The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bye bye [Les jumelles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Bye bye [Les jumelles] Empty
MessageSujet: Bye bye [Les jumelles]   Bye bye [Les jumelles] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:03

Bye bye [Les jumelles] Qv5u

J’attrapais Jude au passage tandis qu’il rampait rapidement derrière son frère et Rose qui chahutaient dans le jardin, mon fils s’empressa d’exprimer son mécontentement de ne pas pouvoir continuer à suivre ses aînés mais sembla néanmoins satisfait d’apercevoir mon visage. J’esquissais un sourire à mon tour et déposais un baiser sur la joue de mon fils avant de rejoindre les adultes dans la maison, Nath était en train de montrer à mon père et à Aaron le résultat de la pièce qu’ils avaient tous les trois retapée et qui à présent laissait place à un salon très cosy. L’écho de la voix de ma mère me guida jusqu’au fond du couloir et je croisais Noah et Lily qui se bécotaient dans la salle de bain sans vraiment se soucier des autres. Je leur fis la remarque qu’ils n’étaient pas seuls ce qui ne sembla déranger mon frère qui m’informa que j’étais pire avec Aaron, je fis la moue et secouais la tête finalement d’accord avec lui, je n’avais pas grand chose à dire sur ce sujet il était vrai.

J’arrivais donc dans la chambre de Rose et ma mère s’enthousiasmait de la voir enfin terminée, il est vrai que la pièce était vraiment sympa, ils avaient vraiment trouvé un logement très chouette et je les imaginais parfaitement tous les quatre installés ici. Mae et Rose arrivèrent de nouveau comme des tornades et s’empressèrent de saisir la main de leur grand-mère en lui demandant de les suivre dans le jardin pour leur montrer quelque chose de « trop chouette ». J’esquissais un léger sourire et échangeais un regard avec ma mère tandis qu’elle s’éclipsait rapidement visiblement très heureuse de jouer avec ses petits enfants.

C’est vrai que c’est encore plus joli maintenant que tout est terminé et meublé assurais-je sincèrement. Dommage que tu n’habites pas plus proche de chez nous, je vais devoir me coltiner Noah tous les soirs sans toi marmonnais-je d’un air faussement agacée.

Bon j’exagérais un peu, il est vrai que mon frère passait souvent nous voir à la maison, mais j’étais heureuse que ce soit le cas et puis Phoebe n’était qu’à quelques minutes de chez nous en voiture, mais j’aurais quand même apprécié qu’elle puisse elle aussi s’installer à quelques pas de notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Bye bye [Les jumelles] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye [Les jumelles]   Bye bye [Les jumelles] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:56

Bye bye [Les jumelles] L85NCyL

Je poussais doucement la porte de la salle de bain et me retrouvais face à une scène d’amour visiblement intense entre Noah et Lily. Je ne pu m’empêcher de lever les yeux au ciel avant de leur faire remarquer qu’ils avaient de la chance que maman ait été distraite ailleurs avant de me rejoindre ici. La connaissant elle aurait été gênée de voir son fiston adoré dans une telle posture, même si ce n’était pas la première fois. Mon frère et sa toute nouvelle femme étaient très fusionnels, c’était le genre de couple qui pouvait parfaitement passer des heures à se regarder dans le blanc des yeux sans jamais ouvrir la bouche. Bon j’exagérais un peu mais j’étais convaincue qu’ils devaient passer leur vie à coucher ensembles dans tous les coins de leur habitation lorsqu’ils n’étaient que tous les deux. Quoiqu’il en soit, ils s’éloignèrent quelque peu à l’arrivée de maman et je pu lui faire un petit topo sur la salle de bain que nous avions terminé de décorer récemment. Je ne fus pas peu fière de montrer l’étagère que j’avais monté moi-même et ne portais pas vraiment d’attention aux moqueries de mon frère qui craignait qu’elle ne s’écroule d’ici peu de temps.

Je ne pu m’empêcher de lui tirer la langue avant de quitter la petite pièce et préférais ne pas fermer la pièce derrière nous de peur que Mae ou Rose ne surprennent certaines choses en appuyant trop brusquement sur la poignée. Je frissonnais légèrement à l’idée qu’ils fassent des choses dans ma baignoire et préférais nettement éloigner toutes ces idées de ma tête pour finalement emmener ma mère dans la chambre de ma fille. Shae nous rejoignit au même moment, Jude dans les bras et inspecta la chambre à son tour. J’esquissais un large sourire tandis que maman se réjouissait de voir la chambre enfin rénovée. Il faut dire que j’étais moi aussi ravie que mon bébé puisse avoir son petit nid douillet, c’était important pour moi qu’elle puisse s’épanouir dans un univers qui lui ressemble plutôt que dans une chambre vieillotte à la peinture défraichie.

Au même moment les deux grands débarquèrent comme des furies pour nous prendre leur mamie en otage. Ils la tirèrent sans lui laisser vraiment le choix et disparurent vers le jardin. Je secouais désespérément la tête avant de me tourner vers ma sœur qui complimentait notre maison, à vrai dire j’étais assez d’accord avec elle. Nous nous sentions bien mieux maintenant que tout était enfin à notre goût, nous étions très heureux d’avoir investi dans cette habitation pleine de charme et même si je regrettais un peu la localisation, la maison savait parfaitement me le faire oublier tant nous nous sentions plus à l’aise qu’en appartement. Shae me fit d’ailleurs remarquer ce détail et se plaignit de devoir supporter Noah seule. Je ne pu m’empêcher de rigoler et hochais la tête d’un air faussement triste.

On est vraiment contents du résultat, tout est enfin à notre goût c’est agréable. On va pouvoir se concentrer sur la chambre de bébé numéro deux maintenant. Songeais-je en passant distraitement ma main sur mon ventre. Je sais… Moi aussi j’aurais voulu me rapprocher au lieu de m’éloigner mais Nath tenait vraiment à cette maison et je reconnais qu’il a eu raison d’insister au final. Bon courage avec Noah, tu as de la chance qu’il voyage souvent ça te fera un peu de répit. Me moquais-je gentiment.

Après quoi je suggérais à ma jumelle de retourner auprès des autres, je tendis les bras vers mon petit neveu au passage et embrassais délicatement le sommet de sa tête lorsque Shae le glissa contre moi. C’était tout à fait le genre de journée qui me rendait heureuse. Être avec ma famille me comblait toujours de joie à vrai dire mais aujourd’hui je trouvais tout ça encore plus fort, peut-être parce que j’étais enceinte et que les hormones me faisaient tourner la tête mais je pourrais tout à fait vivre des journées comme celles-ci tout le temps.

J’espère que vous avez faim, j’ai acheté de la nourriture pour un régiment. Assurais-je à mes invités en débarquant au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Bye bye [Les jumelles] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye [Les jumelles]   Bye bye [Les jumelles] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:34

J’hochais doucement la tête quand ma soeur assura qu’ils étaient très contents d’avoir tout terminé, enfin ils leur restaient encore la chambre du bébé à préparer mais ils avaient encore un peu de temps avant l’arrivée du petit Taylor. Pour ce qui était de l’emplacement un peu lointain de cette maison Phoebe assurait que ça en valait le coup étant donné qu’ils étaient très bien installés ici et par conséquent j’allais devoir gérer Noah tout seul. Je fis la moue quand elle affirma que je n’aurais pas à le supporter souvent étant donné qu’il voyageait beaucoup, mais vu comment les choses allaient entre lui et Lily je ne serai pas étonnée qu’ils nous pondent un petit d’ici la fin de l’année, et là il allait être beaucoup plus présent. Je laissais ma soeur prendre Jude dans ses bras et les suivis dans le couloir en informant bruyamment Noah et Lily que nous allions manger lorsque nous passâmes devant la salle de bain.

Une fois dans le salon Phoebe s’empressa de motiver ses troupes au sujet de la nourriture et Todd accepta volontiers le défi en assurant qu’il n’avait plus rien dans ses placards et qu’il n’avait pas mangé hier soir parce qu’il avait eu la flemme de descendre faire les courses. Je lui lançais un regard amusé et le suivi jusqu’au jardin où je me laissais tomber sur une chaise près d’Aaron, j’échangeais un sourire avec ce dernier et déposais un baiser sur sa joue avant de réceptionner le petit chat de ma soeur qui venait de passer à mes côtés.

Je le fixais d’un air attendrie tout en songeant qu’il était bien trop mignon et que je voulais absolument un troisième chat, peut être que Nath pourrait lui aussi m’en trouver un dans leur caserne. Je lançais un regard à mon beau-frère en songeant que je lui en toucherai un mot discrètement avant de partir sans qu’Aaron ne s’en rende compte, lorsqu’il verrait Mae s’attacher au petit animal il n’oserait plus rien dire. Je grattais doucement la tête de la petite boule de poils et écoutais Todd discuter joyeusement avec Hayley de ses prochaines vacances, il espérait donc que ma cousine pourrait demander à ses copines mannequins de venir les voir.

Mae s’empressa de couper court au parole de notre ami en affirmant que lui voulait bien jouer avec lui et lui montrer des amis de son école, je me mis à rire joyeusement face à l’innocence de mon fils tandis que Todd le remerciait de la proposition. Tout le monde s’installa rapidement à table et même Noah et Lily vinrent nous rejoindre et tout habillé ce que Nath s’empressa de souligner en déposant plusieurs plats sur la table !

Vous voulez peut-être que je vous prête un peu Jude pour vous entraîner à vous occuper d’un bébé ? Proposais-je à mon frère et sa femme tandis qu’elle virait au rouge tomate.

Mais mon frère ne se laissa pas démonter en affirmant que je me mêlais de ce qui ne me regardait pas et que le jour venu il saurait totalement gérer un bébé.

Peut-être que tu auras des jumeaux, après tout Phoebe et moi avons échappé à la malédiction James mais ce ne sera peut être pas ton cas assurais-je joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Bye bye [Les jumelles] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye [Les jumelles]   Bye bye [Les jumelles] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 23:22

Nate et moi nous activâmes en cuisine pendant que toute ma famille prenait place en terrasse. Il termina d’assaisonner les diverses salades pendant que je m’occupais de dresser la charcuterie froide. Tous ces bons petits plats me faisaient d’ores et déjà saliver, je mourrais de faim et j’avais hâte de pouvoir me jeter sur la nourriture. La petite personne qui grandissait dans mon ventre avait sans doute un très grand appétit pour que j’ai autant faim à chaque heure de la journée, j’avais clairement la sensation de manger pour quatre alors que bébé était bel et bien seul. Je ne me souvenais plus avoir autant dévorer lors de ma première grossesse mais il fallait reconnaître que Rose n’était pas une grande mangeuse, je me demandais si tout ça avait un rapport d’ailleurs. Dans tous les cas je m’épanouissais davantage dans cette nouvelle grossesse que lorsque j’étais enceinte de ma fille, j’étais beaucoup moins anxieuse maintenant que je connaissais le rôle de maman et Nath était si heureux à l’idée de redevenir papa que son bonheur était communicatif.

J’attrapais mon plat de viande habilement afin d’aller le ramener sur la table et déposais mes lèvres sur la joue de mon mari au passage. Je remarquais ses lèvres s’étirer également et l’encourageais à me suivre avec d’autres plats. Nous déposâmes le tout sur la table au moment où Noah et Lily nous rejoignirent, Nate ne pu d’ailleurs pas s’empêcher de noter qu’ils étaient encore habillés ce qui relevait de l’exploit. Je lâchais un petit rire et retournais rapidement à la cuisine afin de récupérer la carafe de vin ainsi qu’une bouteille de soda. Une fois les boissons posées à table je pu enfin prendre place aux côtés de Nath et indiquais à nos convives qu’ils pouvaient se servir. Todd ne se fit d’ailleurs pas prier et se jeta sur le plateau de charcuterie comme s’il n’avait pas mangé depuis plusieurs jours. Une fois de plus son attitude m’amusa et je secouais désespérément la tête. Je me demandais bien qui de lui ou moi attendait vraiment un bébé vu l’assiette qu’il venait de se servir.

Je m’intéressais ensuite à Shae qui proposait à notre frère et sa femme de leur prêter son petit dernier afin qu’ils puissent s’entraîner à pouponner. Je devais bien reconnaître que je les voyais parfaitement parents, après tout ils venaient de profiter d’un beau mariage, ils avaient une belle maison et une situation financière plus que confortable alors je ne serais pas surprise que Lily nous annonce d’ici qu’elle allait également pondre un enfant. Enfin pour l’heure ça ne semblait pas d’actualité puisque l’intéressée préféra se servir discrètement un verre de rosé pendant que Noah se défendait en assurant qu’il serait un excellent papa. Shae ne pu s’empêcher de rajouter à ça qu’il était fort probable que la malédiction James, qui concernait les jumeaux ne finisse par l’atteindre dans la mesure où nous avions été épargnées toutes les deux.

J’avoue que j’ai eu peur au début de ma grossesse, j’ai un tel appétit que je me suis demandé si je n’attendais pas des jumeaux mais heureusement ce bébé est seul là-dedans. Affirmais-je en tapotant mon ventre. Shae a raison, Noah… Je mise tout sur toi. Me moquais-je tandis que Lily assura qu’elle serait plutôt contente d’avoir ses deux enfants d’une seule traite. Elle laissa passer un blanc et s’empressa de demander à ma mère si c’était aussi difficile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Bye bye [Les jumelles] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye [Les jumelles]   Bye bye [Les jumelles] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 23:38

J’esquissais un léger sourire quand Phoebe assura qu’elle avait craint d’être enceinte de jumeaux au début de sa grossesse. Je dois avouer que sa peur avait également été la mienne lorsque j’attendais Jude, j’avais désespérément attendu ma première grossesse pour pouvoir être fixée à ce sujet, je ne me voyais clairement pas avec trois enfants. Heureusement Jude était bien tout seul et j’avais trouvé un équilibre entre mes deux fils, j’étais heureuse avec eux deux, j’avais la sensation de bien accomplir mon boulot de maman et j’en étais satisfaite. Mae me sollicitait beaucoup malgré tout et j’essayais de lui donner autant de temps que je pouvais, heureusement j’avais Aaron qui se chargeait également d’occuper nos fils et j’étais heureuse de ne plus être toute seule avec Mae. J’avais une jolie famille, pleine d’amour et qui me rendait incroyablement heureuse, c’était le principal.

Je lançais un regard vers mon père qui tenait Jude entre ses bras et tentait de manger correctement alors que mon fils gigotait dans tous les sens. Mae débarqua rapidement et s’installa sur mes genoux en me demandant ce qu’il pouvait manger parce qu’il avait « très très faim », je lui préparais donc une petite assiette et la lui tendis alors qu’il s’éloignait pour s’installer à côté de sa cousine. Maman quant à elle était en train d’expliquer à Lily son vécu lorsqu’elle était enceinte de ma soeur et moi, elle s’était un peu sentie débordée à notre naissance mais elle était heureuse de ce qu’elle avait vécu durant cette période.

Todd affirma alors qu’il allait finir par adopter un marmot si tout le monde se mettait à faire des bébés, Aaron se chargea alors de lui rappeler qu’il avait refusé de se mettre avec Hayley à l’époque où il tentait de leur arranger un coup. La discussion repris vivement entre les deux amis et je me contentais de les écouter en rigolant face à leur bêtise. Nos repas de famille se déroulaient souvent entre les altercations de Todd et d’un autre membre de notre famille, cette fois-ci c’était Aaron et tout le monde rigolait joyeusement de leur remarque respective.

Lorsque j’eus suffisamment mangé je partis dans la cuisine préparer le petit repas de Jude et le récupérais à mon père pour nourrir mon fils. J’avais hâte de voir où nous en serions tous dans quelques années, est-ce que Noah serait encore champion de F1 ? Est-ce qu’il aurait des jumeaux ? A quoi ressemblerait le petit Taylor-James ? Que deviendrait nos enfants ? J’imaginais qu’avant d’avoir la réponse à toutes ces questions j’allais devoir profiter du temps qui passait et ça me convenait parfaitement, songeais-je en déposant mes lèvres sur les cheveux de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye [Les jumelles] Empty
MessageSujet: Re: Bye bye [Les jumelles]   Bye bye [Les jumelles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye [Les jumelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: