The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jai Myers
Bad boy ✗
Jai Myers


Messages : 77
Loisirs : être le copain officiel
Age : 36
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Boxeur
Enfant(s): Aucun
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:45

Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] LDJjDfl

J’observais la façade du restaurant quelques secondes avant de me laisser entraîner à l’intérieur par Shae, je vérifiais que Jacob était bien en train de nous suivre et qu’il n’avait pas profiter de mes quelques secondes d’inattention pour s’enfuir en courant mais heureusement il n’en était rien. Il n’avait certes pas l’air très enjoué à l’idée de passer la soirée en compagnie de la famille de ma copine mais au moins il ne faisait pas de commentaires et c’était le principal. Si Shae était convaincue que la surprise plairait à mon frère je lui faisais confiance, après tout je n’aurais pas autant insisté pour qu’il vienne si le jeu n’en avait pas valu la chandelle. Cependant, je comprenais assez les réticences de Jacob, je n’étais déjà pas moi-même adepte des rencontres en grande pompe alors la situation devait être encore plus pénible pour mon frère. J’espérais vraiment que la famille de Shae était intéressante et agréable, certes j’avais déjà rencontré sa sœur mais il restait une grosse partie de ses proches que je n’avais pas encore vus alors je priais pour qu’ils ne soient pas de vieux bourgeois imbus de leur personne, bon en connaissant Shae tout ça serait assez étonnant mais je me méfiais quand même.

Lorsque nous arrivâmes dans la salle que la famille de Shae avait fait privatiser pour nous, Mae lâcha aussitôt la main de sa mère pour se ruer vers la petite fille avec qui il jouait déjà la fois où j’avais fait la connaissance de Phoebe et Hayley. Je remarquais d’ailleurs tout de suite après la présence de la sœur de ma copine, cette dernière était cette fois accompagnée d’un homme qui devait très certainement être le mari de la blondinette. Je les saluais tous les deux et me présentais auprès de la seule personne que je ne connaissais pas encore, je surveillais que Jacob était bien en train de m’imiter et fus soulagé de le voir se présenter à son tour. Finalement je n’avais pas totalement foiré en ce qui concernait son éducation…  

Phoebe informa sa sœur que leurs parents allaient avoir un peu de retard mais que « Noah » ne devrait plus tarder. Je laissais ensuite les deux sœurs discuter entre elles et me rapprochais du fameux Nathanaël, avec qui j’échangeais quelques banalités. Nous en vînmes à parler de nos boulots respectifs et j’appris donc que cet homme était pompier et qu’il bossait dans une caserne de New-York. Cependant nous n’eûmes pas l’occasion d’aller plus loin dans cette conversation puisqu’un autre homme fit son entrée et pas n’importe lequel. Bordel, Noah James était le frère de Shae ! Certes ils portaient le même nom et j’aurais pu m’en douter mais les familles James étaient nombreuses en américaine. Je tournais aussitôt mon regard vers mon frère tout en réalisant que sa surprise venait d’arriver.


Dernière édition par Jai Myers le Sam 3 Déc 2016 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:10

Je fixais mon téléphone tandis que Luke m’envoyait tout un tas de messages pour essayer de me résumer les dix prochains jours. Effectivement mon manager avait prévu tout un calendrier pour m’accompagner jusqu’à la final de la compétition et aujourd’hui était mon dernier jour de tranquillité. Dès demain je m’envolais pour Los Angeles où j’allais devoir participer à une interview générale avec de nombreux journalistes en compagnie de Lewis, et puis après un photocall ou je ne sais quoi nous nous envolerions pour Abu Dhabi pour nous préparer réellement. J’étais plus que jamais excité à l’idée de commencer cette dernière page de la compétition, ça faisait presque un an que j’y travaillais et j’étais en bonne place pour finir champion du monde. Pour ça il fallait néanmoins que j’arrive premier à notre dernière course, et ce n’était pas gagné étant donné que Lewis me talonnait de près sur le podium.

Je rangeais mon téléphone dans ma poche tout en songeant que maman allait me tuer si elle me surprenait encore à envoyer des messages à Luke pendant les repas ou les réunions de famille. De toute façon j’arrivais devant le restaurant et je ne tenais vraiment pas à me faire incendier par maman, surtout que ce repas était pour « fêter » mon arrivée en finale, et j’espérais sincèrement que nous aurions l’occasion d’en faire un autre avec le reste de la famille si je gagnais réellement. Je poussais la porte d’entrée du restaurant et me glissais dans celui-ci avant d’être rapidement abordé par un serveur qui m’accompagna vers la petite salle de restaurant que mes parents avaient privatisée.

Ce fut Rose qui vint me saluer en première tandis qu’elle s’élançait vers moi en hurlant « Noua » dans tous les sens, je l’attrapais agilement et la fis tournoyer dans les airs avant de déposer un baiser sur sa joue tandis que Mae débarquait à son tour en réclamant la même chose. Je me pliais aux exigences de mes petits neveux et les gardais dans mes bras tandis que j’allais saluer Phoebe et Nath, puis je rejoins Shae qui se tenait auprès d’un grand type qui me faisait passer pour un minus. Le fameux Jai Myers donc. A vrai dire je m’en doutais quelque peu quand Hayley m’avait lâché que le copain de Shae était un boxeur, je n’étais pas trop fan de ce sport mais j’avais fait le lien, et vu qu’il était « grand comme une montagne » je me doutais bien du reste.

Enchanté ! Mae m’a beaucoup parlé de toi, je suis heureux de voir que tu n’es réellement pas aussi grand qu’une montagne affirmais-je en rigolant avant de lui serrer la main tandis que Mae me grimpait dessus en affirmant que je n’avais pas le droit de répéter.

Shae gronda son fils en affirmant qu’on ne marchait pas sur les gens de la sorte et lui ordonna de descendre, je déposais donc ma petite troupe sur le sol avant de me redresser pour faire face au frère de Jai qui me regardait comme un fantôme. Je le saluais gentiment et serrais sa main sans trop savoir ce que j’étais censé lui dire, Shae m’avait dit qu’il était un grand fan, mais je ne savais pas trop comment j’étais censée me comporter face à lui. J’appréciais toujours rencontrer des personnes qui me soutenaient, mais dans le cadre où ils ne venaient pas vers moi je trouvais ça assez maladroit de parler de moi directement.

Tu es Jacob c'est ça ? L'interrogeais-je simplement en espérant sonner le plus naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jai Myers
Bad boy ✗
Jai Myers


Messages : 77
Loisirs : être le copain officiel
Age : 36
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Boxeur
Enfant(s): Aucun
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 23:01

J’observais le pilote tandis qu’il saluait chacun des membres de sa famille et posais définitivement mon regard sur lui lorsqu’il se plaça devant moi pour me serrer la main. Nous échangeâmes une poignée de main cordiale tandis qu’il m’assurait être enchanté de me rencontrer, il ajouta également que Mae me mentionnait régulièrement et qu’il était rassuré de pouvoir constater que je n’étais pas aussi grand qu’une montagne. Décidemment, cette histoire de montagne me poursuivait encore… En tout cas Mae n’était pas très heureux d’entendre son oncle et chercha à protester par tous les moyens mais il ne récolta qu’une réprimande de la part de Shae. Pendant ce temps, Noah se posta devant mon frère et les deux échangèrent une poignée de main également avant que le sportif n’interroge Jacob au sujet de son prénom. J’esquissais un léger sourire en notant le visage livide de mon frère et me retins de secouer désespérément la tête réalisant dans quel état il était en train de se mettre tout seul.

Jacob rêvait de rencontrer Noah depuis le début de sa carrière mais j’imaginais qu’il ne pensait certainement pas réaliser son rêve ce soir. En tout cas il n’affichait plus d’air bougon sur sa face et j’étais presque certain qu’il n’allait plus rechigner à l’idée de dîner avec la famille de Shae. Lui qui s’était montré si désagréable avec elle et bien j’espérais sincèrement qu’il s’en mordrait les doigts une fois qu’il serait redescendu de son petit nuage. La voix de l’intéressé me tira d’ailleurs de mes réflexions quand ce dernier confirma à son idole qu’il se prénommait bien Jacob. J’étais assez fier de lui sur ce coup, il était encore capable de se souvenir de son nom c’était déjà une bonne chose ! Cette pensée m’amusa intérieurement avant que je ne me décide à échanger un regard avec Shae qui ne ratait pas une miette de cette rencontre.

Je t’aurais bien dit de ne pas t’inquiéter à propos de la tête qu’il tire mais pour le coup c’est l’aventure, je ne l’avais encore jamais vu aussi peu bavard. Me moquais-je gentiment en m’adressant à Noah avant de donner une tape dans le dos de mon frère comme pour l’encourager à se manifester davantage.

En tout cas je ne m’attendais pas à une telle surprise de la part de Shae, elle avait eu parfaitement raison d’être sûre d’elle en insistant pour que mon frère vienne. Dire qu’il aurait pu passer à côté de la plus belle rencontre de sa vie… Bon j’espérais maintenant qu’il n’allait pas me faire une scène devant tout le monde et me supplier de l’emmener voir la dernière course du frère de ma copine parce que je n’étais toujours pas décidé, c’était un gros voyage et j’estimais qu’avoir le privilège de passer un repas avec un pilote de formule 1 reconnu était déjà une grande chose même s’il ne s’en rendrait certainement plus compte d’ici quelques jours. Quoiqu’il en soit il fallait vraiment que je pense à remercier Shae, grâce à elle mon frère allait très certainement m’adresser de nouveau la parole et en plus il lui vouerait très certainement un culte à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah James
Little Brother ☼
Noah James


Messages : 50
Loisirs : Être champion du monde
Age : 31
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Pilote
Enfant(s): Deux
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 23:30

Le fameux Jacob me regardait d’un teint complètement livide et je me sentis rapidement mal à l’aise, merde c’était moi qui le rendait comme ça ? Je ne pensais pas que ça pouvait être à ce point inquiétant de se retrouver face à moi, enfin, je n’imaginais pas avoir cet impact chez les gens en général. Heureusement Jai vint détendre quelque peu l’atmosphère et m’informa que son frère n’avait pas pour habitude d’être aussi peu bavard, j’esquissais un sourire et tournais mon regard vers Shae qui jubilait dans son coin. Elle était visiblement très satisfaite de son coup et je me souvins rapidement de ce qu’elle m’avait demandé il y a quelques jours quand elle m’avait parlé du frère du fameux Jai. Je me tortillais donc pour sortir une enveloppe de la poche arrière de mon jean et la tendis au Jacob qui la saisit sans trop comprendre, je l’invitais à l’ouvrir tout en me réjouissant de pouvoir rendre quelqu’un heureux. Enfin j’espérais qu’il allait l’être, parce que s’il tirait la gueule j’allais être con.

Shae m’a dit que tu voulais venir assister à la dernière course, donc je t’ai pris deux billets d’avion et des pass pour venir assister à la course. Vous serez avec le reste de la famille, Shae sera votre accompagnatrice officielle assurais-je joyeusement. Et puis si ça te dit je pourrais vous faire visiter les locaux le jour d’avant, enfin bon il y aura le reste de la famille, ça risque d’être assez animé ajoutais-je en me tournant vers Shae qui nous fixait toujours avec amusement.

Le frère de Jai fixait les billets sans trop réellement réaliser et finalement releva le regard vers moi pour me remercier à demi mots, j’esquissais un sourire et hochais la tête d’un air entendu avant de lui donner une tape sur son épaule. Après tout être célèbre c’était aussi un moyen de faire plaisir aux autres, pour le moment je n’avais pas trop le temps, mais je comptais bien utiliser mon argent et mon influence pour faire bouger les choses, je ne savais pas encore comment, mais j’imaginais que maman aurait plein d’idées là-dessus. Nath et Phoebe débarquèrent alors et le fiancé de ma soeur s’empressa de me demander si je pourrais lui présenter Lewis histoire qu’il puisse faire une photo cool avec lui pour narguer ses collègues.

Uniquement si je gagne alors lâchais-je en rigolant tandis que maman et papa débarquaient dans la pièce en grande pompe.

Maman s’empressa de s’excuser de leur retard et assura qu’elle avait du prendre un appel juste avant de partir, elle embrassa rapidement Rose et Mae et vint à notre hauteur pour nous saluer joyeusement avant de faire face à Jai avec beaucoup de curiosité dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Julian James
Bonobo ❖
Julian James


Messages : 473
Loisirs : être grincheux
Age : 61
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Retraité
Enfant(s): Trois
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 0:16

Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] KtyE1ix

Je fermais la porte de la salle derrière moi et ne pu m’empêcher de faire la moue en remarquant que nous étions les derniers, bon même il était de coutume de dire que les meilleurs arrivaient toujours à la fin. Heureusement nous étions enfin arrivés et Ollie n’avait pas eu d’autres appels urgents à passer durant le trajet ce qui en soit était déjà une grande chose. Quoiqu’il en soit, Mae et Rose s’empressèrent de venir vers moi une fois qu’ils eurent terminer d’embrasser leur grand-mère et je me baissais à leur hauteur pour les serrer contre moi également. Mae en profita pour me souffler à l’oreille que « maman » était venue avec son ami « Jai » aujourd’hui. Je remerciais mon petit-fils pour l’information et me redressais une fois que les petits furent partis afin d’observer ce fameux jeune homme de mes propres yeux. J’eus cependant un peu de mal à en revenir, il n’était pas question de n’importe quel Jai contrairement à ce que je pensais quelques secondes plus tôt mais du boxeur que Mike et moi avions rencontré à Détroit.

En effet, je me souvenais parfaitement de la fois où mon ami et moi étions allés assister au combat de boxe du siècle. Nous nous étions retrouvés installés aux côtés de ce type et Mike avait même tenté de le caser avec l’une de mes filles. Il allait encore se foutre de ma gueule lorsqu’il allait apprendre la vérité. Jai sembla me reconnaître également puisqu’il bloqua légèrement sur mon visage et demeura silencieux pendant que je saluais chacun des membres de ma famille. Une fois arrivé à la hauteur du sportif je serrais sa main pensivement tout en me remémorant de nouveau les circonstances de notre première rencontre, merde c’était complètement dingue que Shae sorte avec ce gars.

C’est toi le fameux Jai qui fréquente ma fille ! Si j’avais su plus tôt de qui il était question j’aurais insisté pour te rencontrer bien plus tôt. Lâchais-je. Mike risque d’être hystérique en te sachant dans le coin et surtout avec Shae. Ajoutais-je songeur.

J’échangeais un regard avec mon fils qui se trouvait non loin de là et me demandais l’espace d’un instant comment il était possible de réunir deux sportifs professionnels célèbres dans une même pièce et totalement par hasard, c’était assez exclusif comme évènement. Il allait maintenant falloir que j’aille m’entretenir sérieusement avec Mike histoire qu’il m’en dise plus sur ce fameux boxeur, je voulais connaître les rumeurs à son sujet et connaître sa réputation aussi bien dans le milieu que dans sa vie privée et lorsque l’on était un minimum connu comme lui et bien j’imaginais que les people ne devaient pas l’épargner non plus alors j’espérais bien trouver toutes mes informations.

Tu as réussi à te dégager du temps pour fréquenter des nanas depuis notre dernière entrevue à ce que je vois. Remarquais-je avec nonchalance. Et il est même question de l’une de mes filles, finalement Mike avait bien prévu les choses. Conclus-je.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:18

Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Kkzm


Je ne quittais pas Jacob du regard tandis que Noah lui annonçait la super surprise, j’étais très satisfaite de mon petit cadeau et j’avais la sensation de participer à ces émissions où des stars venaient rendre visite à leur fan par surprise. Enfin j’avais toujours du mal à comprendre qu’on puisse être fan de mon frère étant donné que je le voyais toujours comme le petit garçon qui courrait partout dans la maison en couche culotte et qui passait son temps dans les bras de ma mère, bon ça n’avait pas trop changé sur le dernier point c’est vrai. Je lançais un regard amusé à Phoebe quand celle-ci s’approcha de nous en compagnie de Nath et me contentais de fixer la réaction de Jacob quand papa et maman débarquèrent dans la salle.

Je devins aussitôt plus nerveuse surtout quand je sentis le regard curieux de maman sur Jai, mais tout ça disparu quand papa se mit à tutoyer Jai et visiblement le reconnaître. Je restais interdite et levais mon regard vers mon copain en me demandant à quoi tout ceci rimait. Il fut question de Mike et je vins à me dire que sûrement que mon oncle avait parlé de Jai à mon père étant donné qu’il était fan de boxe, mais tout ça restait très étrange et je ne savais pas trop sur quel pied danser face à cette révélation. Je ne quittais plus des yeux Jai en tentant de comprendre à quoi tout ça rimait, mon père connaissait mon copain, vraiment ? Enfin je pouvais comprendre que Jai connaisse mon père, mais je n’avais pas sensation que Jai était aussi célèbre que ça dans le milieu du sport.

Mais Jai semblait tout aussi étonné que mon père de se retrouver face à lui et je conclus rapidement qu’ils devaient se connaître, ce n’était pas possible autrement. Je fus d’autant plus étonnée quand mon père vint à parler femme avec Jai de manière très décontractée en remarquant qu’à présent il avait bien réussi à se trouver une nana malgré ce qu’il avait pu dire un moment donné.

Vous vous connaissez ? Demandais-je incrédule. Tu as parlé nanas avec mon père ? Ajoutais-je en le fixant. Et c’est quoi le rapport avec tonton Mike ? Terminais-je face à toutes ces questions qui me venaient à l’esprit.


Dernière édition par Shae James-Hudson le Dim 4 Déc 2016 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jai Myers
Bad boy ✗
Jai Myers


Messages : 77
Loisirs : être le copain officiel
Age : 36
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Boxeur
Enfant(s): Aucun
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 15:53

J’écoutais attentivement les paroles de Noah tandis qu’il proposait à mon frère de venir assister à sa dernière course. Le visage de Jacob s’illumina aussitôt tandis que mon regard s’assombrissait. En effet, si je résumais bien la situation, le pilote ne me laissait pas beaucoup d’options étant donné qu’il venait tout juste d’offrir des billets d’avion et des places pour sa fameuse compétition, je me retrouvais donc contraint d’accompagner mon frère alors que je n’avais même pas songer à l’idée et étant son tuteur légal je ne pouvais pas tellement le laisser partir seul. D’un autre côté j’étais content pour mon frère, il allait enfin pouvoir admirer son sportif préféré en vrai et réaliser son rêve par la même occasion mais du coup je me retrouvais un peu coincé dans cette affaire. Ceci-dit, c’était aussi un moyen de passer un peu de temps avec Shae en dehors de New-York ou de San Francisco alors certes je notais quelques contraintes mais malgré tout je me disais que le voyage ne pouvait pas être si terrible que ça.

Jacob et moi allions visiblement avoir l’opportunité de visiter les écuries et ce genre de chose en compagnie de Noah. Une fois de plus mon frère sembla très enjoué par cette idée et récupéra ses pass avant de remercier le frère de Shae du bout des lèvres. J’adressais un signe de tête à ce dernier en guise de remerciement avant que nous soyons rejoint par Phoebe et son mari. La seule chose qui intéressait d’ailleurs le pompier était de rencontrer Lewis Hamilton afin de faire une photo avec lui, autrement dit : le concurrent direct de Noah si j’avais bien tout suivi. Je ne pu m’empêcher de rire légèrement avant d’être quelque peu interrompus par l’arrivée de monsieur et madame James.

La mère de Shae me salua et je notais son regard intrigué lorsqu’elle le posa sur moi, je lui répondis néanmoins poliment avant d’être beaucoup plus perturbé par la présence du père de ma copine. Merde je connaissais cet homme et mieux encore parce que j’avais même discuté avec lui quelques années plus tôt. Nous échangeâmes une poignée de main cordiale avant qu’il ne remarque que j’étais le « fameux Jai » qui sortait avec sa fille. Il nota également que s’il avait su qu’il était question de moi plutôt, il aurait voulu que nous nous croisions avant aujourd’hui. L’ancien pilote m’assura ensuite que l’ami avec qui il était venu assister au combat de boxe où nous nous serions rencontrés serait sûrement ravi d’apprendre la nouvelle.

Il enchaina ensuite en me demandant si j’avais réussi à trouver enfin du temps pour rencontrer des filles puisque je lui avais avoué quelques années plus tôt que je n’étais pas prêt pour ça, du moins quelque chose dans ce genre-là. Il était en tout cas très surpris de me voir aux côtés de l’une de ses filles et nota que le fameux Mike n’avait pas eu tort d’insister autant au sujet de ces nièces. Le plus drôle dans cette affaire ne fut pas les paroles de Julian mais plutôt la réaction de Shae qui parut très étonnée par les faits. Elle était d’autant plus surprise que j’ai pu parler filles avec son paternel et se demandait même le rapport avec Mike. J’échangeais un nouveau regard avec son père avant de hausser simplement les épaules.

Euh oui… J’ai déjà rencontré ton père et ton oncle à Détroit. Ils étaient venus assister à un match de boxe et évidemment j’étais aussi présent. Le hasard a voulu qu’on soit installés juste à côté alors on a parlé avant le début du combat. L’informais-je. J’avais complètement oublié cette histoire avant aujourd’hui sans te mentir. En tout cas ton oncle n’a pas hésité à vouloir me caser avec l’une de vous. Conclus-je en riant tout en désignant les jumelles. Si on m’avait dit que je te reverrais dans ces circonstances je ne l’aurais pas cru. Ajoutais-je à l’intention de Julian sur un ton amusé.


Dernière édition par Jai Myers le Sam 3 Déc 2016 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:22

J’appris donc que Jai avait rencontré mon père et mon oncle durant un match de boxe auquel il avait assisté à Détroit. Je fronçais de nouveau les sourcils et fixais mon père en l’imaginant en compagnie de Mike et Jai. Enfin visiblement cette affaire n’avait pas beaucoup marqué Jai qui ne se souvenait pas trop de toute cette affaire, sauf que le fait que mon oncle ait cherché à nous caser ma soeur et moi avec Jai. Je restais de nouveau interdite partagée par le fait que je trouvais cette situation invraisemblable et que mon oncle avait essayé de nous caser comme du bétail avec le boxeur qu’il connaissait à peine. Enfin j’imaginais que c’étaient des discussions de mecs, mais Jai n’avait pas répondu au fait qu’il avait parlé fille avec mon père, et cette constatation était plus plutôt dérangeante.

Dans tous les cas Jai ne semblait pas impressionné pour un sous et n’hésita pas à tutoyer mon père par la suite en affirmant qu’il ne pensait pas le retrouver ici aujourd’hui. Je restais complètement déconfite face à la scène et me demandais ce que j’étais censée faire maintenant. Je n’avais jamais vu Aaron aussi à l’aise avec mon père, et le fait que Jai soi d’entrée de jeu aussi à l’aise me rendait moi mal à l’aise.

Ha… C’était quand ? Demandais-je suspicieusement. Oui donc tu as parlé filles avec mon oncle et mon père ? Super lâchais-je septique.

Maman débarqua alors et s’empressa de demander à mon père comment il avait connu Jai visiblement aussi étonnée que moi. Papa lui répéta ce que Jai avait dit plutôt et je me contentais de les fixer attentivement pour tenter de me faire à la situation. Mae débarqua alors et enroula ses bras autour de la jambe de mon père en lui demandant comment il trouvait Jai et s’il avait encore des missions secrètes pour lui. Je lançais un regard en biais à mon père tandis que Mae continuait son petit récit en affirmant qu’il aimait bien passer des goûters avec papi à répondre à ses questions.

Bon à vrai dire je m’en doutais et je savais très bien que les choses allaient prendre cette tournure, surtout quand j’avais vu Jai avec Mae, et je n’allais pas hurler dans tous les sens en affirmant qu’ils m’avaient trahis alors que je savais pertinemment que ça allait arriver. Enfin visiblement la situation convenait bien à Mae qui s’amusait bien de son petit rôle de commère, il me jetait des coups d’oeil en biais pour vérifier ma réaction.

Ce n’est pas bien de rapporter Mae affirmais-je simplement sans pouvoir m’empêcher de m’amuser du comportement de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jai Myers
Bad boy ✗
Jai Myers


Messages : 77
Loisirs : être le copain officiel
Age : 36
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Boxeur
Enfant(s): Aucun
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 1:09

Ma copine sembla une fois de plus très sceptique et un peu gênée par la situation, elle me demanda néanmoins quand avait eu lieu ma petite entrevue avec son paternel. Shae insista également sur le fait que j’avais parlé « filles » avec deux membres de sa famille ce qui la rendait d’autant plus perplexe. Je me contentais de hausser les épaules sans trop savoir quoi lui répondre, oui j’avais rencontré son père avant même de la connaître elle et oui il m’avait posé des questions sur ma vie « amoureuse », enfin surtout Mike. Je me souvenais que Julian paraissait plutôt contrarié qu’autre chose et ne s’était finalement que très peu mêlé à la conversation. En réalité c’était l’oncle de Shae qui n’avait pas cessé de vouloir me présenter l’une de ses nièces, son but étant d’obtenir des billets gratuits pour assister à des combats. Dans tous les cas je ne voyais pas pourquoi ma petite amie prenait ça autant au sérieux, Mike avait surtout plaisanté à ce sujet et les choses n’étaient pas allées plus loin.

Ça fait quelques temps, ton frère et moi commencions tout juste à percer dans nos sports respectifs. L’informais-je. C’était une discussion plus humoristique qu’autre chose tu sais. Je leur ai juste dit que je n’avais pas le temps de fréquenter quelqu’un à l’époque, au final c’est plutôt ton oncle qui a monopolisé la parole en me donnant des conseils tordus. Ajoutais-je sur un ton désespéré.  

Quoiqu’il en soit il était hors de question que je m’excuse pour avoir eu une malheureuse discussion avec son père et son oncle. Nous n’avions été ensembles que le temps du combat et nos chemins s’étaient ensuite séparés, pas de quoi en faire un drame. De toute manière je ne pouvais pas trier sur le volet les personnes que je rencontrais en fonction de l’avenir que j’étais censé avoir, c’était ridicule. Dans tous les cas, il était exclu que je continue d’en discuter avec Shae dans ces conditions, tout le monde me fixait comme si j’étais une bête de foire et je ne voulais pas avoir ce rôle. En plus de ça je n’avais jamais eu de propos déplacés envers Julian ou Mike, je n’avais pas été vulgaire et je m’étais contenté de leur raconter des détails insignifiants de ma pseudo vie amoureuse.

Heureusement l’attention termina par se tourner vers Mae qui cherchait à obtenir une nouvelle « mission » auprès de son grand-père. Visiblement ce dernier avait encouragé son petit-fils à écouter aux portes et l’intéressé allait ensuite tout raconter. Je ne pu m’empêcher de sourire légèrement tandis que Shae disputait gentiment son gamin en lui faisant remarquer que les commérages ne se faisaient pas. Julian quant à lui attrapa le blondinet pour le soulever dans les airs et lui faire remarque sur un ton faussement réprobateur qu’il n’était vraiment pas discret et qu’il venait d’être démasqué. L’enfant plaça aussitôt ses mains sur sa bouche et afficha un air choqué qui amusa grandement toutes les personnes présentes.

Tu m’en veux ? Finis-je par interroger Shae tandis que les membres de sa famille étaient occupés par les enfants.


Dernière édition par Jai Myers le Dim 4 Déc 2016 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:31


Jai sembla devoir se défendre de ce que je lui avais dit et s’empressa de m’informer que cette histoire remontait à longtemps étant donné que mon frère et lui venaient tout juste de commencer leur carrière. Dans tous les cas Jai ne voyait pas trop le soucis dans l’affaire et affirmait que cette discussion qu’il avait eu avec mon père et mon oncle était plus humoristique qu’autre chose. Enfin la seule chose qu’il avait dit à l’époque c’était qu’il n’avait pas de temps pour une relation et en fin de compte c’était plus oncle Mike qui avait insisté pour lui donner des conseils « tordus ». Je poussais un soupire tout en imaginant très bien ce qu’il avait pu lui dire et je n’en n’étais pas trop satisfaite. En effet je trouvais ça plutôt dérangeant que Jai ai déjà rencontré mon père et qu’il ait eu ce genre de discussion avec lui, j’aurais préféré qu’il n’y ait pas une telle proximité entre eux dès le départ.

Je me contentais donc de rester silencieuse en songeant que je n’avais pas grand chose à dire de plus et qu’autre contraire Mae en avait beaucoup. Après nous avoir informé des petites magouilles avec son grand-père celui-ci décida de le faire taire en le secouant dans les airs. Je le fixais d’un air inquiet avant d’être interpellée par Jai qui me demandait si je lui en voulais pour ce qui c’était passé avec mon père et mon oncle. Je le fixais sans trop comprendre en quoi j’étais censée lui en vouloir, j’avais bien conscience qu’il n’y pouvait rien d’avoir parlé avec mon père et mon oncle sans savoir qui ils étaient.

Pourquoi tu veux que je t’en veuille ? Remarquais-je simplement.

Je réceptionnais Mae qui venait de glisser dans mes bras et le fixais tandis qu’il m’informait que sa grand-mère lui avait promis de lui faire visiter le zoo demain avec sa petite cousine. Maman s’approcha de nous et me proposa de venir avec eux avant de se tourner avec Jai en affirmant qu’il était le bienvenu. Je restais silencieuse et me tournais vers Jai en me demandant ce qu’il allait en penser. Je savais pertinemment que maman faisait ça pour pouvoir en apprendre plus sur lui, et même si ça m’angoissait je me disais que c’était le seul moyen de faire avancer les choses entre nous et surtout dans ma vie.

Je craignais un peu que cette surexposition à ma vie de famille le gêne et qu’il décide de mettre les voiles parce que j’en faisait trop et trop rapidement. Mais je ne savais pas trop ce que j’étais censé faire et quel était le juste milieu entre nous deux. Je voulais lui donner tout ce que je pouvais pour qu’il se sente bien avec moi, mais j’avais peur d’en faire trop.

Tu n’es pas obligé hein, si tu veux passer la journée avec ton frère ou je ne sais pas ajoutais-je en me sentant obligée de lui offrir une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jai Myers
Bad boy ✗
Jai Myers


Messages : 77
Loisirs : être le copain officiel
Age : 36
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Boxeur
Enfant(s): Aucun
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:04

Je me senti un peu idiot quand Shae me demanda pourquoi elle devrait m’en vouloir et me contentais de hausser les épaules en guise de répondre. Pour être franc je ne s’en savais rien mais ma copine n’était pas facile à déchiffrer alors je faisais toujours attention à ce que je faisais et surtout à ce que je disais lorsqu’elle était dans les parages. Dans tous les cas, l’expression de son visage quelques secondes plus tôt avait suffi à m’alerter. J’avais bien remarqué que quelque chose dans cette affaire la mettait mal à l’aise et pourtant je ne parvenais pas à comprendre quoi. J’avais certes quelques idées mais Shae n’allait de toute façon pas m’éclairer de sitôt. Le fait est que je me demandais s’il son attitude s’expliquait par le faire que je me montrais particulièrement familier avec son père, cependant je n’avais pas pour habitude de tutoyer quelqu’un pour me remettre à la vouvoyer quelques temps plus tard… Certes les circonstances étaient différentes dans la mesure où je fréquentais maintenant la fille de l’ancien pilote mais je ne préférais pas jouer à l’hypocrite sous ce prétexte.

J’en sais rien, tu as l’air bizarre depuis que tu sais que j’ai déjà rencontré ton père. L’informais-je simplement.

Nous n’eûmes néanmoins pas trop l’occasion de s’attarder sur le sujet puisque Mae fut rapidement rendu à sa génitrice qui le réceptionna adroitement. Ce dernier avait l’air très excité à l’idée d’aller visiter le zoo en compagnie de sa grand-mère et de sa cousine et son état m’amusa grandement. La voix de madame James attira néanmoins mon attention et je notais que cette dernière venait de se rapprocher un peu de nous. Elle proposa à Shae de les accompagner lors de leur petite sortie, le tout avant de m’inviter également. Je cherchais aussitôt le regard de ma petite-amie mais je remarquais avec désarroi qu’elle me fixait déjà sans que je ne parvienne à deviner à quoi elle songeait. J’ignorais totalement quoi répondre, serait-elle seulement d’accord avec l’idée que je sois de la partie ?

Sans trop savoir, je m’apprêtais à accepter la proposition mais Shae me coupa l’herbe sous les pieds et m’informa que je pouvais toujours refuser si jamais j’avais prévu d’autres activités pour le lendemain. Je la fixais de nouveau tout en me demandant si c’était une façon aimable de m’offrir une occasion de rester à l’écart. Merde tout ça était vraiment compliqué, je ne voulais pas me tenir éloigné de la famille de Shae parce qu’ils n’avaient pas l’air méchants du tout mais d’un autre côté je ne voulais pas non plus qu’elle soit dérangée par ma présence en étant avec ses propres proches. Heureusement Mae vint à ma rescousse en m’encourageant à venir, selon lui j’allais être très impressionné par les ours qui étaient beaucoup plus grands que moi et je ne pu m’empêcher de rire face à sa remarque.

Tu veux parier ? Moi je suis persuadé d’être beaucoup plus impressionnant que les ours polaires… Mais ce n’est que mon avis. Plaisantais-je. Euh et bien je n’en sais rien… Ça pourrait être sympa, non ? Finis-je par demander à Shae.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 0:01

Je sautais sur l’occasion que m’offrit Mae en se glissant dans mes bras pour éviter de répondre à la remarque que Jai venait de me faire, bien évidemment que j’étais gênée de cette fichue proximité qu’il y avait déjà entre lui et mon père, mais je n’allais pas lui en parler et surtout pas ici. Je ne voulais pas que la première présentation de mon nouveau copain à ma famille tourne en dispute sur une petite scène devant ma famille. J’étais déjà assez gênée par la situation en cours alors je voulais au moins que tout se passe le mieux possible et sans accroc. Surtout que je venais de proposer à Jai de venir avec nous à Dubai pour voir mon frère concourir, ce n’était pas rien et j’espérais que tout se passerait bien là aussi.

Je me concentrais donc sur la discussion en cours et si je venais d’offrir une porte de sortie à Jai Mae, lui, venait de la fermer à coup de pied en affirmant que mon copain devait venir étant donné qu’il y aurait des ours et qu’ils pourraient être très impressionnants même pour Jai. J’esquissais un sourire et fixais mon fils tout en songeant que tout était bien plus simple dans sa vie, il ne se questionnait sur rien du tout et prenait les choses comme elles venaient. A vrai dire il y a encore quelque années de ça j’étais exactement comme lui, mais maintenant je passais mon temps à me questionner sur tout et pour rien, et je détestais ça. Je préférais l’époque où rien ne venait me perturber et où je menais mon petit bonhomme de chemin sans me soucier le moins du monde des autres.

Jai remarqua qu’il était persuadé d’être plus impressionnant que ces fameux ours avant de se tourner vers moi en me demandant si « ça pouvait être sympa », je me sentis aussitôt déconfite sans trop comprendre le message qui était en train de passer. Est-ce qu’il voulait que je lui offre de nouveau une porte de sortie ou il attendait mon approbation ? Je le fixais avec détresse tout en réalisant à quel point je pouvais être pathétique à présent. Ça devenait vraiment grave de paniquer pour une question très simple, est-ce que je voulais qu’il vienne ou non ?

Oui bien sûr, tu devrais venir si ça te dit, le zoo est vraiment sympa et il fera sûrement beau demain affirmais-je simplement avant d’esquisser un sourire.

Noah déclara alors que nous ferions mieux de passer à table et je m’empressais de me diriger vers la table en prenant place près de Jai pour ne pas le laisser seul pendant le déjeuner. Noah s’installa face à moi et donc près de Jacob en ayant visiblement très bien compris le message, j’adressais un clin d’oeil à mon frère avant de vérifier que Mae était bien installé sagement près de sa grand-mère. Le repas débuta alors et l’ambiance fut très détendue et très chaleureuse comme d’habitude.

Tu passes un bon moment ? Interrogeais-je doucement Jai en posant ma main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jai Myers
Bad boy ✗
Jai Myers


Messages : 77
Loisirs : être le copain officiel
Age : 36
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Boxeur
Enfant(s): Aucun
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:47

Je me senti étrangement soulagé quand Shae m’assura que je devrais effectivement les accompagner étant donné qu’une promenade au zoo pouvait être sympathique, elle se justifia en remarquant qu’il risquait de faire beau et que la balade en serait d’autant plus agréable. J’esquissais un sourire en pensant que je me sentais enfin à ma place, jusqu’ici j’avais surtout eu l’impression d’être un poids pour ma copine ou d’être de trop et qu’elle ne souhaitait pas trop s’encombrer avec moi quand sa famille était présente mais j’étais heureux de réaliser que ça n’était pas le cas parce qu’autrement elle n’aurait pas cherché d’arguments pour tenter de me convaincre de venir avec eux lors de leur petite sortie au zoo. Je hochais alors la tête tout en pensant que j’étais beaucoup plus serein à l’idée de les accompagner.

D’accord, je viendrais. Acceptais-je en souriant tandis que Mae se réjouissait de ma décision.

Après quoi, Noah suggéra à l’assemblée de venir s’installer à table et maintenant qu’il avait mentionné le dîner, mon estomac se mit soudainement à gronder alors j’étais aussi d’avis d’aller prendre place. Je suivis donc Shae et m’installais auprès d’elle tandis que Jacob s’asseyait juste en face de moi. Le frère de Shae vint d’ailleurs occuper la chaise juste à ses côtés et je dû me forcer à ne pas rire en jaugeant la réaction de mon frangin. Décidemment je ne l’avais jamais aussi peu entendu, d’habitude il était toujours en train de ramener sa fraise ou de balancer des remarques dans tous les sens mais pour le coup il préférait se taire et se contenter de blêmir comme un idiot dès que Noah avait le malheur de lui adresser la parole. J’étais certain qu’il aurait honte de lui-même s’il pouvait se voir et j’hésitais même à le filmer pour lui ressortir et l’afficher lorsqu’il serait redevenu chiant.

Les premiers plats arrivèrent peu de temps après pour mon plus grand bonheur et je m’efforçais de participer aux différentes conversations même si la tâche n’était pas vraiment aisée étant donné que je ne savais pas grand-chose sur eux et qu’il était difficile de faire connaissance en si grand comité. Heureusement mon frère était plus ou moins présent et avait fini par se dérider pour discuter de ses études avec Noah et je pu enfin participer activement à leur conversation. La voix de Shae attira néanmoins mon attention lorsqu’elle me demanda si je passais un « bon moment ». Je baissais discrètement mon regard vers sa main et me retins de sourire comme un con pour me concentrer plutôt sur ma réponse.

Plutôt oui, les membres de ta famille sont vraiment sympas. Je comprends pourquoi tu voulais autant rentrer. Lui assurais-je doucement. Tu penses que j’ai fait bonne impression ? Finis-je par l’interroger en songeant surtout à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:18

Je fus énormément soulagée quand Jai affirma qu’il s’amusait bien avec ma famille et qu’il passait un bon moment, il les trouvait très « sympas » et comprenait parfaitement pourquoi j’avais voulu à ce point rentrer. J’esquissais un léger sourire et tournais mon regard vers la tablée tout en songeant que je me sentais beaucoup plus soulagée maintenant que j’étais avec eux, chacune de leur présence me rassurait et me donnait la sensation d’être de nouveau à ma place. J’avais la sensation de reprendre les choses en main pour de bon et ça me rassurait énormément. Jai me demanda alors si je pensais qu’il avait fait bonne impression, je lui lançais un regard amusé étonnée qu’il s’inquiète de ce genre de choses, mais à mon avis il n’avait pas de soucis à se faire à ce sujet.

Dans l’état actuel des choses j’avais l’impression que j’aurais pu présenter qui que ce soit à ma famille ils auraient été satisfait de me voir passer à autre chose et ne plus me morfondre dans mon coin. Sans compter sur le fait que Mae avait fait une pub d’enfer au reste de ma famille, dans tous les cas ça prouvait que mon fils appréciait vraiment Jai et j’étais satisfaite que ce soit le cas. Et puis il y avait papa qui autorisait Jai à le tutoyer, enfin du moins il n’avait rien dit à ce sujet, ce qui voulait tout dire avec lui. Je ne me souvenais pas qu’il ait été aussi avenant avec aucun des copains de Phoebe et même Nath, alors j’imaginais que Jai était déjà adopté par ma famille, il ne manquait plus que la confrontation finale avec mes oncles et mes tantes.

Oui j’en suis sûre, déjà tu plais à mon père ce qui est quelque chose parce qu’il n’a jamais aimé aucun de nos copains à moi et à ma soeur affirmais-je d’un ton léger. Et puis visiblement mon oncle Mike aussi t’adore, tu as conquis les plus difficiles, c’est bon ajoutais-je sur le même ton.

Le reste du repas se poursuivit dans cette ambiance détendue et familiale, Noah passa pas mal de temps à parler F1 avec papa et Jacob jusqu’à ce que maman les réprimande en assurant qu’après cette dernière course elle ne voulait plus entendre parler pour les deux mois à venir. A vrai dire j’y croyais moyen et si Noah venait à gagner il est certain que nous entendrions parler F1 plus que jamais, j’avais du mal à imaginer qu’il puisse être à ce point célèbre et sur le point de devenir champion du monde, mais la réalité était là et dans dix jours nous serions fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]   Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, surprise et F1 [Les James et les pièces rapportées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP d'Abu Dhabi [Les James]
» Le quatrième James-Hudson [Aaron]
» Happy birthday Nathounet [une moitié de James]
» Le troisième petit enfant James [La famille]
» Tout ça parce qu'Ollie s'est tapé Jeffrey [James's family]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: