The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 and the winner is... [Des gens heureux]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
and the winner is... [Des gens heureux]  Empty
MessageSujet: and the winner is... [Des gens heureux]    and the winner is... [Des gens heureux]  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:14

and the winner is... [Des gens heureux]  HZtB4yI

Je me penchais légèrement au-dessus du bar sans cesser de rire comme une idiote dès que le barman avait le malheur de s’adresser à moi. Il faut dire que j’avais peut-être un peu abusé de la boisson ce soir mais je ne m’en voulais pas pour autant d’être dans cet état : l’occasion était trop belle. En effet, nous fêtions une fois de plus la victoire de Noah et pour le coup nous n’étions vraiment qu’entre nous alors c’était le moment d’en profiter réellement avant que toute l’effervescence de cet événement ne retombe. J’étais donc soulagée de pouvoir mettre de côté mes responsabilités de maman le temps d’une soirée, je retrouvais peu à peu ma liberté d’antan sans avoir à me préoccuper de quoique ce soit et Dieu ce que ça faisait du bien. Rose et Mae passaient la soirée en compagne de leurs grands-parents ou d’Olivia… Enfin je n’en savais rien. J’étais juste consciente qu’ils étaient entre de bonnes mains et que ce soir Shae, Nate et moi avions presque tous les droits même si mon fiancé avait décidé de ne pas nous suivre jusqu’au bout. Heureusement Hayley, Lily, Todd et Lenny ne nous avaient pas abandonnées et j’en étais assez satisfaite.

Une voix masculine me tira néanmoins de mes réflexions, un homme s’était accoudé non loin de moi et désirait me payer le prochain verre. Je m’empressais de décliner la proposition en l’informant que mon petit-ami et mes amis m’attendaient. Le type se tourna alors en direction de la table que je venais de désigner où mes proches étaient installés et sans que je comprenne il s’exclama que Noah James était un vrai cauchemar. Quelques-uns de ces potes se ramenèrent au même moment avant qu’il ne me demande si je pouvais leur présenter mon frère étant donné qu’ils étaient de grands fans. Je me pinçais les lèvres tout en me demandant s’ils étaient sérieux mais à vrai dire j’avais beaucoup de mal à réfléchir en cet instant précis et j’avais comme l’impression que je ne parviendrais pas à me dépêtrer de ces idiots si je ne leur donnais pas ce qu’ils voulaient. C’est pourquoi je me retrouvais rapidement devant ma table, talonnée par ces types décidément trop polis pour être honnête.

Je n’eus même pas le temps d’expliquer quoique ce soit à mes amis que les hommes s’emballèrent aussitôt en déclarant que Noah n’était qu’un profiteur, un « fils à papa » et un tricheur. Oh… Alors ils ne supportaient pas mon frère en fin de compte, devinais-je un peu perdue. Les gaillards ne s’arrêtèrent néanmoins pas en si bon chemin et les noms d’oiseaux fusèrent tandis que Shae, Hayley, Jai et Nath semblaient bouillir dans leur coin… Jusqu’au moment où ils allaient exploser et que tout ne finisse par partir en vrille.

Vous m’aviez dit que vous supportiez Noah ! M’exclamais-je sur un ton agacé alors qu'ils s'esclaffaient dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
and the winner is... [Des gens heureux]  Empty
MessageSujet: Re: and the winner is... [Des gens heureux]    and the winner is... [Des gens heureux]  Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:40

and the winner is... [Des gens heureux]  5i97

Je fixais Lenny avec les yeux écarquillés tandis qu’il m’expliquait comment il avait réussi à se faire offrir un repas tout entier dans un restaurant en prétendant qu’il y avait un cheveu dans son assiette. J’étais partagée entre le fait qu’il était décidément vraiment débile pour penser à ce genre de chose ou qu’il était tout simplement un génie. Hayley hurla alors mon nom depuis l’autre bout de la table en m’ordonnant de me pointer à côté d’elle pour que nous fassions des photos, je poussais un soupire et me tournais vers Jai en lui demandant si j’avais une tête présentable et n’attendis pas sa réponse avant de passer sur lui à quatre pattes pour quitter la banquette où nous étions installés et rejoindre Hayley de son côté. Une fois avec ma cousine je fixais avec perplexité l’écran de son téléphone où toutes sortes de choses apparaissent sur nos têtes, encore ses trucs snapchat avec lesquelles elle ne cessait de nous bombarder au quotidien pour le plus grand plaisir de Mae.

Alors que je tentais de comprendre si j’étais censée ouvrir la bouche ou fermer les yeux pour obtenir moi aussi la couronne de fleurs sur ma tête plusieurs voix sonnèrent derrière moi. Je basculais ma tête en arrière pour apercevoir un groupe de types flanqués près de Phoebe qui braillaient je ne sais quoi. Je restais un instant dubitative avant de réaliser qu’ils étaient en train d’insulter mon frère et mon père au passage, pour qui ils se prenaient ces connards ? Songeais-je avant de me redresser brusquement de mon siège pour faire face au petit groupe de nazes. Je m’approchais de celui-ci qui rigolait comme un gamin et le bousculais brusquement avant de m’approcher de lui suffisamment pour apercevoir sa petite moustache de prépubère.

Tu veux répéter ? Lâchais-je en serrant la mâchoire. Tu t’appelles comment toi ? Parce que ton père doit être un aussi grand merdeux que toi pour pas qu’on te reconnaisse, même avec piston tu n’as rien d’autre à foutre de ta vie que de faire chier les gens qui réussissent dans les bars ? Ajoutais-je. Tu veux que je te mette une raclée pour te remettre à ta place peut-être ? Terminais-je sans le quitter du regard.

Pour qui ils se prenaient ceux-là ? Ils étaient mal tombés s’ils pensaient sérieusement que nous allions les laisser insulter Noah de la sorte, mon frère était peut-être du genre à calmer le jeu mais ce n’était pas mon cas et vu le gabarit du type j’étais persuadée de pouvoir le mettre à terre plutôt facilement. Bon je n’avais pas jugé les autres mais j’y réfléchirais plus tard, pour le moment il fallait juste que je renvoie l’abruti de service pleurer dans les jupes de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
and the winner is... [Des gens heureux]  Empty
MessageSujet: Re: and the winner is... [Des gens heureux]    and the winner is... [Des gens heureux]  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:31

Je compris que les choses allaient dégénérer dès l’instant où Shae se redressa pour pousser brusquement l’un des quatre types qui venaient d’insulter notre frère et notre paternel. Heureusement ce dernier ne broncha pas et paru d’ailleurs plus surprit qu’autre chose par le geste de ma sœur. Je croisais alors mes bras sur ma poitrine et approuvais chacune de ses paroles, elle trouva le moyen de rabaisser le « leader » du groupe en lui rappelant que lui n’était absolument pas connu et que son père devait être responsable de cet « échec ». Elle en profita pour critiquer ses activités nocturnes avant de le menacer directement. Le gamin s’empressa de la fusiller du regard en assurant qu’il n’avait pas peur d’une « fillette » et ne pu s’empêcher de signer son arrêt de mort en balançant à Noah qu’il avait besoin d’une « petite blondasse » pour se défendre. Cette fois ce fut mon tour d’être très remontée et je n’allais clairement pas empêcher ma jumelle de passer à l’acte, je n’allais d’ailleurs pas me faire prier s’il fallait s’occuper de régler leur compte aux autres.

D’accord, l’alcool parlait peut-être à ma place pour le coup mais il n’empêche que j’étais très en colère contre ces types qui se permettaient de venir gâcher notre soirée en venant insulter les membres de ma famille. Shae semblait d’ailleurs dans le même état mais ma sœur n’était pas du genre à passer par quatre chemins, elle leva alors la main vers son interlocuteur du moment et asséna le premier coup avant que Nate ne décide de s’en mêler en attrapant ma jumelle au vol. Cette dernière tenta de se défendre mais mon copain la maintenait fermement contre lui de sorte à ce qu’elle ne puisse pas aller plus loin. Jai fut alors le suivant à intervenir, ce dernier avait les poings serrés et son visage trahissait sa colère mais il se contenta de gronder en direction du petit groupe de mecs.

Il leur ordonna de dégager de sa vue et de ne plus venir nous « emmerder », dans le cas contraire il les menaça de leur fracasser la tronche contre le comptoir du bar et de se faire un collier avec leurs dents. Je lui lançais un regard un peu curieux tandis que les quatre mecs déguerpissaient rapidement, enfin à cause d’eux tous les regards étaient maintenant tournés vers nous et nous n’étions pas passé inaperçus avec cette affaire. Hayley se rapprocha ensuite de moi sans que je ne l’entendre arriver et me demanda dans tous ces états pourquoi j’avais ramené ce genre d’imbécile à notre table, elle nota que cette affaire aurait pu tourner au vinaigre et encouragea Jai à se calmer tandis que Nate s’occupait d’en faire de même avec ma sœur.

Je suis désolée de les avoir ramenés… Enfin à la base il était tout seul et il m’a fait croire qu’il était fan de Noah je ne pouvais pas deviner qu’ils s’en prendraient à lui de la sorte. M’excusais-je penaude en m'approchant de Shae pour vérifier qu'elle n'était pas prête à bondir partout de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
and the winner is... [Des gens heureux]  Empty
MessageSujet: Re: and the winner is... [Des gens heureux]    and the winner is... [Des gens heureux]  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 0:28

J’envoyais mon poing dans la figure du type juste après qu’il ait fini sa phrase, j’allais lui montrer ce que la petite blondasse pouvait faire. J’en avais ras le bol de ces connards à l’égo sur dimensionné qui se croyait meilleurs que tout le monde parce qu’il y avait un pénis entre les jambes, ça ne leur donnait aucune légitimité et aucun droit sur nous et il allait le comprendre ce soir. Je profitais qu’il soit encore sous le choc de mon coup et attrapais son bras avant de le tordre dans son dos, un cri de douleur lui échappa, mais je n’eus pas le temps d’aller plus loin qu’un bras me saisit par la taille me forçant à m’éloigner du type. Je me retrouvais perché dans les airs par Nath et m’apprêtais à hurler à ma soeur de contrôler son homme, mais son intervention suffit à dissuader le petit groupe de connards qui partirent comme des lapins. Je fronçais les sourcils et les hélais plusieurs fois en leur ordonnant de faire demi tour pour que je leur montre de quoi j’étais capable, mais ils ne m’écoutèrent pas et quittèrent le bar aussi rapidement.

Je fulminais encore un moment en ordonnant à Nath de me lâcher mais ce dernier n’en n’avait que faire et ne semblait pas me porter grande importance. Il est clair qu’il n’avait pas le même gabarit que les autres types et je devais avouer que contre lui je ne pouvais pas grand chose. Après que je me sois calmée le fiancé de ma soeur me déposa enfin sur le sol en me demandant de rester calme pour éviter d’attirer l’attention des journaux people. Je lui lançais un regard noir puis à mon frère qui semblait plutôt d’accord avec Nath et qui affirma que je n’aurais pas dû m’énerver de la sorte, lui pensait qu’offrir un verre à ces types auraient calmé le jeu. J’écarquillais les yeux et fixais mon frère d’un air ahuri en me demandant comment il pouvait être aussi passif face à des connards pareil, il était complètement fêlé !

Je me tournais vers ma soeur qui semblait plus troublée par l’affaire qu’autre chose et me laissais tomber sur la chaise face à moi en maugréant. J’avais envie de rattraper ces types et de finir ce que j’avais commencé, ces histoires me mettaient vraiment hors de moi et j’étais persuadée que si j’avais été un mec aussi puissant que Nath on m’aurait tranquillement laissé taper ces pauvres nazes. Dans tous les cas la discussion repris tranquillement tandis que je continuais de bouder dans mon coin en songeant à quel point j’avais envie que ces mecs reviennent dans le bar juste pour le plaisir de finir ce que j’avais commencé.

Je réussis à me dérider plutôt facilement après qu’Hayley ait glissé de nouveau un verre entre mes mains et tout en parlant avec Phoebe de monter à dos de chameau le lendemain. Nous étions très enjouée à cette idée jusqu’à ce que Noah nous rappelle que nous étions en pleine ville et qu’il n’y avait pas de telle activité dans le coin. Je poussais un soupire et lançais une serviette au visage de mon frère en songeant qu’il était bien ennuyant ce soir et qu’on se demandait du quel de nous trois était le plus jeune. J’aperçus alors Jai à l’autre bout de la table et décidais de le rejoindre.

Tu crois que ton frère a flashé sur Hayley ? L’interrogeais-je en chuchotant son oreille en fronçant les sourcils. Dire qu’il m’aimait pas au début, finalement il apprécie plutôt bien ma famille remarquais-je en le fixant. Tu fais la tête ? L’interrogeais à nouveau en le scrutant avec attention. Tu vas avoir des rides si tu continues à froncer les sourcils comme ça affirmais-je en appuyant mon doigt sur son front pour détendre ses muscles faciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jai Myers
Bad boy ✗
Jai Myers


Messages : 77
Loisirs : être le copain officiel
Age : 36
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Boxeur
Enfant(s): Aucun
$: Riche
and the winner is... [Des gens heureux]  Empty
MessageSujet: Re: and the winner is... [Des gens heureux]    and the winner is... [Des gens heureux]  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:25

and the winner is... [Des gens heureux]  Tumblr_inline_nzvgz1h2li1rfmocr_500

L’arrivée de ces quatre gamins à notre table ne m’inspirait pas grand-chose de bon, ils avaient tous l’air de sortir à peine du lycée et ce genre d’énergumène ne m’amusait pas beaucoup pour être honnête. J’eus d’ailleurs parfaitement raison de me méfier d’eux puisqu’ils ne perdirent pas une minute avant d’insulter et critiquer Noah ainsi que Julian. Ils insinuaient des tas de choses toutes plus stupides les unes que les autres, si bien que leur attitude montrait bien à quel point ils pouvaient être jaloux. De mon côté je tâchais de rester tranquille et de ne pas m’en mêler parce que j’étais bien conscient que j’étais incapable de me tenir droit face à ce genre de mecs. Heureusement et sans grande surprise, Shae se chargea de leur faire la peau à ma place. L’un d’eux se retrouva rapidement roué de coups et sembla très secoué par ce retournement de situation, autant dire que la « blondasse » n’était pas si gringalette que ce qu’il avait prétendu un peu plus tôt.

Nathanaël s’empressa néanmoins d’interrompre ce petit règlement de compte en soulevant Shae dans les airs. Cette dernière se retrouva bien vite impuissante et fut contrainte de devoir regarder les quatre types prendre leurs jambes à leur cou. Visiblement se défaire de l’emprise du copain de Phoebe semblait bien plus difficile que tordre le bras de l’un de ces débiles, constatais-je dubitativement. Je poussais un sifflement agacé en observant ces derniers s’échapper du bar en courant comme des lapins et je ne pu d’ailleurs pas m’empêcher de penser qu’ils n’étaient que des petits merdeux, même mon frère ne se comportait pas de la sorte. Noah semblait lui aussi très détendu par rapport à cette affaire, il estimait qu’offrir un verre à ces quatre jeunes aurait certainement été une bien meilleure solution. Je lui lançais alors un regard désabusé, je ne comprenais pas cette attitude pacifiste et surtout pas envers des individus aussi idiots que nos lascars.

Quoiqu’il en soit cette affaire avait l’air plus ou moins réglé et les discussions reprirent de plus bel. Enfin en ce qui me concernait j’étais encore un peu trop remonté pour parvenir à jouer l’intéressé, j’étais incapable de passer du coq à l’âne comme la famille de Shae. Pour moi ces types méritaient une autre correction, ils s’étaient mal comportés et s’en tirait beaucoup trop facilement. La voix de ma petite-amie me sortit néanmoins de mes pensées lorsqu’elle me demanda si Jacob était tombé sous le charme de sa cousine. Je lançais un coup d’œil vers la concernée avant de poser mon regard sur Shae sans comprendre ce qui l’amenait à se poser ce genre de question. Elle nota également que mon frère semblait mieux apprécier ses proches qu’au départ. Au final ma copine sembla remarquer mon malaise et me demanda si je faisais la tête, le tout avant de préciser que froncer les sourcils allait finir par me donner des rides.

Non, je suis juste énervé contre ces stupides gamins. Je ne sais pas pour qui ils se prennent mais ils n’auraient pas dû s’en sortir aussi facilement. Ton frère et ton beau-frère sont un peu trop tolérants si tu veux mon avis. Assurais-je en attrapant sa main habilement pour entrelacer nos doigts. Enfin bref, pourquoi tu me poses cette question à propos de Jacob et Hayley ? Tu as remarqué quelque chose ? L’interrogeais-je curieusement en levant de nouveau mon regard vers la brunette, cette dernière avait néanmoins disparu et se dandinait sur la piste aux côtés de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
and the winner is... [Des gens heureux]  Empty
MessageSujet: Re: and the winner is... [Des gens heureux]    and the winner is... [Des gens heureux]  Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:58

J’attrapais Shae et la soulevais dans les airs pour éviter qu’elle ne se prenne à son tour un pain dans la tronche. Mais visiblement sa petite crise avait suffit à convaincre les types qui partirent aussitôt tandis que Shae continuait de s’exciter dans tous les sens en me hurlant de la déposer sur le sol. Je laissais passer quelques minutes le temps qu’elle se calme réellement et que les types soient suffisamment loin pour qu’elle n’ait pas l’opportunité de leur courir après avant de la déposer sur le sol. Je me concentrais ensuite sur Noah qui ne semblait pas plus perturbé que ça par les évènements et informa sa soeur qu’elle avait un peu exagéré et que leur offrir une boisson aurait permis à détendre l’atmosphère. Visiblement le caractère très pacifique de Noah ne convenait pas à tout le monde autour de la table, mais moi je jugeais que tant qu’on pouvait éviter de se donner en spectacle et de montrer les poings tout était bon à prendre. Après tout Shae s’était énervée bien trop rapidement et je n’étais pas sûre que ce qu’elle avait fait ait été bénéfique.

La soeur de ma fiancée resta un moment à bouder dans son coin avant de rejoindre son copain qui semblait tout aussi septique qu’elle, et bien on avait pas fini avec ces deux-là si aucun d’eux n’était capable de prendre sur soi ou de canaliser l’autre. J’imaginais qu’Aaron aurait plutôt été de notre avis s’il s’était retrouvé face à cette situation avec nous. Je me tournais vers Phoebe pour lui demander si elle s’était remise de ses émotions mais je trouvais sa chaise vide et l’aperçus un peu plus loin qui gesticulait sur la piste de danse avec Hayley, J’esquissais un sourire et secouais ma tête d’un air désespéré avant de me concentrer sur Todd qui s’enthousiasmait de la scène de catch qu’il venait d’avoir.

Entre les soeurs James, Hayley et Todd j’avais de quoi faire, et en plus je m’étais engagé à les supporter pour la vie, songeais-je. Enfin je n’allais pas dire que je n’appréciais pas leur présence, je me plaisais beaucoup à leur côté et je rigolais toujours sincèrement, ils étaient ma famille à présent et de manière officielle d’ici quelques mois. Todd continuait de s’exciter dans tous les sens en demandant à Shae si elle pensait pouvoir lui mettre une raclée à lui aussi, je levais les yeux au ciel en songeant que cette discussion prenait une mauvaise tournure et je les imaginais déjà organiser un combat de catch dans leur chambre d’hôtel.

Arrête Todd tu vas te faire laminer et après il va falloir passer la nuit à te cajoler pour te consoler me moquais-je tandis que Shae affirmait que c’était hors de question maintenant qu’elle était une maman et qu’elle avait un exemple à donner. Todd veut se battre avec ta soeur informais-je Phoebe quand elle revint à table.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
and the winner is... [Des gens heureux]  Empty
MessageSujet: Re: and the winner is... [Des gens heureux]    and the winner is... [Des gens heureux]  Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:17

Je fus très enjouée quand Hayley mentionna une balade à dos de chameau, je n’étais jamais montée sur un tel animal alors pourquoi ne pas profiter de notre petit séjour ici pour tenter cette expérience. L’idée sembla également séduire ma sœur qui s’excitait comme une puce sur sa chaise tout en sirotant son verre. Nous n’eûmes néanmoins même pas le temps d’organiser la sortie que Noah s’empressa de tout gâcher en nous informant que nous étions dans une zone trop urbaine pour qu’une telle activité soit proposée dans le coin. Je poussais un long soupire de désespoir et me retins de lui balancer qu’il venait de briser nos rêves. En réalité j’étais vraiment dépitée, moi qui m’imaginais déjà dominer tout le monde du haut de ce grand mammifère et bien il n’en serait rien du tout à cause de mon frère, bon certes pas tout à fait à cause de lui mais c’était quand même de sa faute si nous étions déçues. Heureusement ma cousine ne souhaitait pas que l’on reste sur un tel échec et plutôt que de continuer à se lamenter sur nos sièges, elle m’encouragea à la suivre vers la piste de danse pendant que Shae rejoignait son petit-ami.

Je me retrouvais donc à me déhancher au rythme de la musique et trouvais un réel plaisir là-dedans contre toute attente. Je ne savais pas si c’était l’alcool qui me rendait aussi dynamique en communauté mais je n’allais pas m’en plaindre parce que j’adorais ça. Hayley de son côté était beaucoup plus extrême comme à son habitude et n’hésitait pas à venir se frotter contre certains hommes qui passaient par là. En ce qui concernait cette dernière pratique, même en ayant bu quelques verres de trop je ne pourrais jamais aller me dandiner contre le corps d’inconnus de la sorte. Premièrement parce que je trouvais ça vraiment déplacé et deuxièmement parce que mon futur mari était installé non loin d’ici et n’apprécierait sûrement pas ce genre de spectacle.

Après quelques minutes passées sur la piste, je fis signe à Hayley de me rejoindre et préférais regagner notre table en l’attendant. Je me laissais tomber près de Nate et ce dernier s’empressa de m’informer que Todd souhaitait en venir aux mains avec ma jumelle. Je fronçais légèrement les sourcils en me demandant si j’avais bien entendu mais je supposais que oui étant donné que le soldat était encore en train de s’extasier sur la question. L’espace d’un instant j’imaginais un petit combat entre ces deux-là et l’idée me séduisit grandement, après tout c’était l’occasion de lancer des paris et j’étais sûre que Shae était capable de laminer le militaire.

Je mise 50 dollars sur Shae ! Lançais-je avant qu’Hayley ne me demande sur quoi je pariais une fois revenue. Shae et Todd vont se battre, j'ai parié sur ma sœur. L’informais-je toute enjouée avant que ma cousine ne mise la même somme mais sur Todd en prétextant qu’il s’entraînait plus souvent que ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
and the winner is... [Des gens heureux]  Empty
MessageSujet: Re: and the winner is... [Des gens heureux]    and the winner is... [Des gens heureux]  Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 2:11

Si j’étais bien partie pour refuser de relever le défi de Todd le fait qu’Hayley décide de parier sur lui plutôt que sur moi suffit à me provoquer pour lui prouver qu’elle avait tort. Après tout Todd n’était pas bien épais et j’étais persuadée de pouvoir l’envoyer au tapis si j’y mettais de la volonté, mais il fallait que je mette au point un plan d’attaque. Cependant cette réflexion disparu rapidement de mon esprit quand je me concentrais de nouveau sur ce que Jai m’avait dit un peu plus tôt au sujet de son frère et d’Hayley. J’hochais simplement les épaules en songeant qu’Hayley était le genre de tout le monde et que Jacob n’arrêtait pas de lui lancer des petits regards en coin, enfin je n’étais pas sûre que ma cousine soit attirée par un mec aussi jeune que lui, quoique… Je poussais un léger soupire et déposais ma tête sur l’épaule de Jai tout en songeant que je commençais à être fatiguée.

Je fixais Hayley s’exciter dans tous les sens accompagnée de Todd tout en songeant qu’ils étaient bien trop fatiguant tous les deux et qu’en fin de compte ils devraient sortir ensemble. Quoique ils seraient encore plus chiants s’ils venaient à se fréquenter et surtout si un jour ils venaient à nous pondre un gosse. J’écarquillais les yeux en songeant à cette horreur tout en me faisant la promesse de les empêcher de sortir ensemble si un jour l’idée leur traversait l’esprit. Mais bon ils étaient tellement dans la lune tous les deux que je les imaginais mal se retrouver sur quelque chose.

La soirée se poursuivit donc plus ou moins calmement et après plusieurs verres nous nous décidâmes à rentrer tous ensemble. Je me glissais contre Jai durant notre petit chemin du retour tout en songeant que j’étais heureuse qu’il soit venu avec moi ici, j’appréciais de le voir se plaire avec ma famille et surtout le fait que personne ne fasse de remarque au sujet de nous deux. Une fois arrivés à l’hôtel il fut une fois de plus très compliqué de retrouver tranquillement nos chambres, Todd ne voulait pas dormir tout seul et insistait pour que Noah vienne avec lui, il décida finalement de s’accrocher à la jambe de mon frère en affirmant qu’il ne la lâcherait pas tant qu’il ne rejoindrait pas sa chambre.

Ce fut Mike qui sortit de sa pièce en hurlant que nous faisions un vacarme pas possible et nous obligea à déguerpir comme des lapins dans nos chambres respectives sans plus un mot. Et c’est comme ça que se termina la soirée victorieuse de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





and the winner is... [Des gens heureux]  Empty
MessageSujet: Re: and the winner is... [Des gens heureux]    and the winner is... [Des gens heureux]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
and the winner is... [Des gens heureux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby number two [L'heureux élu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: