais agacée. Bien évidemment c’était souvent le cas, et il m’arrivait d’exagérer les choses pour parvenir à mes fins, mais malgré tout cette fois-ci ça n’allait pas être aussi facile pour lui.

Nathanaël reprit soudainement vie en ronchonnant qu’on était vraiment inconscientes de jouer de la sorte sur notre ressemble et que ça ne l’amusait pas le moins du monde, je lui lançais un regard étonné tandis qu’il se contentait de foudroyer la vraie Phoebe du regard.

Tu te fous de nous ? Je t’ai obtenu de nouveaux sous-vêtements pour ta copine c’est ce que tu voulais il me semble lâchais-je. Et puis on devrait dire quoi nous ? Vous êtes incapables de nous reconnaître l’une de l’autre, c’est hyper insultant, surtout quand on est ensemble depuis un bon bout de temps et qu’on assure que notre visage est le plus beau ajoutais-je en lançant un regard agacé à Aaron. En fin de compte mon visage n’est pas si unique pour toi, tu ne fais pas la différence entre celui de ma sœur et le mien affirmais-je en tentant de renverser la situation. Et puis toi Nath tu étais plutôt content de discuter lingerie avec moi, ou Phoebe, alors tu ne vas pas te plaindre ajoutais-je tandis qu’il se renfrognait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]   Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:31

J'eus à peine le temps de m'interroger à propos de la distance que Shae tenait à maintenir entres nous avant que l'intéressée ne m'informe qu'elle n'était en réalité pas du tout ma femme. J'ouvris grand la bouche et secouais la tête en comprenant maintenant ce qui était réellement en train de se tramer et pourquoi je ne reconnaissais pas les expressions du visage de Shae : tout simplement parce que c'était Phoebe depuis le départ et que les jumelles s'amusaient de la situation depuis le départ. En ce qui me concernait, je n'étais pas du tout enchanté d'avoir été mené en bateau de la sorte, j'avais peu de fois eu l'occasion de les voir s'échanger les prénoms mais je détestais réellement cette manière de procéder. Je m'en voulais également de ne pas avoir été foutu de reconnaître celle avec qui j'étais marié ou en l’occurrence de ne pas avoir remarqué que je m'entretenais plutôt avec sa sœur. Et puis je me doutais aussi que j'allais en entendre parler pendant très longtemps maintenant sauf que pour ma défense je faisais très certainement partie de ces rares personnes à avoir épousé quelqu'un n'ayant pas forcément un physique unique, évidemment en y prêtant réellement attention il était plus facile de distinguer les jumelles sauf qu'avec ses vêtements et la manière que Phoebe avait eut de se comporter, je n'avais pas pensé une seconde à faire une analyse détaillée de son apparence.

Dans tous les cas je me retrouvais comme un con devant ma belle-sœur qui ne se gêna pas pour me rappeler que c'était elle que je venais de complimenter au lieu de Shae. Je serrais la mâchoire et l'accompagnais jusqu'au salon où cette fois ma « vraie » femme semblait discuter avec Nathanaël. Au moins je n'étais pas le seul à m'être fait rouler... Lorsque ce dernier se rendit d'ailleurs compte de la supercherie, il ne trouva rien de mieux à faire que s'agacer en assurant qu'elles ne pouvaient pas se permettre de s'amuser avec leur physique de la sorte et sur ce point j'étais assez d'accord. Cependant Shae avait de la ressource pour les défendre, comme toujours. Elle en profita donc pour lui faire remarquer que grâce à elle, il aurait de nouveaux sous-vêtements à admirer avant d'ajouter qu'il n'avait pas trop à se plaindre étant donné que nous étions les fautifs dans cette affaire puisque nous n'avions pas su remarquer que nous ne nous adressions pas à la bonne personne. J'en pris bien sûr pour mon grade étant donné qu'elle me rappela que nous étions ensembles depuis un bout de temps et que j'étais encore moins pardonnable, surtout après avoir prétendu qu'elle avait le plus joli visage.

Tu te fiches de moi ? Parce que tu crois que je passe mon temps à vérifier que je m'adresse bien à toi et pas à ta sœur ? Vous n'êtes pas censées faire ce genre de chose ! Les gens normaux ne le font pas en tout cas. Bien sûr que vous êtes différentes quand on fait attention mais c'est plus difficile à remarquer quand vous décidez d'inverser totalement vos rôles et qu'on ne pense pas à chercher les distinctions. Assurais-je agacé à mon tour. C'est vraiment pas cool, si j'avais pu vous faire vivre la même chose vous n'auriez pas apprécié du tout. Terminais-je vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]   Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:25

Je restais complètement statique dès l’instant où Phoebe nous balança la vérité sur le petit jeu qu’elle manigançait depuis tout à l’heure, en vérité je n’entretenais pas une discussion au sujet des sous-vêtements avec Phoebe mais avec Shae, et je ne trouvais ça vraiment pas drôle. Shae pouvait dire tout ce qu’elle voulait j’en avais rien à faire, j’étais déjà suffisamment passé pour un con toute la journée ce n’était pas pour en plus devoir me faire humilier de la sorte par ma copine et sa sœur. Je ne tenais pas à parler de sous-vêtements avec Shae et j’aurais dû me douter que celle-ci était décidément trop avenante pour être véritablement Phoebe. Bien évidemment je pouvais comprendre que ce soit tentant d’échanger son rôle avec sa sœur lorsque nous en avions une qui nous ressemblait comme deux gouttes d’eau, mais le faire devant son petit ami et son mari je trouvais ça complètement débile et carrément puéril.

Aaron s’occupa de faire passer le message à Shae tout en remarquant que le fait qu’il ne l’ait pas reconnu était légitime, comme si il avait à s’en défendre, elles voulaient justement que l’on tombe dans le piège pour pouvoir mieux nous engueuler par la suite, c’était n’importe quoi. Jamais je ne ferais exprès de tendre un piège à Phoebe dans le simple but qu’elle tombe dedans pour mieux l’engueuler par la suite. Malheureusement les sœurs n’avaient pas l’air de voir les choses de la sorte et j’avais un peu l’impression qu’elles profitaient justement de la situation pour vider leur sac et nous engueuler pour aucune raison valable tout simplement parce qu’à la base elles avaient été elles-mêmes vexées pour des conneries insignifiantes.  

Néanmoins les explications d’Aaron ne menèrent à rien et Shae lui fit remarquer d’un ton agacé qu’elle était désolée de ne pas faire partie des « gens normaux » comme il le disait si bien et que si c’est ce qu’il recherchait il n’avait qu’à aller chercher Jessica Alba pour lui pondre un gosse et lui sortir des jolies paroles qu’elle serait plus apte à gober qu’elle. Je m’empêchais de lever les yeux au ciel face à cette histoire qui tournait en boucle et laissais Aaron gérer sa propre James qui décida néanmoins de quitter les lieux en claquant la porte.

Tu comptes rentrer alors ou aller avec ta sœur ? Lâchais-je en bouillonnant. Je te pose la question une fois tu me réponds oui ou non pas besoin d’en faire un foin comme tout à l’heure ou de me faire passer pour un débile de la sorte ajoutais-je énervé. En tout cas moi je rentre j’en ai ma claque de ces histoires, je me suis assez excusé comme ça et je n’ai pas mérité que tu me traites de la sorte avec ta sœur terminais-je en récupérant mon manteau sur le canapé avant de faire mine de partir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]   Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:38

Le regard de Nathanaël me laissa un peu perplexe, mon petit-ami semblait vraiment énervé maintenant qu'il était au courant de ce que Shae et moi venions de faire mais tout ça ne l'amusait vraisemblablement pas du tout. C'est d'ailleurs ce qu'il s'empressa d'affirmer en prétendant qu'échanger nos rôles de la sorte était quelque chose de déraisonnable. Ah oui parce que s'intéresser de près à une marque de sous-vêtements féminins c'était quelque chose de raisonnable peut-être, surtout qu'il s'attendait parfaitement à ce que je le remarque. En tout cas Nate venait de se mettre ma sœur à dos, cette dernière lui rappela que c'était grâce à notre petit jeu que j'allais pouvoir porter de nouveaux sous-vêtements. Shae ajouta qu'en plus de ça nous devrions être les seules à être vexées dans cette affaire étant donné qu'ils n'avaient pas été fichus de nous reconnaître toutes les deux. Aaron en prit même davantage pour son grade étant donné que lui et ma sœur étaient mariés et ensembles depuis beaucoup plus longtemps. Elle termina par se tourner de nouveau vers mon copain pour lui faire remarquer que discuter lingerie avec elle... ou moi, ne semblait pas l'avoir dérangé plus que ça au final.

Ce fut ensuite au tour d'Aaron de chercher à se défendre pendant que de mon côté je cherchais simplement le regard de Nathanaël à vrai dire je me demandais bien à quoi j'étais censée m'attendre avec lui parce que je ne l'avais jamais vu aussi agacé, surtout pas envers moi. Cependant mon attention se reporta brusquement sur mon beau-frère lorsqu'il prétendit que Shae et moi n'étions pas « normales ». J'allais lui en faire manger de la normalité moi ! Depuis quand nous étions différents des autres sous prétexte que nous avions un jumeau ? Papa serait sûrement ravit d'apprendre qu'il n'était pas normal non plus et j'étais d'autant plus rassurée que Shae n'ait pas été enceinte de jumeaux à son tour parce qu'Aaron aurait dû s'occuper de gamins anormaux, quel supplice. Finalement cette histoire était vraiment en train de tourner au vinaigre et c'était regrettable parce que de mon côté je m'étais vraiment bien amusée, j'étais d'ailleurs certaine qu'il en était de même pour ma sœur malgré le fait qu'elle ait tout juste décidé de prendre la porte.

Je fixais Aaron s'élancer derrière elle et me retrouvais l'air complètement incrédule au beau milieu de la pièce sans comprendre comment les choses avaient pu déraper autant. Comme pour en rajouter une couche, Nathanaël me demanda sur un ton que je ne reconnaissais pas si j'avais l'intention de rentrer avec lui. Je n'avais plus le droit de jouer avec ses nerfs, il attendait une réponse bien claire et ne souhaitait plus être prit pour un imbécile. Sauf qu'en réalité il ne me laissa même pas le temps de lui répondre puisqu'il se dépêcha de récupérer sa veste avec la ferme intention de sortir à son tour... sans moi. Il jugeait que nous avions abusé ce soir et qu'il s'était suffisamment excusé.

Attend ! Mais qu'est-ce que tu me fais ? C'était juste pour rire. Je ne t'en veux même pas de ne pas m'avoir reconnue ou même pour les photos de sous-vêtements, d'accord sur le coup j'étais agacée mais ensuite j'ai relativisé. Personne ne t'a prit pour un idiot, on s'amusait c'est tout... Tentais-je de me défendre. Écoute tout ça c'était mon idée, je suis la seule à blâmer dans cette affaire. Je ne pensais pas que vous vous agaceriez de la sorte, j'imaginais juste que c'était une gentille manière de prendre une revanche sur vous. Ajoutais-je. Je veux rentrer avec toi. Terminais-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]   Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birthday party [Shae, Aaron et Nath]
» Jai la montagne et Aaron le nounours [Shae & boyfriends²]
» Nath fireman is back [Nath]
» La réaction de Shae [Shae]
» C'est un oui [Nath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: