The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Fall [Everybody]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
The Fall [Everybody] Empty
MessageSujet: The Fall [Everybody]   The Fall [Everybody] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 0:39

The Fall [Everybody] DDoVmkN

J’expédiais un message à Aaron pour l’informer que nous étions sur la route avant de maugréer contre la pluie qui s’abattait de manière démesurée sur le pare-brise de la voiture de Nathanaël. Ce dernier n’avait pas l’air plus à l’aise face à la situation et se penchait nerveusement sur son volant en espérant mieux apercevoir la route entre deux battements d’essuie-glaces, malheureusement rien n’y faisait et la route était toujours aussi invisible. Il faut dire que pour un mois de juillet nous étions plutôt bien servis, il avait fait extrêmement chaud tout le reste de la semaine et il semblait que Dame nature n’ait pas apprécié cette chaleur. Je réalisais alors qu’il faisait brusquement très sombre autour de nous, il était à peine dix-neuf heures et c’était comme si nous étions en pleine nuit. Je me tournais vers Mae pour vérifier que tout allait bien de son côté, mon fils semblait lui aussi préoccupé par le temps et fixais les gouttes qui s’abattaient sur la vitre avec curiosité.

Je fis la moue et me tournais de nouveau vers l’avant quand Nath poussa un juron, je sentis la voiture glisser nerveusement contre le sol et j’eus à peine le temps d’attraper la portière que la voiture roula brusquement sur elle-même. En un battement de cils nous nous retrouvâmes allongés sur le côté de la route, mon coeur n’avait même pas eu le temps de s’affoler et il s’empressa de le faire au moment où je compris ce qui venait d’arriver. Les pleurs de Mae me tirèrent de mes pensées, je m’empressais de me tourner vers mon fils qui hurlait face à la brutalité de ce qui venait d’arriver, Nathanaël me demanda rapidement si j’allais bien et je lui assurais que oui avant de lui retourner la question. Le copain de ma soeur affirma que oui et assura qu’il allait appeler les pompiers pour venir nous dégoter de là, j’hochais la tête d’un air entendu et m’empressais de me détacher pour rejoindre Mae à l’arrière.

Je détachais prudemment mon fils de son siège et le serrais contre moi en cherchant à le rassurer, je l’embrassais à plusieurs reprises tout en écoutant Nathanaël se faire rabrouer par l’urgentiste de la plateforme d’appel, celle-ci assura que les services étaient absolument débordés et que notre situation n’était pas assez urgente pour qu’ils viennent nous secourir. Je poussais un soupire et levais les yeux au ciel tandis que Nathanaël décidait d’appeler Aaron et Phoebe pour qu’ils nous viennent en aide étant donné qu’ils n’étaient pas très loin. J’hochais la tête et le laissais faire en baissant de nouveau le regard vers Mae qui avait cessé d’hurler mais qui restait blottit contre moi. Je déposais mes lèvres sur son front et lui promis que tout allait bien se passer en priant pour qu’Aaron et Phoebe arrivent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
The Fall [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: The Fall [Everybody]   The Fall [Everybody] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 2:14

The Fall [Everybody] M4avOPk

J'écoutais Aaron se plaindre de sa « fichue panne de courant » et me contentais de hausser les épaules avant d'observer le ciel par la fenêtre. À vrai dire au vu de la couleur de celui-ci et de la pluie qui s’abattait sur New-York, j'étais surprise que notre quartier bénéficie encore d'électricité. J'espérais juste que nous serions chanceux encore un petit moment parce que je n'étais même pas certaine d'avoir des bougies pour pouvoir nous éclairer. Heureusement Shae, Nath et Mae devaient bientôt rentrer alors même si l'appartement devait être plongé dans le noir à son tour, nous ne serions au moins pas seuls dans nos coins pour passer le restant de la soirée et c'était déjà une bonne nouvelle. J'avais d'ailleurs vraiment hâte que ma sœur, son fils et Nath soient à la maison parce que les savoir dehors par ce temps ne me rassurait pas vraiment. Les journalistes qui commentaient la situation à la télévision recommandaient aux habitants de la ville de ne pas sortir de chez eux en attendant la fin de l'orage mais plusieurs membres de ma famille se trouvaient à l'extérieur malgré tout et je n'aimais pas ça du tout. Je ne manquais d'ailleurs pas de faire remarquer à mon beau-frère qu'ils devraient déjà être avec nous depuis un moment mais ce dernier supposait simplement qu'ils avaient dû être retenus quelque part à cause des intempéries.

Je me contentais de hocher doucement la tête avant de me diriger vers la cuisine pour préparer le café pendant qu'Aaron terminait de sécher ses cheveux. Je lui conseillais d'ailleurs d'aller emprunter des vêtements secs à Nath s'il ne voulait pas tomber malade à cause des siens qui étaient complètement trempés. Au même moment mon téléphone se mit à sonner dans la poche arrière de mon jean, j'indiquais donc rapidement à Aaron la porte de ma chambre histoire qu'il aille se servir lui-même et m'empressais ensuite de répondre à Nate avec soulagement. Cependant les nouvelles qu'il m'annonça n'étaient pas vraiment bonnes et ses paroles firent remonter de nouveau mes inquiétudes en flèche. Il m'expliqua sur un ton pourtant calme que lui, ma sœur et mon filleul avaient eu un « petit » accident et étaient maintenant coincés au beau milieu du pont de Manhattan. Ils avaient donc besoin d'aide pour sortir de là étant donné que les pompiers ne pouvaient pour l'instant pas se libérer.

J'assurais aussitôt à mon petit-ami qu'Aaron et moi allions prendre la route immédiatement et que nous serions sur place d'ici quelques minutes à peine. J'eus juste le temps de raccrocher avant que mon beau-frère ne sorte de la chambre pour me demander précipitamment ce qu'il se passait. Je lui expliquais brièvement la situation pendant qu'il attrapait ses clés de voiture, il décréta ensuite que nous devions atteindre le pont le plus vite possible et nous nous retrouvâmes donc rapidement enfermés dans l'habitacle. Aaron se retrouva lui aussi quelque peu déstabilisé par la pluie qui s'écoulait trop rapidement sur le pare-brise mais nous atteignîmes néanmoins le lieu de l'accident comme convenu. Cependant la scène à la laquelle nous assistâmes en sortant de la voiture nous laissa sans voix. En effet, un autre véhicule arrivant en face à toute bringue percuta brusquement celle de Nathanaël et celle-ci plongea dans la rivière juste en dessous avant même que j'ai eu le temps de réagir.

Je sentis alors le sol se dérober sous mes pieds et je m'empressais de courir derrière Aaron. Un bruit de moteur me força cependant à ralentir ma course et je notais que la voiture qui venait de faire basculer celle de mon copain était en train de tracer sa route comme si de rien était. Je ne trouvais même pas la force de pester et me retrouvais à la place penchée au-dessus de ce qu'il restait de rambarde. Mon beau-frère me hurla que je devais appeler les urgences, le tout avant de plonger dans l'eau à son tour. Appeler les pompiers... Je composais aussitôt le numéro en cachant mon portable dans ma veste comme je le pouvais histoire de le protéger de la pluie et portais ensuite l'appareil à mon oreille. J'expliquais rapidement à la plate-forme d'appel la situation si bien que l'urgentiste à mon écoute m'annonça qu'il nous enverrait une équipe le plus rapidement possible et je priais cette fois pour que cette urgence le soit suffisamment pour qu'ils ne daignent s'en occuper dans les plus brefs délais. Je n'osais même pas imaginer le pire si Aaron et moi nous retrouvions incapables de secourir nos proches, c'est donc sur cette pensée plus que motivante que je me retrouvais à me débarrasser de ma veste complètement trempée avant qu'une force invisible ne me pousse à plonger à mon tour du pont afin d'aller aider Aaron.

Ce dernier accepta d'ailleurs volontiers mon intervention et me glissa Mae dans les bras en me brayant de le ramener sur la rive et de rester avec lui pendant qu'il s'occupait de Shae et de Nath. Je hochais la tête positivement et attrapais habilement le petit corps de mon filleul qui ne cessait plus de hurler tant il était angoissé par la situation. Je n'eus alors pas le temps de regarder l'état de ma jumelle et de mon copain et fut à la place contrainte de nager difficilement jusqu'à la terre ferme avec le petit garçon dans les bras. Une fois arrivée je me laissais tomber lourdement sur le sol tandis que Mae s'agrippait fortement à mon t-shirt tout en réclamant « maman », je demeurais impuissante face à la détresse de l'enfant et me contentais de le serrer contre moi afin de le rassurer comme je le pouvais et malgré mes propres angoisses.

Ça va aller, je suis là. Papa est en train de sortir maman de là, elle viendra bientôt te retrouver. Soufflais-je comme pour me rassurer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
The Fall [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: The Fall [Everybody]   The Fall [Everybody] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 2:46

Je jetais un coup d’oeil vers le pare-brise où les crissements de pneus me parvinrent et j’eus juste le temps de blottir Mae contre moi tout en me recroquevillant au maximum contre lui quand Nathanaël m’hurla de m’accrocher, un bruit sourd survint et je fus brusquement projetée contre le plafond de la voiture. Je fermais les yeux et resserrais ma prise autour de Mae en priant tous les dieux qui existaient pour qu’il ne lui arrive rien et que nous atterrissions dans l’eau sains et saufs. La voiture rentra alors en contact avec l’eau, je pris ma respiration et ouvris précipitamment les yeux à la recherche d’un endroit vers lequel nager pour rejoindre la surface. Heureusement la voiture remonta rapidement et je pus prendre une inspiration en m’assurant que Mae allait bien. Evidemment il pleurait à chaudes larmes mais pour la première fois de ma vie j’étais soulagée de l’entendre pleurer, le savoir silencieux aurait été terrible.

Je pressais mes mains contre la portière de la voiture qui bien évidemment ne s’ouvrit pas, je donnais plusieurs coups de pieds contre celle-ci mais rien ne fit, je poussais un juron et me tournais vers l’autre côté avant d’apercevoir que la vitre était brisée. J’arrachais les derniers éclats pour éviter de blesser Mae en passant quand la voix de Nath parvint jusqu’à mes oreilles, je me tournais vers lui en réalisant que j’avais complètement oublié sa présence. Je me sentis aussitôt complètement démunie en me demandant ce que j’étais censée faire, je devais absolument sortir Mae de cet endroit, je ne pouvais pas risquer de le perdre, mais je ne pouvais pas laisser Nath ici.

Alors que je commençais sincèrement à paniquer une voix me tira de mes pensées, je reconnus aussitôt celle d’Aaron et m’approchais rapidement de mon mari qui était de l’autre côté de la voiture. Je n’avais jamais été aussi heureuse de le voir, il allait pouvoir s’occuper de Mae et tout allait bien se passer, songeais-je avant d’embrasser une dernière fois mon fils et de lui tendre prudemment à travers la vitre brisée. Mon regard s’attarda quelques instants sur Mae tout en espérant qu’il allait bien et que… Je me repris aussitôt et fixais mon mari.

Nath est coincé, sa ceinture ne se détache pas assurais-je. Je vais l’aider, retourne avec Phoebe, occupe toi de Mae, on arrive affirmais-je d’un ton que je voulais convainquant.

Je fis volte face et fixais Nath qui se débattait avec sa ceinture qui refusait toujours de bouger, j’attrapais à mon tour le bout métallique et tirais de toutes mes forces en appuyant sur le levier mais rien ne faisait. Je poussais plusieurs jurons et finalement quand nous réussîmes à le déloger un bruit fracassant résonna depuis l’autre côté du pont, je relevais le regard et aperçus une énorme vague qui déferlait à une vitesse monstre droit sur nous. Je me tournais vers Aaron et lui hurlais de partir et quelques secondes plus tard la vague heurta notre voiture, je fus une nouvelle fois propulsée contre le haut de la voiture, ma tête si heurta brusquement et j’eus soudainement la vue brouillée. Je tentais de garder les yeux ouverts en songeant qu’il ne fallait absolument pas que je les ferme mais c’était plus fort que moi, je résistais quelques secondes avant de céder. Je sentis mon corps se relâcher doucement et me laissais porter par l’eau qui avait emplie l’ensemble de l’habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
The Fall [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: The Fall [Everybody]   The Fall [Everybody] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:58

The Fall [Everybody] Z7Q93f5

Mon souffle se coupa quand une voiture heurta celle où se trouvait ma femme et mon fils, j'eus soudain l'horrible impression de manquer d'air. Cependant mon corps réagissait instinctivement et sans que je ne m'en rende réellement compte, je me retrouvais à plonger dans la rivière avec la ferme attention de sortir ma famille de ce cauchemar. Quand Phoebe m'avait expliqué que la voiture de Nathanaël s'était retournée au beau milieu d'un pont, je ne m'étais pas imaginé quelque chose de dramatique. Surtout que les urgences avaient décidé de ne pas s'occuper de l'accident de ma femme et de mon ami en priorité, je pensais que nous aurions juste à nous débrouiller pour les sortir de là mais les choses étaient devenues cent fois plus compliquée après qu'un enfoiré de conducteur ait percuté la voiture accidentée, plongeant le véhicule dans l'eau ainsi que tous ses passagers. Je ne voulais néanmoins pas m'affoler, il fallait que je garde la tête froide pour pouvoir les aider et pour l'instant l'eau n'était pas encore trop montée alors je supposais que je n'aurais pas trop de difficultés à dégager tout le monde de l'habitacle.

Les choses se passèrent donc exactement comme je le pensais pour Mae, Shae me passa notre fils par la fenêtre passager brisée. Je fus d'ailleurs infiniment soulagé de voir que tout le monde allait bien, ma femme n'était visiblement pas blessée, Nath et Mae non plus. J'embrassais alors vivement mon fils tandis qu'il hurlait dans mes bras et regrettais de ne pas pouvoir le rassurer davantage mais j'estimais que nous aurions tout le temps de prendre soin de lui une fois que tout le monde serait sorti d'affaire. C'est donc Phoebe qui se chargea de son filleul, je la fixais rejoindre la rive avant de me ré-intéresser à la situation de Shae et de Nath. Ma femme m'informa alors que le copain de sa sœur était bloqué par sa ceinture qui refusait de se détacher, elle m'informa qu'elle allait s'en charger avant de me demander de rejoindre sa jumelle et notre fils en les attendant.

Je secouais aussitôt la tête négativement et préférais plutôt nager autour de la voiture afin d'atteindre le côté conducteur où Nath se débattait avec sa ceinture. Je me penchais près de sa fenêtre également sauf que les choses échappèrent complètement à mon contrôle au même moment. Nous fûmes tous emporter par une énorme vague qui engloutit la voiture mais qui me poussa également vers le fond de la rivière sans que je parvienne à lutter contre la force de celle-ci. Au bout de quelques secondes je parvins néanmoins à retrouver mes esprits et j'utilisais les dernières forces qu'il me restait pour nager vers la surface. J'inspirais profondément une fois la tête hors de l'eau et récupérais mes esprits alors que Phoebe me hurlait d'y retourner, que Shae et Nath étaient encore sous l'eau. Mon coeur s'affola aussitôt, je cherchais la voiture du regard mais seul le toit de celle-ci était encore visible.

Je pris une nouvelle inspiration pour cette fois plonger de nouveau sous l'eau. Je nageais jusque la porte passager et trouvais Nathanaël qui tentait de faire sortir Shae. Cependant contrairement au copain de Phoebe qui luttait, ma femme ne semblait plus se battre et se laissait complètement porter par le courant. Mon cœur se serra douloureusement et j'attrapais son corps que Nath poussait vers moi avant de la serrer contre moi pour remonter à la surface une fois qu'elle fut hors de l'habitacle. Je ne pris même pas la peine de vérifier que le pompier me suivait tant j'étais préoccupé par l'état de Shae, j'avais peur parce que je savais pas depuis combien de temps elle était dans cet état et j'avais peur de ne pas savoir la réanimer à temps. En tout cas toutes ces pensées angoissantes me donnèrent la force de la ramener sur la rive à son tour, je l'allongeais précautionneusement sur le col et m'empressais de commencer un massage cardiaque. J'ignorais absolument tout ce qui se passait autour de moi, je ne voyais que le corps inerte de ma femme et je savais que je n'avais pas beaucoup de temps devant moi alors j'utilisais ce qu'il me restait de force pour tenter de réanimer Shae tout en priant tous les Dieux de la laisser revenir.

Je t'en prie Shae, ouvre les yeux. Il faut que tu te réveilles, tu n'as pas le droit de nous laisser. Maugréais-je en sentant les larmes embrumer mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
The Fall [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: The Fall [Everybody]   The Fall [Everybody] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:58

J’avais du mal à croire que nous étions réellement dans un pétrin pareil et je commençais sérieusement à penser qu’il fallait que j’arrête de conduire des voitures quand je revenais de chez James. Je tirais un dernier coup sur ma ceinture et la sentis enfin se débloquer pour de bon, cependant je n’eus pas le temps de m’en réjouir qu’une énorme vague d’eau emporta la voiture. Je regrettais aussitôt d’avoir réussi à me détacher et notamment quand mon corps fut brusquement bousculé contre la carrosserie de la voiture. Je m’accrochais à la portière et pris une inspiration quand la voiture roula dans l’eau, après quelques secondes passés à jouer aux montages russes la voiture s’immobilisa. Je me retournais rapidement pour juger la situation de Shae et fus complètement tétanisé quand je l’aperçus flotter mollement au milieu de l’eau.

Je m’empressais de la rejoindre et entrepris de la sortir de la voiture en pensant qu’il fallait absolument qu’elle rejoigne la terre ferme, je ne savais pas depuis combien de temps elle était de la sorte, mais il fallait qu’elle puisse respirer dans les minutes qui suivaient. Heureusement j’aperçus Aaron se dresser devant moi à l’extérieur de la voiture, je l’aidais à récupérer le corps de sa femme et le suivis ensuite quand il s’élança à travers l’eau boueuse du lac. Une fois que nous réussîmes à rejoindre la surface je fus contrait de lutter contre la puissance de l’eau qui nous emportait loin de la rive, je réunis mes dernières forces et m’élançais vers le bord de l’eau en pestant contre cette situation pourrie.

Une fois sur la rive je m’approchais rapidement de Phoebe qui fixait sa soeur d’un air démuni tout en serrant Mae contre elle. Aaron s’empressa alors de faire un massage cardiaque à sa femme, je le fixais faire tout en songeant qu’il fallait vraiment que les secours se dépêchent pour venir prendre en charge Shae, ça faisait bien trop longtemps qu’elle était restée sans respirer, elle avait besoin d’autres soins. Je fixais Aaron s’acharner sur le corps de Shae qui se soulevait maladroitement sous le choc de son massage cardiaque.

Je me détournais vers Phoebe tout en me sentant incroyablement impuissant, j’aurais voulu pouvoir les aider, mais j’étais incapable de savoir ce que j’étais censé faire et pourtant c’était mon boulot. Cependant les voir tous les deux aussi démunis me rendait moi-même impuissant face à la situation, je récupérais Mae après l’avoir proposé à Phoebe pour la laisser rejoindre Aaron près de sa soeur. Je me redressais maladroitement pour éloigner le petit de tout se remue ménage quand j’entendis brusquement Shae se mettre à tousser, elle se retourna maladroitement et cracha l’eau qu’elle avait retenu durant tout ce temps. Je poussais aussitôt un soupire de soulagement et murmurais à Mae que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
The Fall [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: The Fall [Everybody]   The Fall [Everybody] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:48

La peur me tétanisa de nouveau lorsque j'aperçu une monstrueuse vague s'abattre violemment contre la voiture où Shae et Nath étaient toujours emprisonnés. Je fus d'autant plus affolée en réalisant qu'Aaron avait lui aussi été emporté par le courant, je me redressais aussitôt tout en pensant que c'était à moi de faire quelque chose. Je ne pouvais pas laisser toute ma famille sombrer de la sorte sous prétexte que j'avais un enfant à surveiller, Mae était loin d'être stupide, il resterait sagement sur le côté pendant que je tenterais de faire mon possible pour secourir ses parents. Cependant je n'étais même pas certaine d'en être capable, l'adrénaline était présente mais j'étais loin d'avoir la forme physique d'Aaron alors je me demandais vraiment comment j'étais censée me débrouiller. Heureusement la tête de mon beau-frère immergea au même moment, je poussais un soupire de soulagement et m'empressais de lui hurler que Shae et Nath n'étaient pas encore sortis de l'eau.

J'observais alors ce dernier s'activer et serrais fortement Mae contre moi. Le petit garçon était dévasté, j'étais incapable de l'empêcher de pleurer et d'un autre côté je comprenais son état puisque j'avais aussi peur que lui alors j'étais impuissante face à sa détresse et tout ce que je pouvais faire c'était le tenir près de moi pour tenter de le rassurer au mieux. Je me rapprochais ensuite légèrement de la rive afin de pouvoir mieux observer les évènements quand Aaron remonta à la surface au même moment avec ma sœur dans les bras, je fus soulagée de les voir tous les deux et d'autant plus quand Nathanaël se montra à son tour. J'étais infiniment heureuse de voir qu'ils étaient tous sains et saufs, j'allais enfin pouvoir rassurer Mae et souffler également. Du moins c'était ce que je croyais avant de réaliser que Shae était inconsciente et qu'Aaron peinait pour ramener son corps sur la rive.

J'eus soudain le souffle court et les larmes se mirent à couler toutes seules de mes yeux. Comment est-ce que j'avais pu croire que les choses allaient bien et que tout le monde allait bien, j'aurais dû me douter de l'état de Shae, j'aurais dû le sentir. J'avais cependant ressenti tellement de choses en si peu de temps, trop de sentiments se bousculaient et cette fois c'était bien la tristesse qui me contrôlait complètement. Je fixais Aaron s'activer autour de ma soeur, il lui parlait et tentait de la faire revenir mais rien ne fonctionnait. Ses yeux restaient fermés et il ne parvenait pas à la faire réagir. Nath en profita pour me reprendre Mae et j'eus cette fois les mains libres pour aller soutenir ma jumelle à mon tour. Si elle devait mourir maintenant, je mourrais avec elle, comment vivre sans Shae ? Nous devions nous en sortir...

Alors que j'eus cette dernière pensée, ma sœur se réanima brusquement et se mit à tousser longuement afin de rejeter l'eau qui l'empêchait de respirer correctement. Cette fois toutes les parties de mon corps se relâchèrent, j'eus l'impression d'être délivrées, Shae était sauve... Aaron resta longuement assit auprès de sa femme tandis que Nath en avait profité pour se rapprocher afin de glisser Mae dans les bras de son père, l'enfant avait vraiment besoin d'être consolé et j'imaginais qu'il avait maintenant besoin de voir que ses deux parents allaient bien. J'esquissais un léger sourire et serrais fortement la main de ma jumelle avant de m'éloigner quelque peu du couple pour me consacrer au mien. Avec tout ça je n'avais même pas eu le temps d'être soulagée de savoir que mon copain allait bien et pourtant c'était le cas, sans lui et sans Shae je n'avais plus aucune raison d'exister non plus... Je me glissais dans les bras de Nate et restais longuement blottie contre lui tout en me réjouissant que tout le monde s'en soit finalement sorti.

Il faut vraiment que tu arrêtes de conduire des voitures quand tu reviens de chez Shae... Soufflais-je doucement. Ça va ? Demandais-je en glissant mes mains le long de ses joues tout en ignorant les sirènes des secours qui avaient enfin décidé de se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
The Fall [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: The Fall [Everybody]   The Fall [Everybody] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 0:06

J’entrapercevais des mouvements brusques entre mes paupières, des voix parvenaient doucement jusqu’à mes oreilles mais ce qui me dérangeait réellement c’était cette pression insupportable sur ma poitrine. J’avais l’impression qu’on me compressait de l’intérieur et de l’extérieur, quelque chose de douloureux s’insinuait en moi et je ne savais pas comment l’expulser. Heureusement après je en sais combien de temps passé dans cet entre deux je réussis à propulser cette chose en dehors de moi, je sentis ma bouche se remplir d’eau et je l’ouvris aussitôt pour recracher le tout à l’extérieur. Je sentis mon corps se détendre soudainement tandis que le liquide me brûlait la gorge en passant, mais c’était un moindre mal face à ce que j’avais pu ressentir en gardant cette chose en moi tout ce temps.

Je réussis à poser mon regard sur Aaron qui se tenait au-dessus de moi sans vraiment comprendre ce qui c’était passé, je me souvenais avoir été dans la voiture au moment où elle était tombée du pont mais la suite des évènements échappait complètement à ma mémoire. Dans tous les cas j’avais dû me trouver dans une assez mauvaise position pour me réveiller allongée sur la terre mouillée à cracher de l’eau, je clignais difficilement des yeux et aperçus Phoebe qui me fixait d’un air tout aussi bouleversé. De mon côté j’avais plutôt l’impression d’être une infirme idiote incapable de se sortir de l’eau toute seule, mais j’étais heureuse de savoir que nous étions tous sains et saufs, songeais-je en apercevant Mae dans les bras de Nathanaël.

Je tentais de me redresser maladroitement mais ma tête se mit aussitôt à me tourner, je poussais un soupire et m’appuyais sur mes deux bras en luttant contre ces sensations d’engourdissement dans le reste de mon corps. Je passais mes mains à tâtons sur le sommet de mon crâne pour vérifier que je n’avais aucune blessure ou quoique ce soit et fus heureuse de constater que ce n’était pas le cas. Je tentais de me rappeler de plusieurs choses et constatais que j’avais toujours les idées plus ou moins en place. Mes attentions furent ensuite complètement accaparées par mon fils que Nath venait de glisser dans les bras d’Aaron, j’esquissais un sourire et sentis aussitôt les larmes se glisser dans mes paupières, j’avais failli le perdre ce soir.

Je crois qu’il va falloir qu’on t’inscrive aux bébés nageurs murmurais-je difficilement avant de m’approcher maladroitement pour embrasser ses cheveux et ensuite glisser mon visage contre celui d’Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
The Fall [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: The Fall [Everybody]   The Fall [Everybody] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 1:58

J'étais incapable de penser à autre chose qu'au corps inerte de Shae, j'avais l'impression qu'elle ne se réveillerait jamais et que mes tentatives pour la réanimer étaient vaines. Je ne savais même pas depuis combien de temps j'étais penché au dessus d'elle de la sorte mais c'était comme si j'étais devenu incapable de bouger d'ici. J'avais la sensation que je ne serais jamais épuisé de vouloir la faire revenir, à vrai dire le seul fait de voir ses yeux clos me forçait à persévérer. Je n'allais pas l'abandonner, il était exclu qu'elle meurt sur cette foutue rive. Ma femme avait vécu tellement de situations mille fois plus dangereuses qu'un malheureux accident de la route, j'étais sûr qu'elle pourrait aussi s'en sortir aujourd'hui parce qu'elle ne baissait jamais les bras et je savais qu'elle allait se battre pour nous. Elle devait au moins le faire pour Mae, notre fils avait infiniment besoin de sa mère et je ne pouvais pas l'élever seul... De mon côté je ne me voyais pas vivre sans elle, je ne pouvais pas exister sans elle alors oui peut-être que j'étais égoïste et que je luttais surtout pour mon propre bien-être mais j'étais tellement amoureux d'elle que sa présence dans ma vie était indispensable à ma propre survie.

Au même moment les jolis yeux de ma femme finirent par se rouvrir, j'eus d'abord du mal à croire qu'elle était vraiment réveillée mais ma vision des choses changea très vite tandis qu'elle crachait tout le surplus d'eau ingurgité lors de la « noyade ». Je ne savais même pas comment réagir, j'étais soulagé et très heureux de la savoir de retour parmi nous. Toutes les inquiétudes que j'avais pu avoir un peu plus tôt s'envolèrent et je décidais simplement de me concentrer sur les toussotements de Shae, elle posa ensuite son regard sur moi et un sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres. Je glissais doucement ma main dans ses cheveux et m'assurait qu'elle reprenait correctement ses esprits avant que Nath n'interrompre cet instant pour déposa Mae dans mes bras. Je baissais mon regard vers mon fils et fis la moue en notant ses petits yeux noyés par les larmes.

Shae suggéra aussitôt qu'il allait falloir envisager d’inscrire le petit aux bébés nageurs, le tout avant de s'approcher difficilement pour déposer ses lèvres sur le sommet de la tête de Mae avant de se nicher près de moi. J'avais retrouvé ma famille, ce drame pouvait enfin prendre fin et nous allions pouvoir rentrer chez nous. Enfin j'imaginais que Shae allait devoir passer quelques examens avant d'être réellement tranquille et notre bébé aussi afin de s'assurer que tout allait bien mais je voyais enfin le bout du tunnel et je m'en réjouissais.

Heureusement que tu étais là pour lui... Je ne veux même pas imaginer ce qu'il se serait passé si tu n'étais pas parvenue à le faire passer par la fenêtre. Murmurais-je. Je suis tellement soulagé de te voir bouger, j'ai vraiment eu peur... J'ai cru que tu ne te réveillerais jamais. Ajoutais-je le cœur serré tandis que les secours descendaient la grande pente au pas de course afin de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
The Fall [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: The Fall [Everybody]   The Fall [Everybody] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:24

J’esquissais un léger sourire quand Phoebe remarqua qu’il fallait que j’arrête de conduire des voitures quand nous rentrions de chez Shae, je poussais un soupire et détournais le regard vers la rivière où le haut de ma voiture tanguait doucement. A vrai dire je souriais mais je ne trouvais pas ça très drôle, par deux fois je nous avais mis en danger et je pensais sincèrement que je devrais faire beaucoup plus attention à ce sujet. De toute manière je n’avais certainement plus de quoi m’acheter une voiture et l’assurance ne risquait pas de me rembourser pour la seconde fois où je provoquais un accident. Je secouais la tête tout en songeant que ce n’était pas le moment de penser à tout ça, nous étions tous sains et saufs et c’était l’essentiel songeais-je en serrant de nouveau Phoebe contre moi.

Après quelques minutes les pompiers arrivèrent à notre hauteur, ils s’empressèrent de nous demander qui étaient concernés par l’accident avant de se baisser vers Shae qui grognait qu’elle allait très bien, un petit type se tourna ensuite vers moi pour me demander de m’asseoir de sorte qu’il puisse effectuer quelques tests. Je me laissais faire sans vraiment être enjoué face à cette idée et laissais le type m’ausculter tandis que Shae marmonnait contre celui qui s’occupait d’elle. Malheureusement ce dernier n’était pas au bout de ses peines quand il assura qu’ils allaient devoir emmener Shae à l’hôpital pour qu’elle puisse y recevoir plusieurs examens, enfin le problème principal était qu’elle n’avait pas le droit de marcher jusqu’au pont et qu’ils allaient l’aider.

J’échangeais un regard amusé avec Phoebe quand ils décidèrent de « l’aider » bras dessus bras dessous pour rejoindre leur camion de secours, je veillais à mon tour sur ma copine qui avait vécu assez d’évènement pour le reste de sa grossesse. Je savais à quel point elle pouvait être inquiète ce sujet alors si on pouvait éviter de lui rajouter du stress supplémentaire ça m’arrangeait. Je posais ensuite mon regard sur Aaron qui tenait toujours Mae contre lui, je l’avais rarement vu aussi stressé que ce soir et j’imaginais bien l’horreur de la situation dans laquelle il s’était retrouvé, je me souvenais des minutes douloureuses que j’avais passées à regarder Phoebe inanimée lors de notre accident.

Heureusement la voix d’un des pompiers qui me demandait de m’installer dans le camion me tira de ces pensées difficiles, je m’installais donc à l’intérieur tout en songeant que c’était plutôt intrigant de passer de l’autre côté du camion et de ne pas être celui qui venait en aide aux autres. Je fis un geste de salut à Phoebe qui promit de nous rejoindre à l’hôpital avec Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fall [Everybody] Empty
MessageSujet: Re: The Fall [Everybody]   The Fall [Everybody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fall [Everybody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: