The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La demande en mariage on fire [Phoebe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
La demande en mariage on fire [Phoebe]  Empty
MessageSujet: La demande en mariage on fire [Phoebe]    La demande en mariage on fire [Phoebe]  Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:05

Je jetais un dernier coup d’oeil sur la poêle où mijotaient les légumes avant de partir en direction du salon pour terminer de préparer la table, bon je n’étais pas très doué pour tout ce qui était aménagement de lieux et décoration alors à part avoir sorti les jolies assiettes il n’y avait rien d’exceptionnel à constater. J’avais bien tenté de faire quelques efforts mais j’étais réellement nul et même pour plier une serviette, je les avais donc tout simplement disposé sur les assiettes en songeant que ça ferait l’affaire. Après tout je n’étais pas persuadé qu’il soit nécessaire que je mette les petits plats dans les grands étant donné que Phoebe devait très certainement se douter de ce qui allait arriver, nous en avions parlé il y a une semaine de ça et il m’avait juste fallut le temps de trouver la bague.

J’étais d’ailleurs tout aussi nul pour choisir une bague que pour plier des serviettes, j’avais appelé ma soeur à l’aide et nous avions passé un long moment dans la bijouterie avant de nous décider sur une bague. Sauf que le vendeur m’avait demandé qu’elle était la taille de doigt de Phoebe, j’étais resté interdit un long moment avant que ma soeur me demande si j’étais au courant qu’il y avait des tailles pour les doigts. Nan mais sérieusement d’où ça venait ça ? Depuis quand les doigts avaient des tailles ? Et les doigts de pieds aussi peut-être ? Enfin bref le fait est que j’étais rentré bredouille et que j’avais dû subtiliser une bague de Phoebe pour y retourner le lendemain. Sauf que bien évidemment il avait vendu le modèle qui me plaisait, j’avais donc de nouveau appelé ma soeur en catastrophe pour qu’elle me vienne en aide et nous avions réussi. J’étais donc reparti avec une jolie bague et un gros trou dans mon compte en banque.

Je poussais un léger soupire et retournais en cuisine pour retirer la poêle des plaques de cuisson pour verser les légumes dans la casserole qui mijotait tranquillement sur le feu. J’entendis alors la porte d’entrée s’ouvrir et je sortis de la cuisine en arborant fièrement le tablier que Rose m’avait « offert » pour la fête des pères l’année dernière. Ma fille avait collé maladroitement ses petits mains couvertes de peinture un peu partout sur la toile et j’étais très fière de mon petit cadeau que je ne quittais plus quand j’étais en cuisine.

J’espère que tu n’as pas trop mangé ce midi je t’ai préparé un dîner de chef assurais-je à l’attention de ma femme avant de l’embrasser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La demande en mariage on fire [Phoebe]  Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage on fire [Phoebe]    La demande en mariage on fire [Phoebe]  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 15:21

La demande en mariage on fire [Phoebe]  HRCayAc

J’adressais un signe de main à Daphnée quand cette dernière me souhaita de passer une bonne soirée, elle me conseilla également de ne pas trop me prendre la tête avec un dossier aussi compliqué que celui que nous gérions depuis quelques jours et m’affirma qu’il était préférable pour nous tous de rentrer afin de se reposer un peu avant de réattaquer le lendemain. Je hochais donc doucement la tête tout en lui promettait de ne pas m’attarder plus longtemps au bureau, il fallait juste que je termine de rédiger mon rapport et je pourrais enfin rentrer chez moi. Je me doutais que bosser dans une agence de renseignement aussi « selecte » que la CIA ne risquait pas d’être une mince affaire mais je n’imaginais pas encore l’ampleur du boulot à fournir au moment où j’avais simplement décidé d’envoyer ma candidature. Nos supérieurs étaient très exigeants et finalement j’avais bien vite réalisé que le temps où j’étais plus ou moins mon propre patron était totalement révolu. Dorénavant il fallait que je rende des comptes à la terre entière, bien sûr je comprenais pourquoi ; Notre travail était très scruté au vu des responsabilités de l’agence au sein de notre pays.  

Heureusement j’en avais terminé avec toutes mes formalités officielles, du moins pour aujourd’hui. J’allais enfin pouvoir rentrer et profiter de ma soirée avec Nathanaël. En effet, ma mère s’occupait de Rose le mardi soir et nous ne la récupérions que le mercredi en fin d’après-midi. De ce fait, maman profitait de ses petits moments privilégiés avec sa petite-fille pendant que Nate et moi savourions notre tranquillité, ainsi tout le monde était gagnant dans cette petite organisation. C’est d’ailleurs sur cette dernière pensée que je pénétrais dans l’appartement où une délicieuse odeur de nourriture s’était répandue dans les pièces. Mon petit-ami se montra au même moment en secouant fièrement son tablier préféré, il m’informa que j’avais droit à un véritable repas de Reine ce soir et priait pour que je ne me sois pas gavée de la journée.

Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse ! Je n’ai pas trop eu le temps de manger ce midi, je suis affamée. Avouais-je toute joyeuse à l’idée de savourer un bon repas, le tout avant de lui rendre son baiser avec tendresse. Rose serait toute folle de te voir porter son tablier, elle l’adore autant que toi. Assurais-je ensuite en rigolant avant de m’avancer dans l’appartement pour me débarrasser de mes affaires. Oh ! Tu as même sorti les jolies assiettes ? On fête quelque chose ? L’interrogeais-je curieusement en me tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
La demande en mariage on fire [Phoebe]  Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage on fire [Phoebe]    La demande en mariage on fire [Phoebe]  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:15


J’esquissais un sourire satisfait quand Phoebe assuma être heureuse de pouvoir bénéficier d’un bon repas étant donné qu’elle n’avait pas pu réellement profiter d’un déjeuner aujourd’hui. Il faut dire que j’adorais cuisiner pour ma petite famille, le dimanche je passais une bonne partie de la matinée à cuisiner des petits plats pour Rose, de sorte qu’elle ait des plats adaptés tout au long de la semaine, même les soirs où nous étions trop fatigués pour lui cuisiner quoique ce soit. Phoebe rebondit ensuite sur le tablier que je portais, je me mis de nouveau à sourire en jetant un regard au tissu qui entourait ma taille, j’avais clairement l’air d’un petit homme au foyer parfait dans cette tenue. A vrai dire j’aurais bien pu me plaire dans ce boulot, je me plaisais beaucoup plus à m’occuper de ma famille que lorsque j’étais à la caserne mais je me doutais que ce sentiment ne durerait peut-être pas sur le long terme, et puis après tout nous avions toujours besoin de ma paye.

J’emboitais le pas de Phoebe lorsqu’elle s’enfonça un peu plus dans l’appartement, elle remarqua alors la « jolie » table que j’avais tenté de dresser tout à l’heure, puis elle se retourna vers moi en me demandant si nous fêtions quelque chose. Je la fixais un moment en me demandant ce que j’étais censé lui dire, je ne savais pas si j’étais censé lui balancer maintenant ou attendre un petit peu, je n’avais pas trop pensé à la manière de m’y prendre, je voulais juste me lancer et puis voila. Sauf que je n’avais pas trop l’intention de me mettre à genoux pour lui demander, surtout que nous en avions plus ou moins déjà parlé la dernière fois, ce n’est pas comme si c’était la surprise de l’année, elle devait bien s’y attendre.

Et bien euh… marmonnais-je quelque peu hésitant. Tu sais comme on en a parlé la dernière fois… enfin je pensais te demander en mariage ce soir ajoutais-je en posant mon regard sur elle. Je ne savais pas trop comment m’y prendre pour te le demander, alors… voila assurais-je. Désolé, c’est complètement nul, c’est certainement la demande en mariage la plus pourrie de l’histoire terminais-je en glissant nerveusement mes mains dans les poches de mon tablier.

J’aurais dû demander autour de moi comment les personnes s’étaient débrouillées, malheureusement à part ma soeur, mes parents et ceux de Phoebe je ne connaissais pas grand monde qui était marié et surtout avec qui je pourrais en parler. La plupart des personnes que j’avais questionné m’avaient donné des idées bien trop farfelues pour que je me vois les appliquer, mais j’imagine que tout aurait été mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La demande en mariage on fire [Phoebe]  Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage on fire [Phoebe]    La demande en mariage on fire [Phoebe]  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:51

Je cessais de m’agiter brusquement quand Nate m’informa sur un ton plutôt maladroit qu’il comptait me demander en mariage ce soir, ce qui expliquait donc la jolie décoration de table et le repas. Je me pinçais nerveusement les lèvres avant de me tourner de nouveau vers les assiettes et fus incapable d’ouvrir la bouche pendant quelques secondes. Bien sûr je me doutais que notre discussion de la dernière fois avait dû donner quelques idées à mon copain mais je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il saisisse l’occasion aussi vite. D’accord nous étions déjà presque mariés lorsque l’on considérait notre fille, notre appartement et nos arrangements à la banque mais malgré tout ça je ne m’imaginais pas vraiment sauter le pas un jour, le mariage restait un grand-chose engagement. J’avais bien l’intention de passer le restant de ma vie aux côtés de Nath, de l’aimer jusqu’au bout et de lui être fidèle mais toutes ces promesses me paraissaient tellement stupides quand je pensais au couple de ma sœur.

Après tout, comment être sûre qu’un incendie ne viendrait pas m’enlever l’homme que j’aimais lors de l’une de ses interventions ? Des pompiers perdaient la vie régulièrement, Nate n’était pas plus à l’abri d’un accident que des soldats comme Aaron. Certes le mariage ne changerait rien aux faits si jamais je devais perdre mon petit-ami mais avoir le statut de « veuve » devait vraiment être une chose atroce. D’accord rien ne pouvait affirmer que je devrais un jour faire face à une histoire aussi tragique que celle de Shae mais les circonstances faisaient que j’avais toutes les raisons du monde d’être inquiète et d’appréhender encore plus le mariage.

L’attitude de Nath était cependant très attendrissante et je ne pouvais pas me résoudre à refuser sa demande pour de telles raisons… Je m’approchais alors légèrement de lui avant de déposer mes mains sur ses joues dans un geste que je voulu délicat. J’approchais ensuite mon visage du sien avant de l’embrasser avec envie. Oh non je ne pouvais décidément pas dire « non », au-delà de mes craintes je ne voyais pas ce qui pouvait m’empêcher de porter son nom et de lui dire officiellement « oui » devant un autel. J’étais même prête à porter une de ces ridicules robes blanches pour lui, j’étais vraiment prête à tout pour le rendre heureux et pourtant j’étais la première à me trouver niaise d’avoir de telles pensées mais en ce moment même son bonheur était tout ce qui comptait à mes yeux.

Arrête ce n’est pas nul, mon père a demandé la main de ma mère au détour d’une dispute... Tu n’aurais jamais pu faire pire que ça. Soufflais-je près de ses lèvres. Bien sûr que je veux devenir ta femme, j’avais déjà accepté lors de notre promenade au parc tu sais. Ajoutais-je en souriant doucement. Enfin… J’avais une seule condition, tu as ma maison ? Le taquinais-je avant de l’embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
La demande en mariage on fire [Phoebe]  Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage on fire [Phoebe]    La demande en mariage on fire [Phoebe]  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:49

Je fus vraiment soulagé quand Phoebe s’approcha de moi pour passer ses mains sur mon visage, à vrai dire j’étais bien trop angoissé par cette affaire et j’étais content que tout ça soit derrière moi, maintenant je pouvais retourner à notre petite vie tranquille tous les trois. Je profitais du contact de ses lèvres contre les miennes puis l’écoutais m’informer que son père avait fait une demande en mariage bien plus catastrophique que la mienne étant donné qu’il avait demandé Madame James en mariage au détour d’une engueulade. Enfin je ne sais pas si le plus étonnant était qu’il l’ait demandé en mariage étant donné sa fierté légendaire ou qu’elle ait accepté alors qu’elle se faisait hurler dessus. Phoebe confirma donc qu’elle acceptait d’être ma femme tout en soulignant qu’après tout elle avait déjà accepté lorsque nous en avions parlé au parc, oui mais il fallait bien que je fasse une demande officielle et j’avais tellement du mal à suivre Phoebe que je ne savais pas trop à quoi m’attendre.

Dans tous les cas Phoebe semblait prendre les choses avec bonne humeur et j’en étais très satisfait, j’avais tellement craint sa réaction que j’avais l’impression que n’importe quoi pourrait arriver et ça me serait égal. Ma toute nouvelle fiancée me demanda alors si j’avais réussi à lui obtenir le seul élément qu’elle réclamait pour m’accorder sa main, soit une maison. Je fronçais légèrement les sourcils en me disant que j’avais complètement oublié ce détail et que vu le prix que j’avais dû mettre pour cette bague je n’étais pas certain de pouvoir lui offrir une maison, du moins pas une jolie maison dans un quartier résidentielle, mais plus un truc insalubre dans le Queens, ce que bien évidemment je refusais.

Et elle a accepté ? Remarquais-je quelque peu étonné, enfin pas tant que ça quand je repensais au père de ma copine. Oui enfin il fallait quand même que je refasse une demande officielle ajoutais-je en triffouillant mes poches à la recherche de la bague. Je peux te proposer de troquer notre joli appartement très calme contre une maison mitoyenne dans le Queens, c’est toi qui vois assurais-je en rigolant avant d’embrasser le bout de son nez.

Je trouvais enfin la petite bague dans ma poche et l’en extirpais joyeusement, je la tendis ensuite à Phoebe avant de me trouver un petit peu con, je saisis donc sa main et glissais la bague autour de son doigt en soufflant de soulagement en réalisant qu’elle tenait parfaitement. Je fixais sa main avec fierté avant de relever le regard dans sa direction et de l’embrasser à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La demande en mariage on fire [Phoebe]  Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage on fire [Phoebe]    La demande en mariage on fire [Phoebe]  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 23:56

La réaction de Nathanaël m’arracha un rire après l’évocation de la demande en mariage foireuse de mon père, en effet mon copain ne pu s’empêcher de me demander si ma mère avait accepté d’épouser son pilote de petit-ami. La question était un peu idiote étant donné que mes parents étaient aujourd’hui mariés depuis presque trente ans mais je comprenais son désarroi. Aussi étonnant cela puisse-t-il paraître ma mère avait accepté de devenir la femme de mon père. Bon pour être franche elle devait bien savoir à quoi s’attendre avec un énergumène comme mon paternel et au final sa demande lui correspondait plutôt bien. D’ailleurs, le fait qu’il ait osé franchir le pas était déjà une grande chose pour un homme comme Julian James. Quoiqu’il en soit, on ne pouvait pas vraiment s’attendre à un mariage parfait avec une telle demande et mes parents avaient traversés de nombreuses périodes de doute. Heureusement les choses s’étaient arrangées depuis quelques temps maintenant, mon père semblait beaucoup plus attentif au bonheur de ma mère et faisait des efforts pour la satisfaire.

Allo la Lune, ici la Terre ! Bien sûr qu’elle a accepté, ils vont fêter leurs trente ans de mariage d’ici quelques années. Lui rappelais-je en souriant.

Mon copain m’informa ensuite qu’il avait préféré me redemander ma main en bonne et due forme, bon le connaissant ça ne me surprenait pas vraiment mais j’étais contente que tout ça soit maintenant officiel. Nous allions pouvoir l’annoncer à ma famille et à la sienne, j’imaginais déjà Juliet et ma mère se lancer dans l’organisation. Seule ma sœur allait manquer à l’appel et je n’étais même pas sûre de vouloir vivre cet évènement sans elle mais comment prévoir quoique ce soit en ayant aucunes nouvelles de sa part. D’un autre côté j’avais peur d’être égoïste en souhaitant qu’elle participe à mon mariage alors que le sien venait de se rompre brutalement. Qu’est-ce que j’étais censée faire ? Retarder l’échéance le plus tard possible ou éviter de faire traîner les préparatifs trop longtemps afin d’épouser Nate dans les mois à venir, évitant ainsi à Shae d’avoir à vivre ce qui serait sans doute un calvaire pour elle. Je n’en savais foutrement rien, je voulais qu’elle se manifeste, qu’elle me parle et qu’elle cesse enfin de se terrer dans son mutisme, il fallait qu’elle me guide, comme avant…

Je retins un soupire et me concentrais sur les paroles de mon copain qui me suggérait d’aller habiter une maison mitoyenne dans le Queens. Je me retins de hurler au scandale et me contentais d’observer notre appartement qui n’était finalement pas si terrible que ça, enfin il devenait un peu étroit pour nous. Rose grandissait, ses affaires prenaient de plus en plus de place et nous en avions de moins en moins pour les nôtres. J’aurais voulu pouvoir trouver un petit pavillon à Manhattan mais c’était beaucoup demandé et je comprenais les réticences de Nath, nous ne roulions pas tellement sur l’or sauf que je n’avais pas non plus l’intention de finir ma vie dans cet immeuble de Brooklyn alors les choses étaient un peu compliquées de ce côté et je reconnaissais que j’étais peut-être un peu exigeante mais je souhaitais le meilleur pour ma famille.

Après quoi, mon… fiancé attrapa ma main et glissa maladroitement un petit anneau autour de mon doigt. Je fixais ma main quelques secondes en observant le bijou, oh merde je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il m’offre une bague. Son attention me touchait vraiment, je notais comme il s’était donné du mal dans toute cette préparation et j’en étais très touchée, tout était vraiment parfait. Je répondis à son baiser en guise de remerciement avant de le serrer quelques secondes dans mes bras tout en pensant que j’avais une chance folle d’être avec lui.

Tu n’aurais pas dû pour la bague, j’aurais très bien pu me contenter de quelque chose de plus simple… Enfin merci, elle est vraiment magnifique. Lui avouais-je en m’éloignant légèrement pour l’observer. Ça fait bizarre de la porter, j’ai l’impression de ne plus voir que ça autour de mon doigt maintenant. Enfin ça ne me déplaît pas. Affirmais-je tout sourire en agitant doucement mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
La demande en mariage on fire [Phoebe]  Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage on fire [Phoebe]    La demande en mariage on fire [Phoebe]  Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 23:32

Je levais les yeux au ciel avant d’esquisser un sourire quand Phoebe me fit remarquer que bien évidemment sa mère avait accepté d’épouser son père. C’est juste que je n’imaginais pas une femme comme Madame James accepter de se marier au détour d’une engueulade, et puis son mari aurait très bien pu refaire une demande un peu plus officiel par la suite comme je le faisais moi-même en ce moment. Bien évidemment tout ça n’allait pas trop avec le personnage et j’imaginais déjà difficilement le père de ma fiancée demander qui que ce soit en mariage, j’imaginais qu’en soi c’était déjà une grande preuve d’amour qu’il accepte de faire ce genre de chose. Comme quoi la demande en mariage n’engageait en rien sur la vie de couple, certes Monsieur et Madame James avaient vécu quelques moments difficiles ils n’en restaient néanmoins un couple très soudé où on ressentait énormément de tendresse et d’amour, j’espérais pouvoir vivre quelque chose de semblable avec Phoebe et surtout après autant d’années de mariage.

Arrête de te moquer ce n’est pas ce que je disais, je pensais qu’il aurait pu faire une demande plus officielle par la suite et je suis toujours étonné de savoir qu’elle a accepté de l’épouser au détour d’une engueulade remarquais-je simplement.

Je fus quelque peu perplexe quand Phoebe affirma que je n’aurais pas dû lui acheter une bague, pourtant ma soeur avait bien assuré que c’était primordial et que je ne pouvais pas imaginer demander Phoebe en mariage sans lui offrir une bague. Personnellement je jugeais le principe un peu débile et je ne comprenais pas pourquoi l’homme n’avait pas de bague de fiançailles, c’était normal que les deux fiancés aient le droit à la même chose. Enfin j’étais néanmoins satisfait que Phoebe la trouve à son goût, j’étais de mon côté toujours indécis dans l’affaire, mais si elle l’a trouvait belle c’était l’essentiel. Ma fiancée continua en affirmant que c’était étonnant de porter ce genre de bijoux, elle avait l’impression de ne voir « que ça », mais était néanmoins satisfaite. J’esquissais un sourire et attrapais sa main qu’elle agitait pour fixer à mon tour ce joli petit portrait.

Ma soeur a dit que c’était obligatoire que j’achète une bague alors je l’ai écoutée assurais-je sans quitter sa main du regard. Enfin je suis vraiment contente qu’elle te plaise, c’est bien trop compliqué à choisir ce genre de trucs, tu savais que les doigts avaient des tailles ? Marmonnais-je avant de lever le regard pour la fixer. Tant mieux alors, c’est plutôt bon signe affirmais-je en rigolant avant de l’embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La demande en mariage on fire [Phoebe]  Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage on fire [Phoebe]    La demande en mariage on fire [Phoebe]  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 1:03

Même si le fait que ma mère ait accepté d’épouser mon père était une évidence pour moi étant donné qu’ils étaient maintenant mariés depuis de nombreuses années, Nate n’en restait pas moins étonné. Il justifia sa question précédente en m’assurant que mon paternel aurait au moins pu se donner la peine de faire une autre demande, plus officielle et moins animée. Certes, il n’avait pas tort là-dessus mais visiblement mon père avait toujours été fidèle à lui-même : demander la main de ma mère avait déjà dû être une épreuve difficile pour lui alors il ne valait mieux pas trop réclamer. Enfin je devais reconnaître que je n’aurais pas forcément apprécié d’être demandée en mariage au détour d’une dispute, je n’étais déjà pas tellement adepte de ce gens d’engagement à la base alors si les choses étaient plus mal présentées je ne voyais pas trop l’intérêt de franchir un tel cap. Heureusement ma mère était parvenue à faire des concessions, la poussant sans doute à accepter de devenir madame James et j’en étais assez satisfaite sans quoi je supposais qu’aucun de mes frères et sœurs ne serions là en ce moment même.

Je ne me moque pas, ta question était juste un peu déroutante. Affirmais-je en rigolant. Tu sais mon père reste mon père, qu’il ait vingt ans ou cinquante, je ne crois pas l’âge puisse changer grand-chose à son caractère alors il ne valait mieux pas en attendre trop de lui. Ajoutais-je en haussant les épaules.

En ce qui concernant la jolie bague, mon fiancé m’informa que sa sœur l’avait conseillé. Visiblement elle estimait que porter ce bijou était primordial. Je haussais simplement les épaules tout en me demandant si toutes les filles portaient vraiment une bague de fiançailles autour du doigt. Bon je n’osais pas non plus lui dire que sa sœur était un peu vieux jeu, c’est vrai. Dans tous les cas, Nath était heureux de me voir satisfaite, il avait visiblement un peu peiné pour trouver un anneau susceptible de me convenir et ignorait même que les bagues étaient également taillées. Je ne pu m’empêcher de rire et secouais désespérément la tête tandis qu’il se réjouissait de me voir sourire. Je lui rendis son baiser avec envie et le poussais légèrement contre le plan de travail avant de passer mes mains le long de son dos.

Je n’ai même pas remarqué que tu m’as piqué une bague pour vérifier la taille. Bien sûr qu’il faut une mesure spécifique, les gens n’ont pas tous le même tour de doigt. Lui rappelais-je un peu haletante entre deux baisers. Je t’aime… et j’ai très envie de te le montrer là tout de suite. Soufflais-je sur un ton enjôleur avant de l’entraîner vers notre chambre.

[On dit qu’ils s’envoient un ptit coup en l’air pour fêter ça et ils sont interrompus par les odeurs de fumer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
La demande en mariage on fire [Phoebe]  Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage on fire [Phoebe]    La demande en mariage on fire [Phoebe]  Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:03

Les choses devinrent rapidement plus sérieuses entre nous et ce n’était certainement pas pour me déplaire. Je répondis avec envie au baiser de Phoebe avant de la suivre docilement jusqu’à notre chambre où après plusieurs minutes nous nous retrouvions tous les deux à moitié nus. Si j’avais su qu’une demande en mariage pourrait la rendre aussi « joviale » j’aurais beaucoup moins hésité à ce sujet. Maintenant que c’était passé, que nous étions tous les deux bien heureux de savoir que nous allions nous marier et que Phoebe avait dit oui, je réalisais à quel point il avait pu être idiot de stresser à ce point pour une formalité. Après tout nous en avions déjà parlé, Phoebe avait déjà dit oui dans une certaine mesure, mais il est vrai que je ne m’attendais pas à ce que sa réponse soit aussi sûre. Enfin je n’allais pas m’en plaindre c’était certain.

J’étais d’ailleurs étonné qu’elle soit aussi sûre d’elle alors que Shae était toujours aux abonnés absents, finalement je réalisais que le départ de sa soeur avait peut être été bénéfique pour elle. Bien évidemment c’était malheureux que Shae ne soit plus là, mais depuis ce jour-là je trouvais Phoebe beaucoup plus investie dans sa propre vie, elle agissait par elle-même et à mes yeux c’était nécessaire pour elle. Elle arrivait même à être en colère contre Shae, elle ne prenait plus ses dires pour du pain béni et arrivait à nuancer ses actions. J’imaginais que c’était un stade qui était très important dans son développement, elle n’était plus la petite jumelle timide cachée derrière sa grande soeur imposante et parfois un peu tyrannique. Enfin même si j’avais compris que leur relation était beaucoup moins intense qu’avant ma rencontre avec Phoebe j’avais souvent remarqué à quel point Shae pouvait avoir une main mise sur sa soeur, et c’était réciproque mais à moindre effet.

Je secouais doucement la tête pour tenter de me concentrer sur le corps de Phoebe, mais malheureusement il semblait que les dieux n’étaient pas avec nous parce que les détecteurs de fumée que j’avais installé se déclenchèrent dans un bruit assourdissant. Je fronçais légèrement les sourcils avant de me redresser rapidement pour rejoindre la cuisine au pas de course, j’aperçus alors de grandes flammes qui s’élevaient de la casserole que j’avais laissé sur le feu. Merde ! Quel con ! Je repartis jusqu’au débarras où j’attrapais l’extincteur et l’allumais aussitôt en le dirigeant sur l’origine des flammes. Quelques secondes plus tard les flammes avaient disparues mais il en restait néanmoins une odeur très désagréable de brulé, je poussais un soupire et attrapais la casserole avec désarroi.

Bon bhen on a plus de plat marmonnais-je dubitativement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La demande en mariage on fire [Phoebe]  Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage on fire [Phoebe]    La demande en mariage on fire [Phoebe]  Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 0:25

Nate accepta volontiers mon… invitation et notre moment devint rapidement très intense pour notre plus grand plaisir. Avec l’arrivée de Rose et nos emplois du temps respectifs il était devenu compliqué de se trouver des instants intimes, heureusement les choses s’arrangeaient de ce côté-là depuis que ma mère avait accepté de s’occuper de notre fille pendant une soirée jusqu’au lendemain. Pour être franche, j’avais besoin de me retrouver avec mon copain de temps en temps et d’autant plus maintenant que Shae n’était plus là. Enfin je ne palliais pas à son manque en couchant avec Nath, ce n’était pas du tout ce que j’avais voulu dire mais je me sentais tellement seule et tellement vide depuis son déroutant départ que toutes les occasions de recevoir une quelconque forme d’amour étaient bonnes à prendre. C’est pourquoi cette demande en mariage me comblait d’autant plus, dans une vie antérieure j’aurais sûrement détesté tout ça mais aujourd’hui c’était la preuve irrévocable que Nate était toujours amoureux de moi, il m’aimait et je me sentais entière grâce à lui.

Mes jolies pensées se retrouvèrent néanmoins un peu bousculées quand mon petit-ami fut contraint de m’abandonner en sous-vêtements lorsque les détecteurs de fumées s’activèrent. Ces derniers faisaient un boucan infernal et me cassaient littéralement les oreilles. Je me redressais alors à mon tour du lit pour rejoindre les pièces à vivre où une épaisse fumée noire s’était répandue. J’entrouvris légèrement la bouche avant que mon regard ne se pose sur la casserole où de grandes flammes s’élevaient plutôt haut vers la hotte. Mon copain passa alors à côté de moi avec l’extincteur et se dépêcha de tout éteindre, Dieu merci je vivais avec un pompier. Une fois certaine qu’il maîtrisait la situation, je me hissais sur des chaises afin d’éteindre les deux détecteurs de fumée qui continuaient de sonner dans toute l’habitation et menaçaient d’alerter tout le quartier à cette allure.

Finalement les choses rentrèrent dans l’ordre assez rapidement, le seul bémol était que nous n’avions maintenant plus rien à manger et Nate ne manqua pas de me le faire remarquer. Je me contenais de hausser les épaules avant d’observer le contenu de la casserole qu’il tenait avec perplexité. L’essentiel était que le feu se soit contenté de brûler la bouffe, nous aurions été dans une situation beaucoup plus chaotique s’il avait été question de nos meubles. Je me contentais alors d’aller ouvrir les fenêtres tout en m’assurant que les rideaux cachaient bien mon corps.

Tant pis, on peut toujours commander quelque chose tu sais. Finis-je par proposer en m’approchant de nouveau de lui. C’est de ma faute, je t’ai distrait. Désolée. Ajoutais-je en me pinçant légèrement les lèvres. Enfin maintenant je vais pouvoir dire à tout le monde que j’ai eu droit à une demande en mariage très… "caliente". Conclus-je en retrouvant le sens de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
La demande en mariage on fire [Phoebe]  Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage on fire [Phoebe]    La demande en mariage on fire [Phoebe]  Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 1:45

Je jetais les restes de nourriture calcinée dans un sac plastique avant de balancer la casserole dans l’évier pour l’inonder de flotte, mais je savais qu’il n’y avait rien à y faire et qu’elle était bonne pour finir dans la poubelle elle aussi. Comme quoi même en étant pompier on était jamais assez protégé contre ces conneries de flammes, heureusement par déformation professionnelle j’avais eu les bonnes réactions et surtout j’avais songé à poser des alarmes incendies. Dire que la plupart des personnes rechignaient à en acheter, pour le coup j’étais bien content de l’avoir fait, si ça n’avait pas été le cas une grande partie de notre appartement aurait pris feu ce soir. Je poussais un soupire et nouais le sac plastique pour éviter que l’odeur de brulé se propage dans l’appartement, mais c’était vain, il allait falloir quelques jours avant que l’odeur ne nous quitte pour de bon.

Phoebe revint vers moi en assurant que ce n’était pas grave et que nous pouvions toujours commander quelque chose à manger, je fis la moue tout en songeant que j’avais été très heureux de préparer ce repas et que je voulais que cette soirée soit parfaite. Ce n’était pas un petit plat de l’indien du coin qui allait pouvoir clôturer notre soirée de fiançailles. Enfin après tout je n’avais pas trop le choix, je n’allais pas pouvoir faire grand chose avec les restes du frigo, j’avais acheté uniquement de quoi préparer notre dîner et hormis les carottes que j’avais prévu de rendre en purée pour Rose je n’avais pas autre chose. Heureusement mon tiramisu était toujours d’actualité et il ne risquait pas de prendre feu depuis le frigidaire.

J’esquissais un sourire quand Phoebe assura que tout ça était de sa faute étant donné qu’elle m’avait distrait de la supervision de la cuisson de notre dîner. J’hochais les épaules tout en songeant que ce n’était pas si grave, après tout ce n’était qu’un repas et puis j’avais été bien content qu’elle me distrait de la sorte. Ma fiancée poursuivit en assurant qu’avec tout ça elle allait pouvoir affirmer que ma demande en mariage était très « caliente », je me mis à rire doucement et hochais la tête d’un air entendu, après tout ce n’était pas un mensonge. Je partis donc chercher les petits livrets de nourriture dans le coin pour laisser Phoebe faire son choix, et puis une fois chose faite nous pûmes retourner à nos occupations en attendant que le livreur ne fasse son chemin jusqu’à chez nous.

Finalement cette soirée ne c’était pas du tout déroulé comme prévu, bon certes Phoebe avait accepté de m’épouser, mais ma demande avait été express et le repas que j’avais prévu avait terminé calciné. Mais le plus important restait que nous étions tous les deux fiancés et c’était l’essentiel pour moi. Je n’avais pas vraiment hâte de commencer tous les préparatifs de mariage, mais au contraire j’attendais avec enthousiasme le moment où je pourrais dire que Phoebe était ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande en mariage on fire [Phoebe]  Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage on fire [Phoebe]    La demande en mariage on fire [Phoebe]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande en mariage on fire [Phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme [Phoebe]
» Bébé talk [Phoebe]
» Hayley mise à la porte : 2nd round [Phoebe]
» La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai]
» Help me, I've fallen on the inside [Aaron, Phoebe et le presque mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: