The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noah le mac [Everybody]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 1:41

Noah le mac [Everybody] CDc4wBU

Je fixais mon ventre d'un mauvais œil et rouspétais intérieurement contre moi-même, je m'étais gavée de nourriture ce soir alors qu'en général je faisais très attention à ce que je mangeais. Le fait de prendre des kilos me mettait déjà très mal à l'aise avec mon corps, c'est pourquoi j'étais plutôt attentive en ce qui concernait mes repas. Je ne grignotais presque jamais même si j'avais régulièrement envie de m'empiffrer de n'importe quelle cochonneries, j'avais néanmoins assez bien tenu le coup jusqu'ici. Cependant cette soirée avait été un désastre diététiquement parlant, j'avais mangé très gras et sans modération, j'étais même parvenue à trouver de la place supplémentaire dans mon estomac pour avaler une gaufre pendant que nous nous promenions sur la plage après le dîner. Je retins un léger soupire et préférais me concentrer sur la conduite d'Aaron tout en me remémorant notre soirée qui fut malgré tout très agréable. Il était plus raisonnable de repenser aux choses positives plutôt que de broyer du noir à propos de mes excès.

Heureusement nous étions tout juste de retour à la villa, je quittais donc l'habitacle de la voiture et avançais derrière Shae et Aaron jusqu'à la porte d'entrée. Nous finîmes par pénétrer dans notre location avec l'intention de poursuivre notre soirée librement mais des cris nous forcèrent à stopper toute activité pour nous concentrer plutôt là-dessus. Je fronçais les sourcils et échangeais un regard avec Nath avant que de nouveaux hurlements ne s'élèvent dans toute la baraque et je n'exagérais même pas quand je parlais de « hurlements ». En tout cas je n'étais pas stupide et je savais parfaitement reconnaître les bruits d'une nana en train de prendre son pied au lit et pour le coup une seule question demeurait encore : qui de Noah ou de Todd faisait gueuler une fille de la sorte.

Je secouais alors la tête, légèrement choquée par autant de remue ménage avant de remarquer Todd qui sortait de son couloir pour nous rejoindre. Ce dernier arborait une mine désespérée et nous assura qu'il n'en pouvait plus de l'entendre s'égosiller de la sorte. J'entrouvris automatiquement la bouche en comprenant qu'il était question de Noah et observais de nouveau le fameux couloir menant à sa chambre tout en pensant que c'était impossible. Enfin je me doutais bien que mon petit frère était sexuellement actif maintenant mais devoir écouter sa nana prendre son pied de cette manière était hyper gênant, j'allais avoir pleins d'images dans la tête et c'était atroce. J'étais à l'aise avec le sexe quand j'en discutais avec Shae ou avec Nate mais je ne pouvais pas être aussi naturelle quand j'entendais une fille gueuler comme elle le faisait alors qu'elle couchait avec mon frère, bon Dieu que pouvait-il bien lui faire pour qu'elle se retrouve dans cet état ? Je me pinçais légèrement les lèvres et posais quelques secondes mon regard sur Shae qui semblait plus amusée qu'autre chose.

Pourquoi est-ce qu'elle hurle comme ça ! Merde, même toi tu ne cris pas autant. Constatais-je en désignant rapidement ma sœur. C'est dégueulasse, je ne vais jamais m'en remettre. Dans ma tête c'est encore un petit garçon et là... Oh mon Dieu. Ajoutais-je sur un ton dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:53

Noah le mac [Everybody] XfZVgLB

Je passais mon bras autour de celui d’Aaron tout en m’exclamant que j’avais bien trop mangé ce soir,  mon ventre avait au moins doublé de volume et j’avais de nouveau l’impression de me retrouver un an plus tôt lorsque j’étais enceinte de Mae. Je fis aussitôt la moue en songeant à mon fils et au fait qu’il me manquait énormément, je ne pensais pas que je serais affectée à ce point du fait de devoir le quitter pendant près de trois semaines, mais le fait est que j’étais vraiment attristée. Bon il faut dire que les photos que maman ne cessait de m’envoyer et de poster sur les réseaux sociaux ne m’aidaient pas vraiment et je regrettais de ne pas l’avoir amené avec nous pour ce petit voyage. Il est vrai qu’Aaron et moi avions pensé pouvoir profiter davantage de nos vacances de la sorte, mais après une semaine passé ici j’avais vraiment envie de retrouver mon fils.

Je poussais un soupire et m’efforçais de penser à autre chose de peur de ruiner la soirée de tout le monde avec mes jérémiades. A vrai dire nous avions passé un bon moment tous les quatre dans un restaurant plutôt sympa en bord de plage, Todd et Noah n’avaient pas voulu nous accompagner prétextant que c’était une soirée de vieux et qu’ils préféraient sortir en ville tous les deux. Après avoir mangé au restaurant nous avions fait un tour sur le bord de plage et nous nous étions arrêtés pour manger quelques gourmandises, j’avais opté pour une glace et je m’étais encore émerveillée de toutes les saveurs qu’ils pouvaient proposer.

J’esquissais un sourire en songeant à la glace que je pourrais manger demain soir avant d’emboîter le pas de mon mari pour pénétrer dans la maison, je lançais une remarque à Aaron en lui faisant remarque que j’avais hâte de pouvoir être demain et choisir ma glace quand des cris plutôt étranges coupèrent mes réflexions. Je fronçais les sourcils et tournais mon visage vers le couloir qui menait aux chambres des garçons tandis qu’une fille s’égosillait, Todd débarqua rapidement en affirmant qu’il n’en pouvait plus. Je restais un instant stoïque avant de me mettre à rire et tapotais l’épaule de notre ami en lui demandant où était sa propre conquête. Visiblement la demoiselle était déjà repartie depuis une bonne heure, mais Noah était lui occupé depuis qu’ils étaient rentrés.

J’haussais les sourcils d’un air amusé tandis que Phoebe s’exclamait devant la situation, elle trouvait que cette fille criait bien trop fort et que même moi je ne criais pas autant. Je fis mine d’être vexée tandis qu’elle poursuivait en affirmant que c’était dégueulasse et qu’elle avait du mal à imaginer notre frère de la sorte étant donné que pour elle il était encore un petit garçon.

Au moins la demoiselle a l’air satisfaite remarquais-je en plaisantant. Oh c’est normal il a bien le droit de profiter le pauvre, si ça ne te dérange pas quand c’est moi je ne vois pas pourquoi ça serait différent si c’est Noah affirmais-je simplement tandis que Todd affirmait que Noah était un dieu ce qui me fit aussitôt éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 0:45

Noah le mac [Everybody] 0dm2lTg

J'esquissais un sourire quand Shae m'avoua qu'elle était rassasiée et même un peu trop. Je reconnaissais que j'avais moi-même très bien manger, le repas avait été vraiment excellent et prendre le dessert en bordure de mer avait été une très bonne idée pour conclure notre petite soirée en beauté. Todd et Noah avaient cependant décidé de ne pas nous accompagner, ils avaient décrété que nous allions dîner comme des vieux et s'étaient donc rendu en ville ensembles pour s'éclater. Il fut un temps où j'aurais sûrement adoré les suivre pour aller m'amuser avec eux mais maintenant les choses étaient un peu différentes depuis que j'avais Shae et surtout Mae, je n'étais pas devenu un rabat-joie mais je me surprenais parfois à préférer la quiétude d'une soirée au restaurant plutôt qu'une fête en ville. Bien sûr ça me plaisait toujours d'aller m'éclater avec d'autres gens et de faire l'idiot sur de la musique récente mais je savais aussi m'en passer et je n'enviais pas forcément la place de Todd et Noah ce soir. Et puis je supposais que nous aurions tous les quatre de nombreuses autres occasions de sortir pour aller faire la fête dans un bar sympa de Fréjus après tout.

Je n'eus cependant pas le temps de suggérer l'idée à mes amis qu'un son en provenance de l'une des chambres des garçons résonna dans la villa. Nous fîmes tous silence quelques secondes avant d'entendre de vrais cris s'élever, je ne pu m'empêcher de pouffer tout en me demandant lequel de nos deux célibataires était capable de rendre une fille aussi... heureuse. La réponse ne se fit en tout cas pas tarder puisque Todd débarqua, visiblement dépasser par la situation et nous comprîmes tous que l'élu était notre pilote national. Shae s'occupa de questionner le soldat à propos de sa propre conquête alors que je demeurais concentré sur les hurlements de la copine de Noah qui me laissaient tout de même admiratifs. En tout cas Phoebe n'était pas du tout amusée par tout ça, elle était plutôt choquée par ce qu'elle entendait et remarqua même que Shae ne faisait pas tant de bruits au lit.

Ma femme remarqua donc que la jeune fille semblait en tout cas bien épanouie et assura que Noah avait tout autant le droit de profiter que chacun de nous. Elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur était autant troublée alors qu'elle ne voyait rien à redire lorsque Shae s'exprimait un peu trop et que tout le monde l'entendait. Je haussais simplement les épaules tout en pensant que je comprenais un peu Phoebe, après tout il était plus jeune que les jumelles alors devoir entendre sa conquête se manifester aussi... bruyamment devait être un peu gênant. Enfin moi j'étais clairement amusé par la situation, j'étais juste désespéré par le fait que Noah s'était montré très pudique quand Nath et moi lui avions posé des questions intimes et pourtant aujourd'hui il ne pouvait plus vraiment se cacher avec une nana aussi expressive.

C'était bien la peine de faire autant d'histoires quand on a tenté de lui arracher des infos, s'il voulait être discret c'est râpé. Me moquais-je gentiment en me tournant vers Nath. En tout cas je suis d'accord avec Todd, il est vraiment doué ce gamin. Ajoutais-je en rigolant tandis que les cris devenaient de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 0:35

Noah le mac [Everybody] Tumblr_inline_o1nz4uDl9p1scq4k2_500

Je restais aussi stoïque que les autres lorsque je compris que Noah était en train de prendre du bon temps de son côté et que visiblement la demoiselle appréciait réellement ce qui se passait. Je finis cependant par rire en admirant la tête dépitée de Todd, de Phoebe et d’Aaron. Heureusement le dernier se détendit rapidement et vint affirmer que c’était dommage qu’il ait désiré faire tellement d’histoire quand nous lui avions demandé ce qu’il en était de sa vie sexuelle. J’hochais la tête d’un air entendu tandis qu’il poursuivait en affirmant qu’il était d’accord avec Todd quand il disait que Noah était un bon coup. Je fis la moue cependant un dernier hurlement très prononcé ne fit que confirmer ce qu’ils étaient entrain de dire, je restais un instant perplexe avant de me mettre à rire franchement.

Je me tournais vers Phoebe qui avait l’air au bout du gouffre et en pleine incompréhension alors que nous étions tous hilares. Bon il est vrai que je devais avouer que je serais moi-même quelque peu gêné si je devais entendre ma soeur avoir de tel rapport de manière explicité. Cependant on parlait de Noah, et puis ce n’était pas lui que nous entendions, encore heureux, ça se trouve il était tout simplement tombé sur une gueulante.

On ne sait pas encore, ça se trouve c‘est juste une gueulante, ça arrive remarquais-je simplement en haussant les épaules.

Heureusement les bruits prirent fin et nous n’eûmes pas le temps de nous en réjouir que Todd affirma que ça allait bientôt reprendre étant donné que c’était ainsi depuis tout à l’heure il avait l’impression que ça allait s’arrêter sauf que rien ne faisait et la nana recommençait à gueuler au bout de quelques minutes. Je poussais un soupire désespéré tout en songeant que j’aurais aimé pouvoir dormir cette nuit moi aussi. Shae qui rigolait toujours autant décida que ça ne servait à rien de rester planté là et que nous ferions mieux d’aller nous coucher surtout s’ils allaient remettre ça. Todd se mit aussitôt à ronchonner et Shae lui proposa de venir dormir avec elle et Aaron, j’haussais aussitôt les sourcils et lançais un regard en biais à Aaron qui fulminait dans son coin tandis que Todd s’élançait gaiement jusqu’à leur chambre tandis que Shae le suivait de près.

J’espère qu’on va pas vous entendre tous les trois en plus de Noah lâchais-je à l’intention d’Aaron s’en pouvoir m’empêcher de rigoler avant d'emboîter le pas de Phoebe dans l’escalier.

Je jetais un coup d’oeil rapide dans la chambre de Shae et Aaron et fus quelque peu soulagé d’apercevoir Todd installé calmement sur le canapé tandis que Shae lui balançait un oreiller. Je levais les yeux au ciel et saluais Aaron avant de fermer la porte de notre chambre derrière nous.

Je suis content que Todd ait jeté son dévolu sur ta soeur, Aaron est clairement trop patient avec lui remarquais-je simplement avant d’aller dans la salle de bain pour me brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 2:13

Je lançais un regard suspicieux vers Nath lorsqu'il décréta que la nana pouvait être tout simplement très expressive et que les « capacités » de mon frère n'étaient de ce fait peut-être totalement responsables de tout ce remue ménage. En réalité je me demandais si mon copain n'était pas un peu jaloux d'entendre tout le monde vanter les prouesses de Noah au lit, dans d'autres circonstances sa réaction m'aurait beaucoup amusée mais j'étais encore trop troublée par les activités nocturnes de mon frère pour m'intéresser à autre chose. Je fus dans tous les cas très heureuse de pouvoir constater que les cris étaient en train de se stopper, je poussais un soupire de soulagement avant que Todd n'intervienne en nous informant que cette affaire durait maintenant depuis un moment et que la fille recommençait toujours à s'égosiller après son moment de répit. Je serrais légèrement la mâchoire sans pouvoir m'empêcher de penser que Noah exagérait vraiment sur ce coup, il aurait au moins pu s'assurer que personne ne pouvait entendre sa bruyante greluche.

Ma sœur cessa ensuite plus ou moins de rire pour proposer une idée qui me séduisit beaucoup, en effet elle nous suggéra d'aller nous coucher au lieu de continuer à profiter du « spectacle » et j'étais complètement d'accord avec elle. Todd fut même inviter dans la chambre de Shae et d'Aaron afin de pouvoir échapper aux énormes bruits que faisaient la copine de Noah, je demeurais quelque peu sceptique devant la proposition de ma jumelle et fixais Aaron aussitôt après afin de jauger sa réaction mais mon beau-frère affichait une simple mine déconfite, cependant il ne s'interposa pas pour autant et le soldat en profita pour accepter joyeusement l'invitation avant de galoper dans les escaliers. Je secouais légèrement la tête puis rejoignis à mon tour l'étage, je déposais mes lèvres sur la joue de ma sœur avant de rejoindre ma propre chambre pour enfin retirer le fichu élastique qui maintenait mon short fermé.

Nath me rejoignit rapidement et m'informa qu'il était rassurer de voir Todd s'intéresser à Shae, j'esquissais un léger sourire avant de hausser les épaules quand il affirma qu'Aaron était trop patient. Je supposais que mon beau-frère devait bouillonner de l'intérieur mais étant donné qu'il avait frôlé la séparation la dernière fois qu'il s'était manifesté j'imaginais qu'il préférait cette fois réfléchir à deux fois avant de faire des remarques. Je ne comprenais en tout cas vraiment pas pourquoi il était aussi agacé, Shae l'aimait de tout son cœur et jamais elle n'aurait l'intention de le tromper avec Todd c'était stupide de s'inquiéter autant, certes parfois Shae exagérait avec le soldat mais elle ne pensait jamais à mal, au contraire, songeais-je en me penchant au dessus de la valise de mon copain. Je m'occupais de lui piquer un t-shirt et l'enfilais rapidement tout en pensant que je me sentais bien plus à l'aise qu'avec mes propres pyjamas.

Nath et moi finîmes ensuite par nous mettre au lit et nous discutâmes un peu tous les deux avant que je ne finisse par m'endormir contre son torse. J'ouvris les yeux au petit matin et ne pu m'empêcher de sourire comme une ado en me découvrant dans la même position que la veille, je profitais encore quelques instants du moment avant de me décider à me lever. J'enfilais rapidement un short sous le t-shirt de mon petit-ami et quittais discrètement la chambre afin de rejoindre le rez-de-chaussé où se trouvait d'ors et déjà Todd. Celui-ci m'informa que le canapé de la chambre de ma sœur n'était pas vraiment confortable, je ne pu m'empêcher de rire tout en pensant que justice était rendue pour Aaron. Je décidais ensuite d'aller jeter un œil curieux dans la chambre de mon frère, la porte était entre ouverte et je fus soulagé de constater qu'il était bien seul dans son lit. Je m'empressais d'informer Todd de ce que je jugeais être une bonne nouvelle avant de me servir un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 1:50

Je cessais brusquement de respirer lorsque Shae suggéra à Todd de venir dormir avec nous afin que le pauvre petit puisse profiter de la quiétude de notre chambre plutôt que de devoir subir les hurlements de la nana de Noah toute la nuit. J'observais ma femme quelques secondes afin de vérifier qu'elle ne plaisantait pas et fus complètement désespéré en réalisant qu'elle était effectivement très sérieuse. J'avais l'impression d'avoir perdu complètement le contrôle depuis que nous nous étions engueulés à cause du soldat, notre couple avait frôlé la catastrophe alors je n'osais plus m'interposer dans leur relation. Je ruminais dans mon coin en essayant de me convaincre que je me faisais des idées et je finissais par me calmer tout seul. Cependant j'avais vraiment l'impression que Shae exagérait vraiment cette fois, elle savait pertinemment que l'attitude de Todd ne me plaisait pas toujours et ce soir elle l'invitait carrément dans notre chambre. De toute façon elle ne me laissait même pas le choix et mon ami était déjà en train de courir en direction de la chambre, je ne pouvais absolument rien dire.

Je serrais nerveusement la mâchoire et suivis Shae du regard quand elle accompagna Todd dans les escaliers. Nath en profita pour me demander gentiment d'éviter de faire trop de bruit cette nuit étant donné que nous serions trois, je m'occupais de lui offrir une jolie vue sur mon majeur avant de le suivre jusqu'au premier étage. Le pompier me souhaita une bonne nuit avant de disparaître dans sa propre chambre. Je les enviais tellement, lui et Phoebe allaient passer une nuit tout à fait normale, comme un couple traditionnel et moi j'étais toujours l'idiot coincé dans la situation bizarre. J'aurais été vraiment soulagé si Todd s'était intéressé à la jumelle de Shae plutôt que le contraire, je ne comprenais vraiment pas pourquoi il s'obstinait. Enfin il ne se rendait sans doute pas compte de sa manière d'agir mais quand même...

Je fermais la porte de ma chambre et lançais un regard furtif vers Todd qui s'installait sur notre canapé avant de secouer la tête. Je préférais m’éclipser dans la salle de bain pour me changer et m'occuper de ma toilette avant de me décider à rejoindre mon lit malgré mon agacement. Cependant je ne fus pas au bout de mes surprises, Shae profita du fait que Todd nous tournait le dos et pianotait sur son téléphone pour se mettre nue. Je lui lançais un regard désabusé et secouais la tête négativement afin qu'elle comprenne que je n'approuvais pas du tout l'idée, ma femme se fichait néanmoins complètement de ce que je pouvais bien lui dire et me chuchota simplement qu'elle serait sous les couvertures. Je passais mes mains sur mon visage et me glissais dans notre lit, encore plus remonté que précédemment. Ma femme chercha évidemment à me titiller gentiment en glissant ses mains le long de mon corps mais je lui demandais aussitôt d'arrêter avant de lui tourner le dos aussitôt.

Ma nuit fut d'ailleurs plutôt mauvaise je détestais être agacé contre Shae mais parfois elle poussait vraiment le bouchon et ne se rendait pas compte qu'elle exagérait. Le lendemain matin fut heureusement beaucoup plus calme, ma femme profita de l'absence de Todd qui avait visiblement déjà déserté les lieux pour attaquer de nouveau et venir m'embêter de nouveau mais cette fois je n'eus pas la force et la repousser. Notre matinée fut beaucoup plus agréable que les événements de la veille, même si la pilule avait encore un peu de mal à passer.

Qu'est-ce qui t'a prit de te mettre nue presque devant lui ? Tu aurais pu faire une exception et garder au moins des sous-vêtements pour cette nuit, après tout c'est toi qui l'a invité. Assurais-je encore un peu haletant à la suite de nos activités matinales. Tu sais bien que ça me met mal à l'aise. Ajoutais-je dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 23:56

Je lançais un regard de travers à Aaron quand il me demanda ce qu’il m’avait pris de me mettre « presque nue » devant Todd. Je sentis aussitôt que le sujet de notre dispute passée allait repointer le bout de son nez. Déjà il me reprochait de m’être mise nue devant notre ami, mais comme il le précisait si bien c’était un « presque », Todd n’avait absolument rien vu sauf s’il s’était amusé à venir soulever nos couvertures durant la nuit. Et puis de manière plus subtile il me reprocha d’avoir invité Todd à dormir dans notre chambre cette nuit, je compris alors parfaitement que cette vieille histoire avec notre ami qui était soit disant intéressé par moi lui trottait toujours en tête. Je poussais un soupire agacé et détournais le regard de mon mari pour fixer le mur, je ne voulais pas m’engueuler avec lui encore à ce sujet, ça me fatiguait plus qu’autre chose, mais j’étais très en colère contre lui en ce moment-même. Je me redressais silencieusement et récupérais le tee-shirt qui me servait de pyjama quand je devais descendre voir les autres et lançais un regard noir à Aaron.

Moi ce qui me met mal à l’aise c’est que tu ne laisses jamais tomber cette affaire complètement débile affirmais-je en cherchant une culotte. J’espère pour toi que Todd sera plus clément avec toi que tu ne l’as été avec lui et qu’il acceptera que tu ailles dormir avec lui ce soir, parce que tu ne dormiras pas avec moi ajoutais-je. Et tu pourras te mettre nu, je te donne mon autorisation j’en ai rien à faire qu’il te voit nu ou même Phoebe d’ailleurs terminais-je avant de quitter la chambre.

Je descendis rapidement les marches de l’escalier pour me retrouver face à Todd et Phoebe qui déjeunaient tranquillement dans la cuisine. Je me joignis à eux et déposais un baiser sur la joue de ma soeur avant d’aller prendre une tasse pour me faire du thé. J’eus besoin de quelques minutes pour me calmer complètement et pouvoir parler normalement avec ma soeur et Todd. Bien évidemment leur sujet de discussion principal était encore et toujours Noah qui visiblement était de nouveau seul dans son lit. J’esquissais un sourire et jetais un coup d’oeil moi-même dans la chambre de mon frère avant de revenir en hochant la tête, il n’avait pas non plus l’air d’être prêt de se réveiller.

Todd décida alors qu’il allait faire quelques courses étant donné que nous étions à court de nourriture, je décidais de l’accompagner tout en songeant que ça me permettrait peut-être de lui parler un peu et de rassurer Aaron par la suite. Ma soeur préféra rester à la maison que Nath se réveille, j’hochais simplement la tête remontait m’habiller rapidement en profitant qu’Aaron soit sous la douche, puis je redescendis pour rejoindre Todd qui m’attendait sur le pas de la porte. J’attrapais notre sac de course et saluais Phoebe avant de fermer la porte derrière nous et de m’élancer à l’extérieur en talonnant Todd.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 21:38

J’ouvris péniblement les yeux pour remarqué que Phoebe avait déjà quitté le lit, des éclatements de voix qui venaient de la chambre de Shae et Aaron vinrent chatouiller mes oreilles et je compris bien rapidement qu’ils étaient en train de s’engueuler. Je poussais un soupire et m’asseyais sur le bord du lit en songeant que ça allait encore être une matinée mouvementée dans la villa. Je partis donc prendre ma douche et lorsque je passais devant la chambre d’Aaron je permis de rentrer en constatant qu’il fixait le mur d’un air agacé, il ne tarda pas à m’expliquer l’histoire d’hier, comme quoi Shae avait dormi nue, que ce matin elle s’était énervée qu’il lui ai fait une remarque à ce sujet et qu’elle était partie faire des courses avec Todd. Je poussais un nouveau soupire et tapotais son épaule en m’asseyant à ses côtés, merde il s’était vraiment trouvé la nana la plus prise de tête de l’univers.

Elle est un peu toute seule dans son monde, je suis persuadé qu’elle ne réalise vraiment pas que Todd n’a pas forcément un comportement adapté, lui non plus d’ailleurs remarquais-je simplement. Après tu sais peut-être qu’ils sont justes très bons amis et Todd n’éprouve rien de plus, enfin je ne sais pas si ça peut te rassurer mais je doute franchement que Shae lui porte un intérêt autre que de l’amitié, et ça il doit bien s’en rendre compte assurais-je sur le même ton.
 Ne te prends pas trop la tête avec cette histoire, ça ne me plaît pas non plus, mais malgré tout je pense que tu n'as pas à t'inquiéter affirmais-je sincèrement.

J’imaginais que je n’aurais pas été plus content qu’Aaron si j’avais été à sa place, mais je savais parfaitement que Phoebe aurait réagit d’une manière différente et qu’elle ne serait pas allée dormir nue alors qu’il y avait une autre personne dans la chambre. Le problème c’était que Shae ne se rendait pas compte de toute ces choses et comme ça ne la dérangeait pas elle elle ne comprenait pas pourquoi Aaron l’était. Je trouvais ce comportement plutôt égoïste et j’avais du mal à comprendre comment Aaron pouvait rester aussi calme à ce sujet, sa femme n’en n’avait clairement rien à faire de ce qu’il ressentait et vivait sa vie à sa manière sans se soucier de ce que lui le dérangeait. Comme il le disait si bien je n’étais pas persuadée qu’elle aurait apprécié qu’il ait le même comportement avec une autre fille qu’elle.

Je restais encore un instant à discuter avec Aaron à ce sujet avant qu’il accepte de me suivre au rez-de-chaussée. Je saluais Phoebe et déposais un baiser sur ses lèvres avant de partir de me préparer un petit déjeuner, malheureusement je fus obligé de reconnaître que Todd avait eu raison de partir faire des course : il n’y avait plus grand chose à manger. Je me fis cuire des oeufs brouillés et quelques toasts avant de m’installer sur la table tout en demandant à Phoebe ce qu’il en était de son frère. Apparemment celui-ci dormait encore et était seul dans son lit, j’esquissais un sourire tout en songeant que j’avais vraiment hâte qu’il se réveille pour que je puisse le questionner à ce sujet.

Cette fois il n’échappera pas à notre super interrogatoire affirmais-je en lançant un regard complice à Aaron tandis que la porte d’entrée s’ouvrait pour laisser passer Todd et Shae qui étaient chargés comme des ânes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 1:18

Je fixais Shae l'air complètement incrédule quand elle m'assura que de son côté elle n'était pas à l'aise avec le fait que j'insiste autant à propos de sa relation avec Todd, en tout j'avais parfaitement remarqué qu'elle n'était en rien gênée par le soldat ça c'était une certitude. Elle n'avait même aucun problème à dormir nue dans la même pièce que lui et n'arrivait pas à comprendre que sa manière de se comporter en société n'était pas toujours adaptée. Je savais que ma femme était beaucoup dans son monde et qu'elle se fichait pas mal de respecter les codes mais j'aurais tout de même préféré que cette fois elle accepte de ne pas dormir nue, au moins par intérêt pour moi. En tout cas je n'avais maintenant plus l'autorisation de passer la prochaine nuit à ses côtés à cause de ma remarque et je commençais vraiment à être agacé de devoir payer à chaque fois que j'osais m'exprimer. Je poussais un soupire et secouais désespérément la tête quand elle m'affirma que je pouvais me mettre nu devant Todd et devant Phoebe puisque de son côté elle ne voyait aucun inconvénients à ça.

Je me retins d'ajouter qu'elle n'était pas gênée d'être clémente quand il était question d'un autre mec et de sa sœur adorée, je préférais donc à la place la laisser quitter la pièce afin d'éviter une nouvelle confrontation. De mon côté je me dirigeais plutôt vers la salle de bain histoire d'aller me rafraîchir les idées sous la douche. D'ailleurs l'eau tiède suffit à m'apaiser quelque peu, une fois presque totalement calmé je me décidais à sortir avant de voir néanmoins mon agacement remonter en flèche l'instant d'après. En effet, Shae, qui était revenue s'habiller dans notre chambre, m'annonça qu'elle partait en course avec Todd, le tout avant de s'en aller de nouveau en me laissant ici comme un idiot. Je ne pu m'empêcher de pester tout seul en enfilant mes vêtements avant de m'asseoir sur le bord du lit, la situation m'échappait complètement à vrai dire je ne savais même plus quoi faire pour être entendu.

Nath profita de ce moment pour entrer dans la chambre, j'étais content de le voir pour être honnête parce qu'il était le seul qui pouvait réellement comprendre ce que je ressentais. Je m'empressais donc de lui raconter les événements de la matinée et le fixais tandis qu'il s'installait près de moi. Je pu alors constater que mon ami avait également remarqué que Shae était un peu à part, pour lui elle ne se rendait pas compte de l'attitude étrange de Todd et vice-versa. Il continua en m'assurant qu'ils étaient sans doute simplement de « très bons amis » et que le soldat devait bien se rendre compte que ma femme ne ressentait rien d'autre que de l'amitié à son égard. Il termina par me conseiller de ne pas trop m'en faire à ce sujet, même s'il comprenait mon point de vu il restait persuadé que je ne devais pas me sentir menacer ou quoique ce soit d'autre.  

Je suis conscient qu'elle est un peu déconnectée de la réalité mais elle refuse de m'écouter quand j'essaie de lui remettre les pieds sur Terre et ça me rend dingue. Affirmais-je un peu dépité. C'est évident qu'ils sont bons amis mais Todd se comporte vraiment bizarrement et ça m'énerve quand Shae rentre dans son jeu. Quand elle lui parle c'est comme si le Messie s'adressait à lui, je te jure à la longue c'est épuisant. Ajoutais-je en soupirant. J'essaie vraiment de faire l'impasse et d'être tolérant, je me dis qu'ils sont un peu dans leur monde tous les deux et que ça ne devrait pas me faire peur mais c'est vraiment dur parfois, surtout quand je dois le fréquenter tous les jours et encore plus après une nuit comme celle-là où j'ai dû passer mon temps à veiller à ce que les couvertures ne quittent pas le corps nu de Shae. Conclus-je de nouveau agacé.

J'expliquais alors à Nathanaël que Todd avait déjà pu « admirer » la poitrine de ma femme et que des commentaires salaces s’étaient échappés de sa bouche par inadvertance, je me souvenais notamment du moment où il avait sous-entendu vouloir se taper les jumelles, bien que je me gardais de raconter ce passage à Nath. De toute façon j'avais aujourd'hui bien compris qu'il ne s'intéressait plus qu'à Shae. Quoiqu'il en soit mon ami me proposa d'aller prendre le petit-déjeuner plutôt que de ruminer ici et j'acceptais volontiers de le suivre jusqu'à la cuisine où se trouvait déjà Phoebe. Je la saluais simplement avant d'aller me plaindre devant les placards tristement vides. J'en profitais pour tendre l'oreille quand Nath questionna sa copine à propos de Noah et appris donc que ce dernier était finalement seul dans son lit en cette matinée. Je ne pu m'empêcher de rire lorsque le pompier décréta que notre beau-frère n'échapperait pas à notre interrogatoire et hocher la tête avec enthousiasme.  

Mon sourire s'évanouit cependant quand Shae et Todd revinrent à la maison tout juste après. Je serrais nerveusement la mâchoire et me chargeais juste de les aider à ranger les courses silencieusement. Ils avaient en tout cas l'air tous les deux très calmes pour une fois et je ne compris pas vraiment leur attitude, en vérité je ne comprenais pas leur relation c'était aussi simple que ça et plus je cherchais, moi je m'y retrouvais. Je tâchais alors de ne plus trop y songer et préférais à la place me concentrer sur la nourriture qu'ils venaient de ramener, j'entrepris de faire cuire quelques tranches de bacon pour ceux qui le désirait et secouais désespérément la tête quand Noah me hurla à travers le couloir qu'il voulait également un morceau de viande. Notre performeur était donc réveillée, j'échangeais un regard avec Nathanaël avant de sourire de toutes mes dents quand le frère des jumelles fit son entrée dans la cuisine.

Bien dormi champion ? L'interrogeais-je. Tu devais être épuisé après tes efforts de cette nuit. Ne pus-je m'empêcher d'ajouter. Alors verdict ? Finis-je par lui demande sur un ton quelque peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:32

J’attrapais un paquet de gâteaux et le glissais dans le panier tandis que Todd m’affirmait qu’il n'avait jamais voulu rendre les choses compliquées entre Aaron et moi. Il était sincèrement désolé de savoir qu’une nouvelle fois Aaron avait été agacé par son comportement, pourtant il avait la sensation de faire attention et ça lui faisait de la peine de savoir que son meilleur ami pouvait douter de lui de la sorte. Je fronçais les sourcils tout en songeant qu’Aaron m’énervait réellement, avec son fichu égoïsme il oubliait à quel point Todd pouvait être sensible, et la preuve était qu’il s’en voulait sincèrement. Je me dirigeais vers la caisse en expliquant à mon ami que ce n’était pas bien grave et que de mon côté je ne trouvais pas la situation dérangeante. Après notre passage en caisse j’attrapais deux sacs que je passais autour de mes épaules et suivis Todd à l’extérieur du magasin.

Nous marchâmes silencieusement un petit moment avant qu’il avoue à demi mot avoir été intéressé par moi au début de ma relation avec Aaron. Le soldat affirma qu’il s’entendait très bien avec moi et c’est vrai qu’il s’était surpris plusieurs fois à penser qu’il aurait bien aimé pouvoir trouver une fille comme moi, pour pouvoir vivre une jolie histoire comme celle que je vivais avec Aaron depuis plusieurs années. Je restais muette un court instant en réalisant ce qu’il venait de dire, alors il avait vraiment été intéressé par moi ? Todd dû comprendre mon étonnement et s’exclama aussitôt que ce n’était plus du tout le cas, sauf qu’il m’appréciait beaucoup comme une amie et qu’il devrait peut-être moins le montrer devant Aaron.

Je poussais un soupire et secouais la tête tout en songeant que cette histoire n’avait aucun sens. J’étais cependant soulagée que Todd ne soit pas réellement mordu de moi et me contentais de le lui dire. A vrai dire je n’aurais pas su quoi dire à Aaron s’il avait eu raison après la scène que je lui avais fait ce matin. J’étais cependant quelque peu étonnée que Todd ait pu penser ça de moi, je l’appréciais beaucoup c’est certain, mais réaliser qu’il aimerait bien trouver quelqu’un comme moi m’étonnait, j’avais plutôt l’habitude d’entendre que j’étais insupportable dans mon genre. Cependant j’appréciais beaucoup Todd et je n’avais pas forcément envie que les choses changent entre nous, nous rigolions bien tous les deux et j’estimais que mon comportement n’était pas plus familier avec lui qu’avec Noah. Alors c’était peut-être à Aaron de comprendre que les choses n’étaient pas si ambiguës que ça entre Todd et moi.

Après tout je ne voulais pas d'une relation quelconque avec Todd, le seul avec qui j'avais envie de faire l'amour ou de me blottir dans ses bras c'était Aaron. Je ne pouvais même pas concevoir être attirée par un autre homme tellement j'étais obnubilée par le mien. Je fronçais les sourcils en songeant que j'étais en train de me mettre à culpabiliser, et ce n'est pas ce que je désirais, c'était Aaron le fautif dans cette histoire, songeais-je en réalisant qu'il avait peut-être été maladroit de me mettre nue dans la chambre hier soir.

Une fois arrivés à la maison je déposais toutes les affaires sur la table et les rangeais rapidement avant de m’assoir tranquillement tandis que Noah émergeait de sa chambre. Je lui lançais un regard amusé tandis qu’Aaron était le premier à aller le chercher au sujet de sa conquête d’hier soir. Cependant comme il fallait s’en douter Noah refusa d’en parler et rougit rapidement en bredouillant qu’il n’avait pas pensé que nous rentrions si tôt.

En tout cas elle avait du coffre constatais-je simplement. T’inquiète pas, tu as fait honneur aux James c’est bien affirmais-je à mon frère en lui tapant l’épaule tandis que Nath s’empressait de lui demander ce qu’il avait bien pu lui faire pour la faire hurler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 17:47

Je fixais les petites lettres manuscrite de mon livre avant d'être distraite par l'arrivée de Nath et d'Aaron qui venaient tout juste de rejoindre le rez-de-chaussé. Si mon copain n'était pas tout de suite venue m'embrasser ils auraient eu l'air d'un véritable petit couple tous les deux, pensais-je amusée. Les compères se mirent ensuite derrière les fourneaux afin de se préparer à déjeuner, ils me rejoignirent à table quelques minutes plus tard et Nath s'empressa de m'interroger au sujet de Noah. C'est avec une pointe de soulagement que je l'informais que mon frère était bel et bien seul dans son lit ce matin. Mon petit-ami fut donc heureux de l'apprendre étant donné que lui et Aaron allaient pouvoir lui poser toutes les questions qu'ils voulaient. Je secouais légèrement la tête et détournais le regard vers Shae et Todd qui rentraient de leur petit virée au supermarché, ils avaient les bras chargés de sacs et je voyais déjà toutes les cochonneries que nous allions pouvoir recommencer à nous enfiler. Je me contentais donc d'aller donner un rapide coup de main pour le rangement des articles et retournais m'installer devant mon livre l'instant d'après.

Ce fut ensuite Noah qui débarqua, je lui lançais un regard sceptique tandis qu'Aaron se chargeait de le questionner aussitôt après son arrivée. Mon beau-frère était curieux de connaître le « verdict » de cette soirée riche en... sensations. Je poussais un léger soupire et tâchais de rester concentrée sur mon bouquin tandis que Noah cherchait à éviter la conversation par tous les moyens. Ce fut néanmoins sans compter sur l'intervention de Shae, cette dernière déclara que notre frère s'était dégoter une nana avec du « coffre » et lui assura que grâce à ses « prouesses » il avait fait honneur aux James. Je lui lançais un regard perplexe tout en me demandant ce qu'elle insinuait par là. Nath termina par l'interroger sur ses pratiques pour être parvenu à faire hurler une nénette de la sorte.

Ce n'est pas parce qu'une fille ne hurle pas comme un goret qu'elle ne prend pas son pied ou que son mec est nul au lit. Finis-je par lâcher avec scepticisme. Je suis persuadée qu'elle a fait exprès de s'égosiller comme elle l'a fait, je ne vois vraiment pas comment tu peux crier de la sorte pendant aussi longtemps, c'est exagéré... Non ? Demandais-je dubitativement. Bon allez raconte Noah, moi aussi je curieuse de savoir ce que tu lui as fais. Capitulais-je finalement après quelques minutes en fermant définitivement mon livre.

Je lançais un regard vers Aaron qui l'encourageait également à se confier, il estimait que si Noah avait voulu rester discret sur ses pratiques, il aurait mieux fait de bâillonner sa copine afin de l’empêcher de s'exprimer de la sorte alors que nous pouvions tout entendre. Je hochais simplement la tête plutôt d'accord avec lui avant de tourner de nouveau mon visage vers mon frère qui avait viré au rouge tomate. Alors maintenant monsieur faisait le prude ! C'était bien la peine de nous faire subir ses ébats sexuels pour finalement refuser d'en reparler par la suite, enfin de toute manière Noah n'allait pas avoir d'autres choix que de parler vu que chacun des garçons étaient réellement intéressé par cette affaire. Enfin je soupçonnais Shae également de vouloir savoir également.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 1:04

Je ne quittais pas Noah du regard tandis qu’il s’avançait tranquillement et surtout l’air de rien dans le salon, il se posa tranquillement sur une chaise avant qu’Aaron ne vienne l’assaillir de questions. Je plissais légèrement les yeux mais c’est bien évidemment sans que Noah accepte de nous dire quelque chose, il devint rouge tomate et assura qu’il ne pensait pas que nous allions rentrer si tôt. Je levais les yeux au ciel en songeant qu’il était vraiment chiant quand il s’y mettait, je n’avais jamais vu un mec joué autant sa sainte nitouche à ce sujet. Encore il le serait uniquement quand il y avait ses soeurs j’aurais pu comprendre, mais ce n’était pas du tout le cas, il ne voulait tout simplement jamais en parler. Alors je m’étais dit que peut-être c’était parce qu’il était nul, mais visiblement ce n’était pas le cas, alors je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas s’en vanter. Aaron était bien venu à me parler du fait qu’il ne satisfait pas Shae au pieux et je n’avais rien dit, je l’avais pensé, mais c’était tout.

Heureusement Phoebe vint régler les choses, elle réprimanda un peu son frère et affirma que les filles n’avaient pas besoin d’hurler pour prouver qu’elles étaient heureuses avant d’affirmer que la nana avait fait exprès étant donné qu’on ne pouvait pas crier pendant aussi longtemps et aussi fort ce qui fit toussoter Shae. Je lui lançais un regard amusé tandis que Noah sautait sur l’occasion pour affirmer que sa soeur avait bien réveillée toute la maison plusieurs fois quand ils habitaient encore chez les parents, il était même étonné que papa n’ait pas réagit. La soeur de Phoebe affirma que ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait contrôler malheureusement, j’hochais la tête plutôt en accord avec elle tout en songeant qu’après tout il y avait bien des gens qui ne pouvaient pas faire autrement.

Ma copine encouragea une dernière fois son frère qui grommela qu’il n’avait rien fait de particulier, enfin rien de plus que d’habitude. Et voila qu’il recommençait avec ses vieilles remarques idiotes. J’allais finir par croire qu’il voulait simplement nous faire imaginer qu’il était un Dieu vivant en nous faisant miroiter ses pseudos capacités. Mais aujourd’hui il ne s’en tirerait pas comme ça, il était hors de question que je le laisse s’en aller sans en avoir appris davantage.

Tu vas tout nous dire, sinon je te raconte ce que j’ai fait à Phoebe la nuit dernière et Aaron en fera de même avec Shae assurais-je d’un ton catégorique tandis que Noah hurlait qu’il ne voulait rien savoir de tout ça, il nous menaça même de tout enregistrer et de l’envoyer à son père. Franchement, j’ai beaucoup de respect pour ton père mais il ne fait pas vraiment peur affirmais-je simplement avant de le menacer de nouveau.

Noah marmonna dans sa barbe avant d’affirmer que nous étions vraiment tordus, j’esquissais un sourire amusé et hochais la tête tandis qu’il poursuivait en affirmant qu’il avait juste fait quelques trucs pour « lui faire plaisir » et qu’elle s’était emportée toute seule. Visiblement elle l’avait trouvé très doué alors qu’ils avaient fait des trucs plutôt bateaux, et il avait eu du mal à la faire partir le matin venu, mais il n’avait pas testé des positions acrobatiques ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 15:18

Noah n'était pas du tout décidé à se confier, le frère des jumelles préférait jouer au mystérieux et rougir comme un enfant. Pourtant nous ne lui demandions rien de bien compliqué, juste quelques petits détails à propos de sa folle nuit, en effet il fallait bien reconnaître qu'il n'était pas commun d'entendre hurler une fille de la sorte, même Shae n'était pas aussi expressive alors c'était quelque chose. Sur le coup j'en vains à me demander si mon beau-frère n'était pas aussi réservé à cause de la présence de ses sœurs dans la pièce mais il ne s'était pas montré beaucoup plus loquace lorsque Nath et moi l'avions questionnés sur ses performances alors qu'il parcourait l'Amérique avec sa formule 1. En tout cas Shae était tout à fait satisfaite de ses prouesses au lit puisqu'il estimait qu'il avait fait honneur aux James. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire en coin avant de reporter mon attention sur le petit dernier de leur famille qui ne daignait pas s'exprimer malgré les compliments de sa sœur.

Ce fut ensuite à Phoebe d'en rajouter une couche, je fus d'ailleurs assez étonné d'entendre cette dernière encourager Noah à son tour étant donné sa réaction de la veille mais elle était visiblement tout autant intriguée que nous par les choses que son frère avait pu faire à cette fille pour qu'elle en arrive à hurler comme « un goret ». En tout cas j'étais plutôt d'accord avec les questions de tout le monde, c'est pourquoi je terminais par interroger de nouveau le pilote. Je le poussais un peu à se confier et en profitais pour lui faire remarquer qu'il aurait mieux fait de bâillonner sa copine s'il n'avait pas voulu être harcelé par nos interrogations. Tout ce que Noah trouva à nous répondre, c'était qu'il n'avait rien fait de particulier, « rien de plus que d'habitude ». Je le fixais avec perplexité et lançais un regard vers Nath qui semblait pas convaincu du tout.

Mon ami posa alors un ultimatum au fils James et le menaça de lui révéler des détails de ses propres ébats avec Phoebe ainsi que des nôtres avec Shae. Je ne pu m'empêcher de pouffer légèrement tandis que Noah s'exclama qu'il refusait d'entendre ce genre de chose et que si jamais Nathanaël s'exécutait réellement il serait capable de tout enregistrer pour l'envoyer à Julian. Le copain de Phoebe déclara que le pilote retraité ne lui faisait absolument pas peur et j'étais plutôt en accord avec lui, moi non plus je ne craignais plus mon beau-père depuis qu'il était venu s'excuser sur le pas de ma porte et puis il n'avait pas été tendre avec mon fils alors en ce qui me concernait je n'avais plus très envie de le respecter contrairement à Nath, même s'il était hors de question que je rentre dans le jeu idiot de Julian en me comportant de la même manière.

Au final Noah capitula et accepta de s'ouvrir un peu plus face à son impuissance, il nous informa donc qu'il s'était occupé de lui faire quelques « trucs » pour faire plaisir à la nana et visiblement c'était elle qui s'était emportée. La fille en question avait en tout cas fortement apprécié la « prestation » de mon beau-frère même si lui estimait qu'il ne lui avait pas fait grand-chose d'exceptionnel. Sa copine avait finalement eut un peu de mal à s'éclipser une fois le matin venu mais en tout cas il n'avait rien testé « d’acrobatique » avec elle. Je toisais le blondinet quelques secondes tout en me demandant s'il avait été complètement franc mais il préférait maintenant s'intéresser à son petit-déjeuner plutôt qu'à nous. Je haussais alors les épaules en comprenant que cette conversation n'irait pas plus loin et préférais plutôt conclure cette matinée dans la piscine où Todd me rejoignit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah le mac [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: Noah le mac [Everybody]   Noah le mac [Everybody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah le mac [Everybody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte [Noah]
» Bricolos [Noah]
» Tu sais fiston, de mon temps... [Noah]
» Les kikis qui pendouillent [Everybody sauf Noah]
» Noah coeur brisé round 1 [Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: