The Boarding House Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Birthday party [Shae, Aaron et Nath]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Empty
MessageSujet: Birthday party [Shae, Aaron et Nath]   Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:07

Birthday party [Shae, Aaron et Nath] L4tBuwh

Je m'approchais de la table où étaient entreposés les petits fours et me contentais de les fixer pendant plusieurs minutes sans but précis, enfin au départ j'avais l'intention d'en choisir un mais je me retrouvais complètement perdue devant le choix que j'avais. En réalité c'était sûrement l'alcool qui me faisait complètement débloquer, j'avais peut-être un peu abusé ce soir. Pas au point de ne plus connaître mon nom mais disons que j'avais quelques soucis de concentration. Cependant je m'étais octroyé le droit de lâcher prise durant cette soirée, avec Shae nous fêtions notre vingt-quatrième anniversaire et c'était l'occasion pour nous de s'éclater autrement que d'habitude. Dans mon quotidien j'étais toujours contrainte d'être aprêtée, sérieuse et droite. Je n'avais pas forcément le droit de faire d'erreurs et mes clients me mettaient toujours une pression incroyable sur les épaules et je ressentais maintenant le besoin de mettre toutes mes inquiétudes au placard le temps d'une nuit... ou d'une soirée du moins, parce que je n'étais pas certaine de savoir tenir très longtemps si le barman avait l'intention de continuer à me servir de telles doses d'alcool.

Finalement je me décidais enfin à attraper n'importe quelle petit-four et je le portais aussitôt à ma bouche avant de me mettre en quête de Nathanaël. Je ne savais pas où mon copain s'était enfui mais voilà maintenant quelques minutes que j'avais perdu sa trace, cependant je n'eus aucun mal à retrouver Shae et Aaron qui se bécotaient à pleine bouche sur leur canapé. Bon je n'avais pas non plus la certitude que ma sœur soit beaucoup plus clean que moi, j'avais même la sensation qu'elle était encore pire étant donné qu'elle avait baragouiné un espèce de mini discours complètement nul lorsque nos convives nous en avait réclamé un. Je m'en étais peut-être mieux sortie, enfin je n'en savais plus rien et ça n'était pas important tout le monde avait sûrement déjà tout oublié depuis un moment. Du moins presque tout le monde puisque Todd m'attrapa précipitamment le bras pour m'affirmer à plusieurs reprises que j'étais top et que mon discours avait été super. Je me contentais de le remercier d'un air dubitatif avant de comprendre qu'il me confondait avec ma jumelle, pour la cinquième fois de la soirée au moins d'ailleurs. Heureusement l'ami de ma sœur termina par s'éclipser à mon plus grand soulagement et je parvins même à retrouver mon petit-ami peu de temps après. Je m'empressais alors de le rejoindre et vins enrouler mes bras autour de son cou pour enfin l'embrasser vivement.

Tu sais je crois que Todd en pince pour ma sœur, enfin j'en suis sûre même. C'est bizarre. En plus il n'arrête pas de me prendre pour elle. Me plaignis-je avec scepticisme. Qu'est-ce que tu faisais ? Ça fait des plombes que je te cherche. Tu t'amuses au moins ? M’inquiétais-je. D'ailleurs il faudrait dire au barman qu'il est bien trop généreux en terme d'alcool, je ne vais pas terminer la soirée s'il continue. Terminais-je en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Empty
MessageSujet: Re: Birthday party [Shae, Aaron et Nath]   Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:25

Birthday party [Shae, Aaron et Nath] GA9NuKi

Je fixais Aaron avec perplexité tandis qu’il me racontait je ne sais quoi, en vérité j’avais perdu le fil de son histoire et maintenant je n’arrivais plus trop à comprendre où il voulait en venir. Dans tous les cas ça semblait très intéressant et je me contentais d’hausser brusquement la tête quand mon mari cessa de parler et que j’estimais que c’était à moi d’enchainer. J’esquissais finalement un sourire et décidais d’embrasser mon mari tout en jugeant qu’il était bien trop sexy en ce moment pour que je ne fasse que l’écouter me parler alors que je ne comprenais rien à ce qu’il racontait. Nous nous embrassâmes un long moment et je fus obligée de m’arrêter quand je réalisais que je manquais quelque peu d’air. Ça faisait tellement longtemps que nous n’avions pas pu nous retrouver de la sorte, avec Mae et le boulot nous avions vraiment du mal à nous retrouver, surtout que notre fils avait le chic pour se réveiller quand nous étions en train de passer aux choses sérieuses et bien évidemment Aaron ne voulait jamais le laisser dans son lit. Résultat, maintenant nous faisions les choses vitesses éclairs ou nous ne faisions rien au choix.

Cette histoire commençait à me fatiguer sérieusement d’ailleurs, mais je n’eus pas trop le temps d’y penser de nouveau étant donné que Lenny vint me chercher pour me demander de lui présenter je ne sais qui, je le fixais sans vraiment comprendre avant qu’il ne m’indique du bout du doigt Théa qui discutait tranquillement avec je ne sais qui. Je fronçais les sourcils et détournais mon regard vers Lenny en affirmant qu’il était hors de question que je lui présente ma collègue parce qu’elle était trop bien pour lui et qu’à chaque fois il foirait tout avec les filles qu’il fréquentait. Lenny sembla énervé par cette remarque et s’éloigna d’un air agacé en affirmant que grâce à lui j’avais rencontré Aaron alors je pourrais bien lui rendre la pareille. Je tendis mon bras en l’air pour lui faire un geste plutôt éloquent sauf que je fus incapable de me rappeler du doigt que j’étais censée dresser, je me contentais donc de tirer la langue et me tournais ensuite vers Aaron.

Tu ne veux pas qu’on aille dans la chambre ? L’interrogeais-je précipitamment avant de me faire sauter dessus par Todd qui voulait absolument que l’on joue à cap ou pas cap.

Je le fixais un instant avec perplexité avant de me voir tiré de force jusqu’au centre du salon où plusieurs personnes dont ma sœur et Nath étaient installés, je me laissais tomber lourdement à côté de ma sœur et la saluais joyeusement avant de me tourner de nouveau vers Aaron quand il s’installa à mes côtés. Todd se mit alors à raconter je ne sais quoi et sorti son téléphone d’un air théâtral avant de chercher je ne sais quoi à l’intérieur en ronchonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Empty
MessageSujet: Re: Birthday party [Shae, Aaron et Nath]   Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:53

Birthday party [Shae, Aaron et Nath] BtsKaJq

Alors que je lui racontais avec un certain entrain quels conseils son père m'avait donné lors de notre dernière séance de sport, Shae décida de couper court à notre conversation pour m'embrasser langoureusement et ainsi me faire perdre le fil de mon récit. Je fus cependant plutôt satisfait de pouvoir l'étreindre de la sorte et je n'étais d'ailleurs certainement pas prêt à interrompre notre échange pour une discussion finalement peu importante à côté des caresses de ses caresses. Je ne me souvenais plus tellement de la dernière fois où nous avions pu profiter l'un de l'autre de la sorte, enfin sans avoir à s'occuper de Mae l'instant d'après. C'est pourquoi j'étais sincèrement heureux de l'avoir auprès de moi et de n'avoir à songer qu'à nous. Bon évidemment nos convives rendaient l'instant peu intime mais ma femme n'en avait visiblement rien à faire et moi non plus pour être honnête, j'imaginais bien qu'en tant normal j'aurais probablement été un peu gêné par la situation mais pour le coup j'avais bu suffisamment de verre pour être détendu. Lenny décida néanmoins de s'imposer au mauvais moment, comme à son habitude, et demanda à Shae de lui présenter l'une de ses amies

Ma femme refusa de s'exécuter sous prétexte que l'intéressée méritait mieux que lui et je ne pu m'empêcher de rire dans ma barbe alors que notre ami préféra aller grommeler dans son coin. Shae en profita donc pour se ré intéresser à moi et me suggéra de rejoindre notre chambre, un éclair traversa aussitôt mon visage et je hochais la tête aussitôt en guise d'accord. Cependant nous n'eûmes même pas le temps d'atteindre les escaliers que Todd décida cette fois de mettre un terme à nos idées en nous suppliant de le rejoindre pour jouer à l'un de ses jeux idiots. Cette fois ce fut à mon tour de râler dans mes dents et je suivis malgré tout ma femme et mon ami qui nous désigna les quelques personnes qu'il avait déjà réunies. Je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel et ne pu m'empêcher de lancer un regard désabusé vers Nathanaël avant de m'asseoir près de Shae.

Todd prit alors les choses en main et trifouilla dans son téléphone à la recherche de je ne sais quoi et envoya finalement Tyler chercher une bouteille vide. Ce dernier s'exécuta et revint peu de temps après en brandissant la fameuse bouteille comme un trophée. Le soldat déposa donc celle-ci au centre et déclara qu'il serait le premier à lancer un défi. Bhen voyons ! Je le fixais tandis qu'il s'occupait de faire tourner la bouteille et l'observait pendant qu'elle faisait plusieurs tours sur elle-même. Finalement elle se stoppa sur Lenny, Todd s'empara alors de son téléphone afin d'obtenir un défi au hasard, il ne pu d'ailleurs s'empêcher de rire en le lisant et annonça à l'assemblée qu'Irons devait donner une « fessée coquine » à son voisin de droite, autrement dit: moi. Je lançais un regard vers le cousin de Shae et ne pu m'empêcher de rire à mon tour en jugeant l'expression de son visage. Nous fûmes donc encourager dans notre défi et j'eus la chance de me prendre cette fameuse « fessée coquine » par Lenny.

J'ai vraiment des craintes à propos de ce jeu, heureusement que j'ai un peu bu parce que j'aurais terminé aussi rouge que la chemise de Tyler.. Affirmais-je en me rasseyant près de ma femme pendant que Lenny s'empressa de faire tourner la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Empty
MessageSujet: Re: Birthday party [Shae, Aaron et Nath]   Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 1:14

Birthday party [Shae, Aaron et Nath] PqEMfaF

Je fixais Phoebe au loin avec amusement en la regardant parcourir la pièce d’un air déboussolé, elle se fit arrêter par Todd qui lui braya je ne sais quoi à l’oreille. Je me mis de nouveau à rire tout seul tout en songeant que Todd était vraiment un sacré morceau, il m’avait lâché sur un coup de tête en plein milieu de sa phrase parce qu’il devait faire je ne sais quoi. Dans tous les cas c’était plutôt drôle de les regarder tous complètement déchaînés de leur côté, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre et pas même Phoebe. Je la réceptionnais adroitement contre moi et répondis à son baiser avec envie avant de l’écouter affirmer que Todd en pinçait pour Shae, je fis la moue tout en songeant que c’était peut-être le cas, ils s’entendaient plutôt bien tous les deux. Je reconnaissais qu’Aaron était plutôt confiant, j’aurais sûrement du mal à accepter que ma copine soit si proche d’un autre gars, ami ou non.

Phoebe chercha ensuite à savoir où j’avais été durant tout ce temps, en réalité je n’avais pas trop bougé et je m’étais contenté de la regarder du coin de l’œil tandis que Todd me racontait ses histoires sans queues ni têtes. Quand ma copine me demanda si je m’amusais je ne pus m’empêcher d’hocher précipitamment la tête, les voir tous faire les idiots m’amusait grandement c’était certain. Je me mis de nouveau à rire quand Phoebe remarqua que le barman mettait bien trop d’alcool dans les verres qu’il servait, en réalité elle s’était servie toute seule, mais ce n’était pas grave, songeais-je amusé avant d’être appelé par Todd pour rejoindre son petit jeu.

Nous nous approchâmes tous les deux pour nous installer tandis que le reste des participants débarquait, finalement Todd voulait faire un simple cap ou pas cap, le genre de jeu que l’on faisait dans les fêtes de jeunes prépubère, mais j’imaginais que j’allais devoir me faire au fait que j’étais le vieux de la bande. Je fixais avec incompréhension et dégoût Aaron se faire taper de manière suggestive le derrière avant de regarder de nouveau avec horreur la bouteille tourner au milieu du groupe pour s’arrêter sur Todd. Celui-ci s’exclama avec joie et la fit tourner de nouveau avant qu’elle ne s’arrête sur Shae qui gueulait sur son cousin pour avoir touché à son mari. C’est sans trop s’en rendre compte qu’elle se trouva à devoir lécher la joue de Todd.

Je jetais un coup d’œil septique à Aaron tandis que Shae saisissait maladroitement le visage de Todd en rigolant avant de lui lécher la joue sans cesser de rire tous les deux, je fis la grimace et détournais le regard en espérant que Phoebe n’aurait pas à faire quelque chose d’aussi idiot. La bouteille tourna de nouveau et cette fois se fut autour de Phoebe, Todd déclara donc que son voisin de droite devait lui mordiller le lobe de l’oreille, je poussais un soupire de soulagement et m’en chargeais avec bon cœur.

Heureusement que tu n’es pas assise à côté de Todd remarquais-je en plaisant avant de déposer un baiser sur sa joue et de me redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Empty
MessageSujet: Re: Birthday party [Shae, Aaron et Nath]   Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:57

Je fronçais les sourcils lorsque Lenny se mit à frapper les fesses d'Aaron de manière... « coquine » et lançais un regard vers Shae qui les fixais d'un mauvais air. Finalement la réaction de ma sœur m'amusa plus que le fameux défi de mon cousin qui passa d'ailleurs un sale quart d'heure à la fin de son épreuve. Ce jeu risquait décidément d'être plutôt distrayant, je devais reconnaître que je redoutais quelque peu les idées farfelues de Todd et surtout en matière de jeu mais pour le coup il s'était surpassé puisque j'aimais assez ce concept de « défis ». Enfin moins quand la bouteille se stoppait devant moi certes mais la plupart du temps je parvenais à m'en sortir plutôt naturellement. Quoiqu'il en soit, le challenger suivant ne fut personne d'autre que Shae qui était malheureusement encore trop occupée à engueuler Lenny pour s'en rendre compte, elle se ressaisit néanmoins la seconde d'après quand elle fut contrainte d'aller lécher la joue de Todd.

Ma sœur s'exécuta plutôt facilement et cette fois mon regard se glissa automatique vers Nathanaël mais l'intéressé observait déjà la réaction d'Aaron. Ce dernier semblait d'ailleurs plutôt paisible à mon plus grand désarroi alors soit il était très confiant, soit il était trop à l'Ouest pour remarquer ce qui était en train de se passer. Tout ce que je savais c'était que mon petit-ami n'aurait quant à lui jamais affiché une expression aussi zen sur le visage si j'avais été à la place de ma jumelle. Dans tous les cas ce petit défi sembla fortement amusé les principaux concernés et je lâchais malgré tout un sourire lorsqu'ils se réinstallèrent à leurs places respectives. Shae s'occupa de faire tourner la bouteille de nouveau et celle-ci s'arrêta cette fois juste devant moi. Je lançais un regard faussement accusateur à ma sœur et écoutais Todd affirmer que j'étais censée me faire « mordiller » le lobe de l'oreille par mon voisin de droite.

Cette fois ce fut sans doute un large sourire qui s'afficha sur mon visage et je laissais volontiers Nathanaël s'en charger tandis que des frissons naquirent sur la peau de mon cou, mon copain en profita pour se réjouir du fait qu'il soit celui installé à ma droite plutôt que Todd et je ne pu qu'approuver ses paroles. Je lui lançais ensuite un sourire radieux avant de me pencher vers la bouteille maudite pour la faire tourner à mon tour. Plusieurs défis s'enchaînèrent alors, tous plus loufoques les uns que les autres. Tyler et Lenny se retrouvèrent même à devoir s'échanger les sous-vêtements à l'abri des regards et étaient contraints de rester dans cette tenue jusqu'à la fin du jeu. Finalement la bouteille termina par s'immobiliser de nouveau devant moi et Todd me conseilla de la faire tourner de nouveau pour que l'objet désigne mon « partenaire ». La bouteille s'arrêta alors devant ma sœur à mon plus grand soulagement et je ne pu m'empêcher de hausser les épaules alors que le soldat riait au éclats dans son coin.

Visiblement nous étions censées nous embrasser, je fis aussitôt les yeux ronds et lançais un regard vers ma sœur qui était assez mécontente de cette épreuve mais elle ne refusa néanmoins pas de le faire, enfin le contraire m'aurait sûrement étonnée d'ailleurs. C'est donc de cette manière que ma sœur et moi nous retrouvâmes à échanger un « baiser » sous les cris suggestifs de nos amis. Une fois le défi accomplit et je m'empressais d'aller attraper le téléphone de Todd histoire de prendre les choses en main avec ma sœur, après tout il n'allait quand même pas s'en sortir aussi facilement dans cette affaire. Je trouvais qu'il ne se mouillait pas beaucoup et profitais un peu trop de son statut de « maître du jeu ».

On devrait bien pouvoir trouver quelque chose de crade à te faire faire là-dedans. Affirmais-je en esquissant un sourire en coin avant de lancer un regard vers ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Shae James-Hudson
Cheeky girl ღ
Shae James-Hudson


Messages : 674
Loisirs : Etre heureuse
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Chirurgien(ne)
Enfant(s): Deux
$: Riche
Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Empty
MessageSujet: Re: Birthday party [Shae, Aaron et Nath]   Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:57

Sans vraiment comprendre ce qui se passait je me retrouvais à lécher la joue de Todd, visiblement ça amusait bien la galerie et je me réinstallais à ma place tout en songeant que je risquais de regretter d’avoir faire l’idiote à ce point dès demain. Enfin pour le moment je m’amusais bien alors je n’allais pas m’empêcher de passer une bonne soirée bien différente de ce que je vivais au quotidien. Ça faisait longtemps que nous n’avions pas passés une telle soirée, je crois bien depuis la naissance de Mae et durant toute cette période je n’avais pas vraiment été opérationnelle pour profiter d’une soirée entre amis. J’étais plutôt heureuse d’avoir pu laisser Mae chez mes parents ce soir, ça me permettait de laisser un peu de côté mes responsabilités et je pouvais réellement profiter d’un moment avec mes amis et ma famille.

Plusieurs défis s’enchainèrent au fil du temps jusqu’à ce que le goulot de la bouteille s’arrête de nouveau devant moi, je n’eus pas vraiment le temps de m’enthousiasmer ou pas que Todd déclara que Phoebe et moi devions nous embrasser. Je fronçais les sourcils et assurais que son jeu était complètement débile, depuis tout à l’heure nous faisions que des trucs sexuels, c’était n’importe quoi. Il était hors de question que j’embrasse ma jumelle c’était clairement glauque, sauf que Todd commença assurer que j’étais une poule mouillée, je n’eus alors pas d’autre choix que de faire son stupide défi pour lui prouver le contraire. Je déposais rapidement mes lèvres sur celles de Phoebe ce qui confirma que c’était clairement la chose la plus bizarre que j’ai pu faire de toute ma vie, embrasser Noah aurait été encore moins étrange pour moi.

Phoebe décida alors qu’il était venu le temps de faire payer à Todd ses défis idiots qu’il nous faisait enchaîner depuis tout à l’heure. Je me penchais par-dessus l’épaule de ma sœur et fixais l’écran du téléphone de Todd en cherchant quelque chose qui pourrait déranger Todd, sauf que le connaissant rien n’était dérangeant, il rigolait de tout. Mon regard s’arrêta cependant sur le défi qui consistait à embrasser le pied d’un tierce personne, je me mis aussitôt à rire et le pointais du doigt à ma sœur avant qu’elle n’exige de Todd de tourner la bouteille.

Ce dernier s’exécuta nonchalamment et la bouteille s’arrêta sur Nathanaël qui nous regarda aussitôt de manière suspecte, Phoebe clama alors que Todd devait embrasser le pied de Nath et je ne pus m’empêcher de rire de bon cœur. Nathanaël ôta sa chaussure et sa chaussette avant de présenter son gros pied à Todd, je fis la moue tout en songeant que je n’aurais vraiment pas aimé être à sa place, les pieds de Nath n’étaient vraiment pas beaux. Notre ami s’exécuta malgré tout en ronchonnant et s’éloigna ensuite en courant pour se rincer la bouche pendant que nous rigolions tous.

Je ne sais pas ce qui me perturbe le plus, Aaron qui se prend une fessée et qui trouve ça drôle ou le pied énorme de Nathanaël lâchais-je pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James-Hudson
Sexiest man alive ◄
Aaron James-Hudson


Messages : 489
Loisirs : faire des bébés à Shae
Age : 38
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Au foyer
Enfant(s): Un
$: Moyen
Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Empty
MessageSujet: Re: Birthday party [Shae, Aaron et Nath]   Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:56

J'observais les jumelles s'embrasser et demeurais stoïque devant cet échange un peu curieux, je devais reconnaître que les observer dans cette position était un peu dérangeant. Les autres étaient amusés mais étant le mari de Shae j'étais de mon côté plutôt perturbé et visiblement Nathanaël semblait tout autant troublé que moi par cette affaire d'après l'expression de son visage. Pour être franc j'étais beaucoup plus mal à l'aise en regardant Shae et sa sœur que lorsque ma femme s'était retrouvée en drôle de posture avec Todd quelques minutes plus tôt. Je ne savais pas trop si c'était dû au fait que ma femme avait embrassé son sosie parfait ou si je faisais juste suffisamment confiance à Todd pour ne pas éprouver de jalousie envers lui mais dans tous les cas je n'aimais pas beaucoup ce qui venait de se passer et cet instant me laissait vraiment pantois. Quoiqu'il en soit j'avais hâte de pouvoir passer à autre chose et c'est d'ailleurs ce que les deux sœurs étaient bien décidées à faire.

C'est donc avec détermination que Phoebe s’empara du téléphone de Todd avec la ferme intention de lui trouver un défi aussi débile que les nôtres. Après tout je m'étais bien pris une « fessées » par sa faute, ma virilité en avait prit un sacré coup alors mon ami me devait bien ça. Je me doutais que dégotais l'épreuve parfaite ne serait pas une mince affaire étant donné que Todd s'amusait de tout mais je faisais confiance aux jumelles James et j'avais eu raison de leur faire confiance puisqu'elles dégotèrent l'action parfaite. Le soldat était censé embrasser un pied, la roue tourna donc et s'arrêta devant Nathanaël. Je tournais mon visage vers lui et constatais qu'il n'avait pas forcément l'air enchanté mais c'était pour la bonne cause après tout. Et le copain de Phoebe eut raison de se laisser prendre au jeu puisque Todd ne trouva pas ça marrant, il déguerpit rapidement à la fin de son défi pour se rincer la bouche. J'éclatais de rire à mon tour tandis que Shae constata qu'elle ne savait pas si elle devait être plus perturbée par ma fessée ou par le pied hors norme de Nath.

J'ai pas demandé à me prendre une fessée moi. Affirmais-je pour ma défense en laissant Todd tourner la bouteille à son retour.

L'intéressé prétendit que sa vengeance serait terrible, ce qui me fit doucement rire je ne voyais pas ce qui pouvait être pire que le faire de se prendre une claque. Enfin j'allais vite le savoir visiblement puisque le goulot s'arrêta en face de moi et je pestais aussitôt en pensant que j'avais crier victoire trop vite. Todd déclara alors que Tyler allait devoir glisser un glaçon tout long de mon corps, je lui lançais un regard noir et secouais négativement la tête. Alors ça c'était hors de question, j'avais suffisamment été humilié avec cette histoire de fessée. Si quelqu'un devait se charger de ce défi c'était Shae ou alors personne d'autre.

Non pas question, va te faire voir. C'est Shae ou personne. Lâchais-je sur un ton déterminé tandis que Todd hocha la tête de manière sceptique avant de déclarer que dans ce cas, ma femme devrait le faire avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Taylor
CIA's worker ❊
Nathanaël Taylor


Messages : 112
Loisirs : Etre un aventurier de la vie
Age : 40

Carte d'identité
Profession: Pompier
Enfant(s): Un
$: Moyen
Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Empty
MessageSujet: Re: Birthday party [Shae, Aaron et Nath]   Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:10

Je commençais sérieusement à croire que toute cette soirée était une grande mascarade, je ne savais plus où donner de la tête suite à ce jeu des plus étonnants. Je venais de voir Phoebe échanger un baiser, certes rapide, mais un baiser quand même avec sa sœur jumelle et la seconde d’après je me voyais embrassé le pied par Todd. Même si je pensais qu’il l’avait bien mérité à tourner autour des nanas des autres comme ça je n’étais pas vraiment fervent du fait de me faire embrasser les pieds par Todd ou qui que ce soit d’ailleurs. Dans tous les cas tout le monde semblait bien s’amuser et le jeu repris rapidement comme si de rien n’était. Le goulot de la bouteille s’arrêta de nouveau sur Aaron qui soupira aussitôt, je fis la moue tout en songeant que décidément les choses n’allaient pas dans son sens ce soir. Mais je dois avouer que l’imaginer se faire caresser par une glaçon que Tyler tiendrait me faisait bien rire d’avance, ça risquait d’être amusant même si je ne l’avouerais pas.

Malheureusement Aaron décida qu’il ne relèverait pas le défi, du moins si c’était Tyler qui devait s’en occuper, uniquement Shae aurait cet honneur et Todd exigeait donc que ce se fasse avec les dents. Nouveau rebondissement dans l’histoire Shae refusa catégoriquement tout en affirmant qu’elle en avait marre de ce jeu débile, elle tenta de se redresser maladroitement et après plusieurs échecs elle s’éloigna pour aller bouder dans son coin. Je me retins de rigoler et baissais le regard vers Phoebe avant d’hausser les épaules, c’était clairement du grand n’importe quoi cette soirée.

Todd se précipita à son tour pour aller s’excuser ou je ne sais quoi après qu’Aaron en ai fait de même et nous nous retrouvions plus qu’à quatre à nous regarder dans le blanc des yeux. Lenny fixa la bouteille d’un air désabusé avant de s’éloigner à son tour en affirmant que Shae avait toujours le chic pour tourner les soirées au mélodrame, je pris de nouveau un air interrogateur et me tournais vers Phoebe.

Je crois que la fessée était de trop affirmais-je en rigolant. Il va falloir que j’aille laver mon pied maintenant, je ne suis pas persuadé que les lèvres de Todd soient les plus propres ajoutais-je en faisant la moue.

Je me redressais ensuite et tendis ma main à Phoebe pour l’attirer vers moi, je déposais mes lèvres contre les siennes puis l’entraînais jusqu’au buffet histoire de profiter un peu des bonnes choses que nous avions à manger. Madame James avait d’ailleurs laissé quelques-uns de ses petits fours et j’avais bien l’intention d’en manger le plus possible et d’en envoyer des photos à Noah pour le narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe James-Taylor
Carefree girl
Phoebe James-Taylor


Messages : 529
Loisirs : être naïve
Age : 35
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Un
$: Moyen
Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Empty
MessageSujet: Re: Birthday party [Shae, Aaron et Nath]   Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:12

Après son baiser au pied de Nathanaël, Todd courut vers un point d'eau avec l'espoir de pouvoir se rincer la bouche. De mon côté je trouvais tout ça plutôt amusant, le soldat l'avait bien mérité après tous ses gages tordus et maintenant c'était à lui d'en payer le prix fort. Dans tous les cas je pu rapidement constater que le fait d'avoir été contraint d'embrasser le pied de mon petit-ami n'avait pas tellement calmé les ardeurs de Todd puisqu'il profita de l'épreuve suivante pour demander à Aaron de venir glisser un glaçon le long du corps d'Aaron. Cette image me fit d'ailleurs frémir d'avance mais le mari de ma sœur ne semblait néanmoins pas prêt à relever le défi, sauf si Shae se charger du fameux glaçon. Ma jumelle refusa cependant catégoriquement de s'exécuter et surtout pas avec ses dents comme venait de l'exiger Todd, à la place elle en profita pour quitter notre petit cercle de son air bougon et tituba vers une autre pièce. Je me contentais de la suivre du regard avant d'observer le soldat courir derrière elle comme un toutou. Ces deux là furent ensuite rapidement rejoins par Aaron tandis que le restant des « joueurs » furent lâchement abandonnés.

Nathanaël me lâcha alors sur un ton amusé que la fessée d'Aaron était peut-être la goutte d'eau ayant fait déborder le vase. Il enchaîna en affirmant que son pied avait maintenant besoin d'être lavé étant donné qu'il n'était pas sûr du tout quant à la propreté des lèvres de Todd. Je me contentais de hausser les épaules tout en continuant de fixer l'endroit où ma sœur avait disparue avec inquiétude, à vrai dire je me demandais si je n'étais pas plutôt censée être auprès d'elle. Quoiqu'il en soit je n'eus pas le loisir de me poser davantage la question puisque Nathanaël m'aida à me redresser et m'enlaça doucement avant de m'embrasser. J'esquissais un léger sourire contre ses lèvres puis me laissais entraîner vers le buffet où trôner encore beaucoup de nourriture.

Quitte à te laver le pied autant te laver tout court... Je peux même t'accompagner. Assurais-je l'air de rien en attrapant une poignée de chips.

Bon je n'eus pas besoin d'explications pour saisir que Nathanaël n'était pas forcément d'accord avec mon idée et si je n'avais pas autant bu j'aurais sûrement compris mais pour le coup j'étais déçue parce qu'il passait à côté d'une partie de jambe en l'air et puis pour quelqu'un qui voulait absolument un bébé il ne profitait pas forcément des opportunités que je lui offrais. Je me retins de lui faire remarquer que Todd ne devait pas être du genre à refuser et préférais aller prendre des nouvelles de ma sœur qui n'était toujours pas sortie de sa cachette. L'intéressée était visiblement en pleine discussion avec son mari et le soldat qui tentaient vainement de s'excuser, de mon côté je me contentais d'admirer ce tableau, persuadée que je n'en aurais de toute façon pas de souvenirs le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Empty
MessageSujet: Re: Birthday party [Shae, Aaron et Nath]   Birthday party [Shae, Aaron et Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday party [Shae, Aaron et Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: