The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La réaction de Shae [Shae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 2:10

La réaction de Shae [Shae] EW8uPuI

Je garais ma voiture devant la maison de ma sœur et ne pu m'empêcher de lancer un coup d’œil vers celle de mes parents au passage, enfin c'était davantage l'habitation de mon paternel qu'autre chose en ce moment puisque ma mère avait décidé de mettre les voiles depuis plusieurs jours maintenant. Je ne pu alors pas m'empêcher de penser à la conversation que j'avais eu un peu plus tôt avec Nate au sujet de papa, pour lui il valait mieux que je le tienne au courant des événements malgré ce qu'il avait pu dire aux membres de notre famille. D'un côté j'étais toujours remontée contre lui et je n'avais pas tellement envie de lui faire face, surtout que je connaissais parfaitement l'issue de notre conversation : il allait s'énerver, puis il accuserait Nathanaël d'être irresponsable avant de trouver milles excuses pour prouver que tout ça est une erreur et il finirait par prétendre que je suis autant inconsciente que ma sœur. Je supposais aussi qu'il refuserait de continuer à fréquenter mon petit-ami et honnêtement je n'étais pas encore prête à revivre autant d'émotions, je me posais déjà suffisamment de questions quant à la réaction de Shae alors je n'avais pas besoin de plus de pressions. Cependant je me retrouvais à imaginer mon père tout seul dans cette grande maison vide et j'en éprouvais beaucoup de peine, il était complètement mit à l'écart et je me disais que l'absence de maman était peut-être suffisante pour lui faire comprendre qu'il était allé trop loin et qu'il n'avait pas besoin d'être isolé plus que ça.

Pour être franche je n'en savais vraiment rien, j'allais sûrement profiter de ma visite chez Shae pour en discuter avec elle et voir ce qu'elle pensait de cette affaire compliquée. Enfin avant ça il fallait d'abord que je m'assure qu'elle accepte ma grossesse évidement, ce que j'espérais de tout mon cœur parce que je ne savais pas du tout ce que j'allais bien pouvoir devenir avec tout ça si je n'avais même pas le soutien de ma jumelle. J'avais été moi-même horrible avec elle quand elle nous avait annoncé qu'elle était enceinte, en effet le bébé qu'elle attendait m'avait rendue extrêmement jalouse et finalement j'avais peur que ma sœur ne ressente la même chose même si aujourd'hui elle avait Mae auprès d'elle à « ma place ».

Je secouais légèrement la tête tout en pensant que je n'allais de toute façon pas tarder à être fixée sur le sujet puisque Shae venait tout juste de m'ouvrir la porte. Je lui adressais un sourire et déposais mes lèvres sur sa joue avant de la suivre à l'intérieur tout en veillant à bien fermer la porte derrière moi. Je fus heureuse de trouver Aaron et Mae qui avaient l'air de s'amuser tranquillement dans le salon et vins alors saluer mon beau-frère avant de soulever mon filleul pour l'embrasser vivement à son tour. Après quoi Aaron s'empressa de venir récupérer son fils en décrétant que les histoires de filles ne les intéressaient pas et qu'ils allaient continuer de jouer tranquillement à l'étage. J'échangeais un regard avec ma sœur et fixais les deux compères tandis qu'ils disparaissaient dans les escaliers.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne s'attarde pas, je vais finir par croire que je sens mauvais. Affirmais-je sceptique en prenant place dans le canapé tandis que Shae disposait des verres sur la table basse. Enfin ça m'arrange parce que j'ai un truc vraiment important à t'annoncer et je ne voulais pas le faire par téléphone, encore moins par sms d'ailleurs, c'est pour ça que je t'ai demandé si je pouvais venir maintenant. Avouais-je à demi-mot. Je suis enceinte Shae. Soufflais-je en jugeant inutile de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:49

La réaction de Shae [Shae] 6ju2F2l


Je tapais quelques lettres sur le clavier de mon ordinateur sans quitter le regarde de l’écran de celui-ci d’un air pensif, j’avais beau tourner en rond j’étais incapable de formuler une phrase correcte pour exprimer ce que j’étais censée dire au sujet de cette fichue thèse qui n’avançait pas. A vrai dire j’avais espéré que Thompson pourrait la superviser sauf que bien évidemment il avait décliné en assurant qu’il n’avait pas le temps de se poser une année pour surveiller mon travail, cependant il avait accepté de lire certains de mes rendus pour pouvoir me diriger, mais moi j’aurais préféré qu’il soit véritablement là. Je ne disais pas que mon superviseur actuel était naze, mais il ne connaissait rien à la pratique de la chirurgie traumatique à l’armée, il était très doué pour ce domaine à l’hôpital, mais mon sujet était bien différent. Je poussais un dernier soupire et fixais le nombre de pages que j’avais écris en tout en bas de l’écran, c’était un nombre bien maigre et il fallait que je réussisse à le doubler d’ici la semaine prochaine.

Finalement j’en eus assez et décidais d’enregistrer ma faible avancée et de fermer l’ordinateur pour rejoindre mes deux hommes qui s’amusaient dans le salon. J’esquissais un sourire en les apercevant et m’approchais de Mae qui se dandinait après m’avoir aperçu, je déposais un petit baiser sur sa joue ce qui le fit à nouveau rire et m’installais près de lui et son père en souriant. Cependant quelques minutes plus tard c’est la sonnette de la maison qui vint me pousser à quitter mon mari et mon fils, je m’élançais jusqu’à la porte que j’ouvris vivement pour apercevoir ma soeur derrière. Je fus sincèrement heureuse de la voir et l’escortais jusqu’au salon.

Je fus quelque peu étonnée de voir Aaron déguerpir aussi rapidement en direction de l’étage accompagné de mon fils, Phoebe fit elle-même la remarque et je me contentais d’hausser les épaules avant de récupérer des verres et la bouteille de jus dans la cuisine pour les déposer sur la table du salon. Ma soeur s’empressa alors de m’informer qu’elle avait quelque chose de très important à me dire, je fronçais légèrement les sourcils et m’installais sur le canapé tandis qu’elle me balançait qu’elle était enceinte. Je restais un instant silencieuse à la fixer tout en songeant que finalement je n’étais pas si étonnée que ça, j’avais bien remarqué à quel point Nathanaël adorait passer du temps avec Mae et je l’avais déjà surpris plusieurs fois en train de demander des conseils à Aaron.

Phoebe avait fréquenté trois hommes dans sa vie et jamais je n’avais pu l’imaginer avoir un enfant avec les deux premiers, cependant Nath me semblait un bon compromis pour elle et je m’étais rapidement dit qu’il finirait bien un jour par lui demander un enfant, surtout qu’il gravitait sérieusement autour de la trentaine. Pour moi il était logique que Phoebe accepte, peut-être pas si tôt, mais en tout cas je m’étais doutée que ce jour adviendrait. De son côté je ne savais pas trop quoi penser, je n’avais pas la sensation qu’elle était particulièrement prête, mais je ne l’étais pas non plus à l’époque où j’étais tombée enceinte de Mae et maintenant je me plaisais beaucoup plus dans mon rôle de mère. Après tout le bébé était déjà là visiblement, ça ne servait à rien de lui hurler dessus à ce sujet étant donné que je savais à quel point ça pouvait être difficile de devoir gérer ça sans une partie de sa famille.

C'est une bonne chose pour toi ? On est censées être heureuses ou en vouloir à Nath ? L’interrogeais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 23:04

Je fus quelque peu déboussolée quand ma sœur préféra garder le silence après l'annonce de ma grossesse plutôt que de réagir et suite à son mutisme je n'osais même pas ajouter quoique ce soit moi non plus à vrai dire. Est-ce qu'elle m'en voulait ? Me trouvait-elle trop irresponsable pour avoir un bébé ? Estimait-elle que je n'étais pas prête ? Je retins un soupire alors que toutes ces pensées se bousculaient dans ma tête et pour être franche j'étais bien forcée de croire qu'elle n'aurait vraiment pas tort de s’inquiéter à propos de cette future naissance puisque j'étais moi-même très paniquée à l'idée d'avoir mon propre enfant. J'avais déjà eu besoin de beaucoup de temps avant de me faire à la présence de Mae alors je n'osais pas imaginer l'avenir avec cet autre bébé. Certes maintenant je n'avais plus aucun problème avec mon filleul mais il avait grandit et était beaucoup plus éveillé alors que moi j'allais hérité d'un nouveau-né ennuyeux. Du coup je me demandais comment j'allais bien pouvoir faire face lorsque ce bébé qui porterait mes gênes et ceux de Nathanaël débarquerait dans nos vies.

Finalement Shae se décida enfin à s'exprimer mais sa question me laissa cependant un peu pantoise et je me contentais de froncer les sourcils tout en réfléchissant à toute vitesse. Elle voulait savoir si nous étions censées nous réjouir de la nouvelle ou plutôt blâmer Nathanaël. En réalité je m'en étais déjà prise à mon copain un peu plus tôt dans la journée, nous nous étions expliqués et les choses étaient bien claires entres nous. Théoriquement je n'avais plus de raisons d'être apeurée même si je ne pouvais pas m'empêcher de paniquer comme une idiote à chaque fois que je repensais à ma grossesse. En fin de compte j'étais plus facilement apaisée lorsqu'il était à mes côtés que quand je devais faire face toute seule. Je me disais malgré tout que ma sœur était sûrement la seule qui pouvait réellement comprendre ce que je ressentais, elle aussi s'était retrouvée enceinte un peu contre son gré mais je n'osais même pas formuler mes craintes à voix haute de peur de me faire engueuler une nouvelle fois.

Il faut s'en réjouir, surtout parce que j'ai déjà pété les plombs sur Nathanaël ce matin et qu'il risque de ne pas s'en remettre s'il doit maintenant se frotter à toi. Assurais-je en faisant légèrement la moue. Non en fait j'en sais rien, je ne veux pas trop y penser. L'essentiel c'est que tu sois au courant, je ne voulais pas que tu l'apprennes n'importe comment. Avouais-je ensuite. Je n'étais pas heureuse du tout quand je l'ai su pour être franche. Je voulais avoir plus de temps devant moi pour me préparer mais je suis déjà enceinte et maintenant je panique. Tu vas me dire que c'est de ma faute, que c'est moi qui ait accepté mais je ne pensais pas que j'étais ce genre de fille capable d'être engrossée sans problèmes. Terminais-je faussement offusquée.

J'étais convaincue que tout ça venait de mes foutues gênes en plus, nous avions déjà tendance à attirer les jumeaux dans la famille alors j'avais l'impression que nous étions plutôt bien loties en terme de système reproducteur. Il ne manquerait vraiment plus que j'attende des jumeaux pour que je fasse réellement une syncope, je n'osais même pas imaginer ma réaction si la gynécologue devait m'annoncer que je n'allais pas avoir un mais deux bébés. Je trouvais déjà énorme le fait d'être enceinte d'un seul gamin alors autant dire qu'une grossesse gémellaire serait une véritable mission suicide pour moi même si je me doutais que Nate ne le verrait pas du tout de cet œil et que lui trouverait encore le moyen d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 23:42

Je fus quelque peu soulagée quand ma soeur affirma que nous étions censés nous réjouir de l’arrivée de ce bébé, à vrai dire je crois que je n’aurais pas été prête à supporter de la voir porter un bébé dont elle ne voulait vraiment pas et qui n’aurait fait que la rendre malheureuse, Nathanaël aurait passé un sale quart d’heure. Ma soeur sembla du même avis en affirmant qu’elle avait déjà engueulé son copain en début de journée alors il aurait sûrement du mal à supporter que je vienne à mon tour l’engueuler. Cependant Phoebe ne semblait pas plus assuré que ça au sujet de cette grande nouvelle, elle affirma ne pas vouloir trop y songer et l’essentiel était que je sois au courant. J’imaginais plutôt bien l’état dans lequel elle devait se trouver en ce moment-même, ma soeur était rapidement angoissée alors maintenant qu’elle avait un enfant dans le ventre ça devait être encore pire.

J’eus la confirmation à ce que je pensais quand ma soeur assura qu’elle avait complètement paniqué quand elle avait appris qu’elle était enceinte, visiblement elle ne s’attendait pas à ce que ça se fasse aussi rapidement et maintenant elle était en proie à la panique. Elle avait cependant bien conscience qu’elle était responsable de cette situation étant donné qu’elle avait arrêté de se protéger sauf qu’elle n’avait pas pensé que ce serait aussi rapide pour elle. Je fis la moue tout en songeant que ça avait été aussi plutôt rapide pour moi, enfin comme j’étais incapable de savoir le moment exact où j’étais tombée enceinte j’imaginais que nous avions dû essayer pendant prêt d’un mois avant d’y arriver sans vraiment sans rendre compte.

Il faut revoir tes cours d’SVT constatais-je simplement avant d’esquisser un sourire. Tu auras le temps d’y repenser à partir de maintenant, ton expérience sera sûrement différente de la mienne, mais on fini par s’y faire assurais-je en haussant les épaules. Le jour où j’ai appris que j’étais enceinte de Mae je venais de passer douze heures dans le désert, j’avais recousu Ben dans un bordel monstre et je me suis pris une balle dans le bras, pourtant je crois que c’est savoir que j’étais enceinte qui a été le plus difficile me rappelais-je. On est pas faites pour avoir des bébés à la base, et moi encore moins que toi, mais si j’ai réussi tu y arriveras beaucoup mieux que moi c’est certain, après tout c’est toi qui ressemble le plus à maman de nous deux ajoutais-je en essayant de la rassurer comme je pouvais.

J’étais plutôt convaincue de ce que j’affirmais, si j’avais pu trouver mon rôle de maman et m’y plaire j’étais persuadée que Phoebe pourrait en faire de même. Je savais à quel point elle pouvait être à l’écoute des personnes qu’elle aimait, j’étais même la mieux placée pour le dire, alors j’espérais vraiment que ça se passerait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 0:33

Je ne pu m'empêcher de rouler des yeux et d'esquisser un sourire malgré moi quand Shae me confia que j'étais juste bonne à revoir mes cours de biologie à présent. En tout cas elle estimait que j'allais maintenant pouvoir bénéficier de mes neuf mois, ceux-ci allaient me servir à me préparer pour l'arrivée de ce bébé. De toute façon je n'avais plus tellement le choix puisqu'en arrivant aussi rapidement, le fœtus m'avait rapidement enlevé le temps de réflexion que j'avais voulu me réserver à la base. Ma sœur imaginait bien que je n'allais pas vivre la même expérience qu'elle mais chercha tout de même à me rassurer en affirmant que l'on finissait par se faire à tout ça. Je me contentais de hocher la tête docilement tout en priant pour qu'elle ait raison, bien sûr j'avais son exemple juste devant le nez étant donné qu'elle était plutôt épanouie dans son rôle de maman et qu'elle ne s'en cachait pas mais j'étais aussi parfaitement au courant des difficultés qu'elle avait rencontrées au début avec Mae, cette période me rappelait parfaitement que tout n'était pas aussi simple que ça.

Finalement Shae en profita pour me raconter les circonstances de la découverte de sa propre grossesse. Elle était en mission avec l'armée à l'époque et s'était retrouvée sur le terrain à cavaler dans le désert pendant près de douze heures, avait été contrainte de s'occuper des blessures de Ben au beau milieu d'un champ de bataille et pour finir elle avait reçu une balle dans le bras. Mon cœur se serra douloureusement à l'évocation de ces souvenirs difficiles, je n'aimais pas beaucoup quand ma jumelle parlait de ces moments. Je ne voulais pas l'imaginer en difficulté de la sorte, savoir qu'elle s'était retrouvée dans un tel bordel me rendait terriblement triste. Cependant ce n'était pas tous ces événements qui avaient le plus troublée Shae mais bel et bien le fait d'apprendre qu'elle était enceinte. Je me pinçais les lèvres tout en pensant que je pouvais bien imaginer à quel point cela pouvait être traumatisant dans des circonstances pareilles.

Ma sœur décréta ensuite que nous n'étions pas faites pour enfanter de base, elle estimait que les choses étaient encore pires en ce qui la concernait parce que de nous deux j'étais la plus maternelle. De ce fait elle était convaincue que j'allais m'en sortir aussi bien et peut-être mieux. Je poussais un léger soupire tout en priant pour qu'elle ait raison, je n'étais pas aussi sûre de mon coup du tout cette fois et j'étais certaine que j'allais surtout beaucoup m'appuyer sur Nathanaël qui lui gérerait parfaitement tout ça. Certes j'étais capable de porter beaucoup d'attention aux personnes que j'aimais mais c'était différent pour un bébé, je n'aimais pas ces petites choses baveuses et je les jugeais inintéressantes alors comment aimer l'une d'elle plus que ma propre vie ? Ou même plus que ma sœur ?

J'aime bien avoir le contrôle d'habitude, j'évite de me laisser dépasser par les événements tu me connais. Du coup j'avais prévu d'avoir un peu de temps avant de tomber enceinte mais ça ne se passe pas du tout comme je l'avais imaginé, c'est surtout pour ça que je suis aussi stressée. Je n'ai cette fois pas du tout la main sur ce qui se passe. Je ne maîtrise rien et j'ai l'impression que c'est lui qui gère déjà tout, je déteste ça. Marmonnais-je après avoir mentionné le fœtus. Je veux bien comprendre maintenant que c'est le genre de nouvelle qui choc, en effet. Peut-être plus qu'un impact de balle, un règlement de compte sur le terrain et une traversée du désert. Lâchais-je en pensant que je ne devais pas être si loin de la vérité. J'espère que tu as raison parce que sinon je ne risque pas d'être d'une grande aide pour Nath. Ce matin il m'a dit que je pouvais toujours aller vivre ma vie et les laisser tomber après l'accouchement. Il préfère s'occuper seul du bébé que me savoir malheureuse avec eux. Il était en colère mais ça m'a vraiment secouée, tout ce qu'il veut c'est avoir une famille et il se retrouve avec une chieuse comme moi. Soupirais-je. Comment ça s'est passé pour toi ? Avec Aaron qui devait être plein d'entrain ? Finis-je par l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 1:13

Phoebe m'avoua que ce qui l’inquiétait davantage dans le fait d’avoir ce bébé maintenant c’est qu’elle n’avait pas eu le temps de prévoir son arriver ou quoique ce soit, elle pensait avoir du temps, sauf qu’à présent elle avait un bébé dans le ventre et pas réellement le choix sur comment gérer la situation puisque c’était lui qui faisait tout. En réalité c’était toujours le cas, on ne pouvait pas vraiment préparer quelque chose avec une grossesse ou avec un bébé tout ça ne dépendait aucunement de nous mais de la génétique et toutes ces choses. De plus un bébé était une personne différente qui ne comprenait pas forcément ce qu’on pouvait lui dire ou quoique ce soit, il grandissait à son rythme de manière différente et tout ce qu’on pouvait faire c’était être là pour l’aider. J’esquissais un sourire quand elle affirma qu’elle comprenait bien à quel point ce genre de nouvelle pouvait être plus choquante que de se recevoir une balle ou d’être plantée en plein milieu du désert.

Je fus quelque peu étonnée quand Phoebe m’informa que Nath lui avait donné un échappatoire, il lui avait proposé de s’en aller poursuivre sa vie une fois qu’elle aurait accouché si jamais elle ne tenait vraiment pas à s’occuper du bébé. J’avais du mal à réaliser qu’il ait pu dire une telle chose, en réalité je trouvais ça très… gentil de sa part. Il avait été capable de comprendre que ma soeur n’était peut-être pas prête et avait besoin de cette issue de secours, de mon côté je n’y avais jamais eu le droit et je me demandais si les choses auraient été différentes si Aaron me l’avait laissé. Phoebe me tira de mes pensées quand elle me demanda comment les choses s’étaient déroulées de mon côté avec Aaron quand je lui avais appris que j’étais enceinte, c’est vrai que nous n’avions pas pu vraiment avoir cette discussion à l’époque étant donné qu’elle m’en voulait vraiment pour être tombée enceinte alors que je ne le désirais pas.

De toute façon il faudra t’y faire tu ne contrôles rien quand tu as un bébé, ton ventre va devenir une propriété publique, tout le monde va vouloir le toucher sans arrêt et le bébé passera avant toi quoiqu’il arrive, ça n’est plus ton corps, mais le corps qui protège le bébé affirmais-je. C’est gentil de sa part en tout cas constatais-je simplement. On a pas vraiment eu le temps d’en parler, je suis rentrée de mon périple et je lui ai dit, il était content puis il s’est mis à me hurler dessus parce que je n’avais pas fait attention avant de partir blabla, puis ensuite c’est Tompson qui m’a engueulé parce que je ne voulais pas rentrer et que je faisais un « caprice ». Et ensuite je suis rentrée me rappelais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 15:39

Je fis légèrement la moue quand ma sœur me confirma bien ce que je pensais depuis le départ, selon elle j'allais juste devenir un vulgaire corps et je n'aurais plus vraiment d'intimité dans la mesure où j'allais régulièrement avoir des mains trop baladeuses posées sur mon ventre. Je ne serais plus vraiment Phœbe mais plutôt une femme avec un bébé dans le bide et dorénavant c'était cette petite chose qui attirerait toute l'attention. Toutes les paroles de Shae me donnèrent de nouveau envie de pleurer, je n'avais jamais demandé à être bousculée de la sorte. Je refusais de devenir invisible aux yeux de chacun pendant que le fœtus intéresserait innocemment mon entourage. Enfin, en réalité c'était plutôt Nathanaël qui m'inquiétait, je me fichais pas mal des autres mais en ce qui le concernait j'avais vraiment peur que toute son existence ne finisse par tourner autour de son gamin. Certes il voulait une famille, je l'avais parfaitement compris maintenant mais il désirait ce bébé depuis si longtemps que j'avais toutes les raisons du monde de me sentir... menacée.

J'appris ensuite que Shae n'avait pas tellement eu l'occasion de discuter du début de sa grossesse avec Aaron, les choses s'étaient déroulées très vite entre le moment où elle avait apprit la nouvelle et celui où elle avait été contrainte de rentrer sur New-York. Cependant mon beau-frère avait visiblement quand même trouvé un moment pour crier sur ma jumelle malgré la joie éprouvée à l'idée de devenir papa. Ce dernier avait en effet trouvé Shae irresponsable de ne pas s'être rendue compte qu'elle était enceinte avant de s'envoler pour un pays en guerre. Son bosse de l'époque lui avait également bien faire comprendre que refuser de rentrer était une erreur, qu'elle était capricieuse. J'esquissais un légèrement sourire tout en pensant que tout ça ressemble bien à ma sœur. J'imagine que j'aurais été également très frustrée de devoir interrompre un projet me tenant à cœur pour le bien-être de quelqu'un d'autre, une personne qui n'aurait d'ailleurs jamais dû se trouver là à un tel moment.

Tu n'aurais jamais dû me dire ça, c'est horrible. Je ne veux pas grossir, qu'on me considère comme un phénomène de foire parce que je serais enceinte. Et puis j'ai peur que Nathanaël soit comme Aaron et qu'il se mette à publier des photos de mon ventre énorme ou qu'il refuse de me faire l'amour pour des tas de raisons. Déjà tout à l'heure il n'a pas voulu qu'on couche sous prétexte que j'avais besoin de me reposer et que nous avions déjà vécu trop d'émotions. Tu te rends compte ? L'informais-je en me retenant de m'exclamer un peu trop fort de peur qu'Aaron n'entende des bribes de cette conversation. Comme si tu étais la seule responsable de ta grossesse, tu ne l'as pas fais toute seule ce bébé il aurait pu se douter que ce genre de chose était susceptible d'arriver. Me désespérais-je en parlant une nouvelle fois un peu plus bas. Je n'en reviens pas qu'on soit en train de parler bébé et grossesse toutes les deux, moi qui pensait ne jamais avoir d'enfants de ma vie. Terminais-je en m'affalant davantage dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 0:07

J’haussais les épaules quand Phoebe assura que je n’aurais jamais dû lui dire de telles choses, après tout je jugeais nécessaire qu’elle le sache dès à présent étant donné que moi personne ne m’avait jamais prévenu et que mon ventre était rapidement devenu propriété publique. Je ne pus m’empêcher de rire quand Phoebe assura qu’elle craignait que son copain devienne comme mon mari et que déjà tout à l’heure il avait refusé de lui faire l’amour, oui je ne sais pas pourquoi mais le ventre d’une femme enceinte avait souvent un effet répulsif chez les hommes. A vrai dire maintenant que j’y repensais c’était plutôt bizarre de se dire que nous avions pu faire ce genre de choses alors que Mae était dans mon ventre, bien évidemment il n’était qu’une petite crevette à l’époque, mais c’était quand même assez déroutant, à présent je serai incapable de faire l’amour avec Aaron tandis qu’il serait dans la même pièce que nous, alors à l’intérieur de moi-même… Je fis la grimace en y songeant et préférais aussitôt concentrer mon attention sur ma soeur, trop réfléchir à ce genre de choses allait me faire tourner en bourrique.

J’hochais la tête d’un air entendu quand ma soeur affirma qu’Aaron aurait très bien pu se douter qu’il était possible que je sois enceinte après les nombreux essais que nous avions fait avant de partir en mission. Enfin comme d’habitude c’était moi qui en avait pris pour mon grade et qui avait dû mettre les voiles, avoir un utérus était vraiment handicapant. J’étais persuadée qu’Aaron aurait fait un bien meilleur porteur de bébé que moi, il aurait été beaucoup plus attentif et aurait été ravi de rentrer pour s’occuper de grossir tranquillement, malheureusement c’était moi qui avait dû m’en charger et pour rien au monde je n’aurais vécu de nouveau cette période de ma vie. Ma soeur s’étonna ensuite de parler grossesse et bébé en m’a compagnie, visiblement elle ne s’était jamais imaginée que ça puisse arriver étant donné qu’elle s’était promis de ne jamais avoir d’enfant.

Autant être prévenue dès le départ, moi personne ne m’a rien dit à ce sujet. Tu as juste à le lui dire et puis pour le sexe je crois que c’est un peu normal, ils sont tous un peu déstabilisés quand ils apprennent qu’il y a un bébé là-dedans qui va assister directement aux ébats assurais-je en réfléchissant davantage à la question. Enfin je suis contente de savoir que le comportement de mon mari te révulse à ce point, dans tous les cas je suis parfaitement épanouie sexuellement et encore ce matin j’ai eu le droit à un traitement de faveur ajoutais-je en souriant. Oui il aurait besoin de réviser sa biologie lui aussi remarquais-je. Tu vois ça valait bien le coup de me faire la morale quand tu as su que j’étais enceinte, quand on trouve le bon on est capable de tout pour le rendre heureux constatais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:50

Ma sœur justifia ses horribles paroles en prétendant qu'il fallait bien que je sois au courant tout de suite, elle regrettait que personne n'aie pu l'avertir lorsqu'elle était elle-même enceinte. Elle me conseilla également de parler avec Nathanaël de toutes les choses que je ne voulais pas qu'il fasse, cependant je n'étais pas convaincue qu'il m'écoute. Nous avions déjà discuté de notre activité sexuelle lorsque j'attendrais un bébé et il m'avait promit de ne jamais me refuser une partie de jambe en l'air sauf que maintenant j'avais de quoi me poser de sérieuses questions. Et puis j'imaginais bien que Shae avait elle-même dû donner ses propres recommandations à Aaron pendant sa propre... gestation et pourtant il existait quand bien même des publications "interdites" sur les réseaux sociaux, notamment une photo de l'énorme ventre nu de ma jumelle. C'était comme si les hommes faisaient soudainement n'importe quoi quand ils apprenaient qu'ils allaient devenir père et surtout ils devenaient incroyablement égoïstes en s'imaginant avoir un quelconque droit sur le ventre concerné. En tout cas ma sœur estimait que les futurs papa devaient tous être perturbés à l'idée que leur enfant puisse assister aux ébats sexuels de leurs parents de là où il se trouvait. Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux tout en pensant que c'était ridicule, personne ne se souvenait jamais de la vie avant la naissance de toute manière.

Shae était en tout cas agacée que je me permette de parler d'Aaron de la sorte. Elle en profita donc pour mettre les choses au clair en m'expliquant qu'elle était maintenant très satisfaite au lit puisque son mari prenait son rôle de "partenaire sexuel" très à cœur. Je hochais la tête d'un air entendu tout en pensant que c'était la moindre des choses après l'avoir frustrée autant de temps. Dans tous les cas j'avais au moins la certitude que mon beau-frère était redevenu déterminé et opérationnel. Ma sœur enchaîna en finissant malgré tout par admettre qu'Aaron était aussi responsable qu'elle pour sa grossesse et qu'il aurait également dû réviser sa biologie puisqu'il n'en avait pas forcément conscience à l'époque. Elle termina par me faire remarquer que je n'aurais jamais dû réagir comme je l'avais fait lorsqu'elle avait décidé de nous avouer qu'elle était enceinte lors de son retour de mission. Selon elle, on ne pouvait rien contrôler lorsque l'on tombait sur la bonne personne et que celle-ci avait certaines... exigences qu'il fallait accepter.

Je l'avais déjà prévenu que je ne voulais pas que les choses changent entre nous, surtout dans l'intimité et il était parfaitement d'accord avec ça mais voilà que je me retrouve engrossée et toutes les jolies promesses sont déjà passées à la trappe. On s'en fiche de savoir qu'il y a un bébé ou je ne sais quoi là-dedans. Après tout, qui se souvient réellement d'avoir vécu la vie sexuelle de ses parents, ce môme n'en saura jamais rien ! Pas de quoi en faire une maladie. L'informais-je quelque peu agacée. Tu sais bien que ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je sais à quel point sa manière de se comporter avec toi pouvait parfois t'énerver et je me doute que je serais tout autant exaspérée si Nath se met à agir de la même manière... Enfin je suis tout de même ravie d'apprendre que tout s'est arrangé de ce  côté là et qu'Aaron ait retrouvé sa masculinité. Me moquais-je gentiment. Oh ça va, je n'ai presque rien dit. Je suis même allée te racheter une porte d'entrée avec Noah, si ce n'est pas de la gentillesse et une preuve de mon soutien. La taquinais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 0:10

Phoebe remarqua qu’elle avait prévenu Nathanaël qu’elle ne voulait pas que les choses changent si jamais ils avaient un bébé et finalement elle avait l’impression qu’il lui avait quelque peu menti sur ce sujet. Je fis la moue tout en songeant que ce n’était pas bien grave de refuser de faire l’amour qu’une seule fois ça arrivait, moi aussi il m’était arrivé de repousser Aaron lorsque je devais absolument partir au boulot ou quoique ce soit, ça arrivait, si ce n’était pas à chaque fois qu’ils se retrouvaient dans une situation intime je jugeais qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Cependant je comprenais aussi le point de vue de ma soeur qui était encore révoltée et sûrement sous l’emprise des hormones, je ne pus m’empêcher de rire intérieurement en songeant à toutes les crises que Nath allait devoir assumer, Phoebe était déjà assez compliquée alors je n’osais imaginer comment elle agirait sous l’emprise des hormones.

Ma soeur sembla en accord avec ce que je pensais actuellement étant donné qu’elle poursuivit en assurant que j’avais moi-même souvent été exaspéré par Aaron durant ma grossesse et qu’elle en serait sûrement de même avec Nathanaël. Il est vrai que j’imaginais facilement Nathanaël s’enthousiasmer de la même manière qu’Aaron l’avait fait à l’époque de ma propre grossesse, je crois bien que les hommes fiers d’être papa étaient les pires. De toute manière j’étais persuadée que Phoebe serait agacée par le comportement de Nathanaël quoiqu’il arrive, elle n’avait pas l’air si enthousiaste à l’idée d’avoir ce bébé et son compagnon à son contraire le serait énormément alors j’imaginais que quelques tensions entre eux seraient inévitables.

Je crois que tu te prends trop la tête à ce sujet, reviens vers lui quand tu rentreras je doute qu’il te repousse de nouveau et s’il le fait alors là tu auras de quoi t’inquiéter affirmais-je simplement. Et puis les choses vont forcément changer entre vous vous allez avoir un bébé, c’est naïf de croire que les choses seront toujours pareil, puis franchement quand tu arriveras à terme je doute que tu aies encore envie de faire l’amour constatais-je simplement en faisant la moue. Dis lui, ça sert à rien de ruminer alors que la grossesse n’a pas encore vraiment débuté, ça se trouve tout se passera très bien, mais avant ça tu n’as qu’à lui dire ce que tu ne veux pas qu’il fasse et puis insistes bien histoire qu’il comprenne tentais-je de la conseiller. Alors je ne vais plus rien dire et filer t’acheter une porte d’entrée assurais-je d’un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 1:15

J'écoutais sagement Shae tandis qu'elle me conseillait de ne pas m'angoisser davantage pour l'instant, selon elle je devais juste refaire une tentative d'approche auprès de Nathanaël avant de m’inquiéter réellement. A vrai dire elle avait sans doute raison, je me montais la tête pour pas grand-chose et je préférais largement croire que mon petit-ami allait volontiers m'offrir ce que je désirais une fois que j'allais le retrouver à la maison. J'éloignais cependant bien rapidement ces pensées quand ma sœur décida de me confronter à la réalité en m'annonçant que ma relation avec Nate ne serait plus jamais la même maintenant que j'attendais cet enfant, elle ajouta même qu'une fois grosse comme un hippopotame j'aurais difficilement envie de m'envoyer en l'air. Je me pinçais nerveusement les lèvres alors que des larmes perlaient de nouveau dans mes yeux et relevais le regard vers le haut afin de ne pas craquer comme ce matin, foutues hormones. Shae avait parfaitement raison, j'avais été naïve de croire que les choses ne changeraient pas. Elle était très bien placées pour savoir de quoi elle parlait étant donné qu'elle était devenue maman bien avant moi et c'était bien pour cette raison que j'étais de plus en plus apeurée.

Ma jumelle continua dans cette lancée en m'encourageant à avoir une discussion avec Nathanaël, il fallait que je lui parle de ce que je ne voulais pas qu'il fasse afin que les choses puissent se dérouler du mieux possible. Elle voulait que je profite du tout début de ma grossesse pour mettre les choses aux clairs et j'étais assez d'accord sur ce point après tout. Shae termina ensuite par m'informer qu'elle comptait adopter la même technique que moi en n'ajoutant plus rien pour plutôt aller m'acheter une porte d'entrée. Je ne pu m'empêcher de rire légèrement et secouais la tête en pensant qu'avoir une nouvelle porte ne m'aiderait pas vraiment dans mes problèmes existentiels. Mon Dieu dans quoi est-ce que je m'étais réellement embarquée, c'était de la folie...

Tu as raison, j'arrête de me poser des questions. De toute façon il n'a pas intérêt à me repousser une nouvelle fois parce que j'ai les hormones en ébullition et des couteaux de cuisine à portée de main sur mon plan de travail, mauvaise association. Affirmais-je sur le ton de la plaisanterie. Il faut vraiment que tu arrêtes de me dire des trucs aussi angoissants, je suis à deux doigts de te sortir les larmes de crocodile. Soufflais-je en secouant la tête. En réalité ce qui est encore pire que Nathanaël complètement gaga devant mon bide énorme et la frustration sexuelle, c'est que je suis censée l'annoncer à papa. Je ne sais pas du tout comment je vais faire, on est pas censées lui adresser la parole après ce qu'il a dit mais maman va me tuer si je ne lui dis rien et qu'il l'apprend autrement. Lâchais-je songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:04

Je ne pus m’empêcher de rire quand Phoebe remarqua que son copain n’avait pas intérêt de la repousser une nouvelle fois quand elle reviendrait à la charge étant donné qu’avec ses hormones elle n’était pas prête à accepter un nouvel écart de sa part. Ma soeur fut ensuite déstabilisée parce que je venais de lui dire, elle me demanda d’arrêter de lui dire de telles choses parce qu’elle était à deux points de pleurer, je fis la moue et la fixais un instant en me demandant pourquoi elle se mettait dans cet état. Oui je savais bien qu’apprendre qu’on était enceinte était déstabilisant mais j’avais aussi apprécier passer ce temps avec mon ventre et avec Mae qui me bougeait doucement à l’intérieur, je m’y étais rapidement fait en fin de compte. Maintenant je regrettais aucunement d’avoir eu Mae, j’étais très heureuse de l’avoir dans ma vie et passer du temps avec lui me rendait sincèrement heureuse.

Phoebe vint ensuite m’avouer qu’au-delà d’être dépitée par la taille future de son ventre et la frustration sexuelle c’était surtout qu’elle allait devoir dire à notre père qu’elle était enceinte. Je ne pus m’empêcher de faire la grimace en songeant que je n’aurais pas aimé être à sa place, à mon avis il risquait d’être encore plus exécrable que durant ma propre grossesse. Personnellement je trouvais qu’elle n’avait aucun compte à lui rendre et tout à fait le droit de ne rien lui dire, sauf que visiblement maman n’était pas du même avis et je craignais un peu plus la colère de maman que de papa, alors si elle jugeait qu’il fallait lui dire il fallait le faire.

Oh allez arrête de dramatiser il t’a dit non une fois remarquais-je doucement. Mais non ne pleure pas, je veux juste que tu sois au courant pour te préparer à tout ça, mais après j’ai vécu les choses comme ça mais peut-être que pour toi ça sera différent on ne peut pas savoir tentais-je de me rattraper. Tu sais je ne voulais pas non plus de Mae, sincèrement, j’étais vraiment persuadée que je serais nulle, mais à partir de maintenant je ne regretterai jamais d’avoir eu Mae. Ça n’a pas été facile dès le début, mais maintenant je crois que je comprends ce que maman a pu nous dire durant toutes ces années à propos de son rôle et de l’amour qu’on peut avoir pour son enfant assurais-je maladroitement. Si maman veut que tu lui dises tu n’as pas le choix, si tu veux on y va maintenant et je lui mets une claque au passage affirmais-je en esquissant un sourire satisfait à l’idée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:29

J'esquissais un léger sourire quand Shae insista sur le fait que je n'avais été frustrée sexuellement qu'une seule fois, oui enfin c'était quand même la fois trop. Je n'avais pas du tout l'habitude d'être repoussée de la sorte par Nathanaël, bon certes les circonstances étaient un peu spéciales aujourd'hui mais en règle générale il faisait très attention à moi alors je me sentais un peu lésée sur ce coup. Je reconnaissais néanmoins que Shae avait raison en estimant qu'il n'y avait pas non plus de quoi en faire tout un drame et puis j'allais m'en remettre après tout. Ma sœur sembla cependant quelque peu déboussolée par la suite puisqu'elle nota rapidement ma détresse et s'empressa donc de m'expliquer qu'elle n'avait pas voulu m'effrayer en me parlant de tous les inconvénients de la maternité, de son côté elle avait vécu les choses comme elle venait de me le décrire mais il n'était pas impossible que je vive la grossesse différemment.

Je hochais doucement la tête en signe d'accord avant qu'elle n'enchaîne en m'avouant qu'elle ne désirait pas non plus avoir son fils non plus au départ, elle était surtout angoissée à l'idée de ne pas savoir assurer avec un bébé sauf qu'aujourd'hui elle était très satisfaite de son rôle de mère malgré les difficultés du début. Aujourd'hui elle réalisait que maman n'avait jamais exagéré quand elle nous parlait de l'amour qu'elle ressentait pour chacun de ses enfants. En tout cas j'espérais qu'il en serait de même pour moi, je voulais sincèrement être comme ma mère et ma sœur qui aimaient leurs enfants d'un amour inconditionnel mais l'instant ça me semblait encore inenvisageable. Je retins un léger soupire et préférais plutôt me concentrer sur le problème de papa, Shae me suggéra de se rendre immédiatement chez lui afin de lui annoncer la nouvelle et qu'elle puisse lui mettre une claque par la même occasion. Je ne pu m'empêcher de rouler des yeux et secouais négativement la tête avant de rire légèrement face à sa bêtise.

Mae est différent, il est vraiment agréable comme enfant. Enfin je sais que je n'ai pas toujours dis ça, avant il était comme tout les autres bébés mais aujourd'hui il est calme et intéressant. Tu as vraiment de la chance d'avoir un petit garçon comme lui. Affirmais-je doucement. J'espère que tu as raison et je me ferais à ce nouveau rôle, pour l'instant c'est encore tout nouveau et je me sens un peu dépassée mais je veux vraiment que ça marche. Ajoutais-je sur le même ton. Non n'importe quoi, tu ne vas pas le taper et puis il ne vaut mieux pas que tu sois là quand je vais lui annoncer parce qu'il risque une nouvelle fois de tourner ça en drame et on va tous en prendre pour notre grade. C'est bien pour ça que je n'avais pas l'intention de lui dire mais on me forme clairement la main. Assurais-je sur un ton faussement boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:17

Je ne pus m’empêcher de sourire comme une idiote quand Phoebe assura que mon fils était différent des autres bébés étant donné qu’il était calme et intéressant, je fus d’autant plus touchée quand ma soeur assura que j’avais de la chance d’avoir un fils comme lui. Merde ça y est j’étais devenue une maman complètement gaga qui avait l’impression d’avoir gagné un prix Nobel quand on lui assurait que son bébé était génial, mais c’était vraiment ce que je ressentais. J’appréciais ce commentaire d’autant plus qu’il venait de ma soeur et je savais à quel point elle pouvait être sincère, Phoebe n’aimait pas les enfants alors qu’elle vienne dire ça du mien me réchauffait vraiment le coeur. Toutes ces jolies pensées me forcèrent à hocher la tête d’un air certain quand Phoebe assura qu’elle souhaitait vraiment que les choses se passent aussi bien pour elle et son futur bébé, j’étais persuadée que ça serait le cas si j’avais réussi elle le pouvait elle aussi j’en étais certaine.

Je fus quelque peu déçue quand Phoebe refusa que je me rende avec elle voir papa et en profiter pour lui donner la claque qu’il méritait. Ma soeur me révéla qu’au départ elle ne comptait rien à notre paternel, je fis la moue tout en songeant que ça serait d’autant plus pire s’il tombait un jour sur elle et son gros ventre. Dans tous les cas Phoebe n’avait plus trop le choix étant donné que maman s’en était mêlée et qu’elle allait sûrement lui faire passer un sale quart d’heure si elle ne s’appliquait pas à dire à papa qu’elle était enceinte.

C’est normal il grandit, au début ce n’est pas très intéressant comme bestiole, ça pleure, ça dort et ça fait caca, mais après c’est vraiment… plaisant de pouvoir partager toutes ces choses avec lui, les sourires, les rires, on a l’impression de vraiment compter assurais-je doucement. Ça marchera j’en suis sûre, tu n’auras pas d’autre choix que de l’aimer et après tu te demanderas comment tu as pu penser un jour que tu ne t’y attacherais pas affirmais-je persuadée de ce que j’avançais. Tant pis ne vient pas me demander de lui hurler dessus après je t’ai proposé mon soutien ajoutais-je faussement vexée. Bonne chance en tout cas, ça risque d’être amusant comme discussion terminais-je en imaginant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:10

Je fus assez d'accord avec ma sœur quand elle nota que s'occuper d'un nourrisson n'était vraiment pas quelque chose d'amusant dans un premier temps étant donné que ses activités tout au long de la journée n'étaient vraiment pas passionnantes. En revanche les choses finissaient par changer quand l'enfant gagnait en mois, en tout cas quand j'entendais Shae en parler je voulais bien la croire. Ses yeux brillaient littéralement tandis qu'elle me racontait à quel point il pouvait être agréable de passer du temps avec un bambin. Elle était devenue très complice avec Mae depusi quelques temps, j'avais bien remarqué que les choses étaient différentes entres eux maintenant qu'il était capable de l'appeler et d’interagir réellement avec elle. J'étais sincèrement heureuse de la voir épanouie, les choses n'étaient pas forcément gagnées après la naissance de son fils mais aujourd'hui ils semblaient tous avoir trouvé un équilibre dans leur famille, même leur couple était redevenu aussi soudé qu'avant alors oui j'étais vraiment contente de voir que les choses fonctionnaient chez eux et je priais pour que ma famille finisse par ressembler à la leur et je savais que j'allais devoir faire de gros efforts pour que nous puissions y parvenir.

En ce qui concernait papa, ma jumelle regrettait un peu de ne pas être conviée lors de notre entrevue à venir, elle m'annonça sur un ton déterminé que je n'avais pas intérêt de venir la supplier d'engueuler notre père à ma place parce que je venais de refuser son aide. Je secouais désespérément la tête avant de blêmir quand elle me souhaita bonne chance, elle estimait que notre conversation serait « amusante ». Je ne pu m'empêcher de lui adresser une grimace tout en tâchant d'éloigner papa de mon esprit, je ne voulais pas du tout lui faire face maintenant. En réalité j'aurais adoré pouvoir emmener ma sœur avec moi mais je me doutais bien que je me serais contentée de me cacher derrière elle et d'attendre tranquillement que la tempête passe sauf que ça ne m'avancerait pas vraiment.  

Je veux bien te croire, j'aime bien être avec lui maintenant qu'il sait reconnaître son petit monde. D'ailleurs je crois que je vais venir discrètement échanger celui-ci contre le tien juste après l'accouchement, tout le monde n'y verra que du feu. Assurais-je pensivement avant de rigoler. Tu sais bien que je ne vais pas pouvoir en placer une si je t'emmène, tu vas lui crier dessus, il va te crier dessus et finalement on repartira sans que je n'ai pu lui annoncer et là c'est maman qui va crier. Mauvaise idée. Affirmais-je certaine de ce que j'avançais.

Nous n'eûmes néanmoins pas le loisir de poursuivre notre petite conversation puisqu'Aaron débarqua au rez-de-chaussée avec son fils. Il déposa ce dernier sur le sol quand celui-ci lui fit comprendre qu'il pouvait se débrouiller tout seul et Mae se mit alors à ramper rapidement vers le canapé où sa mère et moi étions installées. Il se hissa sur celui-ci avant de tendre les bras vers Shae, j'esquissais un sourire et nous passâmes encore un peu de temps tous les quatre avant que je ne me décide à mettre les voiles pour rejoindre Nathanaël à la maison. Après ma discussion avec ma sœur je me sentais beaucoup plus sûre de moi, je n'étais certes pas beaucoup plus rassurée par ma grossesse mais en tout cas je savais un peu mieux comment j'étais censée l'aborder et j'étais aussi infiniment heureuse d'avoir le soutien de ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction de Shae [Shae] Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Shae [Shae]   La réaction de Shae [Shae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de Shae [Shae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catastrophe [Shae]
» Shae pompette [Jai]
» Qui est-ce ? [Shae, Nath, Aaron]
» New home, new life, new cat [Shae]
» Vermont, ski et yéti [Shae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: