The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noah coeur brisé round 1 [Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Noah coeur brisé round 1 [Lily] Empty
MessageSujet: Noah coeur brisé round 1 [Lily]   Noah coeur brisé round 1 [Lily] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 1:26

Noah coeur brisé round 1 [Lily] Tumblr_inline_obdh2tlFPt1rifr4k_500

Je glissais mes mains dans mes poches et fixais les petits dessins d’élèves qui étaient affichés dans les couloirs de l’école où travaillait Lily. A vrai dire je ne comprenais pas trop en quoi coller des feuilles d’arbres sur du canson relevait de l’éducation, mais après tout ce n’était pas moi qui avait étudié la question. Je poussais un léger soupire et baissais le regard vers ma montre avant de décider d’aller à la rencontre de Lily. A vrai dire ça faisait bien une demie heure que je poireautais dans le couloir mais j’avais peur qu’elle soit occupée à quelque chose et je ne voulais pas débarquer tout de suite après la fin de sa classe, j’avais donc attendu quelque peu et m’étais perdu dans la contemplation de ces oeuvres, plus ou moins.

Quelques secondes me suffirent pour rejoindre la petite porte verte de la classe de Lily, je passais mon visage derrière la petite vitre de la porte et la fixais parcourir ses copies d’un air concentré. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire face à son front légèrement plissé et son regard déterminé, mais je ne me laissais pas plus de temps pour réfléchir et poussais doucement la porte pour rentrer dans la pièce. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans une salle de classe, j’étais bien heureux de n’avoir jamais poursuivit après le lycée, malgré tout ce que ma mère avait bien pu me dire, en fin de compte je m’en sortais très bien et sans aucun bagage dans mes poches.

Tu m’évites soufflais-je simplement pour briser le silence de la pièce et en attrapant une petite figurine en forme de chouette sur une étagère.

A vrai dire je ne savais pas trop ce que je pouvais dire à Lily maintenant que je me retrouvais face à elle, j’étais plutôt contrarié qu’elle m’évite de la sorte et j’avais passé pas mal de temps à m’agacer dans mon coin avant de me décider à venir à sa rencontre. Visiblement Lily était partie pour m’ignorer jusqu’à je ne sais quand, si c’était juste pour ce baiser que nous avions échangé j’étais prêt à la rassurer à ce sujet et lui promettre que je ne ferai plus jamais rien de tel. J’avais pensé que c’est ce qu’elle désirait sur le moment, mais ce n’était pas le cas apparemment, alors si ça pouvait la soulager j’étais prêt à lui dire ce qu’elle voulait entendre. Je n’avais pas trop repensé à la chose, mais j’en avais assez de ne plus lui parler, après tout ça m’était bien égal qu’elle soit avec moi amoureusement ou quoique ce soit, tout ce que je voulais c’était passer du temps avec elle. Que l’on s’embrasse durant ces instants ou qu’on se contente de discuter m’importait peu, je voulais jusqu’elle soit là.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Malone
Bright Girl ❊
Lily Malone


Messages : 12
Loisirs : rejoindre le monde de Noah
Age : 29
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Institutrice
Enfant(s): Aucun
$: Moyen
Noah coeur brisé round 1 [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Noah coeur brisé round 1 [Lily]   Noah coeur brisé round 1 [Lily] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 2:49

Noah coeur brisé round 1 [Lily] AqnVpsL

Je soulignais une énième faute du petit Kylian à l’aide de mon stylo rouge et ne pu m’empêcher de penser que cet enfant avait de sérieuses difficultés à l’école. La dictée que j’avais proposée aux enfants n’était pourtant pas si compliquée que ça pour des élèves de CE1 alors j’étais un peu désespérée par le travail rendu aujourd’hui. Bien entendu je faisais en sorte de me concentrer davantage sur lui, de lui porter une plus grande attention et notamment durant les cours de français mais mes efforts étaient vains. Quoiqu’il en soit, j’étais persuadée qu’il ne pourrait pas vraiment progresser tant que ses parents ne se décideraient pas à lui donner un coup de pouce, j’avais deviné que ces derniers ne l’aidaient sans doute pas pour ses devoirs et je me demandais même parfois s’il revoyait ses leçons en rentrant chez lui. Malheureusement un enfant aussi jeune que lui ne pouvait pas prendre d’initiatives seul, en général aucun gamin ne se mettait seul derrière ses devoirs à cet âge et si personne ne le poussait à travailler je comprenais pourquoi il ne s’améliorait pas.

Je poussais un léger soupire avant d’être interrompue dans mes corrections par une voix que je ne connaissais que trop bien. Mon cœur s’accéléra brutalement lorsque je réalisais que Noah était vraiment ici, il était même convaincu que je cherchais à l’éviter. Je marquais un léger temps de pause dans mes réflexions en réalisant qu’il avait raison et je me sentis d’autant plus horrible de lui infliger ça. J’avais cependant l’impression que les choses étaient différentes depuis notre baiser. Cet échange que nous avions eu m’avait permis de me rendre réellement compte de l’ampleur des sentiments que j’avais pour lui mais aussi du fait que j’aimais pouvoir sentir qu’il m’aimait aussi et surtout à quel point j’adorais qu’il me serre contre lui. Le fait est que je m’étais aussi sentie coupable et ce la minute suivante notre baiser et la raison était très simple : j’avais déjà quelqu’un dans ma vie et je n’avais pas envie de perdre cette personne sous prétexte que Noah était enfin disposé à m’ouvrir son cœur.

Peut-être un peu. Marmonnais-je en me redressant de ma chaise pour aller fermer la porte avant de m’appuyer contre celle-ci.

Je ne savais vraiment pas quoi lui dire, j’étais très gênée et je détestais être mal à l’aise en présence de mon ami. Nous nous connaissions depuis de nombreuses années, nous ne devrions même pas avoir de secrets l’un pour l’autre alors pourquoi fallait-il que les choses dérapent maintenant dans notre histoire. Je ne voulais pas que les choses soient aussi différentes, je pensais que les choses étaient revenues dans l’ordre depuis que j’avais Tyler dans ma vie et qu’il était devenu célèbre. J’avais fini par me faire une raison à propos de nous deux mais il avait fallu qu’il se réveille maintenant et je me retrouvais coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Noah coeur brisé round 1 [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Noah coeur brisé round 1 [Lily]   Noah coeur brisé round 1 [Lily] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 3:09

Je fixais Lily s’exiler contre la porte tout en me demandant pourquoi elle tenait tant à ce que personne ne nous entende, enfin je n’avais pas grand chose à cacher, mais visiblement elle si. Je reposais la petite statuette sur l’étagère en prenant soin de ne pas cacher les autres et passais mes mains dans les poches de mon pantalon. Je fixais Lily, ou du moins essayais de le faire, étant donné qu’elle n’arrêtait pas d’éviter mon regard comme si j’allais la congeler sur place. Dans tous les cas elle venait de m’avouer qu’elle m’évitait réellement et je n’étais pas trop surpris de l’apprendre. Je n’étais plus fâché contre elle et je pouvais bien comprendre qu’elle le soit par rapport à moi. Je savais qu’elle avait un copain et j’avais essayé de l’embrasser, ce n’était pas sympa de ma part, même si je trouvais toujours que Tyler était un gros naze et que Lily serait mieux avec moi. Enfin la question n’était pas trop là et puis je jugeais que le temps viendrait bien à les faire se séparer.

Tu ne craches pas le morceau facilement soupirais-je en partant explorer sa classe. Je suis venu m’excuser, je n’aurais pas dû t’embrasser, c’était débile ajoutais-je en scrutant une énième feuille de canson décorée d’une feuille d’arbre. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, je sais que tu as Tyler, même si à mes yeux il reste toujours un gros naze, tu es avec lui, blabla, je comprends continuais-je. Je pensais que c’était ce que tu voulais, que tu m’envoyais des signaux, et puis bon j’imagine que le mariage de Phoebe me monte à la tête, parce que je ne pensais pas qu’elle serait casée avant que je le sois… Enfin bref ! Je suis désolé, je ne recommencerai plus promis, du moins jusqu’à ce que tu me le demandes ajoutais-je en lui lançant un sourire. Je rigole ! Plus de bisou j’ai compris la leçon, donc on peut redevenir amis maintenant ? L’interrogeais-je en m’approchant de nouveau d’elle. Je m’ennuie sans toi avouais-je sincèrement en me postant de nouveau devant elle cette fois très sérieux.

C’était vrai après tout, j’avais passé les jours les plus longs de ma vie à m’ennuyer dans mon coin. Après tout ils avaient tous quelque chose à faire, Shae avait repris le boulot et passait son temps avec Jai maintenant, Phoebe travaillait toujours autant et planifiait son mariage, de même pour Nath, ma mère bossait beaucoup elle aussi et partait souvent en déplacement à droite à gauche et mon père la suivait. Todd n’avait pas beaucoup de temps à me consacrer non plus et en fait je m’ennuyais pas mal, ils avaient tous fait leur vie pendant que je voyageais de ville en ville pour la F1, mais ne pas échanger de messages quotidiens avec Lily me manquait beaucoup et je l’avais réalisé ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Malone
Bright Girl ❊
Lily Malone


Messages : 12
Loisirs : rejoindre le monde de Noah
Age : 29
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Institutrice
Enfant(s): Aucun
$: Moyen
Noah coeur brisé round 1 [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Noah coeur brisé round 1 [Lily]   Noah coeur brisé round 1 [Lily] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 0:45

Je croisais les bras sur ma poitrine quand Noah m’informa qu’il était venu s’excuser à propos de notre baiser, il reconnaissait que m’embrasser avait été stupide de sa part et pour le coup j’étais plutôt d’accord avec lui. Il enchaîna néanmoins en m’informant qu’il regrettait de m’avoir mise dans une mauvaise posture, il était conscient que j’avais déjà quelqu’un dans ma vie même s’il n’avait pas beaucoup d’égard pour cet homme. Le pilote était pourtant persuadé que j’attendais qu’il prenne ce genre d’initiative parce que visiblement je m’étais montrée particulièrement avenante en ce qui le concernait. Il justifiait son attitude par le fait que sa sœur était sur le point de se marier et que les préparatifs devaient très certainement lui monter à la tête, surtout qu’il était déçu qu’elle ait trouvé la bonne personne avant lui. Dans tous les cas il n’avait pas l’intention de recommencer, sauf si je le lui demandais. Je fronçais aussitôt les sourcils avant qu’il ne mette cette dernière phrase sur le coup de la plaisanterie mais j’avais un léger doute là-dessus…

Il termina par me promettre qu’il n’essaierait plus de m’embrasser à l’avenir, le tout avant de me demander si nous pouvions arrêter d’être distants l’un envers l’autre parce qu’il s’ennuyait sans moi. Mon cœur eut un raté quand il se rapprocha de moi et je dû me faire violence pour conserver mon aplomb même si son corps si proche du mien me rendait particulièrement nerveuse. En réalité lui aussi me manquait mais maintenant notre relation allait être différente à tout jamais et je ne savais pas si je pouvais garder Noah et Tyler simultanément dans ma vie. Comment continuer à être amie avec quelqu’un que l’on aimait à ce point ? Noah représentait malgré tout beaucoup à mes yeux, j’avais besoin de lui pour être heureuse mais une fois encore il fallait que les choses soient compliquées entre nous et j’en étais désolée.

C’est vrai, tu as raison. Je t’ai envoyé des signaux, des tas et depuis un moment maintenant mais je te rappelle que tu m’as gentiment envoyée balader Noah ! Oui c’était ce que je voulais, de tout mon cœur, je voulais faire partie de ta vie autrement qu’en étant juste ta bonne copine mais toi tu étais trop occupé par ta fichue compétition, j’ai réalisé que j’étais moins importante qu’une voiture et franchement c’est blessant parce qu’en ce qui me concerne tu étais la seule chose qui comptait vraiment. Il faut reconnaître aussi que depuis le temps que l’on se connait, j’étais convaincue que rien ne pourrait se mettre entre nous mais je me suis trompée. Enfin peu importe, je m’en suis remise et même si je ne cesserais jamais de t’aimer et bien je suis parvenue à m’attacher à un autre homme. Tu le trouve peut-être naze mais lui au moins ne m’a jamais donné l’impression d'avoir moins d'importance qu’un objet comme tu l’as fait. Débinais-je en laissant échapper tout ce que j’avais sur le cœur depuis si longtemps. De toute façon maintenant ça n’a plus d’importance parce que je suis sur le point d’épouser Tyler, il m’a demandée en mariage quand nous sommes allés au restaurant. Ajoutais-je toujours sous le coup de la colère avant de réaliser que lui apprendre ce genre de nouvelle au détour d’une dispute n’était pas malin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Noah coeur brisé round 1 [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Noah coeur brisé round 1 [Lily]   Noah coeur brisé round 1 [Lily] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 1:13

Je restais quelque décontenancé quand Lily avoua que j’avais bien raison et qu’elle m’envoyait des signaux depuis longtemps maintenant, sauf que je les avais ignorés pour mieux l’envoyer balader. Visiblement je lui avais donné la sensation qu’elle était moins importante pour moi que ma voiture de F1, mon comportement l’avait beaucoup blessé étant donné que j’étais tout pour elle. Je baissais le regard et fixais le bout de mes chaussures en me sentant incroyablement con, je n’avais jamais voulu lui faire du mal ou quoique ce soit. C’est juste que remporté le championnat était important pour moi et pour ma famille, je voulais vraiment offrir cette victoire à mon père et je ne voulais pas perdre de temps et d’énergie dans une histoire d’amour. Lily n’aurait jamais été avec moi, je craignais la distance qu’il y aurait pu avoir entre nous deux et je m’étais dit que nous pourrions toujours vivre quelque chose plus tard, quand je reviendrais, mais j’avais été bête de croire qu’elle m’attendrait.

Je savais très bien que j’avais été injuste avec elle et c’est pour ça que je ne me voyais pas lui faire une scène de jalousie par rapport à Tyler ou ce pseudo baiser que nous avions échangé. Je voulais juste garder une petite place dans sa vie, la voir de temps en temps et passer du bon temps avec elle, mais j’avais fait le con la dernière fois au bar et maintenant j’avais la sensation que plus rien ne serait entre nous comme avant. C’était comme si il y avait toujours eu quelque chose ou quelqu’un entre nous, à l’époque du lycée c’était Logan, puis la F1 et maintenant Tyler, il n’y avait aucun moment où nous pouvions nous retrouver et nous donner une chance.

Tu n’es pas moins importante que ma monoplace Lily, c’est juste que j’avais mon père derrière moi et tout le reste de ma famille, c’est mon rêve depuis que je suis gamin. Je ne savais pas que tu pensais ça à mon sujet, et… J’étais à l’autre bout du monde pendant un an, je ne pouvais pas t’offrir grand chose, je voulais attendre que tout soit fini, mais tu t’es mis avec Tyler et maintenant c’est trop tard visiblement avouais-je mal à l’aise. On peut juste oublier et continuer de se voir de temps en temps non ? Demandais-je d’un ton hésitant.

Mais Lily m’avoua alors qu’elle allait se marier avec Tyler, j’eus brusquement le souffle coupé et je restais un instant à la regarder sans trop comprendre si elle disait la vérité ou non. Pour moi c’était juste une plaisanterie pas drôle et elle dirait que je m’étais fait avoir l’instant d’après. Je passais une main dans mes cheveux et me sentis nauséeux, j’avais le tournis et je ne savais pas quoi dire ou quoi faire.

Tu lui as dit oui ? Murmurais-je du bout des lèvres en croisant son regard une demie seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Malone
Bright Girl ❊
Lily Malone


Messages : 12
Loisirs : rejoindre le monde de Noah
Age : 29
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Institutrice
Enfant(s): Aucun
$: Moyen
Noah coeur brisé round 1 [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Noah coeur brisé round 1 [Lily]   Noah coeur brisé round 1 [Lily] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 2:08

Je dû paraître quelque peu sceptique quand Noah m’affirma que je n’avais pas moins d’importance que sa voiture de course, cependant il reconnaissait que sa priorité avait été de satisfaire sa famille et surtout son père en se concentrant sur la Formule 1. Au final les faits restaient les mêmes parce que je lui avais fait des avances mais il m’avait royalement ignorée malgré tout pour pouvoir mieux se concentrer sur son sport et c’était surtout ça qui me blessait. Je n’étais vraiment pas le genre de fille qui lui aurait mis des bâtons dans les roues, j’étais respectueuse, je connaissais ses passions et j’aurais pu comprendre ses motivations mais pour le coup il n’avait même pas cherché à concilier son ancienne vie à la nouvelle : il m’avait simplement laissée en plan, pensant certainement que j’attendrais comme une idiote qu’il daigne enfin s’intéresser à moi à son retour. Le fait est que j’ignorais complètement ses sentiments à mon égard, j’étais persuadée que j’étais simplement son amie et qu’il ne voyait rien d’autre en moi alors je n’avais pas attendu et j’avais tenté de construire ma vie autrement.

Et tu pensais que j’attendrais ? Lui demandais-je avec une certaine incompréhension. J’aurais peut-être pu avoir la patience de t’attendre si seulement tu t’étais ouvert à moi mais tu ne l’as jamais fait alors j’étais sûre que tu ne voulais pas de moi et je ne me sentais pas capable d’attendre après un homme désintéressé. L’informais-je, le cœur serré. Le fait est que tu ne t’es préoccupé de rien pendant un an, tu as vécu éloigné de tout le monde pendant tout ce temps en donnant le minimum de nouvelles. Dorénavant tu es enfermé dans un espèce d’univers parallèle rempli de strass et de paillettes, tu n’as plus les pieds sur Terre si bien que maintenant tu n’as presque plus personne. Par contre tu as une coupe, ça valait vraiment le coup. Terminais-je amèrement.

Le visage décomposé de Noah à la suite de l’annonce de mes fiançailles me brisa une fois de plus le cœur. Il était subitement devenu blême et la seule chose qu’il parvint à me demander c’est la réponse que j’avais donné à Tyler. Je tortillais nerveusement ma nouvelle bague tout en pensant que j’aurais préféré être une petite souris pour pouvoir m’échapper de cet enfer au plus vite. Je ne voulais pas le blesser ou le rendre triste mais j’avais tout gâché, il était déçu et je ne savais pas comment le réconforter sans me jeter dans ses bras et l’embrasser de nouveau. J’en mourrais vraiment d’envie, je l’aimais toujours et je refusais qu’il soit malheureux par ma faute mais les choses étaient allées trop vite et maintenant je ne pouvais plus reculé et ignorer mes engagements sous prétexte que Noah James était prêt à m’accueillir dans sa vie, je n’étais même pas certaine de sa sincérité puisqu’il pouvait très bien me laisser tomber de nouveau à n’importe quel moment pour retourner concourir.

Je… Oui. Soufflais-je en évitant soigneusement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Noah coeur brisé round 1 [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Noah coeur brisé round 1 [Lily]   Noah coeur brisé round 1 [Lily] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 2:46

Je me retrouvais les bras ballants quand Lily me demanda si je pensais qu’elle m’aurait attendu pendant tout ce temps, j’avais honte de penser que oui et je n’osais pas lui dire à voix haute. Mais oui c’est ce que j’avais voulu et je savais très bien que c’était égoïste, c’est pour ça que je n’avais rien dit quand elle s’était mise avec Tyler, sauf que je ne pensais pas qu’elle allait l’épouser. Je ne pensais pas que les choses se passeraient comme ça, papa avait réussi à récupérer maman à la fin, malgré la F1, son ancien copain et toutes ces choses. Sauf que moi je n’avais jamais donné quoique ce soit à Lily, et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Lily poursuivit en affirmant que j’étais responsable de tout ça étant donné que durant cette année de compétition je m’étais complètement fermé dans mon monde, qui visiblement était rempli de strass et de paillettes à présent. Elle trouvait qu’à présent je n’avais plus personne et plus les pieds sur Terre.

Je lui lançais un regard noir tout en songeant qu’après tout elle avait raison. Je passais mes journées à tourner en rond parce que je n’avais rien à faire et personne avec qui rester. Ils avaient tous une vie bien rangée, des horaires de travail ou une personne qu’ils aimaient à suivre. Moi je passais mon temps à tourner à droite à gauche, mais tout ce que je pouvais faire c’était signer des contrats pour des pubs ou bien aller à des galas de charité. J’attendais la reprise de la F1 dans l’espoir de relancer ma vie et pouvoir de nouveau me sentir vivant. C’était être dans cette monoplace qui me faisait vibrer, ça et être avec Lily.

Et tu crois que je ne me rends pas compte ? Lâchais-je blessé. J’essaye de rester avec ma famille, avec mes anciens amis, avec toi, mais non on ne fait plus partie du même monde. Et je m’accroche, j’essaye de vous garder dans ma vie, mais tu as Tyler maintenant, Logan a ses études, ma mère bosse plus que jamais et mon père la suit partout ! Tu crois que ça ne serait pas plus facile pour moi de tous vous laisser tomber et de rejoindre leur monde ? Ajoutais-je en levant le ton. Ça serait beaucoup plus facile pour moi de sortir avec une mannequin, ou je ne sais pas quoi, tu n’imagines même pas les nanas connues qui sont venues me faire des avances et que j’ai envoyé balader ! Tout ça parce que tu es la seule qui a de la valeur à mes yeux et que je mourrais de trouille que tu me voies en photo avec l’une d’elles dans un magazine ! Je voulais faire les choses bien et je ne pensais pas que tu irais te jeter dans les bras de cet imbécile continuais-je en serrant les poings. Qu’est-ce qu’il va t’offrir lui hein ? Un mariage moyen, des enfants, un appartement dans Brooklyn et puis dans dix ans il ne te regardera même plus ! Moi je pourrai tout de donner, tout ce que tu voudrais assurais-je en l’implorant à moitié. Mais tu as raison, je suis con de m’accrocher à toi et à vous tous, je vais écouter Luke et sortir avec une des mannequins de Victoria Secret, ça m’attirera plus de mérite que de sortir avec une prof des écoles de Brooklyn terminais-je en faisant un pas vers la porte que j’ouvris pour m’échapper rapidement de cette pièce.

Je marchais rapidement jusqu’à la cage d’escalier et descendis pour rejoindre le parking. Je gardais les poings enfoncés dans les poches de ma veste en sentant mon visage trembler de colère. C’était elle qui avait refusé de me voir toutes ces fois, j’avais fait des efforts pourtant, c’était facile de critiquer que j’étais déconnecté alors qu’elle n’avait fait aucun effort pour venir à ma rencontre ces derniers jours. J’ouvris précipitamment la portière de ma voiture et pris mon téléphone pour appeler Luke et lui demandais d’accepter le voyage en Italie que Mercedes m’avait proposé et que j’avais refusé parce que je ne voulais pas partir fâché avec Lily. Je mis le contact et quittais le parking en ignorant la douleur dans ma poitrine, ça allait passer, songeais-je en me dirigeant vers la piste pour espérer pouvoir quelques tours dans ma monoplace histoire de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Malone
Bright Girl ❊
Lily Malone


Messages : 12
Loisirs : rejoindre le monde de Noah
Age : 29
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Institutrice
Enfant(s): Aucun
$: Moyen
Noah coeur brisé round 1 [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Noah coeur brisé round 1 [Lily]   Noah coeur brisé round 1 [Lily] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 4:43

Je toisais Noah avec une certaine culpabilité quand il m’annonça ouvertement qu’il était conscient de ne plus avoir la même vie qu’avant, il essayait malgré tout de conserver un peu de normalité dans son existence en restant avec ses proches et avec moi mais il réalisait que ses deux vies ne concordaient pas ensembles. Il estimait que les choses seraient plus faciles s’il nous laissait tomber pour de bon afin de s’intégrer pleinement chez les riches. Visiblement la facilité aurait été de sortir avec un mannequin connu ou une célébrité quelconque et monsieur n’était pas en reste là-dessus d’après ce que je comprenais. Il me voulait contre toute attente, l’essentiel pour lui était que je ne tombe pas sur des clichés de lui avec une nénette au bras mais d’après ce que je comprenais, j’étais celle qui avait tout gâché dans cette histoire. Je secouais alors la tête de manière incrédule en pensant qu’il était injuste, moi aussi je voulais être avec lui mais il n’avait pas voulu accepter mes avances au moment opportun alors qu’est-ce que j’étais censée faire d’autre ?

La suite de la conversation fut encore plus horrible, Naoh prétendit que Tyler ne me rendrait pas heureuse. Du moins pas sur du long terme, il se contenterait de m’offrir un mariage « moyen », des enfants, un appartement à Brooklyn et l’indifférence dans une dizaine d’année. Comment pouvait-il dire ce genre de chose ? J’aurais toujours un mariage moyen quoiqu’il arrive, je n’étais pas une riche héritière ou la grande gagnante d’un championnat du monde de Formule 1. J’avais la vie de madame tout le monde, j’aurais des enfants, un petit appartement et je ferais tout pour entretenir la flamme dans mon couple. Devais-je seulement lui rappeler que l’une de ses sœurs vivait également un petit appartement à Brooklyn ? Il était tellement aveuglé par son fric qu’il ne rendait plus compte des réalités, tout lui était accessible alors forcément à côté du grand Noah James j’avais l’air minable et je n’avais pas l’intention de dépendre de qui que ce soit comme il venait plus ou moins de l’insinuer.

Pour terminer Noah s’énerva de plus bel et déclara que j’avais raison, il allait enfin nous laisser tomber et écouter ce fameux Luke qui lui conseillait de se taper des mannequins. Grâce à elle il serait sûrement plus adulé qu’aux côtés d’une pauvre prof perdue dans Brooklyn. Je sentis alors mes yeux s’embuer de larme et celles-ci se mirent à couler toutes seules dès l’instant où il quitta ma classe. Je n’avais pas demandé à ce que notre discussion tourne autant au fiasco, je ne voulais pas qu’il se tape des tops models. Cependant je lui en voulais pour m’avoir balancé toutes ces horreurs, je ne comptais pas avoir cette vie minable qu’il venait de dépeindre. J’allais m’en sortir, certes plus difficilement sans lui mais j’étais prête à avancer il le fallait parce qu’autrement je n’aurais jamais le cran de dire « oui » à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah coeur brisé round 1 [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Noah coeur brisé round 1 [Lily]   Noah coeur brisé round 1 [Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah coeur brisé round 1 [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bisou [Lily]
» Noah le mac [Everybody]
» Alerte [Noah]
» Bricolos [Noah]
» Hayley mise à la porte : 2nd round [Phoebe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: