The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erica et gros tracas [Shae]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:20

Erica et gros tracas [Shae] 57BJ6S4

Je claquais le capot de mon ordinateur un peu plus brusquement que je ne l’aurais voulu et demeurais silencieuse tandis que Rose se dandiner difficilement afin de trouver le moyen de quitter mes genoux. Je la déposais sur le sol afin de la laisser vaquer à ses occupations tranquillement et passais mes mains sur mon visage tout en essayant de faire ralentir les battements de mon cœur. J’avais forcément dû faire une erreur, confondre ou délirer : Erica ne pouvait pas se trouvait au Congo avec mon mari en ce moment, c’était mathématiquement impossible. Pourquoi ne me l’aurait-il pas dit ? Pourtant j’avais la désagréable sensation qu’il se fichait de moi, j’avais bien vu passer cette nana en arrière-plan et j’étais persuadé qu’il était question de son ex. Je me sentais complètement vide, j’étais fatiguée et je ne savais pas comment gérer ce que je venais d’apercevoir. Au fond je n’étais pas certaine de l’identité de cette femme mais j’avais un mauvais pressentiment, comme s’il ne pouvait être question que d’elle. Après tout, je me souvenais qu’elle était restée très amie avec la sœur de Nath et qu’elle voyageait énormément pour son boulot alors il n’était pas improbable qu’elle ait décidé de poser ses valises au Congo, cependant personne n’avait trouvé utile de m’en informer.

Je serrais nerveusement la mâchoire et hélais ma fille qui était sans doute retournée jouer dans sa chambre. Cette dernière rappliqua rapidement et je l’informais que nous allions rendre une petite visite à sa marraine. Rose s’enthousiasma bien évidemment de voir Mae et tout ce que j’espérais c’était que mon filleul ne soit pas chez Aaron aujourd’hui. J’avais vraiment besoin de retrouver Shae, de tout lui raconter et de m’enlever tout ce poids qui pesait depuis si longtemps sur mes épaules. Je n’avais pas le dos assez large pour pouvoir tout encaisser. Je pouvais accepter le fait de me retrouver toute seule à la maison avec ma fille, je pouvais aussi cautionner que mon mari ait voulu s’envoler au Congo pour faire de l’humanitaire et je ne lui avais jamais tenu rigueur de s’être un jour drogué mais pour le coup s’en était trop. J’étais incapable de l’imaginer au même endroit que cette fille avec qui il a un passé commun, avec qui il a un jour envisagé d’avoir un enfant. Notre relation étant compliquée en ce moment, devais-je me sentir menacée par tout ça ?

Toutes ces pensées m’empêchaient de réfléchir correctement. Heureusement j’avais passé le trajet à songer aux faits et nous étions déjà arrivées chez ma sœur et Hayley. J’attrapais ma fille à l’arrière et priais pour que Shae soit chez elle. Heureusement se fut bel et bien le cas, ma jumelle ouvrit la porte et bien vite Mae rappliqua derrière elle en reconnaissant le son de ma voix. Je poussais un soupir de soulagement et lui adressais un sourire gêné en réalisant que je n’aurais peut-être pas dû faire le déplacement jusqu’ici finalement, ce n’était vraiment pas mon genre de venir m’apitoyer sur mon sort après tout et surtout pas maintenant que Shae venait de rompre avec son petit-ami.

J-Je… Excuse-moi de débarquer à l’improviste, je ne sais pas ce qui m’a pris. J’avais besoin de parler alors... Je suis venue. Soufflais à demi-mot tandis que Rose s’empressa d’imiter ma détresse quelques minutes plus tôt devant son cousin hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:59

Erica et gros tracas [Shae] Heda

J’attrapais le sachet de bonbons et en glissais un dans ma bouche tout en fixant le poulet marcher sur le bateau d’un air complètement débile, Mae quant à lui était complètement hilare face à l’idiotie du gallinacé qui ne savait pas mettre un pied devant l’autre. Bon il faut avouer que je me surprenais à apprécier les différents dessins animés que je regardais avec mon fils, tant que ce n’était pas ces fichues voitures qui se transformaient en robot et qui racontaient n’importe quoi je pouvais passer de bon moment devant l’écran. La plupart du temps c’était Mae qui choisissait le programme de notre après-midi, je m’étais débrouillée avec l’hôpital pour avoir mon mercredi de libre afin de pouvoir le passer avec mon fils alors j’essayais d’en profiter pour passer de bons moments avec lui.

Au même moment la sonnerie retentit dans toutes la maison, je jetais un coup d’oeil à mon téléphone pour vérifier l’heure tout en songeant que je n’attendais personne à cette heure-ci. Mae s’élança rapidement pour aller voir qui était là et je lui emboitais le pas pour ouvrir la porte. Je fus plutôt étonnée de retrouver ma soeur et Rose sur le pallier, ma jumelle m’informa qu’elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue mais qu’elle avait besoin de parler, je lui lançais un regard curieux puis laissais Mae entrainer sa cousine jusqu’à la chambre pour regarder la suite du dessin animé avec elle.

Qu’est-ce qui t’arrives ? L’interrogeais-je quelque peu curieuse de la voir aussi nerveuse.

Après tout ce n’était pas la première fois qu’elle venait chez moi pour discuter, mais je me demandais ce qu’il avait bien pu lui arriver pour qu’elle soit aussi confuse. Enfin j’imaginais que ça avait de près ou de loin rapport avec Nathanaël qui avait décidé de partir jouer les bons samaritains à l’autre bout du globe. Phoebe était déjà très contrariée par rapport à ce voyage qu’elle n’approuvait pas du tout, alors j’imaginais qu’il avait dû faire quelque chose d’autre pour l’agacer au point qu’elle débarque ici.

Tu veux boire quelque chose ? Lui proposais-je en lui faisant signe de me suivre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:09

Je suivis docilement ma sœur à travers son appartement jusqu’à la cuisine et m’installais sur l’un des tabourets entourant l’îlot central. Cette dernière me proposa à boire et j’acceptais volontiers un verre de thé glacé avant qu’elle ne vienne s’installer à mes côtés une fois nos rafraichissement servis. Je tendis ensuite l’oreille durant quelques secondes afin de vérifier si Hayley était dans les parages mais le seul son audible dans l’habitation venait de la chambre de Shae où résonnait la télévision. J’en déduisis que ma cousine était absente et j’en étais assez soulagée pour être franche, je n’avais pas envie de raconter mes histoires à tout le monde. J’étais une personne avec beaucoup de fierté, je me sentais suffisamment mal de devoir en parler à Shae. Elle était la seule en qui j’avais une confiance aveugle, je savais aussi qu’elle savait toujours m’écouter quoiqu’il arrive. Voilà sûrement l’une des raisons qui faisaient que je me trouvais plantée chez elle à essayer de trouver les mots justes susceptibles de soulager ma conscience.

Je t’avais déjà parlé de l’ex-copine de Nath ? La nana super canon qui trainait en sous-vêtements dans son appartement au début où lui et moi commencions à se côtoyer. L’interrogeais-je en me pinçant les lèvres. Je crois qu’elle les a rejoint là-bas, au Congo. J’étais sur Skype avec Rose pour qu’elle puisse parler un peu avec son père et je l’ai vue, je suis presque certaine que c’était elle en arrière-plan sur la vidéo. Annonçais en serrant nerveusement la mâchoire. Il n’a pas jugé utile de m’en parler, à croire que tout est normal dans le fait de traîner avec son ex à l’autre bout du monde. Conclus-je en pestant.

Je secouais désespérément la tête avant d’avaler quelques gorgées de mon thé et fus forcée de réfléchir à une manière d’annoncer mes… problèmes conjugaux à ma sœur. Jusqu’ici j’avais toujours trouvé comment faire en sorte que mon entourage ne se doute de rien, je ne voulais pas que les gens puissent voir que mon couple ne fonctionnait plus aussi bien qu’avant. J’avais toujours un léger souci de fierté qui faisait que j’avais besoin que tout le monde pense que ma vie continuait de suivre son bout de chemin paisiblement. Cependant ce n’était plus le cas depuis un moment et maintenant j’avais envie que Shae le sache, j’avais besoin de ses conseils. Je savais qu’elle aussi passait par un moment difficile en ce moment mais ma jumelle était toujours de bons conseils, j’avais terriblement envie qu’elle soit là pour le coup.

Je sais que tu traverses une passe difficile en ce moment toi aussi, je comprendrais que tu ne veuilles pas t’encombrer de mes problèmes. Soufflais-je néanmoins avant de lui lancer un regard en biais.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 21:52

Je restais quelque peu décontenancée quand Phoebe me demanda un thé glacé et ouvris le frigo en me faisant la remarque qu’Hayley avait bien dû faire un truc du genre dans la matinée. Je trouvais effectivement une carafe remplie d’un liquide qui s’apparentait à du thé et après avoir reniflé le nectar je jugeais que ça ne devait être rien de bien mauvais. Après tout Hayley pouvait faire toutes sortes de préparations absolument dégoutantes, des trucs bien trop verts pour moi ou qui étaient remplis de graines en tout genre. Je servis donc un verre à ma soeur et m’installais en face d’elle tandis qu’elle m’expliquait ce que Nath avait fait dernièrement. Visiblement celui-ci était parti au Congo où se trouvait son ex et il n’avait pas pris le soin de prévenir sa femme de cet élément.

Je fis la moue tout en songeant que si c’était moi j’aurais déjà pété un plomb depuis chez moi, mais je savais que ce n’était pas forcément la manière de faire de ma soeur. Après tout j’imaginais difficilement Nath tromper sa femme, il avait tout d’un mec sérieux et j’aurais du mal à croire qu’il était ce genre de type à aller voir à droite à gauche dès qu’il était éloigné de Phoebe. Cependant je n’aurais pas non plus imaginée qu’il puisse partir aussi loin de sa famille, il était le pire papa poule que je n’avais jamais vu jusqu’ici et ça relevait du miracle qu’il soit capable de lâcher sa gamine deux minutes.

Après il peut avoir décidé de ne pas t’en parler pour ne pas t’angoisser davantage, j’ai du mal à imaginer Nath aller voir à droite à gauche quand tu as le dos tourner remarquais-je simplement en portant mon verre à mes lèvres. Mais si ça te dérange tant que ça tu devrais aller lui en parler directement, ça sert à rien de te monter la tête pour rien dans ton coin affirmais-je.

Phoebe remarqua alors que moi aussi j’avais des soucis en ce moment et qu’elle pouvait comprendre que je n’ai pas envie de m’encombrer des siens. J’haussais doucement les épaules en songeant que j’avais vécu pire comme situation et que j’avais un peu la sensation d’être insensibilisée à la vie en générale. Ce n’était pas forcément drôle de se retrouver toute seule, mais tant que je ne souffrais pas comme lorsque j’avais pensé avoir perdu Aaron j’estimais pouvoir m’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:27

J’écoutais ma sœur lorsqu’elle m’assura que Nate avait sûrement une raison valable justifiant le fait qu’il ait décidé de me cacher la vérité à propos d’Erica. Shae supposait qu’il avait peut-être juste préféré ne pas m’inquiéter davantage. Dans tous les cas elle était presque certaine que mon mari n’était pas du genre à me tromper avec d’autres nanas. Je poussais un léger soupire et priais pour qu’elle dise vrai. En réalité moi aussi j’étais convaincue que Nath ne me ferait jamais une chose pareille mais toutes les femmes ayant vécues ce genre de trahison n’avaient jamais dû se douter préalablement que leurs hommes passeraient à l’acte un jour ou l’autre. Je faisais confiance au père de ma fille mais pour le coup je ne pouvais pas m’empêcher de me demander sans cesse pourquoi il aurait « omis » de m’informer que son ancienne petite-amie avait rejoint leur cause. J’étais également un peu jalouse de cette fille qui se trouvait en ce moment même aux côtés de mon mari pendant que j’en étais privé.

La solution pour ma jumelle était d’en parler directement avec Nate. Elle m’assura que je ne devais pas me mettre autant de pression toute seule et au fond elle avait raison mais les choses n’étaient pas si simples. Je savais pertinemment que notre conversation tournerait une nouvelle fois au conflit si jamais je devais confronter Nath, il serait vexé, m’accuserait de ne pas lui faire confiance et d’être trop intrusive dans sa vie. Je le voyais déjà s’énerver dans tous les sens, il ne se remettrait pas en question et je serais forcément la seule coupable pour avoir « fouiner » de nouveau. Je secouais alors négativement la tête et baissais le regard vers mon verre en réalisant que le moment était sans doute venu de m’ouvrir complètement à Shae.

Je ne peux pas lui en parler comme ça. Ça fait quelques temps que notre couple bat de l’aile, on passe notre vie à s’engueuler. C’est un peu pour ça qu’il a décidé de partir avec sa sœur, enfin c’est ce que je suppose. Soupirais-je. J’ai appris au boulot qu’il avait fréquenté le même genre de milieu que papa lorsqu’il était plus jeune. La différence avec Nath c'est qu'il ne s’occupait pas seulement de la revente, il consommait aussi. Et puis un jour il s’est fait pincer par la CIA. Enfin bref, j’ai été vexée de l’apprendre de cette manière alors je lui ai dit mais il l’a très mal pris et depuis c’est la guerre froide. Ajoutais-je sur le même ton. C’est pour ça que je n’ai pas trop envie de le confronter vis-à-vis de son ex, il va encore me hurler dessus. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Conclus-je penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:02

Je posais mon regard sur Phoebe tandis qu’elle m’avouait à demi mot que les choses n’allaient plus trop entre elle et Nath depuis quelque temps maintenant. Visiblement ils ne faisaient plus que se crier dessus et elle pensait que c’était essentiellement pour ça qu’il était parti avec sa soeur. Je poussais un léger soupire et appuyais mon visage sur mes mains en me disant que les mecs n’étaient que des gros chieurs. Finalement j’étais plutôt satisfaite d’avoir ce temps pour moi en ce moment, je n’avais plus de compte à rendre à personne et j’en étais plutôt satisfaite. Mais je pouvais comprendre que quand on avait le nez en plein dans ses histoires ça pouvait être difficile de discerner toutes ces choses. Ainsi donc ma soeur avait appris que son mari avait un passé très étroit dans le milieu de la drogue et en avait d’ailleurs beaucoup consommé.

Je restais quelque peu étonnée d’apprendre une telle chose de la part de Nathanaël, lui qui d’ordinaire était si sérieux et si calme, j’avais du mal à l’imaginer comme un junky. Cependant son passé semblait être un sujet sensible pour ce dernier qui avait très mal prit le fait que sa femme vienne le confronter sur ce terrain. Enfin toutes ces choses faisaient que Phoebe n’osait pas trop faire de reproches à son mari à ce sujet de peur qu’il explose à nouveau et que leur couple en pâtisse.

C’est normal d’avoir ce genre de crises, on en a tous eu à un moment ou à un autre, rappelle toi quand Aaron ne voulait plus coucher avec moi remarquais-je simplement en songeant à quel point j’avais pu être en colère à ce moment donné. C’est vrai que Nath est plutôt quelqu’un de fier, mais bon tu sais très bien que ce que je pense ne va pas apaiser les choses entre vous ajoutais-je d’un ton égal.

Après tout si j’avais été à sa place j’aurais déjà hurlé dans tous les sens, surtout par rapport à son ex. Mais je savais bien que Phoebe n’était pas comme moi sur ces choses et je ne voulais pas rendre les choses plus difficiles pour elle parce que je la conseillais comme j’aurais agi à titre personnel. Et puis ce n’est pas comme si j’avais des conseils à donner vu l’état de ma vie sentimentale en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Miligan
Queen ♔.
Hayley Miligan


Messages : 14
Loisirs : abandonner le navire
Age : 34
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Mannequin
Enfant(s): Aucun
$: Riche
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 18:20

J’introduisis ma clé dans la serrure et poussais la porte avant de reconnaître les voix de Shae et Phoebe dans la cuisine. Je poussais un léger soupire en réalisant que cet appartement était rarement vide, bon pour être franche j’adorais ça. Les endroits vivants me donnaient la pêche alors autant dire qu’avec un enfant à la maison, notre petit nid débordait toujours de vitalité. En vérité j’imaginais que l’appart était toujours occupé parce que ma cousine ne le quittait pas aussi souvent qu’il le faudrait. Bien sûr elle travaillait et pendant ce laps de temps notre lieu d’habitation restait vide, cependant lorsqu’elle ne bossait pas, Shae préférait bien souvent se terrer ici avec son fils. En règle générale j’étais celle qui vivait le moins souvent ici de nous deux. Je ne savais pas trop si fréquenter cet endroit aussi souvent était une bonne chose pour une maman avec un petit mais après tout c’était le problème de ma cousine et elle ne semblait pas malheureuse pour un sou alors c’était le principal, tout ce que j’espérais c’était qu’elle garde la forme malgré tout et que son attitude sereine ne soit pas qu’une façade.

Depuis la « mort » d’Aaron, Shae était bien plus éteinte qu’avant et j’imaginais que c’était normal. Il ne devait pas être chose aisée de faire le deuil de l’être aimé. Et même après le retour de notre soldat adoré, « l’état » de son épouse demeurait identique. Bien sûr elle rigolait davantage maintenant mais elle n’était pas la Shae que j’avais connu avant tout ça. Au fond je me disais qu’elle avait juste changé et peut-être que toute cette affaire l’avait fait mûrir. C’est pourquoi je ne m’inquiétais pas plus que ça et préférais la laisser mener sa barque comme elle l’entendait. Je n’étais ni sa mère, ni son père alors je ne pouvais pas me permettre de lui faire de remarques sur son mode de vie. Bien sûr je lui lançais parfois des petits piques au sujet de son statut de son statut de « solitaire » mais rien de bien méchant.

Quoiqu’il en soit, il s’avérait que je m’apprêtais à interrompre une profonde conversation entre les jumelles. J’entendis Shae rappeler à sa sœur qu’elle et Aaron avaient traversé une sacré crise lorsqu’Aaron s’était mis à refuser de coucher avec sa femme. J’esquissais un léger sourire en pensant que la tendance c’était sacrément inversé aujourd’hui et ça crevait les yeux d’ailleurs. La discussion dévia ensuite sur Nath, je ne compris néanmoins pas vraiment où Shae voulait en venir avec sa phrase et me contentais de hausser les épaules avant d’intervenir. J’arrivais toute guillerette dans la cuisine avant d’embrasser les joues de mes cousines avant d’aller me placer face à eux.

J’ai entendu ce que tu as dit au sujet d’Aaron, ce qui est drôle c’est qu’aujourd’hui il donnerait n’importe quoi pour s’envoyer en l’air avec toi. Bon il ne l’a pas explicitement affirmé mais je sais de source sûre qu’il ne serait pas contre un petit tête à tête avec toi, à ton avis pourquoi je suis venue te reluquer les fesses la dernière fois… Mais je ne t’ai rien dit ! Balançais-je en faisant les gros yeux. C’est quoi le soucis avec Nath, je suis de meilleurs conseils que ta sœur pour ça. Demandais-je ensuite à Phoebe en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 13:31

Je lançais un regard en biais à Hayley quand elle débarqua joyeusement dans la pièce pour nous informer qu’elle avait tout écouté à ce que nous avions dit plus tôt. Selon elle la situation dans laquelle je me trouvais étais plutôt ironique étant donné que maintenant Aaron n’attendait que ça de pouvoir coucher à nouveau avec moi. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle était venue reluquer mes fesses la dernière fois, je poussais un soupire et posais ma tête entre mes mains en me demandant pourquoi elle avait besoin de venir reluquer mes fesses pour le compte d’Aaron. Et puis d’ailleurs pourquoi est-ce qu’ils parlaient de mes fesses quand je n’étais pas là. Enfin j’imaginais facilement que tout ça était l’affaire de Todd et Hayley, comme d’habitude.

Hayley poursuivit en demandant à ma soeur ce qui était en train de se passer avec Nath étant donné que pour ma part j’étais nulle dans ce genre de situation. Je levais les yeux au ciel d’un air désespéré et laissais à Phoebe le luxe de raconter tout ce qui lui était arrivé avec Nath. Après tout je ne savais pas trop quoi lui dire de précis, c’était difficile d’agir alors que son mari était à l’autre bout du monde et qu’il était quasi impossible d’avoir une discussion tranquille. Quand Aaron était en mission j’essayais toujours de faire mon maximum pour que nous n’ayons pas à nous disputer quand nous n’étions pas suffisamment proche pour pouvoir s’expliquer convenablement. Mais après tout Aaron n’était jamais parti en mission avec une de ses ex sans prendre le soin de me le dire, enfin du moins je n’en n’avais pas été au courant.

Pourquoi vous parlez de mes fesses avec Todd et Aaron ? Lâchais-je sans trop comprendre. Vous êtes vraiment bizarres, vous feriez mieux de vous mêler de votre vie à vous que celle des autres constatais-je en songeant qu’ils mettaient trop leur nez là où ça ne les regardait pas. Tu parles, ta vie sentimentale n’est pas plus stable que la mienne affirmais-je simplement en levant les yeux au ciel.

Enfin de compte rien n’était très simple dans chacune de nos vies respectives, nous étions toutes parties pour avoir une vie plutôt rangée, enfin peut être pas Hayley, mais tout semblait toujours assez compliqué quand il était question d’histoire de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:12

Je fronçais légèrement les sourcils après l’arrivée en fanfare d’Hayley, moi qui pensais être tranquille avec ma sœur. Enfin je n’étais pas particulièrement dérangée par la présence de ma cousine, après tout deux avis en valaient mieux qu’un seul. Cependant j’avais de légers doutes quant à la fiabilité des conseils d’Hayley, heureusement je n’avais pas l’intention de faire la difficile. Quoiqu’il en soit, l’intéressée se mit d’abord à balancer l’air de rien que Aaron mourait d’envie de coucher avec sa femme, pour le coup je voulais bien reconnaître que le soldat devait sacrément regretter sa période d’abstinence à l’époque où Shae et lui étaient toujours ensembles. Aujourd’hui le pauvre devait s’en mordre les doigts dans la mesure où ma jumelle ne semblait plus vouloir être avec lui, au fond je me disais qu’avec le départ de Jai les choses changeraient peut-être mais Shae ne semblait pas être prête pour reprendre sa relation avec le père de son fils.

Le plus étonnant pour ma sœur était néanmoins d’apprendre pourquoi Aaron, Todd et Hayley parlaient de ses fesses ensembles. Je ne pu m’empêcher de rire en imaginant le tableau et secouais désespérément la tête. Ils étaient complètement cinglés, enfin les responsables de cette mascarade devaient davantage être Todd et ma cousine plutôt qu’Aaron mais quand même. Ceci dit j’étais assez d’accord avec Shae quand elle affirma qu’ils feraient mieux de s’occuper de leur propre quotidien plutôt que de s’immiscer dans celui des autres. Elle ajouta d’ailleurs que la vie sentimentale d’Hayley était loin d’être plus stable que la sienne. Je ne pu m’empêcher de penser que Todd n’était pas tellement au top dans l’évolution de ses relations, ces deux-là devaient sûrement être en mal d’amour pour vouloir se mêler de la vie de Shae de cette façon et jouer les Cupidon à leurs heures perdues.

Hayley voulu aussitôt se défendre en assurant qu’elle avait eu une vie sentimentale trop stable ces dernières années et que tout ça ne l’intéressait plus. Elle ajouta que les histoires de Shae étaient bien plus passionnantes. Je levais aussitôt les yeux au ciel tandis qu’elle ajouta qu’Aaron fantasmait toujours sur ses fesses. Je me pinçais légèrement les lèvres en pensant que cette conversation prenait une drôle de tournure. Ma cousine poursuivit en suppliant Shae d’intervenir au moins dans la vie sexuelle de celui qui était toujours son mari, elle assura que les choses ne devraient pas durer bien longtemps étant donné l’inactivité d’Aaron ces dernières années. La jolie brune conclut sur un ton convaincu qu’en passant à l’acte, ma sœur contribuerait à la guérison du soldat.

Tu sais que tu es l’entremetteuse la plus pourrie du siècle ? Enfin Todd et toi d’ailleurs parce que j’imagine qu’il doit user de conseils idiots auprès d’Aaron lui aussi. Vous feriez mieux de les laisser respirer, tu n’as qu’à dire à Todd qu’il soulage Aaron lui-même si ça vous tient autant à cœur, ou bien toi. Suggérais-je tandis que ma cousine prit aussitôt un air outré avant de chuchoter que c’était « chasse gardée ».
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:17

Je ne pus me retenir de rouler des yeux quand Hayley affirma qu’Aaron fantasmait toujours sur mes fesses, cette discussion devenait du grand n’importe quoi et je n’avais pas envie de parler de ça et surtout pas avec elle. Ainsi ma cousine me suppliait presque d’aller coucher avec Aaron afin qu’il se sente mieux de ce côté là tout en affirmant que les choses iraient vite étant donné le temps depuis lequel il n’avait rien fait de ce côté là. Je montrais joyeusement mon majeur à ma cousine tout en songeant que toutes ces histoires ne la regardaient pas et que moi je ne lui parlais de son ex. Et puis ils m’agaçaient avec Todd de discuter de ce genre de choses, ils feraient mieux de se mêler de leur affaire et de me laisser tranquille, ils me fatiguaient plus qu’autre chose à surveiller le moindre de mes faits et gestes.

Ma soeur se chargea de faire remarquer que toutes ces histoires étaient dérangeantes et qu’ils jouaient très mal leur rôle d’entremetteurs tous les deux. Ainsi Phoebe suggéra que Todd s’occupe de soulager Aaron pour lui permettre sa fameuse guérison, je ne pus m’empêcher de pouffer de rire avant qu’elle ne propose à Hayley de le faire, je fronçais aussitôt les sourcils et lançais un regard à ma cousine qui faisait l’effarouchée. Je ne tenais pas vraiment à ce que cette dernière aille s’occuper de « mon mari », elle avait déjà assez fait avec ses comportements inadaptés alors c’était hors de question qu’elle aille fricoter avec lui.

Mais je n’ai pas envie de le soigner, et encore moins de coucher avec lui pour que ça dure deux minutes. Et puis on est ici pour parler de Phoebe et Nat pas de mon cul et de l’abstinence d’Aaron affirmais-je agacée. S’il a envie de coucher avec quelqu’un il peut très bien se débrouiller pour se trouver quelqu’un, mais je n’ai pas spécialement envie que ce soit Hayley constatais-je en lançant un regard en biais à ma cousine.

Je savais à quel point ces choses pouvaient être futiles pour elle, l’attachement n’était pas quelque chose qu’elle voyait comme nous nous pouvions le comprendre. A ses yeux coucher avec l’ex d’une de ses proches ou même minauder avec n’était pas forcément un problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 22:14

J’esquissais un sourire en coin quand Shae s’exclama qu’elle n’avait absolument pas envie de coucher avec Aaron, du moins pas pour que les choses ne durent que quelques malheureuses minutes. Il faut dire qu’aucune nana au monde ne devait rêver de ce genre de rapport… express. Ma sœur ajouta que si nous étions autour de cette table, c’était avant tout pour discuter de mon couple bancal. Bon il fallait tout de même reconnaître que je m’amusais bien avec les commentaires d’Hayley et les ripostes de Shae, grâce à elles je pensais à autre chose qu’au fait que mon mari se trouvait en ce moment même en charmante compagnie. Le simple fait de les imaginer tous les deux me rendait complètement folle, j’étais assez en rogne pour tout laisser tomber et sauter dans le premier avion. Si j’étais encore plantée ici, c’était pour le bien de Rose : son père avait déjà décidé de s’exiler à l’autre bout du globe pendant quatre mois, elle ne pouvait pas en plus se permettre de voir sa mère disparaître à son tour.

Quoiqu’il en soit, Shae assura que si son mari souhaitait se taper une autre fille il pouvait tout à fait le faire dans la mesure où il évitait de tripoter Hayley. Je rigolais alors joyeusement face à cette remarque tandis que la principale intéressée se contenta de faire la moue. Elle ne resta néanmoins pas silencieuse bien longtemps et déclara que même si elle débarquait à poil chez Aaron, « Paupaul » ne bougerait sans doute pas d’un centimètre dans la mesure où il ne rêvait que de la mère de son fils. Elle esquissa un sourire narquois avant de se pencher vers moi pour « parler de choses sérieuses ». Je fronçais aussitôt les sourcils et cessais de rire quand elle m’affirma sur un ton étrangement détaché qu’à ma place elle aurait déjà bondit dans le premier avion pour « foutre une bonne droite à cette pimbêche », elle poursuivit en déclarant que Nath le méritait également.

Je te rappelle que j’ai un boulot et un enfant, je ne suis plus une gamine je ne peux pas m’envoler sur un coup de tête parce que j’ai peur que mon mari me trompe avec sa parfaite ex-copine Assurais-je un ton désespéré. J’en ai marre, je suis sur le point de tout laisser tomber et de lui conseiller de se construire sa propre baraque au Congo plutôt que de s’occuper des chantiers des autres parce que si j’apprends qu’il m’a trompée il ne mettra plus jamais un pied chez moi. Déclarais-je soudainement très remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 23:46

Hayley continua son flot d’anneries en affirmant que malgré le fait qu’elle se pointe nue devant Aaron rien ne changerait étant donné que tout ce qu’il voulait c’était couché avec moi. Heureusement le sujet dévia rapidement sur les histoires de Phoebe et je n’en fus plus que soulagée, ainsi ma cousine assura qu’à la place de ma soeur elle aurait déjà sauté dans un avion pour aller régler ses comptes avec son mari. Je lui lançais un regard septique en songeant que ce n’était pas si loin de ce que j’avais moi-même dit alors je ne voyais pas trop pourquoi elle se jugeait plus apte que moi pour aider Phoebe. Dans tous les cas Phoebe n’était pas très convaincue par ce plan étant donné qu’elle devait s’occuper de Rose et qu’elle avait un boulot, j’hochais doucement la tête en songeant qu’elle avait plutôt raison là-dessus.

Dans tous les cas ma soeur était très remontée contre son mari et affirma que si jamais il l’avait réellement trompé elle n’hésiterait pas à le foutre à la porte et elle était déjà prêtre à le faire alors qu’elle le soupçonnait juste. Je fis la moue tout en songeant que même si tout ça n’était pas évident j’imaginais difficilement ma soeur vivre sans Nath, elle avait constamment besoin de quelqu’un de fort dans sa vie pour la soutenir, alors toute seule je ne savais pas trop ce qu’il en serait surtout avec Rose. Néanmoins je ne doutais pas que si elle prenait cette décision elle s’y tiendrait, mais je n’étais pas certaine de l’état dans laquelle on allait la retrouver.

Elle est pas si parfaite que ça s’il l’a viré pour toi constatais-je d’un ton neutre. Va lui en parler avant de te monter le bourichon, ça ne sert à rien de t’énerver toute seule dans ton coin ça va être encore pire après affirmais-je.

Après tout je savais que mariner toutes ses pensées ne pouvaient être que pire, plus ça allait aller plus elle s’imaginerait des choses horribles et elle pourrait dire des choses très désagréables quand ils se reverraient. Surtout que Nath n’avait pas un comportement facile quand il était en colère, alors si ils étaient tous les deux hors d’eux ça risquait d’être compliqué de s’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:46

Je poussais un long soupire quand ma sœur tenta de me rassurer sur le fait qu’Erica ne devait pas être aussi parfaite que je l’imaginais puisque Nate avait fini par s’en séparer. En réalité ce n’était pas tout à fait de cette manière que mon mari avait vu les choses à l’époque. Si j’avais tout compris, cette fille était tellement irréprochable que le principal intéressé s’était tout simplement ennuyé dans leur quotidien trop immaculé. Voilà pourquoi il avait décidé de quitter sa jolie brune pour s’occuper de moi même si de toute évidence je n’étais pas aussi bien dans mes baskets qu’Erica. Heureusement il semblerait que ce détail avait suffi à séduire Nath quelques années plus tôt. Je n’étais cependant plus certaine que mon attitude « désordonnée » continue de lui plaire aujourd’hui, peut-être même qu’il regrettait les années où sa vie était correctement rangée aux côtés de son ex. En ce qui me concernait j’étais loin d’être parfaite, je n’avais pas un caractère évident j’en étais consciente sauf que nous étions deux dans ce cas et les choses étaient compliquées.

Tu parles, s’il s’en est débarrassé c’est surtout parce qu’elle n’était pas trop déterminée à lui faire des enfants. Pestais-je. Je vous assure qu’elle est vraiment parfaite : madame fait de l’humanitaire, elle est hyper bien foutue, elle est super pote avec sa sœur et elle ne l’emmerdait pas par-dessus le marché. Ajoutais-je en fronçant les sourcils.

Quoiqu’il en soit Shae me conseilla d’aller en discuter directement avec l’intéressé, elle ne voulait pas que je rumine ça trop longtemps afin d’éviter de rendre les choses plus compliquées qu’elles ne l’étaient déjà. J’étais assez d’accord avec son idée en réalité mais nous n’avions pas beaucoup de moyen de communication, j’avais peu de chance de pouvoir le joindre correctement avant le lendemain alors j’allais au moins de voir trimballer cette histoire toute la nuit. Je n’étais pas énervée vis-à-vis du fait qu’elle soit auprès de lui au Congo, du moins pas tout à fait. J’étais surtout agacée par le fait qu’il n’avait pas daigné m’en parler, j’estimais qu’il avait quelque chose à cacher s’il préférait garder ses petits secrets pour lui.

Je sais sauf que je vais devoir attendre demain. Je vais avoir toute la nuit pour cogiter sur le sujet. Je me dis qu’il a forcément quelque chose à cacher pour avoir « omit » de ne pas me parler de cette fille. Râlais-je. Imagine qu’elle soit prête à lui faire pleins de gamins parfaits, qu’est-ce que je deviendrais ? Poursuivis-je en exagérant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:06

Phoebe contra rapidement ma maigre tentative de lui remonter le moral en affirmant que si Nath avait jarté son ex c’était surtout parce que celle-ci ne voulait pas lui faire d’enfant. Je fis la moue en songeant qu’à l’époque Phoebe n’était pas non plus prête à lui en faire, mais je me retins de lui dire tout en songeant que ma soeur avait plus l’air d’avoir besoin de se plaindre que d’être objective. Je me contentais donc de la laisser déverser toute sa colère tout en songeant que si cette nana était si géniale que ça elle avait clairement de quoi se faire du soucis. Enfin franchement je ne voyais pas pourquoi il l’aurait quitté si elle était si géniale, mais ça c’était une autre question que je laissais le plaisir à Hayley de soulever.

Les choses semblaient être bien compliquées étant donné que ma soeur ne pourrait pas contacter son mari avant le lendemain ce qui lui laissait la nuit pour mariner toutes ces choses. Selon elle Nath avait forcément quelque chose à cacher étant donné qu’il ne lui avait pas parlé de la venue de son ex durant cette mission, mais nous n’aurions la réponse que demain matin. Dans tous les cas Phoebe était plus inquiète qu’il décide de se barrer avec son ex pour lui faire des enfants plutôt que de savoir qu’il lui avait caché la vérité, elle se demandait donc ce qu’elle ferait de sa vie si jamais son cauchemar se réalisait.

On se fait plutôt vite à la vie de maman célibataire constatais-je simplement en faisant glisser mon verre entre mes mains.

Je pouvais comprendre les inquiétudes de ma soeur, mais j’avais un peu la sensation qu’elle exagérait les choses sans raison et qu’elle tournait l’histoire en boucle pour pas grand chose. Je n’avais pas grand chose à lui dire de plus que ce que je lui avais déjà dit tout à l’heure et puis cette histoire me semblait un peu dérisoire. Je ne voulais pas jouer la malheureuse, mais son mari était juste au Congo avec son ex, il n’y avait rien de mélodramatique là-dedans et sa réaction me semblait un peu exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Miligan
Queen ♔.
Hayley Miligan


Messages : 14
Loisirs : abandonner le navire
Age : 34
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Mannequin
Enfant(s): Aucun
$: Riche
Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 17:10

J’écoutais tour à tour les sœurs James s’exprimer. Je fus néanmoins quelque peu perplexe quand Shae déclara finalement sur un ton las qu’il était n’était pas si difficile que ça de s’habituer à la vie de « maman célibataire ». Je fronçais légèrement les sourcils tout en pensant que cette conversation paraissait bien dramatique. Il fallait reconnaître que je n’aimais pas beaucoup les histoires déprimantes alors j’avais plutôt envie de déguerpir d’ici pour aller regarder des dessins animés avec mes neveux et nièces plutôt que de continuer à écouter les jumelles se lamenter sur leur sort. Entre l’une qui déprimait et l’autre qui craignait d’être trompée, nous n’étions pas sorties de l’auberge. J’avais beau adoré mes cousines pour le coup elles me donnaient un peu le cafard. Je me pinçais alors les lèvres tout en réfléchissant à une manière de détendre l’atmosphère et m’empressais d’aller attraper trois pots de glace dans le congélateur.

Puisque vous avez décidé de ne pas être drôles autant bien le faire. Plaisantais-je en brandissant mes pots de crème. Je propose des dessins animés stupides avec les petits et de la glace en guise d’antidépresseurs. Ajoutais-je en souriant.

Heureusement les filles acceptèrent et allèrent chercher leurs progénitures pendant que je m’occupais d’allumer la télévision. Nos quatre énergumènes débarquèrent quelques minutes après, je fus heureuse de voir les plus petits sautiller gaiement avant de venir se jeter dans le canapé. J’attrapais nos petits goûter et donnais un pot à chacune de mes cousines. Tout ça paraissait bien cliché mais je n’avais pas vraiment trouvé d’autres alternatives. Heureusement l’après-midi se déroula dans une meilleure ambiance, les dessins animés n’étaient évidemment pas les meilleurs choses à regarder du monde mais les enfants semblaient satisfaits. J’étais plutôt fière d’être parvenue à réjouir tout le monde, sans vouloir m’en vanter bien évidemment mais il fallait se rendre à l’évidence et réaliser que les sœurs James n’étaient pas très distrayantes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erica et gros tracas [Shae] Empty
MessageSujet: Re: Erica et gros tracas [Shae]   Erica et gros tracas [Shae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica et gros tracas [Shae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: