The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The comeback [Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
The comeback [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The comeback [Aaron]   The comeback [Aaron] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:56

Je me retrouvais un peu idiot lorsque Shae me demanda si j’en venais réellement à douter de l’amour qu’elle me portait suite à nos trois ans de séparation. Pour être franc je ne savais plus vraiment quoi croire, j’avais juste réalisé aujourd’hui qu’elle avait une nouvelle vie maintenant : un nouvel appartement, une colocataire et même un copain alors j’avais du mal à croire que je pourrais trouver ma place dans tout ça. Au fond j’étais conscient qu’elle m’aimait encore mais je m’inquiétais à propos de la nature de cet amour, je craignais énormément de ne jamais retrouver notre ancienne relation et je détestais cette idée parce que j’étais dingue du couple que nous avions formé dans le passé et surtout j’étais toujours amoureux d’elle. Elle et mon fils étaient tout ce qu’il me restait au monde, j’avais perdu énormément de chose et finalement je me rendais peu à peu compte que j’avais peut-être perdu la femme de ma vie également. Je n’étais pas certain qu’elle veuille changer quoi que ce soit à sa vie sous prétexte que j’étais de retour alors j’étais d’autant plus perturbé vis-à-vis de mon rôle dans cette affaire.

Je sais que tu n’as pas arrêté de m’aimer mais… j’en sais rien. Tout se mélange dans ma tête et je ne voudrais pas dire des choses que je risque de regretter demain. Soufflais-je complètement paumé. J’ai juste peur que tes sentiments pour moi soient différents à cause de toutes ces choses qui te sont arrivées : notre séparation et surtout… lui. Ajoutais-je penaud.

Ce qui se passa ensuite me laissa néanmoins entrevoir une lueur d’espoir. Mon corps s’anima brusquement quand Shae déposa ses lèvres contre les miennes dans un geste totalement inattendu et pourtant infiniment agréable. J’avais oublié à quel point j’aimais l’embrasser, ses lèvres étaient très douces et ce baiser infiniment délicat. Je réalisais alors que c’était la chose dont j’avais besoin pour reprendre conscience avec la réalité. Shae était toujours ma femme, je l’aimais et vraisemblablement c’était aussi son cas. Je n’étais pas juste redevenu un bon ami : en cet instant présent et grâce à cet échange nous étions redevenu un vrai couple et cette constatation me fit chaud au cœur. Je glissais alors spontanément ma main sur sa joue pour intensifier notre baiser et ne pu m’empêcher d’esquissais un léger sourire contre ses lèvres.

J’étais vraiment navré pour cet autre homme mais j’allais me battre pour reconstruire ma famille. J’étais maintenant un peu plus sûr de moi quant à ma manière d’aborder les choses et dans tous les cas je n’allais pas laisser Shae me filer sous les doigts sous prétexte qu’elle sortait avec un autre type. C’était moi qu’elle avait épousé, j’étais le père de son fils et maintenant j’étais de retour. Je voulais au moins essayer et si jamais elle estimait qu’elle n’avait plus envie d’être avec moi je n’insisterais pas davantage mais pour l’heure elle n’avait jamais exprimé ce désir, elle venait même de m’embrasser alors j’avais très envie de saisir ma chance. C’est donc ce à quoi je songeais en la poussant légèrement afin qu’elle s’allonge sur le canapé, je me plaçais au-dessus d’elle et glissais ma bouche le long de son cou avant de m’emparer de ses lèvres de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
The comeback [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The comeback [Aaron]   The comeback [Aaron] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:39

J’écoutais Aaron attentivement tandis qu’il m’informait de ses craintes par rapport à notre relation, il craignait que mes sentiments soient altérés maintenant qu’il avait été absent pendant plusieurs années et surtout de l’arrivé de Jai. Ça serait lui mentir que lui dire que les choses étaient comme avant, ce n’était pas le cas et je ne pouvais pas dire que mes sentiments étaient toujours les mêmes. Mais je ne savais plus où j’en étais et je refusais de prendre une décision ou de m’engager dans quoique ce soit dès ce soir. Je voulais pouvoir en parler avec Jai, et je ne pouvais pas le mettre à la porte parce qu’Aaron était revenu, il fallait laisser un peu de temps et même si je me doutais que c’était une situation difficile pour Aaron je ne pouvais pas lui proposer mieux.

C’est plus compliqué qu’uniquement savoir ce que je ressens pour toi ou pour lui assurais-je simplement. Il faut que j’en parle avec lui je ne peux pas prendre de décision comme ça, et le plus important pour le moment c’est Mae affirmais-je en me demandant comment j’allais bien pouvoir lui expliquer les choses.

Par la suite les choses devinrent un peu plus intenses et je me retrouvais allongée sur le canapé à me faire embrasser par Aaron. Je poussais un soupire quand ses lèvres vinrent se glisser contre la peau de mon cou tout en sentant tout mon corps s’électriser de ce contact. Merde je me sentais tellement proche à sauter le pas, j’en avais vraiment envie, comme j’en avais envie quand j’étais avec Jai. Le fait qu’il soit absent depuis un petit bout de temps n’aidait pas, et je me retrouvais de nouveau complètement perdu. Comment est-ce que j’étais censée faire un choix entre deux hommes qui me rendaient complètement dingue ? Mon esprit était complètement embué et j’aurais aimé pouvoir faire comme si de rien n’était et continuer sur notre lancée.

Je ne peux pas te donner plus pour le moment murmurais-je contre ses lèvres en craignant sa réaction. Ça ne serait pas juste de ma part ajoutais-je en glissant mon nez contre le sien dans un geste que je voulais délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
The comeback [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The comeback [Aaron]   The comeback [Aaron] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 23:41

J’écoutais docilement celle qui était encore ma femme quand elle m’annonça que la question n’était pas seulement de savoir ce qu’elle éprouvait pour moi ou pour cet autre gars. Je retins un léger soupire tout en pensant que je m’y attendais un peu, de toute façon je connaissais suffisamment Shae pour pouvoir constater qu’elle serait jamais sortie avec un autre homme si elle ne ressentait pas un minimum de choses à son égard, l’admettre me faisait mal au cœur mais je n’étais pas dupe. Dans tous les cas elle m’annonça une fois de plus qu’elle devait discuter avec le fameux Jai, elle était certaine de ne pas pouvoir prendre de décision sans l’avoir vu préalablement. Elle termina par sous-entendre que pour l’instant ce n’était pas le plus important contrairement à Mae et pour le coup j’étais assez d’accord avec elle. Il fallait d’abord que nous nous concentrions sur notre fils, sur la manière dont nous allions pouvoir aborder les choses à son retour et même si j’appréhendais un peu ces retrouvailles j’avais vraiment hâte de pouvoir le serrer dans mes bras de nouveau.

Je comprends et tu as raison, c’est Mae la priorité pour l’instant. Réalisais-je pensivement.

J’avais voulu faire en sorte que les choses aillent ensuite plus loin entre Shae et moi mais malheureusement celle-ci cessa soudainement de répondre à mes baisers et m’informa dans un souffle qu’elle n’était pas capable de me donner « plus ». Je hochais alors doucement la tête et l’écoutais ajouter qu’elle ne pouvait pas se le permettre. Je fermais alors les yeux quelques secondes lorsque la peau de nos nez rentrèrent doucement en contact et la tirais ensuite doucement pour l’aider à se rasseoir correctement. J’espérais vraiment pouvoir aller plus loin que ça un de ces jours… Elle était la seule que je désirais et nos étreintes me manquaient terriblement, je comprenais néanmoins qu’elle ne veuille pas avoir mauvaise conscience en couchant avec moi pendant l’absence de son copain, du moins j’essayais de comprendre.

Au final nous finîmes par reprendre notre petite discussion à propos des choses qui avaient changées depuis ma « pseudo mort ». Je fus donc heureux d’apprendre que madame James prenait du galon et voyageait beaucoup plus qu’avant pour le boulot. En ce qui concernait son paternel, il se contentait de la suivre tranquillement et ne s’en plaignait ce qui en soit était une bonne chose. Après je ne sais combien de temps passé à discuter de choses et d’autres, je sentis mes paupières s’alourdirent et Shae s’empressa de prendre les choses en main en me préparant le canapé. Nous nous souhaitâmes une bonne nuit de manière très cordiale et bizarrement chacun fut contraint de rester de son côté, je fus forcé de m’endormir dans ce climat tout en priant pour que les choses finissent par rentrer dans l’ordre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The comeback [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The comeback [Aaron]   The comeback [Aaron] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The comeback [Aaron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mae a un an [Aaron]
» Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]
» La lune de miel [Aaron]
» Maman pas douée [Aaron]
» Youhou c'est nous [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: