The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les aventuriers de la vie ♥ [Nath]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Empty
MessageSujet: Les aventuriers de la vie ♥ [Nath]   Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 4:17

Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] QEneWB7

Je fixais mon reflet dans le miroir et fus soudainement prise d’horribles nausées, me voir dans cette tenue m’angoissait réellement et l’organisation de cette journée me donnait déjà le tournis. Tout ce que je voulais c’était devenir la femme de Nate le plus rapidement possible mais bien évidemment les choses n’étaient pas si simples, j’allais devoir passer par de nombreuses étapes avant de devenir officiellement « Madame James-Taylor » et je n’étais vraiment pas enchantée à cette idée. J’aurais préféré que les choses se fassent dans l’intimité, sans toutes ces traditions idiotes, cependant je me doutais que ma mère et Juliet auraient été déçues de ne pas assister à un vrai mariage et surtout de ne pas pouvoir l’organiser alors je faisais l’effort et j’essayais de ne pas trop râler. Le fait est que je n’aimais pas beaucoup me donner en spectacle de la sorte devant toute une assemblée, j’étais bien consciente que tous ces gens étaient venus pour mon mariage mais ils me rendaient terriblement nerveuse. J’aurais tellement voulu pouvoir rejoindre mon fiancé tout de suite afin de le serrer contre moi, je savais qu’il aurait trouvé les mots justes pour me rassurer mais malheureusement je n’avais aucun moyen de le rejoindre étant donné qu’il se préparait dans notre appartement.

Je poussais un léger soupire et me tournais vers Juliet qui semblait satisfaite de son œuvre, je m’empressais de la remercier pour avoir confectionné une robe simple et qui me correspondait vraiment comme je le lui avais demandé. Je n’aurais jamais pu supporter de trainer toute la journée une énorme meringue ou un voile de trente mètres de long. Mon regard fut ensuite attiré par Rose qui s’avançait vers moi en sautillant, Hayley sur ses talons. Ma fille avait été habillée par ma cousine et elle resplendissait, je ne disais pas ça parce qu’il était question de mon enfant mais elle était sincèrement magnifique. Elle s’approcha de moi tandis que je me baissais dans sa direction et me chuchota à l’oreille que j’étais « la plus belle maman du monde ». Je ne pu m’empêcher de rire avant de la remercier et caressais sa petite joue du bout des doigts.

Dans tous les cas, je n’eus pas l’occasion de m’attarder puisqu’Hayley termina par me bondir dessus en m’informant que j’aurais toute ma vie pour prendre soin de « ma marmaille » mais qu’en attendant j’avais un futur-mari qui risquait de s’impatienter devant l’autel si je ne me décidais pas à le rejoindre. Je bloquais légèrement sur ses paroles avant de me ressaisir et de hocher vivement la tête, elle avait raison, Nath n’apprécierait sûrement pas de me voir arriver en retard à notre propre mariage. Je me hâtais donc de récupérer mon bouquet avant d’embarquer dans la Mercedes flambant neuve de mon père qui avait miraculeusement accepté de me prêter sa voiture pour l’occasion. Bien évidemment il avait insisté pour conduire malgré tout et je n’avais pas pu lui refuser. Après quelques minutes de route nous arrivâmes devant la grande église et je sentis mon cœur s’accélérer de nouveau.

Les convives devaient très certainement déjà être en train de patienter à l’intérieur et j’imaginais bien Nate en train d’en faire de même apprêté dans son beau costume. Ma mère me tira de mes pensées quand elle m’informa qu’elle et Rose allaient rejoindre leur place et je me retrouvais donc dans le hall de l’église en compagnie d’Hayley et de mon paternel qui me confia commencer à prendre l’habitude de ce rôle « d’accompagnateur ». J’esquissais un petit sourire en écoutant ses bêtises et secouais désespérément la tête avant que le démarrage de la musique ne me fasse perdre toute envie de sourire. Je déglutis péniblement et préférais me laisser guider par mon père tout en priant pour ne pas trébucher sur ma robe. Heureusement Hayley veillait au grain derrière moi, du moins de l’espérais, bien qu’elle ne pourrait sans doute pas m’empêcher de tomber… Quoiqu’il en soit, il fallait vraiment que je me concentre sur autre chose que sur mon éventuelle chute et heureusement je n’eus pas de mal à le faire lorsque j’aperçu Nate au bout de l’allée.

Comme je m’y attendais il était vraiment très beau, son costume lui allait à merveille et j’avais vraiment hâte de me retrouver près de lui. L’allée de l’église me donnait l’impression de mesurer des kilomètres et j’en aurais été désespérée si je n’étais pas si concentrée sur le sourire de mon futur-mari. Mes lèvres se retroussèrent à leur tour pour former un pseudo sourire également et j’eus alors l’impression que nos convives avaient disparues, il ne reste que lui qui se rapprochait à chaque pas. Une fois à proximité je déposais mes lèvres sur la joue de mon père avant d’adresser un sourire à ma sœur et à mon frère qui étaient bels et bien fidèles à leur poste de témoin. Après quoi je montais les quelques marches me séparant encore de mon fiancé et fus forcée de ne pas me jeter dans ses bras une fois à sa hauteur. La seule chose que nous fûmes autorisés à faire était de se prendre les mains mais ce geste ne me suffisait pas vraiment même si j’allais devoir m’en contenter…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de la vie ♥ [Nath]   Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:29

Ma soeur remontait mon noeud de papillon en m’informant que j’étais incapable de me tenir tranquille, je lui fis la grimace tout en songeant que j’avais bien le droit de faire ce que je voulais aujourd’hui étant donné que c’était ma journée, et celle de Phoebe aussi d’ailleurs. Ma soeur me dressa un petit serment par la suite avant de se décider pour de bon à mettre les voiles de son côté de l’église, je lui lançais un regard amusé et me tournais de nouveau vers le prêtre quand il vint me taper la discussion. Tous ces échanges verbaux me permettaient de ne pas être trop décontenancé par ce qui allait arriver, à vrai dire je n’étais pas très à l’aise avec le fait de me tenir comme ça devant tout le monde, je n’avais qu’une hâte c’était que ça finisse. Heureusement c’était bientôt chose faite étant donné que nous allions enfin nous dire oui, j’en avais plus qu’assez de toutes ces discussions au sujet de la décoration et blabla, j’avais hâte de manger le fameux repas sur lequel nous nous étions décidés.

Les murmures qui s’élevèrent dans la foule me forcèrent à redevenir sérieux et à me concentrer sur Phoebe qui avançait du fin fond de l’église. Je lui lançais un sourire que je voulais encourageant mais qui devait plus ressembler à une grimace mal à l’aise qu’autre chose. J’étais soulagé de faire ça avec elle, enfin je ne voulais pas le faire avec quelqu’un d’autre, songeais-je en fronçant légèrement les sourcils avant d’attraper doucement ses mains quand elle fut à ma hauteur. Je sentis mes nerfs se desserrer doucement quand nos regards se croisèrent, elle était magnifique dans cette robe, et j’étais rassuré qu’elle n’ait pas mis le voiles. A vrai dire je n’arrêtais pas d’y penser depuis quelque jours, je m’étais souvent imaginé que Phoebe allait craquer sour la pression et décider de s’enfuir comme on pouvait le voir dans les films. Heureusement rien de tout ça n’était arrivé et nous allions réellement nous marier. Même si pour moi ce mariage était une simple modalité étant donné que nous vivions déjà comme un couple marié, j’étais heureux de pouvoir « sauter le pas » avec Phoebe. Maintenant nous allions être une vraie petite famille et j’avais hâte de pouvoir commencer ce nouveau chapitre de notre vie commune.

Le prêtre commença son laïus tandis que je continuais de fixer Phoebe, à vrai dire le vieux nous avait tellement répéter son discours durant les séances de préparation pour le mariage que je connaissais déjà tout ça par coeur.

« Nathanaël et  Phoebe, vous avez écouté la parole de Dieu, qui révèle la grandeur de l’amour humain et du mariage vous allez vous engager l’un envers l’autre. Est-ce librement et sans contrainte ? » Je soufflais le « oui » attendu tout en serrant doucement les mains de Phoebe quand elle en fit de même. « En vous engageant dans la voie du mariage vous vous promettez amour mutuel et respect. Est-ce pour toute votre vie ? » J’acquiesçais de nouveau tout en songeant que cette affaire devenait redondante et que notre public devait un peu se faire chier. Tout ça pour dire que nous étions mariés c’était vraiment se compliquer la tâche pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de la vie ♥ [Nath]   Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:49

Une fois que nous fûmes prêts à l’écouter, le prêtre débuta son sermon religieux en nous rabâchant les oreilles de paroles concernant Dieu et la bible. Cette partie de la cérémonie m’ennuyait à mourir pour être honnête, je n’étais pas particulièrement croyante et je n’avais pas tellement l’impression que le tout-puissant veillait sur moi ou sur mes proches. Je n’avais jamais eu besoin de prier jusqu’ici, j’avais déjà une jolie petite fille, un homme extraordinaire et une famille qui l’était tout autant et j’étais certaine que tout ça ne venait certainement pas du Seigneur mais plutôt du destin. C’était envers mon karma que j’avais beaucoup de reconnaissance et si je me retrouvais dans cette église aujourd’hui plutôt que dans une mairie c’était essentiellement parce que je trouvais l’endroit beaucoup plus romantique. Nous finîmes néanmoins par arriver à l’essentiel et cette fois je tâchais de rester concentrée sur les paroles du paroissien plutôt que sur les beaux yeux bleus de mon futur mari.

Nate et moi fûmes alors contraints d’enchaîner les « oui » afin de répondre aux questions idiotes du prêtre. Le plus comique dans toute cette affaire était que l’homme d’église connaissait déjà nos réponses étant donné que nous avions préalablement vus les questions ensembles lors des différentes réunions de préparation. Nous avions même été forcés de retirer les allusions aux enfants puisque notre fille était déjà née dans le pêché, bon je n’étais pas vraiment la fautive dans tout ça, Nath n’avait malheureusement pas su attendre l’autorisation officielle de Dieu avant de procréer. Le prêtre me tira néanmoins de mes réflexions lorsqu’il termina par nous demander si nous étions prêts à accepter nos « missions de chrétien » dans le monde et dans l’Eglise. Je me retins de pousser un soupire de désespoir et me contentais de lui répondre positivement, le tout avant de réaliser que nous arrivions maintenant à un moment beaucoup plus intéressant. En effet, le prêtre annonça à notre petit public que le moment était venu pour nous de formuler nos vœux de mariage, il se tourna aussitôt vers moi tandis que mon cœur s’affola de nouveau. Je pensais pourtant que nous avions convenu que Nate serait le premier à s’exprimer et pourtant c’était moi que les gens fixaient en cet instant précis. J’inspirais alors doucement avant de me tourner légèrement dans l’espoir d’apercevoir ma sœur mais le temps commençait à presser et je devais vraiment me lancer.

Euh… J-Je dois vous avouer que je suis un peu surprise et… vraiment très stressée, je ne m’attendais pas à devoir me lancer en première. Bafouillais-je nerveusement avant de fermer les yeux pour les rouvrir quelques secondes plus tard sur mon fiancé. Depuis que je t'ai rencontré, tout est beaucoup plus clair, grâce à toi j'ai enfin trouvé ma place et ma vie a du sens... J’ai longtemps tourné en rond en t’attendant, je me suis pas mal cherchée et finalement en te trouvant, je me suis trouvée moi-même. Tu sais mettre en avant mes qualités tout en acceptant mes innombrables défauts et rien que pour ça tu mérites une médaille d’honneur… Tentais-je de plaisanter même si je n’avais pas tellement le cœur à rire pour l’instant. À tes côtés, je me sens forte, drôle, responsable et capable d'affronter toutes les situations. Tu me rends heureuse, utile, sereine. Tu as su me redonner confiance en moi et j'en avais grand besoin. Tu sais me faire sortir des sentiers battus, ou au contraire me ramener sur terre quand j'en fais trop. J'aime ta bonne humeur, ton humour, ta fraîcheur et pour toutes ces raisons, nous nous trouvons réunis en ce moment. Je sais que je suis prête à assumer mon rôle d'épouse mais aussi celui de maman, grâce à toi j’ai la chance de m’occuper d’une petite fille aussi merveilleuse que son papa. Je te promets de t'aimer, d'être à l'écoute, d'être compréhensive. De t'aider, de t'assister et que tu puisses t'épanouir. Je te promets de toujours te préserver, d'être fidèle, d'être patiente, mais aussi de toujours te respecter, quoi qu'il arrive. Je n’ai pas envie de parler de séparation et encore moins de la mort pour terminer mon petit discours, je veux juste que tu saches que je ne cesserais jamais d’être amoureuse de toi et c’est tout ce qui compte. Soufflais-je en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de la vie ♥ [Nath]   Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:02

C’est avec soulagement que Phoebe fut la première à se lancer pour nous annoncer ses voeux, à vrai dire vu le regard peut décider de ma fiancée je compris qu’elle n’était pas aussi enjouée que moi, mais j’étais sûr qu’elle allait être génial, plus que moi en tout cas c’était certain. Je serrais doucement ses mains entre les miennes pour lui donner un petit peu de courage étant donné que je ne pouvais pas faire grand chose d’autre en ce moment précis. Tout le long de son discours je ne pus m’empêcher de sourire comme un con, elle disait tant de jolies choses que j’avais du mal à croire qu’elle parlait réellement de moi. Si j’avais su qu’elle pensait toutes ses jolies choses de ma part je l’aurais demandé en mariage bien plus tôt, comme ça j’aurais été beaucoup plus sûr de moi. Quand je pensais à toutes les étapes que nous avions pu traverser tous les deux j’avais du mal à croire que nous en étions arrivés là tous les deux et en un seul morceau.

Ce fut donc à mon tour d’énoncer mes voeux, je pris une inspiration et lançais un regard à ma soeur qui me fit un signe d’encouragement avant de planter de nouveau mes yeux dans ceux de Phoebe. Je tentais de me rappeler correctement de mon petit discours en songeant que j’avais déjà eu du mal à l’écrire, mais l’apprendre avait été encore pire.

Phoebe, je t’aime parce que tu rayonnes de joie de vivre et qu’avec toi le bonheur est naturel. Je t’aime parce que tu es une mère incroyable pour Rose, et que la vie avec toi est drôle et légère. Je t’aime parce que tu es toujours là pour moi, même parfois tôt le matin quand il faut me trainer sous la douche pour que je parte à la caserne. Je t’aime pour ce que tu es et pour ce que je suis quand je suis avec toi. Aujourd’hui, parce que je t’aime, je promets d’être là pour t’aider à surmonter les épreuves et réaliser tes rêves, je promets de toujours prendre le temps de t’écouter et de voir les choses de ton côté, je promets d’essayer de reconnaître mes erreurs et d’accepter que tu en fasses aussi. Aujourd’hui, parce que je t’aime, je promets d’être tous les jours de notre vie ton ami, ton mari et ton foyer assurais-je d’un ton que je voulais sûr.

Merde j’avais réussi ! Je me retins de pousser un petit cri de satisfaction et j’imaginais parfaitement ma soeur avec un sourire fier en réalisant que j’avais réussi à tout ressortir dans le bon sens. J’esquissais un sourire fier tout en songeant qu’en fin de compte il avait été plutôt facile d’écrire toutes ces choses une fois que ma soeur m’avait éclairé sur la manière de si prendre. Le prêtre nous demanda alors d’échanger nos serment et nos alliances pour confirmer notre union, j’hochais la tête et fixais Mae et Rose qui s’avançaient vers nous. J’esquissais un sourire et me baissais pour réceptionner ma fille même si Mae faisait très bien son petit travail d’accompagnateur. Je récupérais adroitement l’alliance sur le coussin et embrassais ma fille avant de me redresser pour faire face à Phoebe.

Moi Nathanaël Taylor, je te reçois Phoebe James comme épouse et je te promets de te rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie. Je te promets de t'aimer tout au long de ma vie affirmais-je tout sourire en glissant la bague sur son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de la vie ♥ [Nath]   Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 0:28

Je fus réellement soulagée d’en avoir terminé avec ces fameux vœux, j’avais l’impression d’avoir été un peu ridicule à devoir déballer ces quelques phrases devant tout le monde. J’aurais préféré que Nate soit le seul à connaître l’étendu de mes sentiments, il devait probablement déjà en être conscient avant que je ne sois forcée de lui avouer à voix haute de toute manière. En réalité, j’estimais que ce que je ressentais à son égard était intime et qu’il n’était pas forcément nécessaire d’en informer toute l’assemblée. Quoiqu’il en soit, je me mariais aujourd’hui et les mots d’amour dignes des romans à l’eau de rose que lisaient Hayley semblaient être de rigueur pour le restant de la journée. Heureusement cette situation avait un peu de positif malgré tout puisqu’il était maintenant question d’écouter les vœux de mon fiancé et j’étais très impatiente d’écouter ce qu’il avait préparé, curieuse même parce que rédiger ce genre de discours ne lui ressemblait pas beaucoup je n’imaginais même pas comme sa sœur avait dû être sollicitée pour l’occasion.

Je me retrouvais néanmoins agréablement surprise en écoutant mon futur-mari s’exprimer, ses mots étaient justes et sincères. Je fus même obligée de retenir mes larmes, l’émotion commençait à me submerger et je me sentais de nouveau très stupide pour être honnête. Avant de rencontrer Nath je passais mon temps à critiquer les couples qui décidaient de se passer la bague au doigt, je ne voyais pas trop l’intérêt du mariage et j’avais même désapprouver les choix de Shae quand elle avait décidé d’épouser Aaron à son tour. Cependant aujourd’hui c’était moi la pauvre petite idiote transie d’amour, je ne comprenais toujours pas pourquoi je me mariais mais j’étais paradoxalement infiniment heureuse de franchir ce cap. J’avais enfin l’impression de devenir une grande fille et de rejoindre pour de bon le monde des adultes. Dans tous les cas j’étais très fière de Nath, lui qui redoutait un peu la rédaction de ses vœux s’en était parfaitement sorti, au final nous avions plutôt bien géré cette étape tous les deux et j’en éprouvais une certaine satisfaction.

Le moment de l’échange des serments et des alliances arriva juste après. Je me tournais aussitôt vers Mae et Rose qui s’avançaient dans notre direction avec chacun un petit coussin dans les mains. Ma fille fut alors la première à se rapprocher de son père pour lui tendre l’alliance qu’il était censé me remettre. Je ne pu que sourire quand ce dernier embrassa notre petite avec tendresse et fus d’autant plus émue lorsque Mae s’empressa de reprendre sa cousine sous son aile. Je fus néanmoins forcée de me reconcentrer sur la cérémonie quelques secondes plus tard et écoutais avec attention mon fiancée me promettre bonheur, fidélité et amour. Mes lèvres se retroussèrent de plus bel pour former un sourire tandis qu’il glissait l’anneau autour de mon doigt. Je contemplais celui quelques secondes avant de me ressaisir et de me baisser à mon tour vers mon filleul qui me tendait l’alliance de son oncle. Je l’embrassais avec délicatesse avant de le laisser rejoindre Shae pendant que Noah veillait sur Rose.  

Moi Phoebe James, je te reçois Nathanaël Taylor comme époux et je te promets de te rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie. Je te promets de t'aimer tout au long de ma vie. Soufflais-je doucement avant de me concentrer pour glisser l’anneau autour de son doigt.

Je vérifiais que cette dernière était bien en place avant que le prête ne finisse par nous déclarer « mari et femme ». Je lançais un regard curieux à ce dernier avant qu’il n’ajoute à l’intention de Nath qu’il pouvait m’embrasser. Mon cœur s’emballa aussitôt tandis que « mari et femme » ne cessait plus de résonner dans mon esprit. J’étais devenue sa femme, oh mon Dieu nous l’avions fait. C’est alors sur cette dernière pensée que je me jetais littéralement dans les bras de celui qui était devenu mon mari avant de l’embrasser passionnément. J’entendais nos proches applaudir et s’exclamer dans le lointain mais j’étais vraiment trop occupée à assimiler les événements pour parvenir à porter réellement de l’attention aux alentours.

Je suis désolée, tu vas être obligé de me supporter une paire d’années maintenant. Murmurais-je contre ses lèvres. Tu es officiellement à moi et gare aux autres femmes qui oseront poser le regard sur toi et ton torse lors de tous mes prochains accouchements. Ajoutais-je en rigolant légèrement avant de m’éloigner pour contempler son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de la vie ♥ [Nath]   Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:42

Le prêtre affirma alors que nous étions officiellement « mari et femme », j’esquissais un grand sourire et me tournais vers Phoebe avant de l’embrasser avec envie quand j’en fus autorisé. A vrai dire c’était plutôt étrange de devoir attendre l’autorisation d’une prêtre pour pouvoir embrasser celle qui était ma femme à présent, mais je n’allais pas m’en plaindre pour le moment. Je me concentrais donc sur notre étreinte tout en songeant à tout ce que nous venions d’accomplir en une journée. A présent nous étions une vraie petite famille, Phoebe allait porter mon nom, se présenter officiellement comme ma femme et non pas uniquement comme la mère de ma fille. J’étais heureux d’avoir dans ma vie tout ce que j’avais toujours voulu, je n’avais jamais pensé que le parcours serait aussi compliqué pour en arriver là, mais j’étais heureux d’avoir attendu aussi longtemps pour trouver la personne avec qui je me voyais réellement passer le restant de mes jours.

J’esquissais un léger sourire quand Phoebe affirma que j’étais officiellement à elle et que les autres femmes qui allaient vouloir me regarder risquaient de faire attention. Je levais légèrement les yeux au ciel d’un air amusé quand elle rappela l’épisode de son accouchement mais nota néanmoins qu’elle abordait la possibilité de « nombreux » autres. Je déposais mes lèvres sur les siennes de nouveau et lui murmurais qu’elle risquait d’avoir beaucoup de choses à surveiller avec un mari aussi sexy que moi. Rose débarqua alors vers nous en courant et tira maladroitement sur mon pantalon pour attirer notre attention, je me baissais et l’attrapais agilement pour la faire doucement sauter dans les airs avant de la serrer contre moi.

Tu as fait du très bon boulot avec les bagues ma chérie, heureusement que tu étais là assurais-je joyeusement avant d’embrasser sa joue ce qui la fit rire de plus bel.

Le prêtre revint vers nous pour nous demander de signer le registre, je m’avançais alors vers le grand livre que je signais adroitement et pris la photo pour le photographe avant de laisser les autres en faire de même. Je fixais Noah et Shae signer à leur tour puis ma soeur et Zac. Puis tout le monde fut invité à quitter l’église pour nous laisser échanger quelques mots avec le prêtre, celui-ci nous félicita une nouvelle fois et nous eûmes enfin le droit de quitter les lieux. J’attrapais la main de Phoebe de ma seule main libre et gardais fermement Rose contre moi tandis que nous marchions vers la sortie tous les trois. J’avais à mes côtés les deux personnes qui représentaient mon monde et je n’avais jamais été aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de la vie ♥ [Nath]   Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 0:18

Je ne pu m’empêcher de rigoler doucement quand mon tout nouveau mari m’informa que j’allais devoir être aux aguets si je voulais éviter que d’autres femmes le reluquent étant donné qu’il était « très sexy »… et d’ailleurs toujours aussi modeste. Je n’eus néanmoins pas le temps de lui faire la remarquer puisque notre petite blondinette débarqua en courant et réclama aussitôt les bras de son père. Je fus alors très attendrie par la scène qui se déroula devant mes yeux, j’avais l’habitude que Nate et Rose s’adonnent à ce genre d’activité plutôt acrobatique tous les deux mais aujourd’hui j’étais encore plus émerveillée, c’était comme si tout était plus beau. Je ne savais pas si c’était le fait de porter cette robe et d’être parvenus à réunir nos familles pour l’occasion mais en tout cas je me sentais sereine et j’avais surtout hâte d’aller fêter notre union comme il se le devait. Nous serions entourés des personnes que nous aimions dans une magnifique salle, celle-ci avait été décorée avec goût et nous étions joliment apprêtés pour l’occasion, tout avait été organisé pour que nous puissions passer une bonne journée et je ne doutais pas une seule seconde que le restant de l’après-midi risquait d’être aussi merveilleux que cette fin de matinée à l’église.

Au final Nath et moi fûmes invités à venir signer le registre, au même titre que nos témoins. J’étais un peu lassée par toute cette paperasse mais celle-ci rendait les choses vraiment officielles alors pour une fois je le faisais de bon cœur. Après quoi les dernières personnes restantes dans la paroisse quittèrent l’endroit pour nous laisser seuls avec le prêtre, nous échangeâmes quelques mots avec lui et fûmes enfin libres de déguerpir à notre tour. Ma petite famille et moi-même remontâmes alors l’allée jusqu’à la sortie et c’est tout sourire que nous affrontâmes les flashs, les hurlements de mes oncles et le lancer de grain de riz. Je ne pu m’empêcher de rire et me protégeais le visage comme je le pouvais avant d’échanger un regard avec mon mari. Je me hissais sur la pointe des pieds pour l’embrasser de nouveau et ne pu m’empêcher de rire doucement contre ses lèvres en entendant les petits applaudissements de Rose.

Cette dernière semblait aussi heureuse que nous et j’étais d’autant plus ravie de la voir aussi rayonnante. Il faut dire que notre bébé était rarement fâché, cet enfant déborder de joie et d’amour et pour être honnête nous n’aurions pas pu mieux la réussir, elle était parfaite, notre couple l’était également et je me félicitais pour être finalement parvenue à trouver cet équilibre dans ma vie. Rien ne me destinait à une telle existence au départ, je préférais largement la solitude ma chambre plutôt que de devoir affronter le monde extérieur, je haïssais les enfants comme la peste et pourtant les choses étaient bien différentes maintenant. Je n’avais plus aussi peur des gens qu’avant, j’exerçais le boulot que j’aimais et qui me rapportait une bonne somme de l’argent, j’avais épousé un homme génial et nous élevions ensembles notre princesse. Autant dire que je ne me serais jamais imaginer ce genre de vie quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de la vie ♥ [Nath]   Les aventuriers de la vie ♥ [Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers de la vie ♥ [Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath fireman is back [Nath]
» C'est un oui [Nath]
» fiesta [Nath]
» Babysitting [Nath]
» L'accouchement [Nath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: