AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idée visuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie James
Dark dove ☆
avatar

Messages : 635
Loisirs : S'envoyer en l'air avec les jumeaux James
Age : 51
Localisation : New-York

Carte d'identité
Profession: Avocat
Enfant(s): Trois
€: Riche
MessageSujet: Idée visuelle    Mar 24 Juin 2014 - 4:28

Salon




 • Le salon est la pièce la plus éclairée de la maison, il bénéficie d'un éclairage naturel mais aussi d'une clarté impressionnante apportée par la peinture blanche des murs. De style plutôt classique et raffiné la pièce représente assez bien les goûts de la maîtresse de maison.  
Cuisine









 • La cuisine ouvre d'une part sur le salon et de l'autre sur le petit espace salle à manger que la famille utilise tous les jours quand ils ne reçoivent pas. 
Salle à manger




 • La salle à manger ne constitue pas vraiment une pièce, elle est située dans le renfoncement de la cuisine et donne libre accès à la salle de jeux des jumelles.  

Chambre d'Ollie et Julian


 • Comme à leur habitude le couple de jeunes parents à choisi une chambre de petite taille. La pièce se constitue tout en longueur, entre ces murs blancs les couleurs restent très feutrés et douces à l'instar du reste de la décoration de la maison.

Salle de jeux




 • Cette pièce ne possédant pas vraiment d'utilité le couple a préféré en faire une petite salle de jeux pour quand les jumelles seront en âge d'en profiter, la pièce présente aussi de nombreux rangements pour les différents vêtements et accessoires nécessaires - ou non - des jumelles.  


Chambre de Phoebe


 • Voici la chambre de la première des jumelles, sur des tons toujours très doux et légèrement rosés la pièce est plutôt de petite taille mais très feutrée et forme un petit cocon pour Phoebe.  

Chambre de Shae




 • La seconde chambre des jumelles est celle de Shae, sur un ton plus grisé que celle de sa soeur, la petite profite d'un espace légèrement plus étroit mais tout autant apaisant. 


Revenir en haut Aller en bas
 
Idée visuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire visuelle ou auditive
» Les marrons de l'alphabet et l'audiovisuel
» je vous propose une nouvelle énigme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding House Of Death :: Intrigue n°5-
Sauter vers: