The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Empty
MessageSujet: La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai]   La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:01

La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] 6r2p

J’attrapais la tasse de thé que me tendit Phoebe et jetais un coup d’oeil vers la pièce où Mae et Rose jouaient plus ou moins doucement, j’esquissais un léger sourire en entendant le rire de Mae qui rigolait aux éclats. J’étais heureuse de le voir si épanouie maintenant que nous étions rentrés, finalement il s’était rapidement pris au rythme de New-York, il était très à l’aise avec ses grands-parents et le reste de sa famille. De mon côté j’étais heureuse de voir que les choses reprenaient leur chemin doucement, je me sentais soulagée d’avoir retrouvé ma famille et de pouvoir passer plus de temps avec eux. Je ne passais plus mon temps toute seule ou à travailler, j’avais une vie de famille et maintenant j’étais partie de chez mes parents. En effet Hayley et moi avions décidé de nous mettre en colocation pour se payer un appartement plutôt sympa. De mon côté j’avais besoin de quelqu’un pour m’aider à payer le loyer et Hayley d’un endroit où vivre étant donné que Nath l’avait plus ou moins mis à la porte, j’avais eu la sensation qu’elle ne voulait pas vivre seule alors j’avais sauté sur l’occasion.

Je me concentrais de nouveau sur ce que ma cousine disait tandis qu’elle parlait de je ne sais pas quoi au sujet de Ben quand elle était allée chercher quelques unes de ses affaires dans leur ancien appartement. Elle était soulagée de ne pas y avoir trouvée une autre fille, mais je n’en su pas plus que la sonnette de notre nouveau chez nous retentit. Je me redressais aussitôt et affirmais que j’allais voir qui s’était tout en sachant pertinemment qui venait nous voir. J’avais proposé à Jai de passer cet après-midi voir mon nouveau chez moi, j’avais fait exprès de lui dire de passer parce que Phoebe et Hayley seraient présentes. Je me disais que c’était un bon moyen de le faire entrer dans ma vie familiale sans rien faire de réellement officiel, et puis je me doutais bien qu’Hayley irait tout raconter à sa mère, qui irait dire à la mienne qui en parlerait à mon père et ainsi de suite. Toute la famille serait au courant sans que je n’ai jamais rien eu à dire et si un jour ils tombaient sur Jai et moi l’idée aurait mûri dans leur tête et la situation serait moins gênante.

J’ouvris l’interphone et aperçus Jai dans le petit écran, je l’informais que je lui ouvrais avant de lui laisser le temps de monter jusqu’à notre porte. Je lui ouvris et l’embrassais rapidement dans l’encadrement de la porte, là où Hayley et Phoebe ne pouvaient pas nous voir.

Il y a ma soeur et ma cousine dans le salon murmurais-je. Ça sera l’occasion de faire leur rencontre affirmais-je doucement avant de lui faire signe de me suivre en tentant de rester suffisamment sûre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jai Myers
Bad boy ✗
Jai Myers


Messages : 77
Loisirs : être le copain officiel
Age : 36
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Boxeur
Enfant(s): Aucun
$: Riche
La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai]   La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 23:22

La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Tumblr_inline_ng33exb50r1rfmocr

Je vérifiais l’adresse que Shae m’avait envoyé sur mon téléphone pour la énième fois et je sonnais à la porte de l’appartement qui me semblait être le bon. Après quelques secondes, la porte s’ouvrit sur ma jolie blondinette qui s’empressa de m’embrasser avant de me prévenir que sa sœur et sa cousine étaient également présentes, elle ajouta que j’allais enfin avoir l’occasion de faire leur connaissance. Oh merde, je ne m’attendais pas du tout à rencontrer une partie de sa famille aujourd’hui. Moi qui était persuadé qu’elle n’aurait jamais l’intention de me présenter à ses proches et bien j’avais eu tout faux. Cependant j’étais très content que ma copine ait décidé de franchir ce cap, certes je n’allais voir que sa sœur et sa cousine aujourd’hui mais je savais déjà que cette étape ne devait pas être évidente à passer pour elle alors j’étais satisfait. Je finissais par me dire que je comptais finalement assez à ses yeux pour qu’elle ose permettre à quelqu’un d’autre que Mae de me voir. D’un autre côté j’appréhendais aussi un peu cette confrontation, je me demandais comment les deux filles allaient réagir parce qu’après tout j’étais celui qui passait après le fameux Aaron alors ma posture n’était pas facile non plus.

Dans tous les cas la première chose qui me saisit en pénétrant dans la pièce principale fut la ressemblance frappante entre Shae et sa sœur. Je fis en sorte de ne pas m’attarder sur les jumelles afin de ne pas paraître impoli mais merde c’était incroyable. L’autre nana ne m’était pas non plus tout à fait inconnue, je me souvenais de la photo d’elle que Shae m’avait montré et je la reconnaissais très bien. Quoiqu’il en soit les deux filles me dévisagèrent également quelques secondes, visiblement surprises de me voir avant que ma petite-amie ne finisse par me présenter comme « Jai ». Je détournais aussitôt le regard vers elle avant de me ressaisir pour aller serrer la main à celle qui me révéla s’appeler Hayley. J’enchaînais ensuite avec la fameuse Phoebe qui s’enthousiasma d’avoir la possibilité de rencontrer enfin le « fameux Jai grand comme une montagne », je ne pu m’empêcher de rire et hochais la tête d’un air entendu.

Je suis enchanté également de faire votre connaissance. Assurais-je finalement avant que des petits pas ne résonnent dans mon dos.

Je me tournais aussitôt vers l’origine du bruit et esquissais un sourire avant de me baisser vers Mae qui se jeta dans mes bras. Je le soulevais légèrement dans les airs avant de le maintenir contre moi tandis qu’il déposait sa tête contre mon torse. Je ne remarquais d’ailleurs que quelques secondes plus tard la présence d’un second enfant qui me fixait comme si je mesurais trois mètres de haut. Enfin cela dit pour un gamin aussi petit ça devait certainement être l’image que je devais renvoyer aux premiers abords, Mae ne cessait d’ailleurs jamais de me rappeler à quel point il me trouvait grand.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai]   La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 23:54

Je fixais Phoebe et Hayley avec angoisse avant de les informer que la personne qui se tenait derrière moi n’était personne d’autre que Jai. Je compris bien rapidement au regard que me lança Phoebe qu’elle avait bien saisi qui était la personne à mes côtés et ce qu’elle représentait dans ma vie. Mon malaise ne fut que plus grand et je me contentais de les fixer sans rien dire en priant je ne sais qui pour je ne sais quoi, tout ce que je voulais c’était que les choses se tassent et que je puisse poursuivre ce que je faisais en ce moment sans qu’on me pose trop de questions. Jai salua la compagnie et ce fut autour de Mae de débarquer, je regrettais un peu cette entrée tonitruante de mon fils et me sentais de nouveau très maladroite face à la situation. Qu’elle image je donnais maintenant que l’on voyait Mae être aussi heureux aux côtés de Jai ? Je les fixais sans rien dire et lançais un sourire à Mae avant de continuer à fixer les lieux sans réellement intervenir.

Mae s’empressa de poser tout un tas de questions à Jai au sujet de la boxe essentiellement, il voulait savoir si il avait eu de nouveaux combats entre temps et surtout s’il avait gagné. Je me contentais de les fixer sans rien dire tout en songeant que je me sentais vraiment idiote, j’aurais peut-être dû prévenir Hayley et Phoebe en fin de compte. Cependant j’étais néanmoins soulagée de ne pas avoir à le présenter à ma famille tout entière dès le début. J’espérais que ces petites présentations donneraient à Jai la sensation que je m’engageais dans notre relation de la manière dont il désirait, après tout c’était un grand pas en avant pour moi et j’étais complètement paniquée en ce moment-même.

Tu veux boire quelque chose ? L’interrogeais-je dans un murmure avant de partir précipitamment vers l’espace cuisine quand il me demanda un café.

Je m’empressais de sortir un mug et une dosette à café en cherchant à savoir ce que j’étais censée faire maintenant, il était là et les filles aussi, elles avaient fait le rapprochement mais je ne savais pas trop comment mener les choses. J’étais paniquée et je regrettais un peu d’avoir agit de la sorte sur un coup de tête, de toute évidence je n’étais pas du tout prête à faire face au regard de ma famille à ce sujet. Je poussais un soupire et serrais maladroitement mes mains entre elles avant d’attraper le mug et de retourner vers le trio. Je déposais la tasse devant Jai et m’installais à ses côtés silencieusement en jugeant la situation.

T-tu voudras que je te fasse visiter les lieux après ? L’interrogeais-je avec hésitation en tentant de prendre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai]   La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 0:53

La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] L1vyepd

J’avais un peu de mal à croire que le fameux Jai de Shae nous faisait réellement face, j’étais très surprise de le trouver ici et je me demandais s’il était prévu au programme ou si monsieur avait décidé de s’inviter à la fête, auquel Shae risquait d’être furieuse contre lui. De mon côté j’étais ravi de le voir enfin, ma jumelle m’avait déjà tenue à l’écart de sa vie pendant plus d’un an alors je n’étais pas vraiment prête à ce qu’elle continue de me cacher des choses la concernant. En plus de ça je trouvais ça plutôt positif qu’elle soit de nouveau avec quelqu’un, elle ne pouvait pas passer le restant de ses jours à pleurer Aaron. Certes sa disparition était très triste et très tragique mais ma sœur devait maintenant recommencer à vivre et le fait de fréquenter de nouveau un homme était déjà une excellente chose, tout ça prouvait qu’elle avançait et j’étais vraiment fière d’elle et de son parcours parce que j’étais persuadée que je n’aurais jamais su faire la moitié de ce qu’elle avait entreprit depuis la mort de son mari.

Dans tous les cas Shae ne semblait pas vraiment se rendre compte de tout ça, je la sentais très angoissée par la présence de Jai et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Cet homme avait l’air très gentil et d’après ce que je venais de voir, il était très attentionné avec Mae. Le petit garçon avait l’air de beaucoup l’apprécier et c’était également un très bon point, j’étais même un peu jalouse de leur relation parce que mon filleul semblait bien plus proche de l’ami de sa mère que de moi et dans un sens c’était plutôt naturel étant donné qu’il avait fréquenté ce dernier plutôt que moi durant ces derniers mois. Quoiqu’il en soit il fallait vraiment que je trouve un moyen pour permettre à ma sœur de se détendre un peu, elle n’avait vraiment pas à être si tendue.

Pendant que Shae s’occupait de préparer la boisson de Jai, c’est une fois de plus Mae qui s’occupa de faire l’animation. Le blondinet informa celui qui était vraisemblablement boxeur qu’il devait retourner vaquer à ses occupations étant donné que lui et sa cousine faisaient quelque chose de très important. J’esquissais un léger sourire et embrassais tendrement ma fille avant de la laisser déguerpir avec Mae. Je me demandais d’ailleurs ce qu’ils pouvaient bien se raconter tous les deux, Rose ne parlaient pas encore très bien contrairement à son cousin alors j’étais assez curieuse à ce sujet. Enfin je n’eus néanmoins pas trop le temps de m’attarder sur le sujet puisque Shae revint avec le café de Jai, puis elle termina par lui demander s’il souhaitait visiter l’appartement qu’elle partageait avec Hayley. L’intéressé s’empressa d’acquiescer et nos tourtereaux s’excusèrent rapidement avant de se mettre au boulot.

Pendant leur absence, ma cousine ne pu s’empêcher de me foutre un coup de coude dans les côtes. Je pestais aussitôt avant qu’elle ne m’interrompe en me faisant remarquer à quel point le « nouveau mec de Shae » pouvait être canon. Je levais aussitôt les yeux au ciel et lui fis promettre de ne rien tenter avec ce type et d’éviter de se promener presque à poil en sa présence. Hayley m’assura qu’elle n’en ferait rien et que je la prenais un peu trop pour une débauchée… Sa remarque me laissa dubitative mais je tâchais de ne pas répondre pour essayer de me concentrer sur ce qu’ils pouvaient se raconter tous les deux, j’entendis vaguement le boxeur demander à Shae pourquoi elle était aussi tendue mais ils furent ensuite trop loin pour que je parvienne à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai]   La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:32

J’accompagnais Jai jusqu’au couloir qui menait à ma chambre tandis qu’il me demandait pourquoi j’étais aussi nerveuse, j’hochais les épaules de manière faussement nonchalante et m’infiltrais dans ma chambre sans lui répondre. Je  refermais la porte derrière nous et lui présentais la pièce de manière assez maladroite, à vrai dire il n’y avait pas encore grand chose dans nos pièces hormis le mobilier nécessaire. Hayley et moi avions prévu d’aller faire des courses de décoration demain dans une boutique qui avait ouvert dans le coin, enfin j’imaginais qu’Hayley allait acheter toutes sortes de choses et j’allais me contenter de trois plantes vertes mais ça serait suffisant. Je poursuivis ma visite et je surpris le regard curieux d’Hayley et Phoebe quand nous passâmes de nouveau dans la salle à manger pour rejoindre l’étage, j’imaginais déjà tous les petits cancans qu’elles pouvaient partager.

Une fois que nous eûmes fini nous les retrouvâmes autour de la table et je ne pouvais m’empêcher de remarquer les regards curieux qu’Hayley posaient sur Jai. J’imaginais déjà qu’elle allait retrouvé sa mère et la mienne dès le lendemain pour discuter de mon nouveau copain ou comme elles voulaient l’appeler. Je les voyais très bien toutes les trois commérer puis ma mère rapporter tout ça à mon père. Dans un sens c’est ce que je voulais, comme ça les présentations seraient faites de manière implicite et je n’aurais pas à faire comme si de rien n’était face à mes parents. Cependant je craignais toujours leur réaction, j’avais peur que tout ça leur semble trop soudain ou que la proximité entre Jai et Mae les gêne.

Je retins un soupire et m’efforçais de me concentrer de nouveau sur la discussion tandis qu’Hayley demandait tout un tas de question à Jai, elle voulait savoir qu’est-ce qu’il faisait de sa vie et toutes ces choses. Je me contentais de les écouter d’une oreille distraite avant que ma cousine remarque que j’avais une préférence pour les mecs musclés. J’haussais les épaules tout en songeant que Jai n’avait pas grand chose à voir avec Aaron, ce n’était pas le même genre de muscles, Jai faisait plus brute épaisse qu’Aaron qui malgré son importante carrure était plus proche du nounours qu’autre chose.

Phoebe est pire que moi avec Nath, quoique, Morgan était un gringalet, non tu as raison c’est moi qui sors avec les bodybuildés dans la famille affirmais-je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jai Myers
Bad boy ✗
Jai Myers


Messages : 77
Loisirs : être le copain officiel
Age : 36
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Boxeur
Enfant(s): Aucun
$: Riche
La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai]   La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 0:02

Je fixais le dos de Shae un peu dubitativement quand elle refusa clairement de me dire ce qui la rendait aussi nerveuse. J’allais visiblement devoir me contenter de son silence. J’en étais donc réduis à la suivre docilement à travers les différentes pièces de son appartement. Quoiqu’il en soit l’endroit était plutôt chaleureux et accueillant, elles avaient vraiment l’air d’avoir trouvé un endroit sympa. Les sols et les murs étaient décorés avec goût et même s’il manquait encore un peu de meubles j’étais convaincu qu’elles seraient bien installées ici. Je ne manquais d’ailleurs pas d’informer ma copine de ce que je pensais de tout ça avant de rejoindre le salon où sa sœur et sa copine siroter tranquillement leur boisson. J’avais bien noté leurs regards curieux lorsque nous étions passés devant elles avant de rejoindre l’étage et je me doutais que j’allais être la nouvelle attraction de la famille pendant les prochains jours, surtout si Shae n’avait pas l’habitude de présenter des hommes à son entourage.

Je me réinstallais dans le canapé aux côtés de ma copine avant que sa cousine ne me pose tout un tas de questions auxquelles je m’efforçais de répondre. Elle souhaitait en connaître davantage sur son boulot, m’informa que son oncle avait également été boxeur lorsqu’il était « encore jeune » et qu’elle aimerait bien revoir des combats à l’occasion. Je hochais donc la tête d’un air entendu en assurant que je pouvais toujours obtenir des places pour mon prochain match à New-York si jamais l’une d’elles ou quelqu’un de leur entourage était intéressé. Bon Shae m’avait bien fait comprendre qu’elle n’était pas une grande fan de la boxe mais toute sa famille ne devait pas être opposé à mon sport après tout puisque le fameux oncle avait pratiqué.

La brunette me sortit néanmoins de mes rêveries quand elle assura à Shae qu’elle était décidemment très attirée par les hommes musclés. Je tournais mon visage vers elle avant de baisser les yeux vers mes bras, comme pour vérifier que j’étais toujours assez bien foutu. Il faut dire que je m’entraînais beaucoup pour garder la forme et un corps adapté à mon activité alors je parvenais à conserver ma masse musculaire sur le long terme et j’en étais assez fier pour être honnête. Dans tous les cas Shae trouvait que sa sœur était « pire » étant donné qu’elle avait « Nath » avant d’ajouter néanmoins qu’un certain « Morgan » était beaucoup plus sec. Elle en déduisit donc qu’elle était celle qui fréquentait davantage les mecs « bodybuildés » entres elles deux. La fameuse Phoebe s’empressa alors de rétorquer sur un ton amusé qu’elles n’avaient pas encore vu les conquêtes de leur frère.

Je secouais légèrement la tête avant d’esquisser un sourire tout en pensant que finalement j’étais bien content d’avoir rencontré les deux filles. Elles étaient plutôt agréables et j’avais la sensation d’avancer dans ma relation avec Shae grâce à ça, certes c’était un petit pas mais pour ma copine que je savais que c’était une grande étape et heureusement tout s’était bien passé alors j’espérais que cette expérience l’encouragerait à réitérer avec le restant de sa famille. Peut-être pas tout de suite certes mais je ne désespérais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai]   La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Jai la montagne rigolote [Phoebe, Hayley et Jai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: