The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le nouveau petit couple se retrouve [Jai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Empty
MessageSujet: Le nouveau petit couple se retrouve [Jai]   Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 11:12

Je posais mon regard sur la femme qui venait de surgir près de moi et qui sauta brusquement sur l’homme qui sortait du couloir de débarquement. Le couple échangea un baiser passionné tandis que je détournais les yeux en marmonnant qu’il y avait des endroits pour faire ça. Je croisais les bras sous ma poitrine et continuais de fixer les alentours en ignorant savamment le couple qui continuait de se lécher le visage avidement. J’étais peut-être un peu dure sachant que moi aussi j’avais réagi de la sorte quand Aaron était revenu de sa première mission, mais ce n’était pas pareil, parce que je n’avais pas vu Aaron depuis des mois, qu’il était dans une zone de danger et que nous pouvions à peine communiquer, sans compter sur le fait que je n’étais pas sûre de le revoir un jour. Je serrais la mâchoire et détournais de nouveau le regard en essayant de penser à autre chose, ce n’était pas trop le moment de penser à ça alors que Jai était sur le point de sortir de son avion.

A vrai dire sa venue m’angoissait beaucoup, j’avais peur de ce qu’il allait se passer entre nous, ça faisait plus d’un mois que nous nous n’étions pas vus et lorsque je l’avais quitté il était assez clair entre nous que nous étions ensembles. Après tout nous nous appelions plusieurs fois par semaine, nous échangions des messages, mais je n’avais pas trop la sensation que les choses étaient si claires que ça. Alors quand il m’avait demandé de venir j’avais aussitôt paniquée, bien évidemment je ne lui avais rien dit, mais je craignais vraiment ces retrouvailles. Nous avions beau avoir discuté de notre situation je n’étais pas plus éclairée sur ce qui se passait entre nous, et en fin de compte je n’étais même pas sûre qu’il m’ait manqué pendant tout ce temps. Je baissais le regard et tentais aussitôt d’ignorer tout ça, c’était idiot et complètement blessant après tout ce que nous nous étions dit à mon départ.

Mais le temps me rattrapa et les premières personnes à bord de l’avion qui venait de San Francisco arrivèrent dans le terminal, je cherchais Jai du regard et l’aperçus finalement à travers la foule qui avançait vers nous. J’esquissais un léger sourire et lui fit un signe de la main tout en le laissant s’approcher, il se baissa vers moi et je m’empressais de répondre à son baiser sans trop savoir quoi faire d’autre. Finalement j’étais soulagée qu’il ait pris les devants, j’aurais été incapable de savoir quoi faire sinon et j’aurais eu peur de le froisser de nouveau.

Tu as passé un bon voyage ? Lui demandais-je doucement en m’éloignant légèrement de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Jai Myers
Bad boy ✗
Jai Myers


Messages : 77
Loisirs : être le copain officiel
Age : 36
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Boxeur
Enfant(s): Aucun
$: Riche
Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit couple se retrouve [Jai]   Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:01

Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Tumblr_inline_n3b0wx0l0p1rfmocr

J’acquiesçais pour la millième fois en plus de cinq heures de vol et hésitais à déposer mon casque sur mes oreilles une bonne fois pour toute ou même à fermer les yeux et faire semblant de dormir histoire d’avoir la paix. Ceci dit, la vieille dame décidemment très bavarde m’empêchait clairement de faire ce que je désirais depuis un bon moment alors ça n’était pas à quelques minutes de l’atterrissage qu’elle finirait par s’endormir ou à me laisser tranquille. En réalité j’étais surtout agacé contre moi-même pour ne pas avoir choisi de voyager en première classe où j’aurais sûrement été bien plus au calme. Le fait est que j’avais été si excité à l’idée de retrouver Shae que j’avais commandé mes billets d’avion rapidement sans vraiment regarder ce que je faisais. Le plus idiot dans cet affaire était que je me souvenais même d’avoir été surpris par le montant de mes réservations mais une fois encore je n’avais pas estimé utile de m’attarder davantage sur des détails qui me semblaient si insignifiants à ce moment précis.

Enfin tout ça ne faisait pas forcément de moi quelqu’un de vénal, certes j’avais les moyens d’investir dans des billets de première classe pour éviter les bébés bruyants, les odeurs de bouffe et pour pouvoir profiter du champagne à volonté mais pour le coup si cette vieille dame n’avait pas passé tout le temps du vol à me casser les pieds j’aurais très bien pu ne pas avoir à regretter mes places luxueuses. J’en avais ras le bol qu’elle passe son temps à me parler de ses petits-enfants qu’elle était sur le point de retrouver, à se plaindre de son défunt mari et à m’empêcher d’écouter ma musique par la même occasion. Heureusement nous venions tout juste d’atterrir et j’allais enfin pouvoir m’éloigner de tout ce remue-ménage. Une fois l’appareil parfaitement immobilisé je m’engouffrais derrière les autres passagers afin de regagner la sortie.

Après avoir achevé le petit parcours pour sortir définitivement de l’avion, je me retrouvais enfin dans le hall de l’aéroport où des tas de personnes pressées se bousculaient, braillaient et s’étreignaient. J’avais presque oublié à quel point l’ambiance à New-York pouvait être différente de celle de San Francisco… Heureusement la silhouette de Shae éloigna toutes ces pensées et je me dépêchais de la rejoindre, conscient que je devais avoir l’air ridicule à sourire comme un idiot pendant que je marchais. Une fois à proximité de ma jolie blondinette, je me penchais légèrement vers elle et déposais mes lèvres sur les siennes. Bon Dieu ce que j’étais heureux d’être de nouveau avec elle, j’avais l’impression que le temps s’était arrêté à San Francisco en son absence. Elle s’éloigna ensuite légèrement de moi pour me demander si mon voyage s’était bien déroulé. Je secouais aussitôt la tête avant de lui mimer le mot « désastreux » du bout des lèvres.

J’étais installé à côté d’une mamie, elle a passé les cinq heures de vol à me raconter sa vie. J’ai essayé de faire semblant de dormir mais elle insistait toujours un peu plus, c’était l’enfer. Me plaignis-je. Je suis content d’être arrivé, c’était vraiment long de devoir attendre autant de temps pour te revoir. L’informais-je ensuite avant de l’embrasser de nouveau. Il faut que j'aille récupérer ma valise maintenant. Ajoutais-je en grimaçant avant d'éloigner nos visages.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit couple se retrouve [Jai]   Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 11:36

J’esquissais un sourire quand Jai affirma que le voyage avait été horrible étant donné qu’il avait passé son temps en compagnie d’une vieille dame qui n’avait pas arrêté de lui parler. Malgré sa technique de faire semblant de dormir rien n’avait marché et la vieille dame avait pu poursuivre son histoire durant tout le voyage. Néanmoins ce petit voyage restait positif selon lui parce qu’il avait l’occasion de me retrouver et le temps que nous avions passés sans nous voir lui avait semblé long. J’esquissais de nouveau un sourire en me sentant réellement touchée par l’affection qu’il me portait, je me sentis aussitôt beaucoup plus soulagée et je réalisais que les choses allaient reprendre leur place maintenant que nous étions réunis. Je répondis donc à son baiser avec plus de légèreté et le suivis quand il décida de partir chercher son bagage.

Nous nous retrouvâmes assez rapidement devant le tapis roulant qui était encore vide pour le moment et je cherchais précipitamment quelque chose que je pourrais dire pour combler le vide et surtout mon malaise. J’avais la sensation que je devais faire un premier pas vers lui, je craignais qu’il me reproche de nouveau de le repousser et de profiter de lui et ce n’était pas ce que je voulais. Je culpabilisais de tout ce que j’avais pu penser plus tôt et maintenant qu’il était là c’était encore pire. J’aurais voulu que les choses soient plus limpides entre nous, mais la distance dans laquelle nous avions vécue ce dernier mois bloquait beaucoup de chose à ce sujet, enfin du moins de mon côté. J’avais la sensation que cette prise de distance géographique m’avait coupé dans ma lancée et j’avais du mal à reprendre mes marques dans une proximité physique et affective.

Je retins un soupire et tentais de me rappeler ce que je faisais quand j’étais avec Aaron, à vrai dire c’était tout le contraire et j’avais toujours été très tactile avec lui et sans jamais m’en rendre réellement compte. Mais j’avais perdu cette habitude, et ce n’était pas que je ne voulais pas faire ça avec Jai, c’est juste que je ne savais pas trop comment m’y prendre. Je fronçais les sourcils et me glissais maladroitement contre le torse de Jai sans essayer de trop réfléchir à ce que je faisais. Je déposais ma tête sur son torse tout en glissant mes bras autour de sa taille, je restais silencieuse et fixais devant moi.

Je me sentis aussitôt plus soulagée, j’avais la sensation d’avoir fait le premier pas et que les choses seraient plus faciles maintenant. J’étais aussi soulagée de voir que je me sentais toujours aussi bien dans ses bras, certes mon acte n’avait pas été spontané mais je pensais bien que les choses allaient revenir, et le fait que je sois bien dans ses bras me soulageait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Jai Myers
Bad boy ✗
Jai Myers


Messages : 77
Loisirs : être le copain officiel
Age : 36
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Boxeur
Enfant(s): Aucun
$: Riche
Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit couple se retrouve [Jai]   Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 2:25

Shae et moi nous avancèrent vers le carrousel à bagages mais ce dernier n’étant pas encore chargé, nous fûmes donc forcés de patienter encore quelques minutes. Le silence s’installa alors et je me demandais l’espace d’un instant ce que nous étions censés nous raconter, enfin cette petite « pause » avait interrompu notre histoire et j’avais la sensation qu’elle avait également un peu gâché la complicité que nous avions pu avoir avant qu’elle ne décide de rentrer chez elle. Bien sûr je comptais bien rattraper le temps perdu et faire en sorte que des malaises de ce genre n’arrivent plus à l’avenir mais tout ça me forçait néanmoins à songer au fait que les relations comme la nôtre n’étaient pas très naturelles. Justement l’éloignement avait provoqué la perte de toute notre spontanéité l’un envers l’autre, j’étais d’ailleurs un peu triste de devoir le constater et je me demandais vraiment de quoi l’avenir serait fait. Il était certes un peu tôt pour songer à ce genre de détail mais je n’étais pas prêt à vivre avec la distance sur du long terme et pour l’heure j’étais incapable de trouver comment améliorer la situation.

Heureusement un acte inattendu de Shae fut suffisant pour que toutes mes inquiétudes soient subitement balayées. En effet, ma jolie blondinette se glissa contre moi et entoura ses bras autour de ma taille. J’esquissais un léger sourire et encadrais à mon tour son corps de mon bras avant d’embrasser le sommet de sa tête. Nous restâmes dans cette position encore quelques instants, le temps que mon bagage ne se décide enfin à passer devant nous et nous fûmes ensuite libres de quitter l’aéroport. Shae me demanda si je préférais que l’on aille déposer mon sac à l’hôtel avant d’aller se balader un peu. Je hochais donc aussitôt la tête en pensant que j’avais besoin de me changer et de déposer mes affaires qui risquaient d’être ennuyantes à trimballer.

Ma copine se mit donc en route et nous ne découvrîmes l’hôtel où j’allais habiter quelques jours que de très longues minutes plus tard. Shae et moi nous engouffrâmes à l’intérieur et je retins un sifflement d’admiration face à la beauté des lieux, pour le coup je n’avais pas fait les choses à moitié lorsque j’avais réservé dans ce véritable palace. L’homme à l’accueil s’occupa de vérifier mon identité et de me donner les clés tout en me proposant de monter mon sac, je déclinais aussitôt la proposition et nous empruntâmes l’ascenseur peu après afin de rejoindre ma suite. Une fois au bon étage je me plaçais devant ma porte et enfonçais la carte électronique dans la petite fente avant de découvrir la pièce une nouvelle fois.

Tu es sûre que tu n’as pas envie de dormir ici ce soir ? Je suis presque convaincu qu’on pourrait demander un lit pour Mae... Sauf si t’as mère peut encore te le garder un peu. L’interrogeais-je en me rapprochant d’elle sur un ton enjoué. Imagine toutes les choses qu’on pourrait faire dans cette douche. Tentais-je de la convaincre de nouveau sur un ton enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit couple se retrouve [Jai]   Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:21

Je fixais avec intérêt la chambre de Jai tout en me disant qu’il n’avait pas rigolé en choisissant un tel hôtel, après tout j’imaginais qu’il avait les moyens, mais je ne l’imaginais pas affectionner ce genre d’endroits. Enfin après tout il avait raison s’il avait les moyens, il valait mieux se permettre de prendre un hôtel où on pouvait être à l’aise plutôt que d’aller dans un lieu médiocre. Je m’imaginais Jai profiter de toute cette luxure tandis qu’il me demandait si je ne pouvais vraiment pas rester ici cette nuit, il pensait à demander un lit pour Mae ou bien souhaitait qu’il reste avec ma mère. J’esquissais un léger sourire et lui lançais un regard amusé en me disant que j’aurais bien aimé passer la nuit avec lui, pour diverses raisons. Mais ça ne faisait qu’un mois que Mae avait retrouvé mes parents, je ne voulais pas le laisser tout seul avec eux tout de suite, et puis ce n’était pas sous prétexte que Jai était en ville que je devais laisser mon fils tout seul.

Enfin les idées de Jai était plutôt claires, surtout quand il constata que nous pourrions faire plein de choses sous la douche de sa chambre. Je secouais la tête d’un air faussement désespérée et le rejoins dans la salle de bain pour constater par moi-même les particularités de cette douche. En effet celle-ci était plutôt grande et j’imaginais très bien tout ce que nous pourrions faire. J’expliquais donc à Jai que j’étais un peu embêtée à l’idée de laisser Mae tout seul si peu de temps après notre retour, mais que je pourrais voir ce qu’il en était au fil de la semaine.

Je proposais à la suite à Jai d’aller manger un bout en ville dans un petit restaurant que j’appréciais particulièrement avant de revenir dans sa chambre pour profiter de l’après midi, sauf s’il souhaitait visiter la ville. La réponse de Jai fut plutôt rapide et nous nous mîmes en marche en direction du centre de New-York où se trouvait le petit restaurant italien. L’après-midi se passa avec douceur, Jai et moi retrouvions nos marques doucement. Je fus satisfaite de voir que j’appréciais toujours autant la présence de Jai et que de ce point de vue rien n’avait changé. J’avais la sensation qu’au fil du temps les choses pourraient s’intensifier entre nous et se fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau petit couple se retrouve [Jai]   Le nouveau petit couple se retrouve [Jai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau petit couple se retrouve [Jai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bisou [Lily]
» Petit frère deviendra grand [Noah]
» Le troisième petit enfant James [La famille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: